Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J2] ESS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 21:53, Batman a dit :

arbi jeber kel 3ada ysayeb fel khyoubia mte3ou

nide2 ljemehir letoile ...

أما عمل زريقة باهية

ستادهم عمرهم لا  عبوه:D

Mais globalement je suis d' accord avec vous concernant Arbi Jaber.

:Dهذا بوڨرة الي تقولو عليه كلوبيست

• Réponses 846
  • Vues 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Fi beli marra sma3t que Ministère d'intérieur ne veut pas les matchs fi Lillr et après cha9ane El fatr mis à part oumour bo5l w sécurité car C un coût aussi, entre cha9ane fatr lio boulisseya et heure sup, marka dans les 20 milles par match.

Ken tamse3 Mart RR tou heya tetbare3 eb 5000 dollars lil de5ileya juste pour qu'elle sort fi Lille et ta3mel Jaw w des stories avec sa fille et sa Nounou, après tout tosref fihome fi Kiabi bi tb3itha les 5000

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 22:28, Taraji Dream a dit :

Ken tamse3 Mart RR tou heya tetbare3 eb 5000 dollars lil de5ileya juste pour qu'elle sort fi Lille et ta3mel Jaw w des stories avec sa fille et sa Nounou, après tout tosref fihome fi Kiabi bi tb3itha les 5000

Tes2el 3la pharmacie de nuit kayenha....brabi ili ya3ref wahda fi lac 2 walla la3ouina yan3atha 3liha....jem3et derby nhabouh yabda mertah....

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 22:44, hama1985 a dit :

Tes2el 3la pharmacie de nuit kayenha....brabi ili ya3ref wahda fi lac 2 walla la3ouina yan3atha 3liha....jem3et derby nhabouh yabda mertah....

Oui j'ai vu ça après elle a effacé la story donc netsawer lebes. 9ad ka7ady wallah. 

Clayton fout quoi ? Normalement howa gère cela, rahou Ycheych fi Lac 2 :D 

Posté(e)
Le 11/03/2024 at 20:41, mou7a a dit :

Le MI n'en a rien à foutre de l'opinion publique

3ala asses l'image mte3hom kenet behia 9bal 

Je suis d’accord ama au moins tawa on peut pointer du doigt le responsable khater kbal ily avait chwaya confusion! 

Ahna aamalna eli aalina w tawa place l un communiqué aali sar torh l’étoile 

Posté(e)

Jusqu'à maintenant l'espérance de Cardoso fait l'essentiel et le nécessaire, il a fait le plein dans des matchs clés,

Mais perso j'attends le match de référence, elli bech netsar7ou fih, ou on gagne avec manière, rendement et score, ou l'équipe prend son envol.

Et j'espère que ça sera fi derby, 5alli yna9ssou 3lina 7eshom wel so7et ro93a mte3hom

Posté(e)

Tka tore7 hilal 3malha w tore7 bere7 3awedha

lezem yefhem ili hethouma deux buts dha3ou f joret la passe mte3ou

il est magnifique excellent ahsen joueur f tounes tawa mais hethy ne9es fiha lezem yekhdem 3liha avec cardoso 

dima le retrouve dans des positions mte3 passe d wela bountou w idhay3ha 

IMG_0254.png

Posté(e)

D'après la page Facebook ترجي دولتنا

آخر أخبار الفريق :

▪️كما ذكرنا ليلة البارحة (في الكانال) إصابة يان ساس لا تدعو للقلق و قرار مشاركته بدربي العاصمة رهينة إختيارات الإطار الفني خصوصاً و أن الفريق مقبل على مباراتي ربع نهائي دوري الأبطال الهدف الأول للترجي الرياضي التونسي

▪️في ملف مباراة الدربي و حسب مصادرنا رد وزارة الداخلية سيكون غدا على مراسلة الترجي الرياضي التونسي و على الرغم من تلقي الإدارة تطمينات عديدة تصب في خانة الموافقة على التأجيل فإن كل الإحتمالات واردة...

▪️في صورة رفض وزارة الداخلية سيتم عقد إجتماع آخر لتحديد الموقف الرسمي و النهائي للفريق 

▪️على المستوى الجماهيري مباراة الدربي ستشهد حضور جماهيري كبير مهما كان التوقيت مع طابع خاص بإذن الله 

▪️تحضيرات الفريق ستنطلق غدا إن شاء الله و بحضور جميع اللاعبين 

▪️لا صحة للأخبار المتداولة حول إهتمام الترجي الرياضي التونسي بالظهير الأيسر للهلال السوداني لا من قريب و لا من بعيد و الرجاء عدم الإنسياق وراء الإشاعات

▪️إدارة الترجي متفائلة خيرا بالإطار الفني البرتغالي كما تم تحفيز اللاعبين من قبل رئيس النادي لمواصلة سلسلة الإنتصارات مؤكدا على ضرورة مواصلة العمل الجاد في التمارين و تجنب الغرور

Posté(e)

Donc en fin de compte, pas de bruit, 0 communiqué, 0 plainte au sujet de ce sui s’est passé contre l’étoile ? C’est très grave ce qui s’est passé et nous comme d’habitude teghlebna el hechma. Normalement l’étoile subit des sanctions lourdes et nous on met la pression sur l’arbitrage…

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 23:16, nilito79 a dit :

Un détail qui semble échapper à pas mal de gens; Les gouider (li y7éb taraji selon el bakeya) est une famille swe7lia aban 3an jed w surement y7éb el 7... houa w toute sa famille.

Wallahi j'y ai pensé ki bdéw yebkiw.

Je ne sais pas s'ils sont tous du sahel mais j'ai directement fait le rapprochement avec leur ancien gardien Gouider.

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 07:02, Gazgouz a dit :

Donc en fin de compte, pas de bruit, 0 communiqué, 0 plainte au sujet de ce sui s’est passé contre l’étoile ? C’est très grave ce qui s’est passé et nous comme d’habitude teghlebna el hechma. Normalement l’étoile subit des sanctions lourdes et nous on met la pression sur l’arbitrage…

Franchement je ne comprends pas..

Avec du recul je me dis si le match aurait pris une autre tournure, si on l'avait perdu ou pire s'il y a eu une blessure grave de l'un de nos joueurs ou du staff, est-ce qu'on aurait aussi la même réaction ??

Si les responsable de ce qui s'est passé ce dimanche à Sousse restent dans l'impunité, c'est normal qu'à l'avenir il ne vont pas hésiter à nous refaire la même chose.

Je rappelle que suite à la bandrole c'est cette même équipe est allée escalader à la CAF tout en sachant qu'on est en sursis et qu'on est sous la menace d'une sanction très lourde.

Je ne sais pas si le bureau essaie de gérer ça avec diplomatie ce qui dans d'autres conditions serait politiquement correct.

Mais ce qui s'est passé dimanche était grave.

Arbitrage, VAR, sécurité des joueurs...

Je rappelle qu'on a perdu un championnat l'année dernière dans les coulisses.

Le jour où on a moyen  de pression avec des preuves à l'appui qui peuvent même nous préserver à l'avenir que ces agissements ne se produisent plus on ne fait rien ?

Je ne parviens pas à saisir honnêtement..

Posté(e)

RR w Sasse haw ya9raw fel feet7a :lool: (l’adjoint hedheka weld rbatt manahkich 3lih)

Sinon je vous invite à revoir le but filmé depuis les gradins, malla passe w malla benna est10

IMG_3617.png

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 08:35, UnicoAmore a dit :

RR w Sasse haw ya9raw fel feet7a :lool: (l’adjoint hedheka weld rbatt manahkich 3lih)

Sinon je vous invite à revoir le but filmé depuis les gradins, malla passe w malla benna est10

IMG_3617.png

Winou le but depuis les gradins ?

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 10:29, mouh a dit :

D après stoura le derby 21h30 😍

Nchallah shiha, mais comment ils vont gérer le cas zouiten/bardo, mafamech dhaw?!

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 10:33, Taraji Dream a dit :

YFZ

Pour anticiper la vague de bké qui va arriver

(et j’anticipe aussi ta nouvelle réponse « YFZ » :tongue:)

Posté(e)

Ça sera un festival inchallah, résultat et ambiance inchallah[EST]

Ama notre ami @Taraji Dreamtla3 berrasmi ka3ba mouch normale:D

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Hedha BD eli nhebouh yadhreb 3a tawla may9ader had quand il s'agit des intérêts du club.

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 10:30, UnicoAmore a dit :

Nchallah shiha, mais comment ils vont gérer le cas zouiten/bardo, mafamech dhaw?!

C'est simple stade tnajem taleeb fi rades dimanche w css jawha mriguel ils ont joué la saison dernière le soir en coupe arabe contre Qatar à sfax

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 12/03/2024 at 10:30, UnicoAmore a dit :

selon les radios, ST 9alou ken ahna w CSS belil
houma zeda ils  joueront la nuit dimanche a rades 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.