Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J2] ESS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:12, phenomeno a dit :

Si un mot

Zaaboub 9allek ces arrêts de jeu jew dans notre temps fort et ont coupé notre elan

Haw ils ont dit fi DS but Rodrigo Valable

Et carton jaune sur Mbé

• Réponses 846
  • Vues 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Haw 9alek nchoufouha fel mele3eb lkol ramyen dbebez, ya wallah 7al

Posté(e)

Wallahi lezm nbadlou stratégie de com mte3na et on prive ces pseudos journalistes et médias de nos déclarations, infos, exclusivités ! Wa9t yel9aw le club porte étendard du pays et géant continental inaccessible taw yjiw l’thneya !

lezm nouj3ouhom f khobzet’hom, sinon hakka raw zeyd ! 

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:24, UnicoAmore a dit :

Et c a l'arbitre d'apprécier ken fama khtar ou nn et raho ktib lll chay fil feuille de match , 9asawet

Avez vous remarqué que lors de oa chutte de ben hmida , un etoiler qui essaye de tenir avec sa lain un projectile mais ma najimch apparemment im était chaud ...

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:24, UnicoAmore a dit :

Guerfala aurait dû intervenir sur DS aussi

Rahou fi hkeyit el banderole pendant 24 heures personne n'en a parlé. Ma wallet polémique ken quand leur porte parole bdé ydour min plateau li plateau

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 21:45, chiboub a dit :

Avant d'oublier les médias mech nawyin yehkoulna aala a9wa centre de formation mtaa l* ? Chay yaamel lkif : Ben hsin ghdamsi nawali bouwazra...entre temps depuis la saison dernière kona akther équipe tal3et des jeunes l senior w fakou blayesshom comme titulaires à un certain moment la saison dernière wselna b 5_6 joueurs titulaires U20( memmich bouchniba wahabi ayeb abid...) aujourd'hui on a Memmich Bouchniba et Ayeb comme titulaires w Derbali yahbet en 2ème mi-temps...w baadha yokhorjoulna fi les médias yehkoulna aala l formation chez l* w fcz...

Stade tunisien eli pour moi la meilleure équipe ba3d l'espérance tal3eb b 5 joueurs formés chez nous à part les joueurs prêtés aux autres clubs . 3ana a9wa centre de formation fi tounes w on peut faire mieux avec les bonnes compétences.

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 12:18, phenomeno a dit :

Même si @Anis10 n'aime pas ça, amma on gagne le derby on plie le championnat. Et on peut se concentrer par la suite sur la CL sans se soucier du rythme infernal qui sera imposé plus tard 

Donc même si sur le papier on est supérieur au CA et que la match sera a domicile, il ne faut rien laisser au hasard 

Lezim min tawwa on fait nous aussi notre lot de bké et on participe a cette guerre d'influence et on met la pression sur Neji Jouini et sur le futur arbitre pour garantir toutes les chances de gagner. La t9olli la a7na classe, la coulisses, la sur terrain. C'est le match de la saison il faut s'occuper de tous les détails 

W inchallah Sasse lébés w inchallah nos joueurs qui jeûnent n'abusent pas. 

Lé fi hedhi tefre9. Ken nerb7ou el derby s3ib yasser yetna77alna el titre

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:46, Wassim Hamlaoui a dit :

Stade tunisien eli pour moi la meilleure équipe ba3d l'espérance tal3eb b 5 joueurs formés chez nous à part les joueurs prêtés aux autres clubs . 3ana a9wa centre de formation fi tounes w on peut faire mieux avec les bonnes compétences.

Tfarajt fi résumé l baklewa tawa contre CSS. Manfoukhine bel feregh. Aka l khadhraoui tla3 ta3fita. Mejri no comment naarfouh. Jouini kil 3ada inejem il enchaine les buts kima inejem il enchaine l bhema

bref jam3eya fiha ken Oumarou yosla7

Il ne faut pas se voiler la face, notre concurrent sera les zanatirs (en grande partie grâce lel bké wel pression 3al arbitrage, w zeda ahwen w7oud fel bheyem)

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:48, taraji_roma a dit :

Ooooh heyel ettfol Cardoso, heyel yesser

Nchallah ihadhrelna nassba fa99ouss el samedi ejjey

Screenshot_2024-03-10-22-47-26-27_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Déjà 3ijbetni sa déclaration a DS

Je suis réaliste, par le passé j'ai perdu des matchs car je n'étais pas réaliste,  je savais quel genre de match on allait jouer.

C'est clair qu'il a déjà très bien compris le contexte du foot tunisien

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:53, mouh a dit :

Stade bch ydhorha stade mte3ha . Maynajmiuch yal3bou koura fih 

لا فيه لا في غيره

جمعيه فارغه

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 22:50, UnicoAmore a dit :

Tfarajt fi résumé l baklewa tawa contre CSS. Manfoukhine bel feregh. Aka l khadhraoui tla3 ta3fita. Mejri no comment naarfouh. Jouini kil 3ada inejem il enchaine les buts kima inejem il enchaine l bhema

bref jam3eya fiha ken Oumarou yosla7

Il ne faut pas se voiler la face, notre concurrent sera les zanatirs (en grande partie grâce lel bké wel pression 3al arbitrage, w zeda ahwen w7oud fel bheyem)

Ken jé championnat a poule unique rana herbin 20 points 3lihom elkoll, même avec Mouine et Thabet comme entraîneurs 

Bsa77ethom wakahaw.

Posté(e)

Est ce quelqu’un aurait la vidéo de blessure de Sasse , je ne me rappelle pas qu’il a été blessé au genou aujourd’hui?

Posté(e)

Un détail qui semble échapper à pas mal de gens; Les gouider (li y7éb taraji selon el bakeya) est une famille swe7lia aban 3an jed w surement y7éb el 7... houa w toute sa famille.

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 17:18, phenomeno a dit :

...

C'est le match de la saison il faut s'occuper de tous les détails 

W inchallah Sasse lébés w inchallah nos joueurs qui jeûnent n'abusent pas

T9oul enti par exemple isoumou 7atta lel dhohr fih el barka ? 😁

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 19:12, Aymano_ultras a dit :

Aban chamia fi denya @abdelhamid c

Khouk chwit'hom sur place w rawaht, ki tchouf wjouhom w houma khasrin 7aja raw3a ... Ème t7isshom me3adich yitnervzou ki yakhsrou stensou.

Ème ye Sahbi ibki 3ala Eli mtayech fi Lille , ken y3ayet il y est bil 9wy taw yotlboulou el 7akem

Posté(e)

S7i7a ?

ادارة الترجي تراسل غداً صباحاً الجامعة و رابطة لاعلامها برفض خوض مباراة الدربي قبل الإفطار

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 23:17, taraji_roma a dit :

T9oul enti par exemple isoumou 7atta lel dhohr fih el barka ? 😁

Mal9itech kifech n9oul inchallah ma yssoumouch :D

Posté(e)

La passe de GC:wub:

Sinon Mala 5obza hel l' étoile, regdin alihom Hand foot et volley, Rabi yedawem ne3metna[EST]

Posté(e)
Le 10/03/2024 at 23:43, Ayadi10 a dit :

S7i7a ?

ادارة الترجي تراسل غداً صباحاً الجامعة و رابطة لاعلامها برفض خوض مباراة الدربي قبل الإفطار

ڨرفالة قال باش نعاودو نراسلو الأطراف المعنية

Sinon

ملا كاردوزو 😅

FB_IMG_1710112355477.jpg

Posté(e)

Posté(e)

Tawa Rodriguez howa weli sousse 

Sasse elli men awel saison markelhom 2 fois ew 3ta des passes décisifs ech yestssama 

Ew Ghailene chneya nhotouh.[khamem]

Modifié (le) par zedcom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.