Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J2] ESS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Sinon 3ana mdida me 3malnech une paire axiale de ce niveau depuis badra jaidi 

Du très haut niveau 

• Réponses 846
  • Vues 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 10:23, pipo15 a dit :

on a raté nourani au moins kenet tkoun 3anna une autre solution sur le couloir 

Nourani peut-être est un meilleur dribbleur que Bouguerra mais oumour finish dans les 18 mètres et décision dans la dernière passe j'ai rien vu...sur ce point Bouguerra yohrob bih meli ken fi Beja...haja okhra apparemment Nourani est un peu fragile il est déjà blessé avec son club turc actuellement...à mon avis parmi les expatriés kona inajmou ndabrou un bon ailier remplaçant...

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 10:26, Mascherano a dit :

Sinon 3ana mdida me 3malnech une paire axiale de ce niveau depuis badra jaidi 

Du très haut niveau 

Sada9ni el paire hedhi min a9wa me sar fi terikh el boutoula fi Tunis .

Juste 3andhom excès de confiance les deux, nchallah me ydhornech

Posté(e)

حكاية لافتة للإنتباه أنو الدبوزة اللي ضربت بن حميدة ما كانتش حاوية

Posté(e)

Mouritania mté3 el Taraji

Posté(e)

7awi un jour 7awi pour toujours

Screenshot_20240311_112821_Facebook.jpg

Screenshot_20240311_112830_Facebook.jpg

Posté(e)

وقتاش الإعتذار الجاي في رادس؟

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 18:12, Taraji Dream a dit :

C ou cette sallon de thé brabi ? Kadech en7ess rou7i emsatek quand il s'agit de sallon de the

خلينا في الصالونات متاع ڤازوز فرنسا

Salons de the موش في سبرنا

Posté(e)

Ena essayed hetha 7abbitou w dkhal l 9albi lelleh fi sabil elleh 

Peut être une image de 3 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte

Posté(e)

Them 7aja t3adet iapperçu ilkoura ili ne7ha meria7 berrass fi mitemps lowel kenet mechya bountou..

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 12:56, anismkache51919 a dit :

Them 7aja t3adet iapperçu ilkoura ili ne7ha meria7 berrass fi mitemps lowel kenet mechya bountou..

Meriah 10/10 pour le match d'hier chkhass ken ykamel avec le même niveau manghir tfelsif w zal3at

Posté(e)

tawa normal brabi mechekel eddenya el koll, ou we7ed akther haja ikhammem fiha heya se9 Sasse?

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 10:08, chiboub a dit :

Un mot sur Bouguerra : il était parmi les meilleurs hier et derrière les actions dangereuses et il a donné un assist sur le but annulé, il a qlq déchets ok ama manich fahem kifech raje3nah nul w nzalna 3lih tnajmou taamlou talla aala ses stats il est le 2ème joueur le plus décisif après Sasse pourtant il est remplaçant dernièrement 

J'ai envie de parler ken du match hier mis a part le centrage pour le but annulé j'ai rien vu. il n'a pas quelques déchets il a beaucoup de déchet, et ce qui m'énerve C son égoïsme, parfois quand tu décroches il faut lever la tête, ken tu as un ami libre et dans une positon meilleur, 3adi passe direct mouch lezim tu décroche encore et encore !

fi foot lezim ya3mlou stat pour les égoistes : si et seulement si y3adiw passe au lieu de faire l'égoïste, chnowa el passe kenet etnjim ta3mel et etjib ? 

Le 11/03/2024 at 13:22, maldini a dit :

tawa normal brabi mechekel eddenya el koll, ou we7ed akther haja ikhammem fiha heya se9 Sasse?

ena tawa 3andy zouze mechekel, Se9 sasse et mnine berch nechri 4 bannettee behine ?

Posté(e)

bonjour

romthankom mabrouk ennas lkol

ma7lah ereba7 fi soussa malgres ma7abitch l far7a hathika lkol mazal bekri n5aliou sa9ina 3al9a3 mahazina chay pr le momnt inchallah nrb7ou atra7na lkol mta3 championat mbayla wnouslou lb3iid fi CL

mazal 3anna marge de progression kbiir famma barcha dechet ytsalla7 bilwa9t wbilmatchouett winchallah leffectif labas 

tamnounna 3la sass

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 13:23, Taraji Dream a dit :

J'ai envie de parler ken du match hier mis a part le centrage pour le but annulé j'ai rien vu. il n'a pas quelques déchets il a beaucoup de déchet, et ce qui m'énerve C son égoïsme, parfois quand tu décroches il faut lever la tête, ken tu as un ami libre et dans une positon meilleur, 3adi passe direct mouch lezim tu décroche encore et encore !

fi foot lezim ya3mlou stat pour les égoistes : si et seulement si y3adiw passe au lieu de faire l'égoïste, chnowa el passe kenet etnjim ta3mel et etjib ? 

ena tawa 3andy zouze mechekel, Se9 sasse et mnine berch nechri 4 bannettee behine ?

en attendant se9 Sasse, bannette sidi bousaid yenj7ou, w zid jour repos 3adi tal9a les familles rodriguez w sasse i7awsou ghadi :0136-giggle2:

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 13:38, RoMaNiStA_1919 a dit :

en attendant se9 Sasse, bannette sidi bousaid yenj7ou, w zid jour repos 3adi tal9a les famille rodriguez w sasse i7awsou ghadi :0136-giggle2:

ah oui enssit celle la, j'allais partir Bannette Menzeh 1, qui est la meilleure fi toones, en plus 3andhome wedhnine 9adhi lekbir un délice.

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 12:56, anismkache51919 a dit :

Le wallah kenet 5arja jimla . Au début na5seybiu 5arajha m chabka ama ba3d ki tfarajt fil résumé y3awdouha de derrière la cage tofton biha mlih ken 5arja blgde 

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 13:42, Taraji Dream a dit :

ah oui enssit celle la, j'allais partir Bannette Menzeh 1, qui est la meilleure fi toones, en plus 3andhome wedhnine 9adhi lekbir un délice.

ah oui aussi ! zid aliha mouleha taoufik w weld 5ouh eli chedinha mkacha5ine 

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 13:23, Taraji Dream a dit :

Shih beaucoup de déchets et d’égoïsme, mais par rapport à son statut, coût, historique (joueur khraj de nulle part), yestama recrutement neja7 yesser w 3malna fih afar

Toute proportion gardée, idhakarni fi Jeremy Doku de City li wala 3andou jeu stéréotypé et prévisible, à savoir ichedd ligne gauche et il finit par crocheter / forcer la pénétration dans le 18 w i3addi kima jet

Posté(e)

برجوليه مروان تاج يلزموا زوز كفوف

مروان تاج بكل صحة رقعة قلك لي عملو بن حميدة و البنك متاع الترجي البارح سينيما و أفلام....و مش كان جمهور ليتوال يرمي الدبابز

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Sans oublier la réaction de Jmal après l'annulation de notre but :D

Screenshot_20240311_131939_YouTube.jpg

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 14:02, Ayadi10 a dit :

برجوليه مروان تاج يلزموا زوز كفوف

مروان تاج بكل صحة رقعة قلك لي عملو بن حميدة و البنك متاع الترجي البارح سينيما و أفلام....و مش كان جمهور ليتوال يرمي الدبابز

Le contraire m'aurait surpris min wzhid mridh kifou 

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 14:04, chiboub a dit :

Leader charismatique 

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 14:04, chiboub a dit :

fama howa w tej, je leur souhaite pas qu'ils tombent entre les mains de nos supporters..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.