Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J11] ASM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

bonjour.
je vois qu'on est à la page 12 (je n'ai pas lu ni pu suivre le match).

de 2 choses l'une: on c'était un énorme match ou c'était le sujet où il y avait rien à raconter mais beaucoup à dire.

• Réponses 286
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• sincèrement, je ne suis pas d'accord qu'on ne pouvait pas avoir mieux, et je m'explique : 1- première mi-temps à la marge de ce qui se passe depuis toujours, charabia tactique et chakchouka du ca

• Wallahi en7eb enweli s7ab ma3ah w nans7ou wine yo5rej yett3acha avec sa femme Ri9 berid mte3 four season mouch mte3 brésilien w couvert mte3 7out w we7ed mte3 l7am w ri9 el berid.  Sinon chŕ

• Farouk Mimouni Kima kel Film mte3 Brad Pitt, tiloued Kbir et mechi w yasghar, en 2021 ken 21 ans, sné fi 17 ans hakekak 9alou fil film wa9tha histoire véridique, me fiblich saret fi toones 

Posted Images

Posté(e)

Objectivement Amamou mérite bcp plus de considération et de temps de jeu à chaque fois yaleeb ywari barcha hajet behya...relance ndhifa fil 1 contre 1 il est très solide, en jeu de tête il est bon...à mon avis ken nhebou kabsa l Tougai ou Meriah il faut que Amamou prend sa place dans les grands matchs aussi...

Posté(e)
Le 06/12/2023 at 14:06, chiboub a dit :

Objectivement Amamou mérite bcp plus de considération et de temps de jeu à chaque fois yaleeb ywari barcha hajet behya...relance ndhifa fil 1 contre 1 il est très solide, en jeu de tête il est bon...à mon avis ken nhebou kabsa l Tougai ou Meriah il faut que Amamou prend sa place dans les grands matchs aussi...

Et surtout na3tiweh temps de jeu b kifna 5ir meli nlaw7ouh subitement fi match kbir sans être préparé suite à un cumul cartons wala blessure 

Posté(e)

Haw tawa IFM 9alet RR w Bouguerra probablement hors liste pour samedi :paix:

Posté(e)
Le 06/12/2023 at 15:04, UnicoAmore a dit :

Haw tawa IFM 9alet RR w Bouguerra probablement hors liste pour samedi :paix:

Foot24 7atou RR dispo

Posté(e)

W a7na nos plateformes (taraji+ et SO ) yadhrbou fi ennoum w aucune info…

Posté(e)
Le 06/12/2023 at 15:50, Mejdi_EST a dit :

W a7na nos plateformes (taraji+ et SO ) yadhrbou fi ennoum w aucune info…

Bel3aks, yokhrjou ighaltou enness w i9oulou blessure légère pour RR, w haw ltawa blessé

Posté(e)

9adha2 w 9adar...

Amma bourjouliyya, mouch normal blessure kima hakka... Za7, ma3neha sur 3 rencontres décisives en CL, on va se trouver sans RR...

Posté(e)

I7ebou yo9tlouna bel 3er9 bel 3er9

Dkhalt l taraji + nal9a interview jdida du Dr, yekhi 3adda l vidéo kemla yahki 3la benhamouda :paix:[7it]

IMG_2790.jpeg

Posté(e)
Le 06/12/2023 at 16:23, UnicoAmore a dit :

I7ebou yo9tlouna bel 3er9 bel 3er9

Dkhalt l taraji + nal9a interview jdida du Dr, yekhi 3adda l vidéo kemla yahki 3la benhamouda :paix:[7it]

IMG_2790.jpeg

لبارح هبطاها،بالنسبة لرودريغو و بو ڨرة مادام ما قالو شي نتصور باش يكونو حاضرين و الا يحاولو يحضروهم

Posté(e)

بالنسبة لشخصي المتواضع ، رودريغو لازمو يلعب و بالنسبة لبوقرة في الوقت الحالي نشوف الساحلي خير منو بصراحة 

معناها ان شاء الله ، غشة على اليمين ، ساخلي على اليسار، يان ساس في الوسط و رودريغو بونتا 

Posté(e)

حسب فهمي في  سبور اكسراس كل المجموعة على ذمة الإطار الفني بخلاف بن حمودة و زكريا

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.