Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J2] ESS 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 846
  • Vues 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ça pourrait déjà être le match du titre . Rabi m3ana . 

Elli tfarej fi match mestir lyoum @victory4ever ou autre y9olna kifeh l étoile chnya oumourha . Elle a récupéré mbe et l autre étranger,  j imagine 5ir min 9bal lyoum ?

Posté(e)

Je n'ai pas tout regardé mais le retour de Jlassi et Mbé leur ont fait du bien défensivement 

Posté(e)

Nous sommes supérieurs a eux mais il faut se mettre dans la tête que ça sera un match compliqué qui n'a rien a voir avec celui qui a été joué la semaine dernière.

Le match sera joué sûrement dans une ambiance très électrique, et ils utiliseront tous les moyens licites et illicites pour pourrir le match.

Sur le plan technique, ils seront théoriquement un peu mieux avec le retour de Jlassi, Soumayla et Abid, outre Mbé qui était un fantôme lors du match de la CL.

Il faut être prêts a 200% surtout mentalement.

Posté(e)

À mon avis ma lazemch netkhamrou hajethom b 3 pts akther mena bech yodokhlou b 9owa naadou les 15 premières minutes tranquilles w baadha on monte le bloc progressivement w nenzlou 3lihom...aarfin 1 pt pour nous mech khayba on garde 2 pts d'écart avec eux et même usmo avec 3 pts actuellement eendha un déplacement difficile contre fcz...donc on est presque sûr même avec un nul on reste leader de poule...Le titre se jouera sur 10 matchs...zayed nehkou fi match du titre...men taw

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 06/03/2024 at 19:30, mouh a dit :

Elli tfarej fi match mestir lyoum @victory4ever ou autre y9olna kifeh l étoile chnya oumourha . Elle a récupéré mbe et l autre étranger,  j imagine 5ir min 9bal lyoum ?

L'étoile 5ir chwaya en deuxième mi temps 

Elle s'est ressaisi un peu 5ater mestir n'a pas marqué en première mi-temps 

Mais ils restent très moyens 

Posté(e)
Le 06/03/2024 at 19:39, phenomeno a dit :

Nous sommes supérieurs a eux mais il faut se mettre dans la tête que ça sera un match compliqué qui n'a rien a voir avec celui qui a été joué la semaine dernière.

Le match sera joué sûrement dans une ambiance très électrique, et ils utiliseront tous les moyens licites et illicites pour pourrir le match.

Sur le plan technique, ils seront théoriquement un peu mieux avec le retour de Jlassi, Soumayla et Abid, outre Mbé qui était un fantôme lors du match de la CL.

Il faut être prêts a 200% surtout mentalement.

7 changements dans le 11 de l’Etoile aujourd’hui vs celui que nous avons affronté il y a 10 jours en CL

Posté(e)
Le 06/03/2024 at 19:50, chiboub a dit :

À mon avis ma lazemch netkhamrou hajethom b 3 pts akther mena bech yodokhlou b 9owa naadou les 15 premières minutes tranquilles w baadha on monte le bloc progressivement w nenzlou 3lihom...aarfin 1 pt pour nous mech khayba on garde 2 pts d'écart avec eux et même usmo avec 3 pts actuellement eendha un déplacement difficile contre fcz...donc on est presque sûr même avec un nul on reste leader de poule...Le titre se jouera sur 10 matchs...zayed nehkou fi match du titre...men taw

Sada9ni lé 7achthom b 3 points lé sakhta 3ala ryoushom... A3tihom me yakhasrouch ou au pire des cas yakhsrou 1/0

Posté(e)
Le 06/03/2024 at 19:30, mouh a dit :

Selon le résumé de mercredi sport, mafama chay, sallkouha contre mestir

Posté(e)

Yodhhorli Soussa kemla testana fi tor7 hedha. Il suffit nchallah de contenir leur fougue en début de match et on prendra le dessus progressivement nchallah 

Memich-Bouchniba-Meriah-Tougai-Benhmida-Aholou-Tka-Chaaleli-Sasse-Bouguerra-RR

Posté(e)

On doit prendre ce match au sérieux, ça sera totalement différent par rapport le dernier match à Rades.

On doit jouer pour la victoire pour les enterrer définitivement mais pas à tout prix, le plus important est de ne pas perdre Allah lè ye9adder.

Je fais MCar confiance de trouver la bonne formule pour ce match inchallah, je sens qu' on a un entraîneur intelligent.

Posté(e)

Lezzm yfassroulou cardoso elli bch ychouf ken l extra sportif . Rabi m3ana nchala. 

Sehli reintegre le groupe ce matin.  Tougay a 2 jaunes . On verra kifeh le choix . 

Posté(e)

Berjouliya b logique ken RR titulaire ( presque 100%) ye3ni bukia w ghacha ezouz mayahbtouch lezem wahed minhom ykoun hors liste bech ndakhlo keba sowe fi banc.. 

Posté(e)

Ye5i ce jlassi moch ken pivot metwasset ? Kifeh wala axial ghoul w ibadel wejh équipe carrément ?

Équipe fergha bel jlassi wala blech si on s'applique w mayebddch barcha ousa5 fek match on va les écraser nchala

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 09:14, mou7a a dit :

Ye5i ce jlassi moch ken pivot metwasset ? Kifeh wala axial ghoul w ibadel wejh équipe carrément ?

Équipe fergha bel jlassi wala blech si on s'applique w mayebddch barcha ousa5 fek match on va les écraser nchala

Justement bch yabda fama barcha wsa5 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 09:24, mouh a dit :

Justement bch yabda fama barcha wsa5 

Ey voilà ils vont tou faire bech i5arjoha tawla o9som belleh la3ba fel Afrique walet arta7 men hal matchouet boudourou 

Posté(e)

J'aime ce genre de match. Ça aidera énormément l'équipe à se forger.

Sportivement on est nettement meilleur. Tout le Sahel serait derrière leur équipe pour éviter une autre débâcle. On les connaît ils ne  vivent que pour jouer ce match, le reste du championnat ne les intéresse pas.

Nchalla nounou solide, calme et prudent vis à vis de l'extra sportive. On gagnera nchalla. 

Rodrigo bech ydezou mara hedhi

Posté(e)

Un point qui m'a plu dans la gestion de Cardoso , il n'a pas eu besoin d'une saison pour comprendre que Ben Hammouda n'est pas l'avant classique mais qui peut réussir dans d'autres registres et que Ghacha n'est pas fait pour jouer à gauche. 

Après 60 minutes , il essaye Ben Hammouda derrière l'attaquant et lance Bougherra à la place de Ghacha. 

Inschallah notre président commence à comprendre que le statut de l'effectif et nos challenges à l'échelle continental ; demande un entraineur qui sait gérer son effectif , un entraineur qui travaille 12 h par jour , mich yji 10H yrawah y9ayel et reviens 15H pour rentrer 17 H  

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Il a dit dans la conférence que la sortie de Ghacha est du aux nombre des étrangers et non pas par rapport à son rendement. 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 10:34, Primavera a dit :

Un point qui m'a plu dans la gestion de Cardoso , il n'a pas eu besoin d'une saison pour comprendre que Ben Hammouda n'est pas l'avant classique mais qui peut réussir dans d'autres registres et que Ghacha n'est pas fait pour jouer à gauche. 

Après 60 minutes , il essaye Ben Hammouda derrière l'attaquant et lance Bougherra à la place de Ghacha. 

Inschallah notre président commence à comprendre que le statut de l'effectif et nos challenges à l'échelle continental ; demande un entraineur qui sait gérer son effectif , un entraineur qui travaille 12 h par jour , mich yji 10H yrawah y9ayel et reviens 15H pour rentrer 17 H  

Chnya fazet ben hamouda derrière l attaquant ? 

Posté(e)

صحيح بش يكون فما برشة وسخ في هاك الحفرة كي العادة اما أحنا زادة تبدلنا و نحينا العقولية الزايدة 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 10:34, Primavera a dit :

Rahou Bouguerra dkhal blasset Ghacha au même temps eli dkhal fih RR blasset Ben hamouda ki tedhrab...sinon Ben hamouda ma yji ken fi 18 mètres w lazem youslouh des balles aériennes à part ça ma ynajem yaawen fi chay techniquement il est très limité kifech yanjah derrière l'attaquant ?

Posté(e)

L étoile l9oddem tefli chay ma famma, mais derriere jlassi et mbé leur apportent une stabilité défensive. Leur seul danger peut venir des coups de pieds arrétés sinon dans le jeu ma3indehom chay.

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 11:17, gouga11 a dit :

L étoile l9oddem tefli chay ma famma, mais derriere jlassi et mbé leur apportent une stabilité défensive. Leur seul danger peut venir des coups de pieds arrétés sinon dans le jeu ma3indehom chay.

Totalement d'accord. Contre l'USMO, ils étaient dominant la plupart du match. Le retour de Sidibé et la titularisation de Abid leur a fait du bien. Ils n'avaient pas du mal à sortir le ballon et jouer vers l'avant. Par contre, c'est devant qu'ils manquent de solutions. C'est pour cela qu'il faut faire attention à Jacques Mbé et Jelassi lors des balles arrêtées.

De notre coté, il faut se réveiller et éviter de refaire la première mi-temps contre le ST. El koura 7abbetna barcha et c'était un miracle de ne pas avoir encaissé de but. Personnellement, je pense qu'avec la titularisation de RR, on ne reverra pas les même problèmes tactiques. Je suis convaincu que c'était la titularisation de Ben Hammouda qui a été la source du flottement tactique de l'équipe face au ST.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.