Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J10] EST 2 - 0 OB

Featured Replies

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:18, Primavera a dit :

Le seul point elli fehmou Mouine , Couli ne peut pas jouer devant la défense car la relance et la bonne vision du jeu ne sont pas ses points forts , Couli n'excelle qu'au coté de Ghilene vu qu'il ne se concentre que sur la couverture des flancs 

9addéch t7ott khtar il sera titulaire et capitaine à Sousse quelque soit le resultat d'aujourd'hui ?

• Réponses 313
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Yekhi mch nej7et tachkila contre ben guerden fi mestir 7attou yaakoubi w vouli fi wost??? Ti yet**** 3lina

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:32, phenomeno a dit :

9addéch t7ott khtar il sera titulaire et capitaine à Sousse quelque soit le resultat d'aujourd'hui ?

Je confirme qu'il sera titulaire et Mouine doit le titulariser mais à coté de Ayeb pas Zaddem ena ma réflexion est par rapport à la saison prochaine ; avec la loi des étrangers son chemin et le nôtre doivent se séparer à moins qu'il aura la nationalité tunisienne 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:40, Primavera a dit :

Je confirme qu'il sera titulaire et Mouine doit le titulariser mais à coté de Ayeb pas Zaddem ena ma réflexion est par rapport à la saison prochaine ; avec la loi des étrangers son chemin et le nôtre doivent se séparer à moins qu'il aura la nationalité tunisienne 

Normalement zadem yal3ab fi sousse djich fih hajra wala dabousa...

Posté(e)

D'après taraji+ , wahabi à la place de zaddem tant mieux...

Posté(e)

Je préfère mimouni à la place de abid

Ben hmida doit se reposer, il n'en peux plus, le turn-over concerne tout le monde sauf lui 

Posté(e)

Capitana and chkoun yekhi !? 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 16:14, Khoubaib a dit :

Capitana and chkoun yekhi !? 

Ça sera pour ben romdhan ou Ben hmida logiquement 

FB_IMG_1686147415111.jpg

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:17, chiboub a dit :

Ça sera pour ben romdhan ou Ben hmida logiquement 

FB_IMG_1686147415111.jpg

Si on laisse de côté le gardien que je ne connais pas, avec le niveau de forme de certains joueurs, tu as max 2/2,5 joueurs au niveau de taraji. Rabbi maana.

Posté(e)

Match très difficile

Nous on va jouer a 10 avec BenHammouda et avec 5 U20 (sans obligation de turnover) 

Rabbi em3ana et inchallah victoire pour ne pas s'enfoncer plus avant les 3 gros matchs qui vont suivre 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:07, victory4ever a dit :

Je préfère mimouni à la place de abid

Ben hmida doit se reposer, il n'en peux plus, le turn-over concerne tout le monde sauf lui 

Mimouni ne peut etre utile qu'en tant que doublure qui entre en cours de jeu.

Abid a droit a une seconde chance. Personnellement je crois en lui, il a un truc, Maaloul l'a détruit avec ses déclarations en début de saison et par la suite en s'entêtant à le titulariser durant tous les matchs pour prouver qu'il avait raison.

Posté(e)

هو ما بيناتنا

معلول حطم برشا ملاعبيا 

عندو كعيبة ego وصحة راس

مرات تحيو هو خلق abc متاع الكورة

🤒

Posté(e)

Zaddem zeda ecarte? wel bhim Tougai ma7ke m3ah 7ad?

Ki tu te permets bech tna7i Debchi, kamel miselech habet Mjehed en AG. Ben Hmida yezzih

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 15:32, phenomeno a dit :

Mimouni ne peut etre utile qu'en tant que doublure qui entre en cours de jeu.

Abid a droit a une seconde chance. Personnellement je crois en lui, il a un truc, Maaloul l'a détruit avec ses déclarations en début de saison et par la suite en s'entêtant à le titulariser durant tous les matchs pour prouver qu'il avait raison.

Tout à fait d'accord pour abid sauf que c'est pas le moment

Mimouni en cours de jeu khir ? Je sais pas franchement je ne crois pas à ces théories :D

un joueur est utile ou pas

mafamech en cours wala au début

mais ça reste un avis 

Posté(e)

Je veux une réaction de la part de nos joueurs face Béja après les 2 derniers matchs face à eux.

Inchallah marbou7a .

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:32, chiboub a dit :

Je suis presque sûr qu'il mettra couly titulaire à sousse les convictions de MC sont claires à Rades(contre tataouin,Benguerden beja) je joue avec ayeb ou zaddem en 6 et à l'extérieur je mets couly en 6

Exactement ce qu'il faisait avant. Couly pour les déplacements et un milieu plus technique pour les matchs à domicile. Mais là il n'a plus le couly de 4 ou 5 ans en arrière

Modifié (le) par francesco totti

Posté(e)

Inchallah la victoire.

Brabby assurez-nous un live. Pour ma santé je peux plus suivre les matchs en direct. Yesser t3eb w dam w sokkor... Beja ta33betna donc il va falloir être très fort dans les duels pour les battre.

Posté(e)

rabbi M3ana wakahaw

Posté(e)

Bon sur les 11 titulaires de beja il y a le retour de 2 joueurs importants par rapport à la finale : derbali au milieu et l axial exclu face à l* sinon ils ont 2 absences pour leurs étrangers du milieu...inchallah marbouha

D'après MT, mimouni est blessé aussi khareeef

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Ja nhar illi wellit nkhaf fih min beja fi Rades <_<

Posté(e)

malla wa9t m..

wallina enchoufou chneya la formation de OB avant le match (avec mon respect pour cette équipe)

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 17:27, yasha a dit :

malla wa9t m..

wallina enchoufou chneya la formation de OB avant le match (avec mon respect pour cette équipe)

En plus les étrangers de beja sont plus forts que nos étrangers actuellement 

Posté(e)

Ilkhouf ahna rakabneh l arwahna eli nektbou fih fi net w facebook 3ib 3lina min tor7 l* ness khayfa w ba3d y9olik chbih joueuret 9abla lekhsara ti za7 ken ahna iljomhoir emmaliha nehkou heka kifech t7eb elchahara .. lezemna militouli bech nerb7ou mestir w beja w letoil??? Awel min lezem yfi9 min tzentir howa ahna iljomhour lezem

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 16:21, Gazgouz a dit :

Si on laisse de côté le gardien que je ne connais pas, avec le niveau de forme de certains joueurs, tu as max 2/2,5 joueurs au niveau de taraji. Rabbi maana.

Pour le gardien mouch ghanmi khir? Memmich mouch waktou même EN Junior il a été écarté 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.