Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J10] EST 2 - 0 OB

Featured Replies

• Réponses 313
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

2 défaites en 2 matchs joués contre l'OB cette saison.

Je suis quasi certain qu'on n'a pas perdu autant de matchs contre l'OB lors des 20 années précédentes.

Za3ma nos joueurs bech yestarjlou walla newin yzidou "y7asnou" fel record?

Posté(e)

Je répète pour la nième fois : Couly Ben ali et Arfaoui ne doivent plus jouer pour le reste on a pas trop le choix meriah bouchniba ayeb et wahabi doivent jouer dès le début.

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 17:21, chiboub a dit :

Je répète pour la nième fois : Couly Ben ali et Arfaoui ne doivent plus jouer pour le reste on a pas trop le choix meriah bouchniba ayeb et wahabi doivent jouer dès le début.

ty coly yhabet fih capitaine  w enti t9olli yetna77a

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 20:29, phenomeno a dit :

Tawwa c'est quoi l'objectif ? 3eme place ??

ياريت واش خص 

ان شاء الله

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 17:29, phenomeno a dit :

Restructuration du club. Ena et9oli plan de Restructuration wadhe7 claire et nette et l'année prochaine pas de participation africaine, je suis preneur

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 12:29, phenomeno a dit :

C'est le titre, jusqu'a nouvel ordre ... ou jusqu'a ce qu'on soit mathematiquement hors-course.

Depuis 1979-80, on a etait toujours dans les 3 premiers (sauf pendant la saison 1983-84 : 5e, et la fameuse 2004-05 : 4e, waqtelli la3bouna contre EGSG baad ma tayara weslt min Tanzania b nhar)

Taraji dawla

Posté(e)

je reste persuadé que pour le moment et le tres court terme il  doit y avoir un travail sur le mantal, le joueurs sont bloquées ils savent plus quoi faire , meme les ABC du foot le savent pas ,

une semaine tres importante pour savoir si o va rester dans la course ou pas et tout passe par une victoire a sousse 

inchallah zina ,

Posté(e)

Il fautfaut gagner, y a pas city dans ce championnat de merde.

L'objectif est le même: participer à la CL.

Un spectateur africain ne sais pas comment était notre saison mais notre absence aura un impact pire que du fait de Faire de mauvais résultats.

Posté(e)

Ma herdetna ken el CL, nchallah on limite les dégâts lors des matchs qui restent, et surtout faut se retirer de la participation de la CL arabe khater on risque gros

Posté(e)

A quoi sert ce sujet ?

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 20:29, phenomeno a dit :

Objectif : Dezz Ta5teff

Le 05/06/2023 at 20:38, Taraji Dream a dit :

Restructuration du club. Ena et9oli plan de Restructuration wadhe7 claire et nette et l'année prochaine pas de participation africaine, je suis preneur

Avec mouine en bennour ? Chantier réussi a 10000%…

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 19:05, hichmkachekh a dit :

je reste persuadé que pour le moment et le tres court terme il  doit y avoir un travail sur le mantal, le joueurs sont bloquées ils savent plus quoi faire , meme les ABC du foot le savent pas ,

une semaine tres importante pour savoir si o va rester dans la course ou pas et tout passe par une victoire a sousse 

inchallah zina ,

Franchement bravo pour ton optimisme...j'ai cru être le plus optimiste concernant le PO mais après le match d'hier je commence à perdre espoir même pour le 3eme et 2eme place.

Posté(e)

Eviter l'humiliation

Posté(e)

mbc récupérable? 

Posté(e)

Il faut surtout protéger les jeunes et ne les griller pas. L'équipe passe par une période très critique et il faut savoir sortir avec le minimum de dégâts. Je crains que MC jettera les Ayeb et Wahabi contre les hawines et les zanatirs avec des joueurs partants qui n'auront aucune motivation et les jeunes payeront la facture.

Posté(e)

Comme d' habitude, on doit jouer pour gagner ce match et tous nos matchs restants et après on verra le classement.

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 14:15, djeb16 a dit :

Eviter l'humiliation

Ah parce qu'on ne l'est pas ?

Ya m3allem, fi soghrna 2 defaites de suite, c'est deja l'humiliation pour l'EST, tawa dharbin 6 defaites en 8 matches w 3adi (aucune reaction du BD, 3adi jidddaaaaaaaaa)

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 21:48, der_kaiser a dit :

Ah parce qu'on ne l'est pas ?

Ya m3allem, fi soghrna 2 defaites de suite, c'est deja l'humiliation pour l'EST, tawa dharbin 6 defaites en 8 matches w 3adi (aucune reaction du BD, 3adi jidddaaaaaaaaa)

Mezzel edharb 

Posté(e)

انا توا الهدف متاعي ، نربحو الدربي .... اي اي الدربي ولّا هدف عندي أنا 

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 18:38, Taraji Dream a dit :

La preuve de cette stratégie, c'est qu'ils envisagent encore de jouer la CL arabe avec un effectif a majorité incompétents et plusieurs joueurs en fin de contrat et qui ne renouvelleront pas

Posté(e)
Le 05/06/2023 at 21:24, candia Traoré a dit :

Il faut surtout protéger les jeunes et ne les griller pas. L'équipe passe par une période très critique et il faut savoir sortir avec le minimum de dégâts. Je crains que MC jettera les Ayeb et Wahabi contre les hawines et les zanatirs avec des joueurs partants qui n'auront aucune motivation et les jeunes payeront la facture.

C'est mal connaître MC.

Ma tkhafech, milieu Couly-MABR-Zaddem/Bougrine.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.