Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J13] EST 0 - 0 CA

Featured Replies

• Réponses 502
  • Vues 12,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• مهما يكون ترتيبنا في آخر الموسم و مهما تكون الاشاعات متاع الانتدابات.... حمدي المدب لازمو يسيّب رئاسة الترجي حالا و خاصة مايدخلش لا من بعيد ولا من قريب في اختيار الرئيس القادم  أنا شخصيا مستعد ..

• خويا الباهي  أنا نشوف أنو حمدي المدب هو اليوم المشكل و أكبر مشكل في الترجيو ماهوش الحل و ماينجمش شكون جزء مالحل أصلا  و شخصيا لا عاد عندي فيه ثقة لافيه لا في حلولو لا في أفكارو لا في اصلاحات

• We7ed lanajjem yekteb pendant le match ni après le match Mridh et je n'ai jamais senti ce sentiment depuis 30 ans au moins de suivi de mon club  Lioum on a vu le résultat de la froideur qui

Posted Images

Posté(e)

Inchallah une nouvelle victoire qui nous fera du bien sur tous les plans.

J' espère que nos supporteurs seront présents en masse pour ce derby 

Posté(e)

العدو امامكم والبحر وراءكم

قالها طارق ابن زياد ومازالت صحيحة المقولة

الترجي لا خيار لها الا انها تربح الزنطور والماتش الي بعدو ،نجيو الثانيين وباعد يعمل ربي

الزنطور داخل في حيط وعندهم ممرن زلاط ،اما راهم معانا باش يتحولو وباش يطيشو رواحهم برشا في 18 يلوجو على البينالتيات

نردوبالنا من النقطة هذه وخاصة مرياح يلزمو يرد بالو

سينون ماعندهم شيء نجمو نربحوهم لوكان معين يعرف كيفاش يجاريهم

على كل كيما قلت ماعناش اختيار اخر

يا اما فورة ،يا اما طورة

Posté(e)

Tor7 yetfakk comme ils ont fait à l'aller (public, ramasseurs...) et comme on a fait l'année dernière

L'enjeu est énorme avec cette histoire de sponsoring lié à la 2eme place

Rabbi m3ana

Posté(e)

Aandhom des absences ?

Posté(e)

MBC

Bouchniba   Meriah  Tougai   Ben Hamida

Couly

Zakaria      MABR

ABID (Ou Fachfécha)    Houni

MABH             

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 12:46, ronaldido a dit :

MBC

Bouchniba   Meriah  Tougai   Ben Hamida

Couly

Zakaria      MABR

ABID (Ou Fachfécha)    Houni

MABH             

Donc tu mets Wahabi notre meilleur joueur dans les 2 derniers matchs(* et css) sur le banc? Bizarre 

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 11:49, chiboub a dit :

Donc tu mets Wahabi notre meilleur joueur dans les 2 derniers matchs(* et css) sur le banc? Bizarre 

Tu sais pourquoi khouya , parceque le mec il est hyper généreux et tbarkallah Alih , mais il a un problème de timing et maîtrise da la balle surtout en phase de pressing , et sois sûr ils vont le presser pour son manque d'expérience,  et le problème avec le genre de Wahabi 

الغلطة بدمها لا قدر الله

و الله أعلم

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 12:52, ronaldido a dit :

Tu sais pourquoi khouya , parceque le mec il est hyper généreux et tbarkallah Alih , mais il a un problème de timing et maîtrise da la balle surtout en phase de pressing , et sois sûr ils vont le presser pour son manque d'expérience,  et le problème avec le genre de Wahabi 

الغلطة بدمها لا قدر الله

و الله أعلم

Donc on met Couly avec son niveau actuel a un bon timing et peut gérer le pressing de fcz? C'est une faute grave si on met Couly à la place de Wahabi.

Posté(e)

انا ماذابيا مرياح ما يلعبش خاطرو زنطور في مخو

Posté(e)

Surement il mettra Couly et Wahabi ensemble et Zakaria aussi donc MZ perdra sa place de rentrant

pour moi ce derby peu importe schema tactique ce match compensera tout ce qu’on a vécu cette saison entre Championnant et LC et c’est avant tout une question de fierté de gagner ce derby après la défaite de l’aller surtt CA fergha et aussi pour la suite de preparation de la saison prochaine et mercato + sponsoring conditionné lkol bel qualification LC et je prie on gagne et jamais penser au nul ! Hakeka au moins on finit en mode positif et terja3 rou7 TARAJI

Posté(e)

رشيد الزمرلي البكاي 
" أي أستفزاز في دخلة الترجي  باش ننسحبو  إسم النادي و تاريخو أهم من أي مباراة "🤣🤣

Posté(e)

Pourvu que Houni ne joue pas ailier droit 

et MABR ailier gauche et le milieu sera sans régisseur 

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 13:17, oussama-1919 a dit :

رشيد الزمرلي البكاي 
" أي أستفزاز في دخلة الترجي  باش ننسحبو  إسم النادي و تاريخو أهم من أي مباراة "🤣🤣

كانكم رجال اعملوها

شميتوها قارصة ،تحبو  تجبدو رواحكم

يا ربي score, يا ربي

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 13:41, yankeemkachakh a dit :

كانكم رجال اعملوها

شميتوها قارصة ،تحبو  تجبدو رواحكم

يا ربي score, يا ربي

Ce qui est sûr bech ikounou m7adhrine plusieurs scénarios pour avoir les 3 pts sur tapis vert 

Rabi m3ana w neberkou 3lihom sur terrain w ma isirech 7ata dépassement 

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 13:17, oussama-1919 a dit :

رشيد الزمرلي البكاي 

Esm ennedi ou terikhou?!?! 

Hhhhhhh

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 14:38, victory4ever a dit :

Esm ennedi ou terikhou?!?! 

Hhhhhhh

je pense me famech mennou hel ITW min aslou.

ena j'aime pas qui avant Derby nebdew lehine fi des dirigeants chyek kima Zmerli !

Posté(e)

Point très important o yezi men la39oulia

Kima 3amlou fi aller, 10 invitations o mé yod5el 7ata jarbou3 sans badge sur terrain

Lou7a est interdit d'assister, 7dhar match l'* o kan mé reb7ouch rahom 3amlou réserve. A7na zeda menl3bouhch nerb7ou sur terrain waka lougha, yji a3mel rèserve

Elba9i nchalah 3la jemhour

Posté(e)

Inchalah les joueurs ykoun rjel sur terrain...depuis le derby aller je suis frustré quand je me rappelle de comportement honteux des ramasseurs des balles sur 15 minutes on a joué max 3 minutes , leur dirigeant qui agresse ben hmida après le match à part Dakhla karakouz pour insulter nos présidents lol

Pour le match de demain il faut donner des instructions aux ramasseurs bech ykarhouhom fil koura dès qu'on marque inchallah...

Posté(e)

Y a que la victoire qui compte.

Ce match se jouera sur la pelouse mais aussi en dehors. Nchalla notre BD fera l'affaire. 

Posté(e)

rabi toster men Mouine.. nchalah yahbet pour gagner mech bech yal3ab 3la nul avec 4 pivots. Nal3bou 9oddem notre public, mathamech 3lech nahbtou 5ayfin.

Nchalah pas de houni a droite w Ben Romdhane sur l'aile wakahaw

Posté(e)
Le 26/06/2023 at 19:33, Stanford a dit :

rabi toster men Mouine.. nchalah yahbet pour gagner mech bech yal3ab 3la nul avec 4 pivots. Nal3bou 9oddem notre public, mathamech 3lech nahbtou 5ayfin.

Nchalah pas de houni a droite w Ben Romdhane sur l'aile wakahaw

Ech men nul ?

Na3mlou nul on ne jouera pas la CL

Posté(e)

Absences côté merda 

Fachfecha+amri+dridi .

Retour rodrig koussi

Pour nous ya que Sadam

Retour kolibaly+van Ben hamouda 

Posté(e)

Ma3and'hom chay, surtout lteli yefliw

Le trio en forme: H.laabidi, khalil, et ben yahia

B lougha okhra tfokk l west + marquage à la culotte sur Laabidi w b9odret rabbi lebess

Modifié (le) par UnicoAmore

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.