Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J11] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 22:08, phenomeno a dit :

En cas de victoire face au CSS , nul ou victoire de la merda face a l'ESS c'est pareil. On sera obligé de gagner face a eux.

Ça ne sert a rien. Il faut prendre match par match. On doit d'abord gagner le css qui joue comme chaque année le match de sa saison. 

• Réponses 549
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جيتك بجاه ربي شنيا موش عاجبك في معز.   تي هاو مريڨل عام كامل. تي هاو مالي تضرب اتخذنا. موش معناها هو المنقذ و كان جا هو رانا لاباس اما زادا الظلم موش باهي.  

• اخر  واحد  ممكن  نوصل  ندافع  عليه  في  الترجي هو بالنور   خاطر  هو  اكبر  سوسه   تسير  في  حمدي   با ش ترجعولنا  بالنور  خطيه  توا

• nerb7ouhome w mabrouk 3alihom championnat papa. Je préfère zanatir yhezzou el cheb, allah galebe  

Posted Images

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:07, SMK a dit :

Effectif mouch khayeb sur le plan local mais on l'a tellement mal utilisé qu'on découvre des joueurs. 

Kifeh mouch 5ayeb 3indek un seul ailier valable sur 4 + 2 attaquants merkaw m3a ba3dhehom toute compet 6 bountou max. Sans parler du gardien.

Posté(e)

حتى نربحو صفاقس صعيب اما ميش مستحيل 

بالهجوم الى عندنا او بالاحر بلا هجوم 

ان شاء الله نكملو الثانين 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:08, phenomeno a dit :

En cas de victoire face au CSS , nul ou victoire de la merda face a l'ESS c'est pareil. On sera obligé de gagner face a eux.

Oui je sais mais etre devant eux au classement 9bal ederby 5ir

Posté(e)

El houni m'a semblé avoir retrouvé la forme aujourd'hui, il a gagné pas mal de duel et il était physiquement au top jusqu'au bout, il a fait beaucoup de replis défensifs

Offensivement il ne peut pas tout faire tout seul, surtout dans le dispositif de la 1ere MT

Mais de bonne augure pour les 3 matchs restants

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:36, UnicoAmore a dit :

El houni m'a semblé avoir retrouvé la forme aujourd'hui, il a gagné pas mal de duel et il était physiquement au top jusqu'au bout, il a fait beaucoup de replis défensifs

Offensivement il ne peut pas tout faire tout seul, surtout dans le dispositif de la 1ere MT

Mais de bonne augure pour les 3 matchs restants

Mais il était complètement à l'arrêt les 15 dernières minutes.

La mini trêve nous sera très favorable.

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 22:11, gouga11 a dit :

Kifeh mouch 5ayeb 3indek un seul ailier valable sur 4 + 2 attaquants merkaw m3a ba3dhehom toute compet 6 bountou max. Sans parler du gardien.

Au lieu de jouer avec un badri vieillissant sur le côté on aurait pu essayer Berrima par exemple. Au moins il sait centrer en une. Mimouni sur l'autre côté. 

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 20:31, hama1985 a dit :

Da5 be njoum.....Alah ghaleb saison à oublier....tayech 3lina racailles kol

FB_IMG_1686421753378.jpg

قالو : 7نجوم يا ...خلونا نهزوا حاجه معاكم

Posté(e)

Concernant Memich, il est natif 2004 et surclassé depuis l'année dernière Bouazzi lui a donné une chance complète avec les élites suite à l'épisode de fuite du gardien des élites Ifaoui vers l*  malgré qu'il avait 18 ans et il était avec les juniors mais il a pu s'imposer avec les élites et était décisif dans les grands matchs, Bouazzi a bcp parlé de lui(de Guenichi aussi) après la fin de saison...son père Tarek Memich est un ancien gardien et il est l'entraîneur des gardiens d'Ahly Tripoli donc je suppose qu'il sera bien encadré par son père inchallah...Le fait d'être formé au parc B lui aide à mieux gérer les grands rendez-vous et être plus solide mentalement en le comparant au cas Debchi...inchallah il arrive à s'imposer. 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Berrabi louled thammechi lien vers résumé du match yarhem weldikom !!!

Posté(e)

Il nous faut tout un milieu valable

Yaser faible techniquement, aucun joueur n'arrive à faire une bonne conduire de balle aucun joueur n'arrive à faire une passe en diagonale ou entre les lignes

Les déchets technique lyoum chay men oura la39al, heureusement l'* fergha si non contre n'importe autre équipe on paye cach ces erreurs de controle et de relance!!

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 21:08, phenomeno a dit :

Pas tout à fait

Si X à Sousse, X fi derby leur garantit la 2è place

Si Défaite à Sousse, X fi derby offrirait la 2è place à Mestir. Ils seraient donc contraints de jouer la gagne au derby.

Le 10/06/2023 at 20:56, yassine01 a dit :

Bonne nouvelle! 
sinon ma fama had ikoulelna la version officielle aaleh zaddem est resté a Tunis? 

Décision du staff et non du BD après ses mauvaises prestations à Mestir et en semaine face à Beja

Idem pour Ben Ali, Yaakoubi et Debchi.

Posté(e)

ان شاء الله هالجمعتين راحة متاع الفيفا و المنتخبات يتعداو على خير ... بخلاف دالي و مرياح ، عنا توغاي و الهوني باش يمشيو لمنتخباتهم( شرارة زادة مستدعي اما الله اعلم بعد الاصابة باش يمشي ولا لا )

جمعتين ممكن باهين وان شاء الله نسترجعو فيهم بعض المصابين ولو انها في سبرنا ولات مهمة مستحيلة و بالقوي 

Posté(e)

Petite () 3la sujet el gardien, 

Debchi ma7ar9ouch Moez wala BD. 7ar9ou Nabil Guardiola et surtout jomhour l’esperance. 
Memmich va faire des gaffes certainement, il va avoir des passages a vide et vous allez voir ech bech i9oulou fih. Moez el qualité #1 elli 3andou elli howa blata. 9ad matseb w chay. C’est pour ça il a assuré une longetivité m3ana.

loulayed Memmich excellent w 3andou les intuitions e s7a7. Donnons-lui une chance w mandourouch 3lih fi awel gaffe

Posté(e)

لا مميش لا بوفون .... يبرا معز يرجع هو الحارس الأول 

هو ديجا في أخيب اوقاتو وكان كل مرة يرجعوه الخارس الاول ، خلّي توا عاده والجمهور فاق الي هو ماكيفو حد ... ها  تهنينا على الدبشي اليوم كيما تهنينا قبلو على بن مصطفى على الجريدي على نوارة على علي جمل والبقية

معز باش يبقا الخارس الاول للترجي حتى لين يعتزل و النوع هذا مايخرجش احتراف ويعتزل كان فوق الاربعين

Posté(e)

Mes constats concernant les jeunes :

- Memich: il a du potentiel mais il faut pas s'enflammer comme on a fait avec Debchi après le derby et surtout il faut pas brûler les étapes d'intégration, il a l'avantage d'être formé au parc.

- Bouchniba : malgré son match moyen hier, mais il est le meilleur de son poste actuellement inchallah il confirme la saison prochaine.il a besoin d'un concurrent pour s'améliorer(rayan derbali peut-être)

- Wahabi : il est le joueur le plus actif sur terrain hier et physiquement il est au top malgré les déchets techniques qu'il a et il est capable d'aller vers l'avant avec un bon jeu de tête...il peut nous aider énormément la saison prochaine.

- Ayeb : hier il était moins performant il joue son premier grand match il faut exploiter son point fort : les passes en diagonale et au dos des défenseurs...hier Bouchniba et Ben hmida sont restés en défense(sous consignes de MC probablement) donc Ayeb n'a pas trouvé bcp des solutions pour servir les balles sur le couloir. 

- Mehri : à prêter.

- Abid : hier il était transparent, pourquoi pas tester hamrouni dans ce poste et que le meilleur reste.

- Berrima : une chose est claire il ne peut pas être un 9 chez nous mais il peut être utile sur l'aile droite avec ses centrages( match beja et dernier match de PO l'année dernière contre benguerdan pour ben hamouda).

- Mimouni : il peut réussir comme doublure chez nous.

Pour le reste, il faut donner un temps de jeu à Sassi, Mejhed, Chayeb...en coupe arabe peut-être ?

Sinon le match d'hier confirme mes convictions concernant le concept 'pivot africain haycha' : vous avez vu les 2 pivots de l* hier ? Ils sont nuls à part les fautes et les cartons ils peuvent rien faire..oussama abid est le seul qui a essayé de monter avec la balle...l* pendant 90 minutes n'a pas créé une seule occasion nette...on les a arrêté avec un milieu composé de couly wahabi et ayeb...la conclusion est simple au Milieu on a besoin des joueurs qui savent jouer au foot et aller vers l'avant. 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 12:41, chiboub a dit :

Sinon le match d'hier confirme mes convictions concernant le concept 'pivot africain haycha' : vous avez vu les 2 pivots de l* hier ? Ils sont nuls à part les fautes et les cartons ils peuvent rien faire..oussama abid est le seul qui a essayé de monter avec la balle...l* pendant 90 minutes n'a pas créé une seule occasion nette...on les a arrêté avec un milieu composé de couly wahabi et ayeb...la conclusion est simple au Milieu on a besoin des joueurs qui savent jouer au foot et aller vers l'avant. 

Malgré que notre équipe actuelle men a5yeb les équipes ili jetna fi e5er 20 sna....je ne vois aucun joueur de l'étoile capable de jouer comme titulaire même fi Taraji mta3 sna...même  leur star Abid tzaghrit akther mil kossksi ma rit 3andou chay fi les 4 matchs ili l3abnahom m3ahom...

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 13:56, hama1985 a dit :

Malgré que notre équipe actuelle men a5yeb les équipes ili jetna fi e5er 20 sna....je ne vois aucun joueur de l'étoile capable de jouer comme titulaire même fi Taraji mta3 sna...même  leur star Abid tzaghrit akther mil kossksi ma rit 3andou chay fi les 4 matchs ili l3abnahom m3ahom...

Oui je suis d'accord hier il était pas en forme...en plus FB depuis son arrivée l'a mis en 10 or c'est un 8 de métier et il a fait des belles performances dans ce poste avant l'arrivée de FB.Je dis pas qu'il sera un titulaire discutable chez nous mais il a sa place dans notre effectif actuel.

Posté(e)

A froid , on ne peut pas demander plus ; toutefois si Mouine aurait commencé le play-off, on serait champion aujourd'hui malgré toutes les lacunes et blessures

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 14:45, Primavera a dit :

A froid , on ne peut pas demander plus ; toutefois si Mouine aurait commencé le play-off, on serait champion aujourd'hui malgré toutes les lacunes et blessures

C est clair qu on s est trompé d objectif, jamais on aurait pu aller plus loin que les 1/2 CL. Ça nous a tellement lessivé et surtout ma3loul n a pas préparé son effectif pour un tel défis ==> calendrier sur chargé... mais pour sa défense on a découvert le calendrier en février. La FTF n a jamais communiqué ce calendrier en septembre/octobre (howa normalement f sif na3rfou kifeh bch tkoun l oumour pour préparer les joueur en conséquence)

Ti 7asilou, tka3bretelna sné ...

Posté(e)

فما  كوره  خرجها  مميش  لبن حميده

تبين الي  عنده في ساقيه

ان شاء الله  تمشي  معاه و ميصيرلوش  كيما  الدبشي

رغم اني  متأكد مدام  وجه الهم معز  موجود مدام مستحيل حد ينجح

.  

حاجه اخرى ..مرياح  بجاه ربي بيعوه..والله بديت  نشك الي  يعمل بالعاني. قداش بهيم

Posté(e)

bellehi yeziwna men loughet memich gardien behi we n7ellouh yezi ltawa lé t3alamna , memich mazel mé warra chay yekhdem 3ala rou7ou we mayesma3 chay gardien t7essou qui a du potentiel ama mazel sghir , ekhdem  3ala rou7ek we oghlet we forge ta personalité we mbaad to na7kiw 3lik

el 7aja li 3ajbetni c'est la confiance li yala3bou biha nos jeunes (el ayeb , wahabi, memich et bouchniba) hier c'étais pas facil devant l'étoile a sousse mais personne n'a tremblé 

Posté(e)

Hier Dali avait un meilleur impact sur le jeu en reculant et jouant un peu bas au milieu. Peut être c'est le meilleur poste pour en tirer profit. Le faire reculer profiter de sa technique dans la relancer et sa très bonne lecture de jeu et la précision des ses passes. 

Posté(e)

Belleh petite question 3lech 3amnawel l3eb debchi??? Mch ka2enou khater mbc ma3awennech contre stif w lemkachkhin lkol mkarzin???

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.