Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J10] EST 2 - 0 OB

Featured Replies

Posté(e)

Salam à quelle heure match heure francaise et sur quelle chaine

• Réponses 313
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 12:27, berekhissa94 a dit :

Salam à quelle heure match heure francaise et sur quelle chaine

17h30 HF sur Alkass 4 ou 3

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 22:24, candia Traoré a dit :

Il faut surtout protéger les jeunes et ne les griller pas. L'équipe passe par une période très critique et il faut savoir sortir avec le minimum de dégâts. Je crains que MC jettera les Ayeb et Wahabi contre les hawines et les zanatirs avec des joueurs partants qui n'auront aucune motivation et les jeunes payeront la facture.

Le sghar le 7atta chey lwehebi jeb tor7 fi soussa bil lequipe hedhi bidha.wil 3ayb ytsemma d5l fil majmou3a.w5ir mil couly

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 11:20, UnicoAmore a dit :

A ce point mafama 7atta équipe fi div 1 intéressé bih? Haw Ghanmi chadd fi slimene w karoui fi Benguerden comme cités plus haut 

Unico et tous les concernés par cette discussion , je pense le sort d'un gardien se joue sur un détail , un geste , un comportement mais surtout les circonstances . 

Chokri Ouaer jusqu'à ses 27 ans il était quiconque à un tel point qu'on a recruté un gardien sénégalais et on a lancé le gardien de l'EN junior à l'époque Chiheb Zarglaayoun , l'incident avec Slim lors des 1/4 finales 1994 , il était vraiment le tournant de sa carrière. 

Mendy jusqu'au 2016 il jouait à la Nationale 3 équivalent la D5 chez nous  et de 2016 à 2019  en L2 ; en 2020 il remporte la CL avec Chelsea en tant qu'un titulaire indiscutable 

Posté(e)

باش  تفهم  قمة  الذل  و المهانه  و التطرطير  في  البيرو متاعنا

الباح  الصحبي  بكار     يسأل   فاروق  كاتو   . السيد  اجاوب  حرفيا :  عندك  رقم  رئيس  الجمعيه  هو  الوحيد المؤهل  يعطي  تصر يحات و اجاوب على  الاسئله.

لا ويزيد يضحك  شيختله  . 

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 11:51, Ayadi10 a dit :

باش  تفهم  قمة  الذل  و المهانه  و التطرطير  في  البيرو متاعنا

الباح  الصحبي  بكار     يسأل   فاروق  كاتو   . السيد  اجاوب  حرفيا :  عندك  رقم  رئيس  الجمعيه  هو  الوحيد المؤهل  يعطي  تصر يحات و اجاوب على  الاسئله.

لا ويزيد يضحك  شيخته  . 

«إذا كان رَبُّ البيتِ بالدفِّ ضارباً/ فشيمةُ أهلِ البيت كلِّهِمُ الرَّقصُ»  

HM 5atih la communication w mdawer bih 3bèd lé 3ale9a dans ce volet 7atta men RB elli inajem yetkallem haw msaktou.

ki sidi ki jwedou el kolhom frayjya, zéro communication, zéro respect pour le grand public espérantiste et zéro ghira 3ajam3ya !

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Je pense qu'il faut reposer ben hmida aujourd'hui il est mort physiquement depuis 3 matchs il doit se reposer pour le match de sousse samedi sinon je pense à cette formation aujourd'hui :

gardien_bouchniba_mejhed_meriah_tougai_wahabi_ayeb _ben romdhan_houni_mimouni_9

sinon zaddem ne doit pas jouer car il va essayer d'avoir un carton rouge pour ne pas jouer à sousse.

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

القصراوي يفضّل اشراك ممّيش على القروي و الغانمي

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:31, UnicoAmore a dit :

آآآباباباباباه

ما يكيدوش.

القصراوي اقرر 

[yetkarbes]

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 13:31, UnicoAmore a dit :

Wrassek Kasraoui ne décide ken chnowa el Jben elly bech Y7outou fi ma9arouna, el be9i el kol 5atih !!

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 13:31, UnicoAmore a dit :

3iich bil mann ya kammoun ; déjà sa nomination est une faute 

Posté(e)

Brabi brabi lawled mandakhlouhech b3adhha ken nje7 ilgoal manraj3ouchi ilwa3er w ken la 9addar allah ghlet manedhbou7ouch... M3a lemla3biya lkol iljdod yehdikom rana 3awernelha

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 16:38, Taraji Dream a dit :

Wrassek Kasraoui ne décide ken chnowa el Jben elly bech Y7outou fi ma9arouna, el be9i el kol 5atih !!

Même pas

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:38, Taraji Dream a dit :

بالله  شتقصد  كل  مره  بالكسراوي   مره  جبن  مرا  مقرونه

منيش قاعد نفهم. فاتتني حلقه ؟ 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 13:53, Ayadi10 a dit :

بالله  شتقصد  كل  مره  بالكسراوي   مره  جبن  مرا  مقرونه

منيش قاعد نفهم. فاتتني حلقه ؟ 

en relation avec son restaurant de pates (via mercato) -_-

Posté(e)
تشكيلة الترجي :مميش - بوشنيبة - توڨاي - مرياح - بن حميدة - العايب - الزدام - بن رمضان - عبيد - الهوني و بن حمودة
Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:55, RoMaNiStA_1919 a dit :

en relation avec son restaurant de pates (via mercato) -_-

Ah ok sar 3andou restaurant . 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:01, aknouzou a dit :

Rabbi ijibou fissweb memmich w nchallah sou7abou ye9fou m3ahh

خاصة هاك  مرياح جعبه .. تيولي  ارجعله  في  الكور  الكل  و اصيح عليه

كيما  عمل مع الدبشي في  لول

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Milieu de terrain mayhanich,  zadam des hauts et des bas,  3ayeb pareil et ben romdhane  mo5o mouch m3ana ,rabi i9ader el 5ir.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:05, tarajiwbass a dit :

Milieu de terrain mayhanich,  zadam des hauts et des bas,  3ayeb pareil et ben romdhane  mo5o mouch m3ana ,rabi i9ader el 5ir.

yhani w lebes 3lih wras 5ouya , milieu technique w rapide y3aena bech nmarkiw akther meli ne9blou 5ir men milieu blindé w jeu stérile w felle5er neklou quand mm des buts 

Posté(e)

شبيه الدبشي مضروب والا معاقب والا اختيار فني؟

هاو رجعت نقرى و ضاهر فيه لبسها هوة خسارة المستير

على مراد الله 

Modifié (le) par Márquez

Posté(e)

Le seul point elli fehmou Mouine , Couli ne peut pas jouer devant la défense car la relance et la bonne vision du jeu ne sont pas ses points forts , Couli n'excelle qu'au coté de Ghilene vu qu'il ne se concentre que sur la couverture des flancs 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:18, Primavera a dit :

Le seul point elli fehmou Mouine , Couli ne peut pas jouer devant la défense car la relance et la bonne vision du jeu ne sont pas ses points forts , Couli n'excelle qu'au coté de Ghilene vu qu'il ne se concentre que sur la couverture des flancs 

el mochkla Couli ne couvre rien! il est tres statique et son repli t9oul ya3mal fi decrassage. 

Posté(e)

Couli est fini malheureusement. Il doit avoir au moins 37 ou 38 ans d'âge réel. Ce qu'il fait est en soi un exploit.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:18, Primavera a dit :

Je suis presque sûr qu'il mettra couly titulaire à sousse les convictions de MC sont claires à Rades(contre tataouin,Benguerden beja) je joue avec ayeb ou zaddem en 6 et à l'extérieur je mets couly en 6

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.