Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J2] ESS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 20:18, UnicoAmore a dit :

Mordha wallah. Ya rabbi nkounou fi nharna fi derby w isir li fi mokhi

image.thumb.png.5952f01cba139929808360df4edeedcc.png

فاتو المرض، هاذم هبلو و ما عادش باش تقوملهم قايمة، ان شاء الله نكونو حاضرين و تمشي معانا الكرة

• Réponses 846
  • Vues 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ماتش مهم جدا جدا

على الورق نخنا خير منهم برشا زادة ، اما المقابلة تنجم تتأثر بالأجواء الخارجية 

الممسوسة الكل متحلفين فينا ( يدهم و يخراو فيه)اما بقدرة ربي باش نوريوهم و نقنعوهم الي هوما حاوين بالحق

خايف من تهور ملاعبيتهم يتحولشي لعنف شديد على ملاعبيتنا و خايف لا فما شكون من ملاعبيتنا يفقد تركيزو يرد الفعل 

ان شاء الله كاردوزو يكون عارف شنوة يستنا فينا في سوسة ... خاطر كورة تونس موش كلن تيران وخطط تكتيكية 

برشا كلاب بدات تنبح ، وما نسكتوهم كان بتتالي انتصاراتنا ان شاء الله

Posté(e)

Ena ki nra klem alina fel media wellah n5af..yasser mrakzin m3ana w rabi nchalah m3ana w yonsorna w nchalah on reste mature..deplacement l’* ça tjr eté decesif si on les enfonce mnt c’est bon nchalah

Posté(e)

Pour moi les 6 étrangers sur la feuille de match sont : Tougai, Aoulou, Saase, Rodrigo, Ghacha et Bukia. Y a aucune raison pour changer.

Sinon ça sera un match avec beaucoup d'engagement et donc je pense que :

1. Il faut pas chambarder la défense de l'équipe.  Tougai et Aoulou sont intouchables pour moi.

2. zidhom Rodrigo qui est pour moi l'attaquant numéro 1.

3. Je propose de démarrer avec Ghacha et Bouguerra sur les côtés. 

Sasse et Bukia peuvent aider en 2eme mi temps.

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 20:18, UnicoAmore a dit :

Mordha wallah. Ya rabbi nkounou fi nharna fi derby w isir li fi mokhi

image.thumb.png.5952f01cba139929808360df4edeedcc.png

نحب نفهم حاجة ، كيفاش الصرارفي حمراء طول يعطيوه طرح بركة عقوبة !؟

في أنا بر هاذي ؟

ماخذة خاطر بش يرجع يلعب دربي

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 21:37, zedcom a dit :

Pour moi les 6 étrangers sur la feuille de match sont : Tougai, Aoulou, Saase, Rodrigo, Ghacha et Bukia. Y a aucune raison pour changer.

Sinon ça sera un match avec beaucoup d'engagement et donc je pense que :

1. Il faut pas chambarder la défense de l'équipe.  Tougai et Aoulou sont intouchables pour moi.

2. zidhom Rodrigo qui est pour moi l'attaquant numéro 1.

3. Je propose de démarrer avec Ghacha et Bouguerra sur les côtés. 

Sasse et Bukia peuvent aider en 2eme mi temps.

Sasse awel wehed lezem ikoun fel 11, peu importe le match, peu importe les conditions.

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 21:45, ronaldido a dit :

نحب نفهم حاجة ، كيفاش الصرارفي حمراء طول يعطيوه طرح بركة عقوبة !؟

في أنا بر هاذي ؟

ماخذة خاطر بش يرجع يلعب دربي

Ene me7abitech n3aned m3a louled Eli bera7... Ème rouge direct fil Koura, mouch agression ya3ni... Tekhou match barka 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 21:56, UnicoAmore a dit :

Sasse awel wehed lezem ikoun fel 11, peu importe le match, peu importe les conditions.

Totalement d’accord 5ouya et Bukia peut remplacer Sasse à droite et ghacha reste joker en fonction du match et surtt si Ghaylen rentre au milieu. L’important nchalah nerb7ou ya rab

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 22:11, abdelhamid c a dit :

Ene me7abitech n3aned m3a louled Eli bera7... Ème rouge direct fil Koura, mouch agression ya3ni... Tekhou match barka 

موش حمراء طول زوز أطراح 

Peut importe agression ou pas ??

نسأل راني ، ما عنديش فكرة 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 22:11, abdelhamid c a dit :

C'est quand C'est un rouge direct à cause d'une faute commise pour couper une chance de but : dernier défenseur,  main sur la ligne. Etc 

Mais tant qu'il a eu un rouge direct dans un autre cas c'est que l'arbitre a considéré que c'est une agression donc au moins 2 matchs 

C a d simplement que si l'arbitre a vu que ce n'est pas une agression,  il ne donne pas rouge 

3ta rouge donc c'est une agression,  donc 2 matchs au moins 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 22:39, victory4ever a dit :

C'est quand C'est un rouge direct à cause d'une faute commise pour couper une chance de but : dernier défenseur,  main sur la ligne. Etc 

Mais tant qu'il a eu un rouge direct dans un autre cas c'est que l'arbitre a considéré que c'est une agression donc au moins 2 matchs 

C a d simplement que si l'arbitre a vu que ce n'est pas une agression,  il ne donne pas rouge 

3ta rouge donc c'est une agression,  donc 2 matchs au moins 

Lé ye Mehdi ، fama far9 bin jeu dangereux w agression ( bounya, keff , etc ..)

FB_IMG_1709847794920.jpg

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 22:43, abdelhamid c a dit :

Lé ye Mehdi ، fama far9 bin jeu dangereux w agression ( bounya, keff , etc ..)

FB_IMG_1709847794920.jpg

Mea culpa 

Partout hakka walla ken 3anna ?

Ma3neha i9atta3lou tendon d'Achille we7ed yarja3 après une année et l'autre il se repose un seul match ? 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 22:47, victory4ever a dit :

Mea culpa 

Partout hakka walla ken 3anna ?

Ma3neha i9atta3lou tendon d'Achille we7ed yarja3 après une année et l'autre il se repose un seul match ? 

Bidhabt :lool:

Ème rahi kenit deux matchs bil7a9...bich ychej3ou ness ta9sem b3adh'ha, radouha un seul match

Posté(e)

Mais on doit s'assurer qu'ils ont payer les 5k avant notre match 

Posté(e)

أقولها و أمضي 

سوف نصمطه فيهم فلاوطو 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 23:11, mou7a a dit :

أقولها و أمضي 

سوف نصمطه فيهم فلاوطو 

Nestbe5et biha kelmtek hedhi ya 5ouya :wub:

Posté(e)

Tfarejt fi résumé l* fargha ma fama chay la fil 1er mi-temps la 2ème mi-temps ils sont nuls sur tous les niveaux, sinon Mannai est derrière toutes les actions de usmo

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 23:48, chiboub a dit :

Tfarejt fi résumé l* fargha ma fama chay la fil 1er mi-temps la 2ème mi-temps ils sont nuls sur tous les niveaux, sinon Mannai est derrière toutes les actions de usmo

مناعي بصراحة ملاعبي، صانع العاب و ينجم يلعب جناح

ليتوال هذاكة لعبها من عمناول، الفرق كان فوزي البنزرتي مدرب، و كالعادة مبي و سيدبي و الجلاصي احسن ملاعبية، تسكر و تلعب الكرة الطويلة و الا فماش كرة ثابتة

Posté(e)
  • Auteur

J'ai lu quelque part ici que quelqu'un l'avait déjà cité, mais la double entrée de la paire Bouguerra / RR était voulue (met3amda).

Vous y croyez brabi wala c'est du pur hasard ?

Posté(e)
Le 08/03/2024 at 10:16, Heithem44 a dit :

J'ai lu quelque part ici que quelqu'un l'avait déjà cité, mais la double entrée de la paire Bouguerra / RR était voulue (met3amda).

Vous y croyez brabi wala c'est du pur hasard ?

pour que Bouguerra lui fait une passe et il marque ? mais non C juste pour la quota d'étranger soit respecté, 4 sur le terrain.

Posté(e)

Bouguerra lezmou ikoun titulaire 

Il a fait une bonne entrée,  il le mérite pour gagner en confiance,  on a besoin que tout le monde soit au max moralement 

Posté(e)
Le 08/03/2024 at 10:44, victory4ever a dit :

Bouguerra lezmou ikoun titulaire 

Il a fait une bonne entrée,  il le mérite pour gagner en confiance,  on a besoin que tout le monde soit au max moralement 

Netsawer mathemech autres solutions ghir annou bouguerra titulaire vu le nombre d'etrangers

Posté(e)

Quelques remarques à l’arrache basées sur notre nouveau partenariat (voir sujet BD)w torh l baklewa

- Sans surprise, Benhamouda très isolé comme souvent: il n’a combiné que 4 fois avec ses coéquipiers!!

- Grosses difficultés en 1ere MT avec une possession dans notre 1ere moitié de terrain. Nette amélioration en 2ème MT, avec plus d’attaques sur les ailes et une zone de possession plus remarquée sur le flanc droit (effet Bukia?)

IMG_3572.jpeg

IMG_3571.jpeg

IMG_3570.jpeg

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Le trio d'attaque sera probablement sasse,  bouguerra et RR

Bouguerra se place souvent en attaquant de soutien et sasse pique tjs vers le milieu (et tant mieux) pour créer le jeu 

D'où l'importance que nos Arrières soient inchallah en forme car ils trouveront des espaces sur les côtés vu que sasse et bouguerra vont certainement attirer les Arrières des eni 

Posté(e)

Banderole hier 

Roma brighton

عالمية

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.