Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J11] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:28, D.A.Maradona a dit :

Bellehi chnoua raykom fi Meriah ? 

Hedha international w nijriw wrah 3andna barcha, w 9al chnoua a7sen axial fi Tounes, w chouf 9addech yo5less... 

3ada 3lech n'loumou 3la zaweli Yacoubi ? Ma y zid 3lih j'en bessabr... 

Errajel kol match fi Balou takwira 3al flouss fi Romdhane fi 7ay el Mila7a. 

Ma fibaliuch ikawwer fel l'espérance ou yokhless barcha flouss. 

Thessou zantour chwaya fi mokhou 

• Réponses 549
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جيتك بجاه ربي شنيا موش عاجبك في معز.   تي هاو مريڨل عام كامل. تي هاو مالي تضرب اتخذنا. موش معناها هو المنقذ و كان جا هو رانا لاباس اما زادا الظلم موش باهي.  

• اخر  واحد  ممكن  نوصل  ندافع  عليه  في  الترجي هو بالنور   خاطر  هو  اكبر  سوسه   تسير  في  حمدي   با ش ترجعولنا  بالنور  خطيه  توا

• nerb7ouhome w mabrouk 3alihom championnat papa. Je préfère zanatir yhezzou el cheb, allah galebe  

Posted Images

Posté(e)

Le nul dans l'autre match nous laisse toutes nos chances pour la CL. Une victoire de l'USMO aurait compliqué davantage la tache car ils ont un calendrier favorable (aucune des 3 équipe de tête) et en cas  d’égalité de points avec nous ce sont eux qui passent! 

Posté(e)

كلمتين

مميش  ربي يحفظه  و ابعد  عليه  معز و شر  معز

مرياح .. بهيم و جعبون  و ربي ابعده علينا

Posté(e)

Aucun regret. Meme en cas de victoire mé nhezeouch championnat.

On a été meilleurs. Il y a une amélioration on retrouve quelques sensations.

On doit gagner contre CSS, la deuxième place sera jouable.

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:42, SMK a dit :

Errajel kol match fi Balou takwira 3al flouss fi Romdhane fi 7ay el Mila7a. 

Ma fibaliuch ikawwer fel l'espérance ou yokhless barcha flouss. 

Thessou zantour chwaya fi mokhou 

Plutôt zantour barcha mala balwa teblina biha...

Posté(e)

Saif ghzel a passé toute l'interview à se comparer à l'espérance

Posté(e)

Personnellement je suis globalement satisfait 

On semble oublier d'où on vient. 6 défaites le dernier mois.

Certes l'ESS est mauvaise, et y avait place pour gagner, mais pas avec cette version de l'espérance.

Point de vue rendement, on était bien positionnés en 1e MT puis on a fait des changements offensifs en 2e MT mais sans apport des entrants, allah ghaleb hedheka ech 3andna.

Et Ben Hamouda a achevé tous nos espoirs avec son expulsion.

Sur le plan comptable, l'issue de la journée n'est pas mal. Il ne faut pas penser au derby avant le match du CSS qui sera compliqué car on jouera sans attaquant.

Inchallah Rabbi m3ana et on arrache cette 2e place, on aura au moins sauvé qqchose cette saison.

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:44, victory4ever a dit :

Il a dit on est en période transitoire et on joue pour le championnat lool la période transitoire a duré 7 ans apparemment depuis 2016 ils ont pas remporté le championnat et leur dernier titre c'était en 2019

Posté(e)

Je dirais plutôt que l'adversaire était très ou plutôt trop faible.

Je veux être un peu positif mais vu les défaites d'affilée qu'on a fait on ne pouvait pas faire pire.

La victoire était plus que possible aujourd'hui.

Malgré la nette amélioration il faut pas oublier que Moine weldna ama mahouch behi et que la grande espérance mérite beaucoup mieux.

Inchallah ejjey khir

Posté(e)

Il faut voir l’expulsion de Ben Hammouda comme une opportunité. On ne donne une chance aux autres que lorsqu’on soit dos au mur. C’est comme ça que cela passe chez nous.

Posté(e)

Ken jé 3ana attaquant rana rba7na

les matchs hedhom 1/2 occasion t7otha fel filet ben hamouda jetou kouret l match dhrabha fi aka lmasse5 ali jmal 

Globalement l'étoile ma3amlet chay a aucun moment je les senti dangereux

Inchallah 2 eme place je ne sais pas comment w mba3ed ya3mel allah 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 18:44, victory4ever a dit :

Mridh kifou kif toutes nos adversaires ama belehi chnowa i7sassou HM wa9et ely yasma3 haka?

Enti tosref be bhema o a7na bzouz dourou nhezou championnat

Posté(e)

W finalement à 5657754 reprises on a vu qu'on joue mieux sans Coulibaly yezzih borjouleya 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 18:49, Safwen a dit :

Il faut voir l’expulsion de Ben Hammouda comme une opportunité. On ne donne une chance aux autres que lorsqu’on soit dos au mur. C’est comme ça que cela passe chez nous.

Justement, dans ce poste il n'y a pas "autre"

Posté(e)

Ben hamouda n'était pas aussi mauvais raw. Bdet tit7al m3ah. Dommage pour l'expulsion.

On aura qui contre le CSS ?

Posté(e)

Brabbi recap des cartons svp @Pacha

Posté(e)

On avait les moyens de gagner facilement. Ben hamouda j'espère ma3atch yilbes maryoul taraji. Abid asfour janna ou meriah tayeb jaaba. On n'a pas eu de chance cette saison avec les blessures, avec houni rana mouch fil classement hedha. Sinon dawra charafia fil kantaoui yaamlouha Ken rjlel 

Posté(e)

Allah ghaleb je suis obligé d'insister à chaque fois. Ki tkharej el Ayeb w edakhel ABID tzid tsa3abha 3la rohek pour rester poli.

Ta5ser el west w eddakhel joueur sans apport l 9odem

Ti 3leh hakka ya rsoulah

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 10:51, weld ejjam3ia a dit :

Ben hamouda n'était pas aussi mauvais raw. Bdet tit7al m3ah. Dommage pour l'expulsion.

On aura qui contre le CSS ?

mochklou mech les capacites mte3ou. Mochkteltou fi mo5ou bhim.. 7ata ki 5dhe rouge, dhay3elna 5 minutes. Mais, bon ken 9aloulhom mellowel mechin nal3bou 3la nul 7aja o5ra.

sur papier, resultat favorable, ama ena mkacha5, manradhch jam3iti mechia tal3ab 3al x contre jam3iya ma3amlet 7ata tir cadre yodhorli

Posté(e)

Un bon match en sa globalité.

Que des regrets pour le non mercato. On aurait pu finir par un triplé historique.

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:44, victory4ever a dit :

بالحق انسان مريض

Il a oublié la saison 2006 où lemkachkha a passé une saison en construction et en gagnant un doublé historique.

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 10:53, UnicoAmore a dit :

Allah ghaleb je suis obligé d'insister à chaque fois. Ki tkharej el Ayeb w edakhel ABID tzid tsa3abha 3la rohek pour rester poli.

Ta5ser el west w eddakhel joueur sans apport l 9odem

Ti 3leh hakka ya rsoulah

Abid le3eb 100minutes / 180, ltaw mana3ref noumrouh chnowa tellement invisible

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 18:50, bechirov a dit :

Mridh kifou kif toutes nos adversaires ama belehi chnowa i7sassou HM wa9et ely yasma3 haka?

Enti tosref be bhema o a7na bzouz dourou nhezou championnat

Lougha madhrouba. Chacun se co sole comme il peut. Ils savent pertinament qu'il leur manque quelque chose. 

Autre chose, il y a clairement un blocage mental face à nous. Ca devient flagrant.

Pour l'histoire du budget. Quand tu met les moyens tu réussi 9 fois sur 10, tu te rate 1 fois sur 10. C'est tombé sur eux cette année, rendez-vous l'année prochaine.

Pour rappel, la dernière fois qu'un club tunisien autre que l'espérance a enchainé 2 championnat c'était en 87. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.