Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J11] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:27, sabri a dit :

Sinon l' action de Meriah,une faute très très très très grave et unprofessionell.

Ech 9alou mokhou:blink:

Belleh la3dhim fja3tni ne5seyeb 3awed sarfeg l'arbitre:D

• Réponses 549
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جيتك بجاه ربي شنيا موش عاجبك في معز.   تي هاو مريڨل عام كامل. تي هاو مالي تضرب اتخذنا. موش معناها هو المنقذ و كان جا هو رانا لاباس اما زادا الظلم موش باهي.  

• اخر  واحد  ممكن  نوصل  ندافع  عليه  في  الترجي هو بالنور   خاطر  هو  اكبر  سوسه   تسير  في  حمدي   با ش ترجعولنا  بالنور  خطيه  توا

• nerb7ouhome w mabrouk 3alihom championnat papa. Je préfère zanatir yhezzou el cheb, allah galebe  

Posted Images

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:27, sabri a dit :

Sinon l' action de Meriah,une faute très très très très grave et unprofessionell.

Ech 9alou mokhou:blink:

Je peux te citer minimum 3_4 fautes trés graves cette saison de meriah : contre stade en coupe il veut pas dégager la balle en touche l'action devient dangereuse et penalty sur main de zaddem...match jsk à rades il a failli nous éliminer à la dernière minute...derby remise avec la tête à zouhaier fachfacha qui prend la balle et donne un assist à leur attaquant...et sûrement il y a d'autres fautes graves à part son comportement avec ses coéquipiers et surtout avec debchi et la suspension de 4 matchs après derby...il faut le virer le plus tôt possible je préfère voir sassi machmoum...n'importe qui à sa place..sinon bravo à tougai pour le match d'aujourd'hui il a gagné tous les duels.

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

لازم حسن التصرف : مرياح ماعملش معانا عام وااو ، و عيوبو برشا ... العام الجاي اخر عام معانا في عقدو 

لازم نبيعوه في المركاتو الصيفي هذا ... مافيهاش نقاش 

Posté(e)

Mafhemtch kifeh ness farhana houni! Y avait de la place bech negdmouh l match w tetbadel loumour kol jusqu’à a la dernière journée! Rana bdina mlih mais puis aucun changement tactique pour vouloir gagner le match! On a joué le nul malheureusement et c’est pas ca l’ADN et la culture de la gagne de l’espérance!
Hata ahna l public kadeh walina nardhaw b ay haja! Tu chihemni feha ena l etoile rebhetni ou pas, ahayka bech thez championnat mel hit!

Posté(e)

Ben Hammouda certes n’a pas le niveau de l’esperance ema brabi ok oublie pas l’annee derniere jeb m3ana championnat des buts b damHom w cette année un des seuls sans remplaçant chaque match se donne mais allah ghaleb il est limité mais je trouve qu’il se bat malgré tout meme b Bhema parfois

amicalement

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:42, Doumaaaa a dit :

Ben Hammouda certes n’a pas le niveau de l’esperance ema brabi ok oublie pas l’annee derniere jeb m3ana championnat des buts b damHom w cette année un des seuls sans remplaçant chaque match se donne mais allah ghaleb il est limité mais je trouve qu’il se bat malgré tout meme b Bhema parfois

amicalement

Ken je mestakfi eb rou7ou Rana sektin 3lih Ama houa bhim w ghord w moght

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 18:51, titto a dit :

Brabbi recap des cartons svp @Pacha

Outre Ben Hammouda expulsé, Coulibaly sera absent lors du match face au CSS pour 3è carton.

Posté(e)

Personne aux médias ne va parler du cirque de FB et ghzel sur la ligne de touche pendant la 2ème période ?

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:43, mou7a a dit :

يرحم بوك في هالكلمة.

غرد و مغط و جلم من عندي انا.

تشوفو يكور تقول ياخي يتفرج ساعات فالكورة؟ يصقصي اش يعملو اندادو؟

كيف يترانى اش يراجع و اش يحسن و لوين يحب يوصل.

عندو بلاصة فارغة في مخو اصلا.

Posté(e)

Un gardien sans caractère ne peut pas jouer à l’espérance, et Memmich tbarkallah il a un sacré caractère c’est plus que clair, inchalah ma yet7ra9ch quelque soit la méthode avec laquelle ils vont gérer son cas après le retour de mbc, mais il faut qu’il joue au moins un match sur trois pour rester compétitif, car je suis persuadé que mbc sera titulaire dès son retour.

sinon ben hamouda ben hmida et merieh ken jet denya denya nba99touhom fi awwel vente hezz barka, sans parler des autres racailles( avec tout mon respect pour ben hmida au moins lui تلك حدود الله)

Modifié (le) par koyouki

Posté(e)

Manech far7anine bel match nul et on n'est pas non plus satisfaits mais on l'accepte

On n'a pas perdu x on garde nos chances pour la 2ème place( le titre rawa7 depuis notre défaite à monastir) et surtout raw ce n'est pas donné de gagner fi soussa même dans nos meilleures des saisons.

Peut être on a commencé à gagner qlq fois chez eux mais historiquement konna dima net3bou pour plusieurs raisons

Posté(e)

Ken fama 7assra w 9ahra rahou 3la match l coupe raté lamentablement. Le reste 7keya fergha . 

Autre chose raw 7ata ken ma5rajich ben Hamouda Rana mamarkinech jet Koura wa7da match kemil Jmal na7aha bsa7tou et il restait quelques 15mn donc hkeya fergha.

Waktech toufa cette saison yezi sme7 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:47, Pacha a dit :

Outre Ben Hammouda expulsé, Coulibaly sera absent lors du match face au CSS pour 3è carton.

Malla ra7a

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 19:43, mou7a a dit :

Kima ykoulou " bassassa w 3zizet nefs " !

Posté(e)

Tawa il faut absulement gagner le CSS w ésperer une defaite ou march nul de la merda contre l'* au moins n7aslou la 2éme place 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 23:27, mouh a dit :

Ken fama 7assra w 9ahra rahou 3la match l coupe raté lamentablement. Le reste 7keya fergha . 

Autre chose raw 7ata ken ma5rajich ben Hamouda Rana mamarkinech jet Koura wa7da match kemil Jmal na7aha bsa7tou et il restait quelques 15mn donc hkeya fergha.

Waktech toufa cette saison yezi sme7 

Même cette occasion n’importe quel autre attaquant y7ottha ama ahna 3anna ya3ref ken sbo3 lekbiir fissmè

Posté(e)

NM aurait du être limogé après le match à Béja... peut konna na3mlou khir ....

vivement la fin de cette saison, marzanha w mas3abeha

Posté(e)

Walid arem était présent aujourd'hui avec l'équipe à sousse 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:40, koyouki a dit :

Même cette occasion n’importe quel autre attaquant y7ottha ama ahna 3anna ya3ref ken sbo3 lekbiir fissmè

T7adher ton match un minimum gardien twil c'est difficile pour lui de s'allonger rapidement t7otlou koura fou9 rassou!!!!! bhema alors que 3la se9ek croisé à ras de terre bountou granti chay yhabel 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:52, victory4ever a dit :

Walid arem était présent aujourd'hui avec l'équipe à sousse 

Bonne nouvelle! 
sinon ma fama had ikoulelna la version officielle aaleh zaddem est resté a Tunis? 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:42, ghassen a dit :

NM aurait du être limogé après le match à Béja... peut konna na3mlou khir ....

vivement la fin de cette saison, marzanha w mas3abeha

Sada9eni bil effectif hedha meme capello ma ya3malech 5ir.  

Posté(e)

Je pense que c la première apparition de Walid Arem, sans oublier la présence de Tarek Thabet, un bon signe

Screenshot_2023-06-10-16-03-49-64_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:59, gouga11 a dit :

je parle par rapport à l'état d'esprit de l'équipe en général qui est nettement mieux.  Tactiquement, je n'attends rien de mouine (rahou behi)

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:59, gouga11 a dit :

Effectif mouch khayeb sur le plan local mais on l'a tellement mal utilisé. 

Pour moi le comble du Tbalbiz c'est face a Beja au match aller.  Pourtant si on aurait gagnait ce match, même si on aurait fait match nul la saison aurait pu être tellement différente. 

Modifié (le) par SMK

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:39, Zen a dit :

Tawa il faut absulement gagner le CSS w ésperer une defaite ou march nul de la merda contre l'* au moins n7aslou la 2éme place 

En cas de victoire face au CSS , nul ou victoire de la merda face a l'ESS c'est pareil. On sera obligé de gagner face a eux.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.