Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J11] ASM 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 286
  • Vues 7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• sincèrement, je ne suis pas d'accord qu'on ne pouvait pas avoir mieux, et je m'explique : 1- première mi-temps à la marge de ce qui se passe depuis toujours, charabia tactique et chakchouka du ca

• Wallahi en7eb enweli s7ab ma3ah w nans7ou wine yo5rej yett3acha avec sa femme Ri9 berid mte3 four season mouch mte3 brésilien w couvert mte3 7out w we7ed mte3 l7am w ri9 el berid.  Sinon chŕ

• Farouk Mimouni Kima kel Film mte3 Brad Pitt, tiloued Kbir et mechi w yasghar, en 2021 ken 21 ans, sné fi 17 ans hakekak 9alou fil film wa9tha histoire véridique, me fiblich saret fi toones 

Posted Images

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 16:01, abdelhamid c a dit :

Fama zouz tsekir Lil avant première ??

ken @Mascheranoi9oul mekech mondas na3tik :D  

Le 05/12/2023 at 16:08, abdelhamid c a dit :

Aaa mela z3im ken ykassarli rassi kol mercato ? Haw l9a attaquant fi 3eme division fi Tchad haw arrière gauche fi championnat Guatemala... W fi likhir meyji fihom 7ad

Rodrigo  chkoun ta7 bih?  3amti?

Posté(e)

Hamdoulah on retient les 3 pts ce n'est ni match ni l'adversaire ni le terrain ni le contexte kol qu'on peut en tirer des enseignements place à la CL maintenant 

Posté(e)

Dans des conditions pareilles ( terrain, equipe réserve) on ne peut pas demander plus.  Place au match de Samedi. 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 16:10, nilito79 a dit :

Hamdoulah on retient les 3 pts ce n'est ni match ni l'adversaire ni le terrain ni le contexte kol qu'on peut en tirer des enseignements place à la CL maintenant 

C'etait le seul objectif du jour, les 3 pts

Posté(e)

victoir behya lel moral mta3 el groupe , we tawa el khedma lel samedi nchalah rabi yonsorna

Posté(e)

sincèrement, je ne suis pas d'accord qu'on ne pouvait pas avoir mieux, et je m'explique :

1- première mi-temps à la marge de ce qui se passe depuis toujours, charabia tactique et chakchouka du casting ... résultat quasiment aucune action de but et des joueurs dénaturés.

2- 2e mitemps avec un peu plus de justesse tactique et des joueurs à peu près à leurs place ... résultat, un derbali qui s'exprime sur le terrain et surtout un très bon Sehli dans son vrai poste

3- Je reviens maintenant à l'enseignement le plus important : dans notre effectif on maintien des joueurs qui n'ont rien à voir avec le foot : Mimouni est plus un handicap qu'autre chose, MBC n'a rien à voir avec un gardien de but, ... le petit Mojhed n'a rien à faire dans une équipe comme l'espérance (Pour ce point ne pas confondre ou faire la comparaison avec Ben Hamida, ce dernier n'a pas de place dans le monde du foot tout entier !)

4- Il y a des joueurs aujourd'hui qui sont tellement loin d'un niveau "normal" dans le monde du foot, que tu demandes qu'est ce qu'ils voutent : Zaddem en est l'exemple type ... j'ai rarement vu un joueur avec auncun apport, ni offensif, ni récupération, ni débordement, ni couverture !!!

la version que nous avons vu de l'espérance cet après midi est juste lamentable ... et je confirme encore que  nous sommes entrain de perdre notre temps avec un charlatan et pas un coach de foot

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 16:44, weah a dit :

sincèrement, je ne suis pas d'accord qu'on ne pouvait pas avoir mieux, et je m'explique :

1- première mi-temps à la marge de ce qui se passe depuis toujours, charabia tactique et chakchouka du casting ... résultat quasiment aucune action de but et des joueurs dénaturés.

2- 2e mitemps avec un peu plus de justesse tactique et des joueurs à peu près à leurs place ... résultat, un derbali qui s'exprime sur le terrain et surtout un très bon Sehli dans son vrai poste

3- Je reviens maintenant à l'enseignement le plus important : dans notre effectif on maintien des joueurs qui n'ont rien à voir avec le foot : Mimouni est plus un handicap qu'autre chose, MBC n'a rien à voir avec un gardien de but, ... le petit Mojhed n'a rien à faire dans une équipe comme l'espérance (Pour ce point ne pas confondre ou faire la comparaison avec Ben Hamida, ce dernier n'a pas de place dans le monde du foot tout entier !)

4- Il y a des joueurs aujourd'hui qui sont tellement loin d'un niveau "normal" dans le monde du foot, que tu demandes qu'est ce qu'ils voutent : Zaddem en est l'exemple type ... j'ai rarement vu un joueur avec auncun apport, ni offensif, ni récupération, ni débordement, ni couverture !!!

la version que nous avons vu de l'espérance cet après midi est juste lamentable ... et je confirme encore que  nous sommes entrain de perdre notre temps avec un charlatan et pas un coach de foot

Je sais pas mais j'ai vu un bon Zaddem comme arrière droit

Posté(e)

Haw chofna Amamou ya3ref ikawer donc miselech ken Merieh wala Tougai yerte7ou. C’est inhumain tal3ab 5 matchs fi 20 jours 

Posté(e)

الربح ديما باهي 

Et du temps de jeu pour les joueurs 

Journée réussie 

Elli 3andou info 3la ayeb ikhabbarna 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)
  • Auteur
Le 05/12/2023 at 16:44, weah a dit :

TT moumerrin bassit w ma7doud. Lina modda n5essrou mi-temps pour réagir. Lezmou une mitemps bech ya3ref ysale7 el wa9fa de ses joueurs. Mais ça marche pas toujours !!

Posté(e)

معز في المخالفات قريبا

mqdefault.jpg

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 16:08, taraji_roma a dit :

Tawa Ben Hmida fech ifout Mjahhed, à part b so7bet MBC ?

Èch 5allit 3ad ? 😁

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 09:09, Ayadi10 a dit :

معز في المخالفات قريبا

mqdefault.jpg

Bountou el hors jeu mte3hom mafhemtech ech 7ab ya3mel. Sayeb el cage w mché yejri, malla karakouz 

Posté(e)

Karritou 3lya trenakht b chte w 3adit 70 d9i9a nitfarrij fil mimouni '... W lé mitghachich kifech Tarek thabet bedlou!!!

Thebtouna fi bouh yatla3chi PDG mta3 une grande société, khater impossible ykoun yitrena w yahbet ykawer b jehdou

Posté(e)

Je l'ai écrit depuis que Mouine est entraineur et j'insiste ; j'ai assisté N fois aux entrainements en mois de Aout et Septembre. 

Certes Mejhed n'est pas une exception mais je préfère donner une chance à un joueur de 20 ans perfectible qui même en faisant des fautes je peux le tolérer que tolérer les gaffes et les limites de Benhmida à 28 ans. 

Un autre fait des choses Tarek doit donner un temps du jeu à Zineddine en axe hana chofna Amamou et Bouchniba

Posté(e)

Amamou mérite plus de temps de jeu

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 15:36, chiboub a dit :

C'est un ailier droit même génération que Kada, Issaoui et Dhaou...ma nedhakerch ken titulaire indiscutable avec les jeunes

Afin que je rappelle les magouilles du Parc , Chaaleli en junior hors liste , fe9ou bih il va signer au CA après un passage à Denden , Arbi Zouaoui l'a réeintegré dans la liste. 

Donc Salmen n'avait pas de pistons 

Certes un travail de Simondi ou TT l'a reperé en été. 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 18:34, Mehdy a dit :

Amamou mérite plus de temps de jeu

Et surtout une prolongation de contrat si on va compter sur lui la saison prochaine avec un possible départ de Tougai et/ou Meriah 

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 18:35, Primavera a dit :

Afin que je rappelle les magouilles du Parc , Chaaleli en junior hors liste , fe9ou bih il va signer au CA après un passage à Denden , Arbi Zouaoui l'a réeintegré dans la liste. 

Donc Salmen n'avait pas de pistons 

Certes un travail de Simondi ou TT l'a reperé en été. 

Yekhi simondi bde yekhdem?

Posté(e)

Kebba sowe gabaret behi technique behya ma yt5abbech sur le terrain mais il n a aucun reflexe d un vrai 9, dima yhawess lbarra mil 18 w hatta kif tjih koura fil 18 yetplanta. Bech innajemou n3almouh taw je sais pas !

Par contre, sahli techniquement valable w il est genereux fil effort, w fil 18 il beaucoip pmus agile men sowe. il merite beaucoup plus de temps de jeu bech ye5ou plus de confiance w 3lech la ye5ou blasset sowe comme doiblure l RR.

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 18:21, abdelhamid c a dit :

Karritou 3lya trenakht b chte w 3adit 70 d9i9a nitfarrij fil mimouni '... W lé mitghachich kifech Tarek thabet bedlou!!!

Thebtouna fi bouh yatla3chi PDG mta3 une grande société, khater impossible ykoun yitrena w yahbet ykawer b jehdou

Bech felle5er t9oulelna bountou el marsa mouch HJ !!!

Ma3adech temchi :glare:

Posté(e)

W9ayet bech yebda 3ndna 10 titulaires fi mokh tt yab9a 3eme milieu bin sasse ou wahed akher..  

Posté(e)
Le 05/12/2023 at 19:19, anismkache51919 a dit :

W9ayet bech yebda 3ndna 10 titulaires fi mokh tt yab9a 3eme milieu bin sasse ou wahed akher..  

yekhi dhahrine les 10 titulaire memich toguai meriah ben ali  ben hamida ogbolu tka ghacha sasse et rodrigo we mbaad enti wel match ya yzid 3eme pivot ya bouguerra yodkhol we sasse ywali 10 

Posté(e)

الحمد الله عالربح ، االع لايقدر أي نتيجة اهرى كانت ادخلنا في ظوامة خايبة برشا خاصة مع الجمهور الي عنا ، الاعلاميين الي عنا و خاصة خاصة الاطار الفني الي عنا 

لعبة ماسطة لاسطة تجيب النوم 

احسن حاجات في الماتش اليوم بخلاف الربح هوما ، عودة غيلان ان شاء الله ربي يخفضو ، مردود الساحلي الطفل وين يهبط يوري في خاجات مزيانة و يربح في برشا نقاط ، و الخاجات الخايبة اليوم هي اصابة زكرياء و قبلها اصابة الوهابي ( سطع في كابا وبعد الحيط)  وبطبيعة اختيارات الممرن الفنية و التكتيكية كيما مثلا تكمل الماتش بأربعة اجنحة الطرابلسي الساخلي غشة و عبيد ....

و سؤال صغير : ضظ الهلال كي خاسرين و لازم نرجعو في السكور خرج النيجيري و دخل الوهابي ... اليوم مي رابخين خرج الوهابي و دخل النيجيري 

عندكم تفسير ؟

وبربي كان فما اخبار على زكرياء 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.