Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J13] EST 0 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Nehmed fi rabi memmich mane3na sinon fdhiha okhra twali défaite aller retour contre fcz on a pas perdu devant notre public depuis 2008 suite à un but de mouine lbehi contre son camp starna rabi lyoum..

Modifié (le) par chiboub

• Réponses 502
  • Vues 12,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• مهما يكون ترتيبنا في آخر الموسم و مهما تكون الاشاعات متاع الانتدابات.... حمدي المدب لازمو يسيّب رئاسة الترجي حالا و خاصة مايدخلش لا من بعيد ولا من قريب في اختيار الرئيس القادم  أنا شخصيا مستعد ..

• خويا الباهي  أنا نشوف أنو حمدي المدب هو اليوم المشكل و أكبر مشكل في الترجيو ماهوش الحل و ماينجمش شكون جزء مالحل أصلا  و شخصيا لا عاد عندي فيه ثقة لافيه لا في حلولو لا في أفكارو لا في اصلاحات

• We7ed lanajjem yekteb pendant le match ni après le match Mridh et je n'ai jamais senti ce sentiment depuis 30 ans au moins de suivi de mon club  Lioum on a vu le résultat de la froideur qui

Posted Images

Posté(e)

عيدكم مبروك الى وخيان الكل هوني 

Posté(e)

Ken bech nkamlou haka 7ata 3am ejay bech ba5esriu el botoula tsawrou Jnaya7 ihez zouz botoulet wra b3adhom

Posté(e)

Klami bech ighachachkom, mais moi avec une participation au caf l'année prochaine car on a une possibilité de la gagner.Par contre on a pas les moyens pour gagner la cl 

Posté(e)

A tout malheur quelque chose de bon. MC est venu pour une mission. Il y avait une coupe et une deuxième place à prendre. Il a lamentablement échoué.

Il doit partir.

Le calvaire de cette saison doit être gravé dans toutes les mémoires. On doit arrêter de prendre tout le monde de haut. Et ca commence par arrêter de se lamenter sur les recrutements de Bouguerra et Shili. Lougha madhrouba, notre effectif n'est pas meilleur que celui du CA ou de l'* ou même mestir.

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 21:01, tarajiwbass a dit :

Klami bech ighachachkom, mais moi avec une participation au caf l'année prochaine car on a une possibilité de la gagner.Par contre on a pas les moyens pour gagner la cl 

Même la CAF avec ce niveau ça  sera compliqué...Notre entraîneur est très limité....

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 21:01, tarajiwbass a dit :

Tu va plus rien gagné avec hamdi meddeb et ses choix 

Posté(e)

Vous ne comprenez toujours pas pourquoi hamdi ne veut pas d'entraîneur étranger ? Voilà la raison pour ne pas avoir à entendre ça hedha Haw un égyptien mouch 7ta européen mais au moins qui se respecte 

Screenshot_20230627_200248.jpg

Posté(e)

Brabi sou2al walid getfela taw 9al famma 3bad to7kom f taraji wmahomech wlad jam3iya fastoulna chniya l7kaya wken 7amdi 9la9 minha ejam3iya ysayabna 3lach l7aja lwa7ida eli n3ichou baha f halblaad 3maltoulha hakka

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 20:01, tarajiwbass a dit :

Sérieux ? À ce jour in est même pas sûrs de jouer la CAF

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 23:01, tarajiwbass a dit :

Quelle caf ???? Avec MC oublie de gagner quoi que ce soit ! C’est un NULLARD !!!!!!

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 21:12, cheguiveara a dit :

Brabi sou2al walid getfela taw 9al famma 3bad to7kom f taraji wmahomech wlad jam3iya fastoulna chniya l7kaya wken 7amdi 9la9 minha ejam3iya ysayabna 3lach l7aja lwa7ida eli n3ichou baha f halblaad 3maltoulha hakka

1/ n écoute plus getfela

2/ fama we7ed barka yo7kom f taraji, éli deyrin bih i7awlou yet9arbou min syedtou lé akther lé a9al. Sa3at iméd wedhnou w sa3at lé.

Posté(e)

El 7aja eli mheblitni... Eli wfe tor7 ness el kol raw7et 

Ye dini !!! 9loubkom mouch M3ibya ?? Me t7ibou tsibou 7ad ?? 3ajibkom kol chey ?? 

Posté(e)

Je note 2 changements il y a que MC capable de les faire : Berrima à la place de Ayeb et Bougrin à la place de Wahabi sachant que Couly a joué tout le match...kartha

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Franchement même notre public b3id yesser lyoum! Il n’y avait pas la force vocale qui pouvait mettre la pression à l’adversaire, et lui faire ressentir qu’il est en terrain hostile! (Comme c’était le cas fi derby el fachfecha par example), ce derby là on dirait qu’on ne voulait pas vraiment le gagner, public compris… 

Posté(e)

ما قلنا معادش عندنا جمهور يغير 

مرزنو عام ومطولو 

والله واعلم شنوا يستنى فينا في المستقبل 

الحقيقة هبطنا مستوى عمري ما ريتو في حياتي 

ولا حد على بالو 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Ça fait mal de le dire mais le seul point positif c'est le rendement de Memmich il était notre meilleur joueur et il a l'air confiant...avec un autre gardien on perdra sûrement le match..

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 20:31, chiboub a dit :

Ça fait mal de le dire mais le seul point positif c'est le rendement de Memmich il était notre meilleur joueur et il a l'air confiant...avec un autre gardien on perdra sûrement le match..

Les 3 meilleurs joueurs pour moi étaient Wahabi, Memmich et Bouchniba.

Akahaw, on compte sur nos jeunes w njiboulhom un entraîneur d'envergure sinon nivouhom bich yti7 a vitesse grand V.

De toute façon avec la non participation en CL il faut oublier le fait de voir de bons joueurs débarquer chez nous 

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 21:37, phenomeno a dit :

Akahaw, on compte sur nos jeunes w njiboulhom un entraîneur d'envergure sinon nivouhom bich yti7 a vitesse grand V.

De toute façon avec la non participation en CL il faut oublier le fait de voir de bons joueurs débarquer chez nous 

Je suis d'accord il faut lancer le maximum de jeunes et éviter les racailles...

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 20:25, abdelhamid c a dit :

El 7aja eli mheblitni... Eli wfe tor7 ness el kol raw7et 

Ye dini !!! 9loubkom mouch M3ibya ?? Me t7ibou tsibou 7ad ?? 3ajibkom kol chey ?? 

تعبت العباد يا عبدالحميد

Médiocrité a épuisé les fan de l'espérance

طيرولنا الكيف،كرهونا في رواحنا

هذاكة علاش الجمهور روح ساكت،تعب

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 20:12, cheguiveara a dit :

Yo9sed fi rafik mrabet

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 20:37, phenomeno a dit :

ويلزم زادة ننساو حكاية احنا قدرنا التيتروات

يلزم restriction totale et ça pourrait prendre du temps

Donc , j'imagine que nous les fans on aura besoin de bcp de patience، me beau temps ce n'est pas pour bientot

Posté(e)

Couly titulaire et termine le match 

Houni à droite 

Daly ailier 

Hedhom 3 raison y5aliw ay président ytared MC 

We7ed b mo5ou yefhem chway koura mel 30 min loulanin yraja3 houni à gauche w ya3ti consigne à des 3 milieu yghati 3la bouchniba w ytal3ouu lel couloir en attendant m3a l mi-temps y5arej couly w yda5el ailier droit inchallah hatta Moez 

7adhba adgoinet yetfarjouu 

Te5ser men match 60 min chmazel fih 

Posté(e)
Le 27/06/2023 at 21:28, La SUD a dit :

Franchement même notre public b3id yesser lyoum! Il n’y avait pas la force vocale qui pouvait mettre la pression à l’adversaire, et lui faire ressentir qu’il est en terrain hostile! (Comme c’était le cas fi derby el fachfecha par example), ce derby là on dirait qu’on ne voulait pas vraiment le gagner, public compris… 

3amlin 10 dakhelet. A la 30 ème Bach telhaw be ettor7. 

Posté(e)

We7ed lanajjem yekteb pendant le match ni après le match

Mridh et je n'ai jamais senti ce sentiment depuis 30 ans au moins de suivi de mon club 

Lioum on a vu le résultat de la froideur qui caractérise tout le club depuis qlq années.

Lioum on a vu le résultat mte3 ettsamsir et les intérêts personnels

Lioum chofna le résultat du laisser aller, le favoritisme dans les nominations, le silence par rapport aux ennemis et à tous ceux qui veulent nous nuir

Lioum on a vu le résultat d'avoir un président qui a d'autres priorités et qui a peur de défendre le club par peur de voir son business touché

Rina le résultat de la négligence de l'importance d avoir des responsables compétents et de savoir qui fait quoi et de favoriser elli yonfkhou 3al ma9rouna mte3 le président

On nous a fait jouer tous les 3jours, fel 9weyel fi romdhane

Ils ont voulu nous faire jouer un match avant moins de 72 heures d'un match de cl, lorsqu'on a avancé le match de cl ils ont décidé de decaler toute la journée

Ils ont retardé le championnat 2 semaines sans raison juste pour que swe7leya récupèrent leurs blessés, 3ini 3inek, etc etc

Des journalistes et chroniqueurs isebbou fina lil ou nhar et nos responsables au lieu de répondre ya3mlou m3ahom 9hawi

Kifech t7ebb le joueur i7ess bik wenti tu décide de laisser un joueur à tunis juste pour éviter les problèmes à ton concurrent? 

Encore un mot sur la préparation physique, vous avez certainement remarqué qu'aucun de nos joueurs n'est capable de faire une accélération. 

Bref, jam3eyya berda à l'image du président 

Sinon riadh bennour bellehi eb3dna, mak 3malt el bakou ou 3additha 3la joumhour taraji pendant des années.

A5tana, a3ta9na, chouf jam3eyya okhra tmossha 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.