Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J11] ASM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 21:53, Taraji Dream a dit :

Ken jé ey deuxième gardien ekher au monde rahou Memmich me rat7ouche car dima gardien ne fournit pas le même effort qu'un joueur de champ, mais Moez mahou proche min comité de direction w dima y3ayed louleni 3al Si Hamdi fi WhatsApp donc lezim yla3bouh w kel favoritisme mte3 toujours !

Un gardien ne fournit pas seulement un effort physique mais également un effort mental(concentration)qui edt très fatiguant,il a besoin de repos ,et le premier à le remplacer c'est moez,ni plus ni moins 

• Réponses 286
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• sincèrement, je ne suis pas d'accord qu'on ne pouvait pas avoir mieux, et je m'explique : 1- première mi-temps à la marge de ce qui se passe depuis toujours, charabia tactique et chakchouka du ca

• Wallahi en7eb enweli s7ab ma3ah w nans7ou wine yo5rej yett3acha avec sa femme Ri9 berid mte3 four season mouch mte3 brésilien w couvert mte3 7out w we7ed mte3 l7am w ri9 el berid.  Sinon chŕ

• Farouk Mimouni Kima kel Film mte3 Brad Pitt, tiloued Kbir et mechi w yasghar, en 2021 ken 21 ans, sné fi 17 ans hakekak 9alou fil film wa9tha histoire véridique, me fiblich saret fi toones 

Posted Images

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 21:53, Taraji Dream a dit :

Ken jé ey deuxième gardien ekher au monde rahou Memmich me rat7ouche car dima gardien ne fournit pas le même effort qu'un joueur de champ, mais Moez mahou proche min comité de direction w dima y3ayed louleni 3al Si Hamdi fi WhatsApp donc lezim yla3bouh w kel favoritisme mte3 toujours !

@Taraji Dreamen mode @Ayadi10 

Posté(e)

زعمة يعديوه الماتش غدوة ان شاءالله؟؟

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 23:04, haykelmkacha5 a dit :

زعمة يعديوه الماتش غدوة ان شاءالله؟؟

Oui sur Watania 1

Posté(e)

Klem guerfela montre un état d'esprit yesser 5ayeb. 

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 23:07, chiboub a dit :

Oui sur Watania 1

يرحم والديك

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 12:53, Taraji Dream a dit :

elli ye3jbek ki ken mbc titulaire, el 10 lo5rin ya3mlou turnover w howa le. Il faut dire il ne fournit pas l'effort haka wala haka donc zeyed yetrata7

Posté(e)

Kellemt tfol Sahbi 9otlou Aya nit3adelik kil 3ada ... 9ali bien sûr 

Ba3d rja3li 9ali yekhi mouch l3abna Lil Marsa fi rades ??  

Billeh la3dhim l'espérance bich thebelni !!!

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 20:35, Taraji Dream a dit :

Il fait partie des 21 joueurs convoqué pour le match de demain... après 21 C bcp j'espère on va pas nous dire Terrain Chtioui fih yeser 7ofr 5ayfine 3al son genou, et stade Marsa fih courant d'air 5ayeb 5afou 3alih min grippe et il est resté à l'hôtel... 

Kima 9olt 9bal.

Dhahra carrière terminée malheureusement.

Khalil et Sammouha lors de leur dernière année  bel annonce ama hedhi fafhemtech Alech tabou kolna na3rfouha ama 7achmine béch n9oulouha.

7echma ou déni un peu des 2  je ne sais pas..

Bon peut être parce qu'il est encore relativement jeune w mezel fi tombkou :(

Mais ça y est son corps ne répond plus,c'est évident.

Ce n'est pas une info mais une constatation logique.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Bon them kella 9ritha apparemment 9alha tarek thebet ( masme3touch direct) 9allek 7assina them mochkil physique meme fi les entrainments w fil match bden mayjawebch ... C vrai khater ahna zeda reacction dawkhetna joueuret tetmacha.. mais ya si tarek raho ahna n3al9o ama int tu dois reagir et resoudre les problemes . Them mochkil physique min snin w mch jdida 7elha inti ofrodh chkoun yji yekhdem jdid 

Posté(e)

des nouvelles sur la formation rentrante?

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 08:59, anismkache51919 a dit :

Bon them kella 9ritha apparemment 9alha tarek thebet ( masme3touch direct) 9allek 7assina them mochkil physique meme fi les entrainments w fil match bden mayjawebch ... C vrai khater ahna zeda reacction dawkhetna joueuret tetmacha.. mais ya si tarek raho ahna n3al9o ama int tu dois reagir et resoudre les problemes . Them mochkil physique min snin w mch jdida 7elha inti ofrodh chkoun yji yekhdem jdid 

Ey ama 9al c'est pas une fatigue physique c'est une lassitude mentale pour ne pas avoir à assumer ce que tu vient de dire. 7assit indirectement il reproche aux responsables le fait de ne pas opter pour un vol spécial. 

Posté(e)
  • Auteur

Fellah berjoulia mehouch mozhar mais zeda à priori Bellar. C pas normal hel Gomma de Ben Hmida mehech bech tetne7a.

je pense kima le Cas Moez, 3amel Talamiss, seul weld parc kima memchi a pu le détrôner, nchallah fama AG weld parc zeda.

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 09:19, nilito79 a dit :

Ey ama 9al c'est pas une fatigue physique c'est une lassitude mentale pour ne pas avoir à assumer ce que tu vient de dire. 7assit indirectement il reproche aux responsables le fait de ne pas opter pour un vol spécial. 

Vol special c'est un luxe mais pour moi fi dhourouf taw destibation kima tanzania ili tnjm tel9a des vols ywaslouk fi wa9t +/- cv mahich khayba et surtout snin lekhra 9a3din nimchiw fi des avions teb3in militaires ye3ni qataria w emaratiya plus confort netsawer

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 09:45, Taraji Dream a dit :

Fellah berjoulia mehouch mozhar mais zeda à priori Bellar. C pas normal hel Gomma de Ben Hmida mehech bech tetne7a.

Mehoush mozhar oui

mais had ma fe9 ili Fellah yal3eb arriere gauche w regisseur (10)?

yekhi tsir f koura hethy? Ma3neha 3adi tore7 jey real madrid tal9a Bellingham goal

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 10:07, Sparta a dit :

Mehoush mozhar oui

mais had ma fe9 ili Fellah yal3eb arriere gauche w regisseur (10)?

yekhi tsir f koura hethy? Ma3neha 3adi tore7 jey real madrid tal9a Bellingham goal

3adi, tu as mentionné le Real, et bien Camavinga est dans le même cas: régisseur/10 qui a assuré comme arrière gauche 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 10:12, UnicoAmore a dit :

3adi, tu as mentionné le Real, et bien Camavinga est dans le même cas: régisseur/10 qui a assuré comme arrière gauche 

Camavinga 6/8 mech 10 

l3ab arrière gauche f  tore7 tidhrab fih Mendy ba3d dechamps zed habtou f CM wa9t tidhrab theo w 93ad blech 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 10:12, UnicoAmore a dit :

Normalement inti bo93at memmich lyoum :D:lool:

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 10:26, Sparta a dit :

Camavinga 6/8 mech 10 

l3ab arrière gauche f  tore7 tidhrab fih Mendy ba3d dechamps zed habtou f CM wa9t tidhrab theo w 93ad blech 

Khouya Camavinga le3eb 9rabet 20 torh arrière gauche m3a Real, line fadd w nta9 men jnebou. Et effectivement contre Tounes zeda l3ab arrière gauche w t9anter:D

Isirou les changements de poste quand le joueur est jeune, 3adi

ti Sema7 ken yal3ab bounta à la base w wala arrière 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 10:37, UnicoAmore a dit :

Khouya Camavinga le3eb 9rabet 20 torh arrière gauche m3a Real, line fadd w nta9 men jnebou. Et effectivement contre Tounes zeda l3ab arrière gauche w t9anter:D

Isirou les changements de poste quand le joueur est jeune, 3adi

ti Sema7 ken yal3ab bounta à la base w wala arrière 

Ew Chamou ken 10 fel les jeunes.

Posté(e)

Le match passe sur quelle chaîne svp ?

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 10:54, Gazgouz a dit :

Le match passe sur quelle chaîne svp ?

Arena 1HD 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 12:14, DieGo1919 a dit :

Arena 1HD 

Merci.

jamais entendu parler de cette chaine. Si quelqu’un a un lien, je le prie de bien vouloir le partager.

Posté(e)

je sais pas pk mais je sens qu'avec tout ce turnover on aura notre "captiano" titulaire comme dab ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.