Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

• Réponses 349
  • Vues 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• @aknouzou اجبدلو على كل شي كان لقزاز. الراجل ولا قريب يجيبنا سرتفيكا كل ما نحبو نعملو لمة.  أسهل خليل اتاو يقلك

• En plus 9owwtou elli fil post mte3ou 9al elli el juve raj3et 9wiyya sans employer vraiment le terme. Ma3neha maykhallikch t7iss elli howa ynabber. J'ai des efforts à faire dans ce domaine, khater

• El AC ne meurt jamais  ♠️♥️

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Le luxe qd t'es interista depuis klk années: le mercato commence tot et finit tot. donc : un melon estival sur mon ventre et je suis trankil

pour la juve: gros soucis des joueurs hors plans de Motta = Kostic arthur et autres. salaires élevés et donc les prets ne sont pas évidents surtout si tu es obligé de réaliser des plus values (donc ils doivent introduire des obligations ou option d'achat conditionnées) et les transferts sont compliqués.

Pour Sancho: il coute au MU 20M brut et la juve propose de payer 6M pour le pret et supporter klk frais . à ce niveau ça s'annonce dur dur.

Programme de ce WE

Inter atalanta

Juve Roma

Lazio Milan

ça va faire des dégâts incontestablement kifma kal Jnaeyh

Posté(e)
  • Auteur

Victor Osimenh devrait signer a el ahly KSA: 80M a napoli et 40/4ans pour lui.

flouss el hej

Posté(e)
Le 28/08/2024 at 22:15, aknouzou a dit :

Momblano i9oul c'est fait pour sancho, F. Romano i9oul Chelsea w Juve mezelou ezzouz sur le dossier du joueur

Wait & see

El klèm elli 9a3d idour c que Juve jebdet rou7ha, apparemment mechi l Chelsea 

Yodhhorli nèwine 3la défenseur 

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/08/2024 at 13:41, oussama-1919 a dit :

El klèm elli 9a3d idour c que Juve jebdet rou7ha, apparemment mechi l Chelsea 

Yodhhorli nèwine 3la défenseur 

le mercato (achat) finit aujourd'hui à minuit : on peut toujours vendre si un autre mercato est ouvert

Sancho? MU demande de supporter le salaire ou une grosse partie (18-20M brut en UK) et 2-3M de pret= investissement de 12-15M. la juve a avancé jsq 7-8M et etait prete à aller jsq 10M mais c à fond perdu.

Sancho ira en UK. il est trop cher.

Le but de la juve est de dégraisser : arthur et Kostic in primis

c pas facile à gérer. il reste les pays arabes et la turquie.

compliqué

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir je me fais un bon cigare et une bière bien brassée.

Je regarde mon inter

Et demain je ferai un petit récapitulatif du mercato ds le calcio.  Rien de partisan mais un peu de jus pour démarrer la saison.

Juste une info sur la géopolitique foot: cette année la premier à enregistré un repli de klk centaines de millions en mouvements de transferts. Ça veut rien dire mais ça laisse toujours à penser.

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 13:10, ouertanislimane a dit :

Ce soir je me fais un bon cigare et une bière bien brassée.

Je regarde mon inter

Et demain je ferai un petit récapitulatif du mercato ds le calcio.  Rien de partisan mais un peu de jus pour démarrer la saison.

Juste une info sur la géopolitique foot: cette année la premier à enregistré un repli de klk centaines de millions en mouvements de transferts. Ça veut rien dire mais ça laisse toujours à penser.

Enjoy le spectacle de ce soir. Deux belles équipes qui présentent un football plaisant.

Posté(e)

El makina 5edmet c bon ma 3ad iwa9afhom 7ad 😇

Posté(e)

Im sne bech ychidou jme3it l'Europe lkol bil wehid..:D

Posté(e)

7atta men jma3et l‘Équipe 5dhew bay fi Atalanta.

بالعربي الانتر استفعل في أتلانتا 

image.thumb.png.acbb860bfdd3b75b12f287bf7a064fee.png

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 21:18, ouertanislimane a dit :

الانتر؟ ربي يقدر الخير. حتى الأرجنتيني اللي جبناه بزوز صوردي ما خلطناش نصححولو 

Haw sa77a7 c'est bon ?

Même si ça reste un mercato mta3 zwewla comparé à celui de la juve

FB_IMG_1725103799995.jpg

Posté(e)
Le 31/08/2024 at 12:34, phenomeno a dit :

Haw sa77a7 c'est bon ?

Même si ça reste un mercato mta3 zwewla comparé à celui de la juve

FB_IMG_1725103799995.jpg

C normal 5ouya, entouma rouleau compresseur 7adher ma test7a9ouch mercato.

Posté(e)
Le 31/08/2024 at 12:46, oussama-1919 a dit :

C normal 5ouya, entouma rouleau compresseur 7adher ma test7a9ouch mercato.

Bech ichoudoukom bil wehid fi italia 

Posté(e)
  • Auteur

بونتو كنتر جمعيتو.

بارلا مركى بونتو مبعد سبعة اشهر.

عفوا تسعة اشهر.

زوز بونتوات متاع تبهليل دفاعي.

والجماعة ولات تترعد و هام باش يستفعلو فالاوروب ووو

هاو رزمانة الشامبيونز هبطت و نبداو كنتر غوارديولا.  ربي يقدر الخير.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

Beaucoup de difficultés pour la JUVE pour faire le jeu

Le milieu moch mèchi

Posté(e)

Un léger mieux avec les changements mais ce n’était pas suffisant même pour créer des occasions nettes.

Douglas luiz est techniquement meilleur que Fagioli et Locatelli w rekez 5ir menhom.

Nchalah avec la succession des matchs les nouveaux recrues icheddou blayeshom w yet5la9 un bon automatisme binethom.

Posté(e)

Za3ma chkoun men jme3et CBS ? 
nfadhlkou bien sûr 😜

IMG_3340.jpeg

Posté(e)
Le 01/09/2024 at 22:41, oussama-1919 a dit :

Za3ma chkoun men jme3et CBS ? 
nfadhlkou bien sûr 😜

IMG_3340.jpeg

Ena tfarrajt fil Real, fibeli match el juve est une formalité

Posté(e)
Le 01/09/2024 at 22:45, phenomeno a dit :

Ena tfarrajt fil Real, fibeli match el juve est une formalité

أضرب مزال يتنفس

Hedhi valable pour les 2 prochaines journées 😁

Posté(e)
  • Auteur

Après 3 journées il n'est pas possibles de proclamer des réussites ou des échecs même si des mauvais départs ne doivent pas être pris à la légère.
c'est lundi pour tout le monde donc je fais en mode telagraphique (en rajoutant mon appréciation du Mercato)

Inter: à part les 2 buts cadeau pour Genoa, l'équipe a repris l'exercice là où elle l'a laissé = solidité derrière, mobilité devant et surtout présence physique déjà au dessus des concurrents. Le mercato? 4 entrées ciblées pour doubler les postes comme demandé par Inzaghi et il retse à placer Correa peut-etre. on verra si ce choix sera payant avec les nouveaux calendriers.

Milan: nouveau coach et bcp de nouveautés. Fofana Pavlovic et Morata-abraham peuvent apporter du cran à un effectif qui a mal terminé la saison dernière et surtout commencé cette saison en dents de scie. lors de Lazio Milan sur le 2-1 Fonseca fait monter Abraham Theo Leao et Musah = 2mn après Lea égalise t il y a un cooling break. 9 joueurs sur le terrain vont vers le banc pour les consignes de fonseca alors que Leao et Theo exclus des rentarnts restent sur l'autre bord du terrain. de ma vie g jamais vu ça à ce niveau = le club ne va pas les sanctionner mais il doit trouver une solution à ce problème dans les heures qui viennent. by the way Ibra le responsable  sportif était en vacances le samedi matin. Mercato ? tout dépend des résultats futurs

Juve: Mercato millionnaire et bcp de nouveaux joueurs de calibre mais aussi des jeunes lancés dans l'arene. Motta qui vient chambouler un club habitué aux traditions. gagner contre COMO et VERONA  2* 3-0 c t et ça a donné un peu d'air frais dans le club. Roma est plus structurée et surtout habituée à jouer des matchs costauds. hier la 1ere mi-temps rythme lent et ça c pas les instructions de Motta qui a retouché l'équipe à la mi-temps. pour s'améliorer, la circulation du ballon derrière doit etre plus rapide, les attaquants plus mobiles et surtout les milieux plus entreprenants. tout ça est possible avec l'effectif existant (j'ai doute pour la défense) et il faut juste un peu de mazout dans le reservoir des nouveaux arrivant et un patch pour les étrangers qui arrivent au calcio.

Napoli: le 2-1 contre parma en mode à la one again en style Conte: 424 en fin de partie et à l'image de la situation: attrapée par les cheveux mais grace aux nouveaux venus Lukaku et Nevez (qui a été attaqué et volé sur le chemin vers l'hotel avec sa femme: bien venus à Napoli). Les nouveaux vont faire du bien au Napoli et mm l'affaire Osimenh n'aura pas d'impact sur Conte. à rappeler qu'ils sont 2ème à un point et ils seront sans focalisés sur le championnat et rien d'autre. à prendre au serieux. très au serieux pck conte arrive à tirer du 120% de ses joueurs en très peu de temsp.

Atalanta/ Lazio/ Roma: trop tot pour me prononcer. mais j'y reviendrai.

Posté(e)

Le but de Dimarco et l'assist de Tonali 

Un truc qu'on n'a pas vu depuis des années 

Posté(e)

Malla 3issaba 3amelha Spaletti

Posté(e)

Deschamps yezzih

Tlayen yesser kawarjia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.