Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J11] ASM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Nchallah Marbou7a [dawla]

Lezim RR ye5ou un temps de jeu pour être en jambe match Samedi contre Pétro en même temps faut faire attention au blessure et l'état de terrain de la Marsa !

Nchallah zyna ye Rab

• Réponses 286
  • Vues 7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• sincèrement, je ne suis pas d'accord qu'on ne pouvait pas avoir mieux, et je m'explique : 1- première mi-temps à la marge de ce qui se passe depuis toujours, charabia tactique et chakchouka du ca

• Wallahi en7eb enweli s7ab ma3ah w nans7ou wine yo5rej yett3acha avec sa femme Ri9 berid mte3 four season mouch mte3 brésilien w couvert mte3 7out w we7ed mte3 l7am w ri9 el berid.  Sinon chŕ

• Farouk Mimouni Kima kel Film mte3 Brad Pitt, tiloued Kbir et mechi w yasghar, en 2021 ken 21 ans, sné fi 17 ans hakekak 9alou fil film wa9tha histoire véridique, me fiblich saret fi toones 

Posted Images

Posté(e)

Vu l'importance du match de CL du samedi, je m'attends à ce que TT fasse un turnover total, avec peut être du temps de jeu à RR et Bouguerra.

Posté(e)

Turnover oui mais il faut gagner le match.

Il faut ménager meriah, tka, ben ali, ghacha, benhmida  ( njarrebou haja o5era). Donner un temps de jeu pour RR, sahli, falleh (ag).

Ken najjemena no9telou lmatch mil louel lazem nratehou le reste des joueurs.

C clair contre petro nous aurons besoin des meilleurs éléments, en bonne forme.

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)

L'axe doit jouer et reprendre confiance 

Une occasion en or de voir fallah 90 min (sauf s'il y a une volonté de nous cacher toutes les solutions de rechange en AG )

Bouguerra lezem yal3ab 

Le milieu zaddem derbali 

Sasse en 10 

La plus grande peur : profier du turnover et nous glisser mbc sous la porte ( dans ce genre de choses nwalliw jnoun mte3 5betha)

Inchallah marbou7a 

Posté(e)

Mejhed wella Fellah.

N'importe qui à gauche mais pas de Ben Hmida.

El be9i staff yetsarref.

Bougerra un peu de temps de jeu. RR ichallah yarja3. Son absence nous pénalise beaucoup. S'il a pas 90 minutes dans les jambes, Sehli ou Sowe en pointe.

Posté(e)

Une victoire inchallah pour retrouver la confiance, c' est plus important que les 3 points après notre dernière défaite.

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/12/2023 at 15:40, sabri a dit :

Une victoire inchallah pour retrouver la confiance, c' est plus important que les 3 points après notre dernière défaite.

Victoire C 3 point toute facon :tongue:

Posté(e)

D'après les photos de Taraji+ aujourd'hui, Mejhed et RR s'entraînent avec le groupe 

Posté(e)

Ace point falla7 est nul? !!!! Le seul qui a passé a l'espérance qui peut décelé les bon joueurs à leur place khaled ben yahya pourquoi ne pas lui donné une tâche à l'espérance.  Je me souvient dans ce poste il a décelé faycel ben Ahmed qui était attaquant d'origine et a Exceller après correction de khaled en tant que arrière gauche. 

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 19:21, chiboub a dit :

D'après les photos de Taraji+ aujourd'hui, Mejhed et RR s'entraînent avec le groupe 

7amdoullah 3ala rjou3 RR

On en a gravement besoin

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 19:30, GEORGES a dit :

Ace point falla7 est nul? !!!! Le seul qui a passé a l'espérance qui peut décelé les bon joueurs à leur place khaled ben yahya pourquoi ne pas lui donné une tâche à l'espérance.  Je me souvient dans ce poste il a décelé faycel ben Ahmed qui était attaquant d'origine et a Exceller après correction de khaled en tant que arrière gauche. 

Il a également donné une seconde vie à Chihi en le replaçant en tant que pivot (alors qu'il jouait en tant que relayeur auparavant). Du coup, on a eu droit à un Chihi magistral qui dominait à lui seul le milieu des équipes adverses sans autre milieu défensif à ses côtés.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

ياخي غيلان وين حيّو ؟ ماو عندو مديدة رجع يترانا مع المجموعة ، وقتاش باش يسهل ربي و نشوفوه يلعب ؟

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/12/2023 at 20:30, Schlumberger-CFC a dit :

ياخي غيلان وين حيّو ؟ ماو عندو مديدة رجع يترانا مع المجموعة ، وقتاش باش يسهل ربي و نشوفوه يلعب 

Il fait partie des 21 joueurs convoqué pour le match de demain... après 21 C bcp j'espère on va pas nous dire Terrain Chtioui fih yeser 7ofr 5ayfine 3al son genou, et stade Marsa fih courant d'air 5ayeb 5afou 3alih min grippe et il est resté à l'hôtel... 

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 20:35, Taraji Dream a dit :

Il fait partie des 21 joueurs convoqué pour le match de demain... après 21 C bcp j'espère on va pas nous dire Terrain Chtioui fih yeser 7ofr 5ayfine 3al son genou, et stade Marsa fih courant d'air 5ayeb 5afou 3alih min grippe et il est resté à l'hôtel... 

21 fihom 3 gardiens donc sûrement il sera sur le feuille du match 

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 14:54, victory4ever a dit :

L'axe doit jouer et reprendre confiance 

Une occasion en or de voir fallah 90 min (sauf s'il y a une volonté de nous cacher toutes les solutions de rechange en AG )

Bouguerra lezem yal3ab 

Le milieu zaddem derbali 

Sasse en 10 

La plus grande peur : profier du turnover et nous glisser mbc sous la porte ( dans ce genre de choses nwalliw 

Donc Tarek vient de trancher,memmiche,ben Ali , tka,ghacha,,meriah,togai,ne sont pas convoqués pour le match de demain soit la moitié zeyed ouhed  de l'équipe rentrante contre les soudanais

Posté(e)

Peut être une image de football et texte qui dit ’Journée 8 AMEDEO Désignation des Arbitres LIGUE 1 Direction Nationale d'Arbitrage Rencontre Heure Terrain ASM EST 1er Assistant 14H00 Arbitre 05 Décembre 2023 Poule 2 2è Assistant 4è Arbitre MARSA GAZON KHEMIRI KARIM Commissaire GHANMI SEIF HEDFI MAJDI BEYRAKDAR MED ALI GORGI SALAH’

Posté(e)

ان شاء الله كان نمشي غدوة للستاد نلقا تساكر ولا زعمة يغملونا كيما قبل الدهول بالبطاقة تعريف ولازم تكون تسكن في المرسى ؟ 

انا يعجبني ستاد المرسى خاطر الجورات يبداو قراب للجمهور اكثر ملي قراب للبنك والممرن

معناها عادي بن حميدة يبدا شوط كامل بحذايا 

طرفة قديمة في ملعب الشتيوي : قبل المدارج المكشوفة كانو من نوع الحديد و فوقهم مدريات لوح والماء مالكاوتشو موش مالسبالة هههه، نتفكر مرة في وسط اللعبة مراقب الخط كثرلها مالتسللات يعمل هكه ومحب ( عادل نطعة الدزيري ) يجبد الكاوتشو و ينفخ الحكم المساعد هههه

Posté(e)

Salmen Trabelsi est convoque pour le match de demain c'est un ailier droit gaucher 

Posté(e)

شكون يعطينا قائمة الجورات المدعووين لماتش غدوة ؟

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/12/2023 at 21:22, Schlumberger-CFC a dit :

شكون يعطينا قائمة الجورات المدعووين لماتش غدوة ؟

Tal9aha fi Taraji +.

Les articles ouverts gratuitement.

Posté(e)

Zinedine sassi chbih hors liste??

En se basant sur la liste, je m’attends à 3 dans l’axe:

MBC

Bouchniba-Wahabi-Amamou

Zaddem

Abid         Ayeb          Derbali    Bouguerra    

Sahli         Sowe

Posté(e)
  • Auteur

Ken jé ey deuxième gardien ekher au monde rahou Memmich me rat7ouche car dima gardien ne fournit pas le même effort qu'un joueur de champ, mais Moez mahou proche min comité de direction w dima y3ayed louleni 3al Si Hamdi fi WhatsApp donc lezim yla3bouh w kel favoritisme mte3 toujours !

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 21:39, UnicoAmore a dit :

Zinedine sassi chbih hors liste??

En se basant sur la liste, je m’attends à 3 dans l’axe:

MBC

Bouchniba-Wahabi-Amamou

Zaddem

Abid         Ayeb          Derbali    Bouguerra    

Sahli         Sowe

Pourquoi 3 dans l'axe ? Ben Hmida et Mejhed sont convoqués. L'un d'eux jouera sûrement AG.

En passant, Falleh est blessé ?

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 21:59, phenomeno a dit :

Pourquoi 3 dans l'axe ? Ben Hmida et Mejhed sont convoqués. L'un d'eux jouera sûrement AG.

Mais de l’autre côté mawdhou3 ekher. Bouchniba dima ila3eb fih axial, et il a tenté Aziz abid à droite. Et en passant Mejhed a un jeu très offensif, donc temchi m3ah zeda cette configuration. On verra

Le 04/12/2023 at 21:53, Taraji Dream a dit :

Ken jé ey deuxième gardien ekher au monde rahou Memmich me rat7ouche car dima gardien ne fournit pas le même effort qu'un joueur de champ, mais Moez mahou proche min comité de direction w dima y3ayed louleni 3al Si Hamdi fi WhatsApp donc lezim yla3bouh w kel favoritisme mte3 toujours !

Shih ce n’est pas le même effort, mais il a besoin de repos aussi. Un gardien doit être à 100% concentré pendant 90’ et prêt à tout moment à sortir de sa cage, ça aussi c’est fatiguant. W zid 3liha fou9 l 10 sweya3 vol w décalage horaire, donc belaaks lezmou yerte7 impérativement à mon avis

Posté(e)
Le 04/12/2023 at 21:59, phenomeno a dit :

Oui

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.