Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J10] EST 2 - 0 OB

Featured Replies

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 23:21, taraji_roma a dit :

Juste pour remettre les choses dans leur cadre, c'est Debchi qui a demandé à MC de ne pas jouer match lyoum.

Moralement il est au fond du gouffre, malheureusement j'ai pitié pour ce genre de joueurs, mais blasstou mehich fel parc B, nous sommes une équipe stressante avec un public exigeant w ma yar7amch.

Donc elli 9albou dh3if w maynajamch, 20mn yal9a rou7ou fi Chtioui el Marsa wala H. Nayfer Bardo w Rabbi iwajjhou 5ir

Avouons quand même que ce qu'a enduré Debchi dépasse la simple pression d'un grand club.

Lynchage continu et ininterrompu interne et externe depuis des mois, supporters (de son club et adversaires), médias, chroniqueurs, réseaux sociaux avec aucun soutien de son club.

Moez Hassen a passé par une période difficile la saison dernière, il a perdu sa place, a l'approche de la CM il a eu un soutien sans faille de son club et de ses supporters, il s'est repris et il a realisé une saison plus que correcte.

• Réponses 313
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Concernant Memmich, le seul point qu'on peut tirer de sa prestation aujourd'hui c'est qu'il est le meilleur gardien de l'effectif par rapport à la qualité de jeu aux pieds. Il sait faire un contrôle de balle et il sait faire une bonne passe (courte ou longue) sans se précipiter et sans céder à la pression. Pour le reste ( sa capacité à faire des arrêts, son comportement dans les balles aériennes ...) on peut pas le juger. Il faut qu' on le suit dans plusieurs matchs et dans différentes situations pour trancher sur sa valeur globale. Nchallah yetla3 fih matmou3 w ykoun 3andou le nécessaire bch ykoun notre gardien titulaire.

Posté(e)

En tous cas lioum memmich a boxé un ballon dans sa zone, mbc à sa place Allah sur sa ligne yestanna bech ijib el koura mechebka.

Bref, n'importe qui sauf mbc, khawwef, ighammedh 3inih et ma3mabelouch bountou ou non l'essentiel howa b3id 

Posté(e)

Belehi 5ali na7kiou 7aja une fois pr tte 3ala zadem wala ghirou 

d’abord je vais commencer par zaddem 

zaddem mle3bi 3andou des qualités w inajem yet7asen barcha ema ken iti7 M3a entraîneur Behi w sehel barcha tasli7ou 5ater 3aks barcha menkom 9a3din yetsawrou zaddem mochkeltou mahich technique tasli7 placement w gaspillage d’effort et d’énergie fel feragh mais généreux fel effort tfol w mahouch 5ayeb techniquement 

el mochkla a3ma9 men zaddem el mochkla Eli Ma3ad fama 7ata joueur ijina w yet7asen Eli ijina y’a ema il stagne y’a iwa5ar jemla et je pense que hetha houa el far9 bin taraji les années 90 w taraji lioum 

nsitou Tarek kifech Jena nsitou Hassen kifech Jena jaidi, mnari etc…. Lioum lazem nesta3rfou Eli 3ana mochkla kbira mta3 integration meme blaili manje7ech m:m3ana lors de son premier passage w Ken Mouch saretlou mochkla impossible Kona najmou narj3ouh 

sala7 mochkeltek w nadhaf el parc w mba3ed A3mel mercato sinon beleh ki tjib Messi lema ifachlouh 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 22:51, chiboub a dit :

Un mot sur Abid : ça fait un bon moment qu'il n'a pas joué mais aujourd'hui j'ai trouvé son rendement correct surtout tactiquement il est très discipliné  et il assure bien son rôle et soutient bouchniba défensivement à part le fait qu'il se positionne comme 2eme attaquant dans qlq actions(comme celle de peno non sifflé) je suis sûr qu'il peut nous aider au moins comme doublure si l'entraîneur arrive à exploiter ses qualités en tous cas ça reste un jeune prometteur qu'on doit l'encourager au lieu de perdre notre temps et notre identité avec des joueurs comme arfaoui ben hamouda bougrin...

Un ailier dans un 4-3-3 n'est pas principalement jugé pour son rôle défensif et tactique. La vérité est que depuis le début de la saison, il a fait une vingtaine d'apparitions sans aucune contribution offensive. A titre de comparaison, Mimouni après une année sans jouer, rja3 marka w 3ta passes décisives. Rien pour Abid

Cet argument de rôle tactique et défensif, On le disait pour Rouge et Bouazzi auparavant mais on savait au fond qu'ils étaient limités, quoique ch5ass Abid yo9reb chwaya li niveau de ces deux joueurs

On s'est entêté avec Mehri jusqu'à ce qu'on découvre El Ayeb qui n'attendait pas 20 matchs pour montrer des signes encourageants, il ne faut pas refaire l'erreur avec Abid = il faut donner une chance complète à Hamrouni qui s'est illustré beaucoup de fois avec les élites 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 00:36, phenomeno a dit :

Avouons quand même que ce qu'a enduré Debchi dépasse la simple pression d'un grand club.

Lynchage continu et ininterrompu interne et externe depuis des mois, supporters (de son club et adversaires), médias, chroniqueurs, réseaux sociaux avec aucun soutien de son club.

Moez Hassen a passé par une période difficile la saison dernière, il a perdu sa place, a l'approche de la CM il a eu un soutien sans faille de son club et de ses supporters, il s'est repris et il a realisé une saison plus que correcte.

Ca personne ne peut le nier, le problème ou plutot le point de départ de ce problème bdeh Maaloul avec sa décision w zed jalel kadri a enfoncé le clou avec sa déclaration.

Après, fama des joueurs elli i7ottou fi 9loubhom w ye5dmou akther, fama zeda une 2e catégorie qui travaille dur et demande a partir pour aller faire sa vie ailleurs,  w famma d'autres (je me rappelle notamment de Meskini et sa depression) qui baissent les bras et abdiquent, donc  kol we7ed w 9owwet cha5seyytou

PS : Debchi meritait vraiment d'aller en CM ?

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 16:37, taraji_roma a dit :

Ca personne ne peut le nier, le problème ou plutot le point de départ de ce problème bdeh Maaloul avec sa décision w zed jalel kadri a enfoncé le clou avec sa déclaration.

Après, fama des joueurs elli i7ottou fi 9loubhom w ye5dmou akther, fama zeda une 2e catégorie qui travaille dur et demande a partir pour aller faire sa vie ailleurs,  w famma d'autres (je me rappelle notamment de Meskini et sa depression) qui baissent les bras et abdiquent, donc  kol we7ed w 9owwet cha5seyytou

PS : Debchi meritait vraiment d'aller en CM ?

Oui ! Et il le méritait plus que Balboulette Naphtaline. Il est parmi les meilleurs gardiens en Tunisie. Ti hana choufna fel CM. Aka el ja3ba Dahmen qui a enlevé sa main et qui nous coûte la défaite contre Australie.

Pour moi c'est simple, le poste de gardien est le poste le plus compliqué et le plus exigeant mentalement. J'ai lu une fois une longue interview d'Onana et le mec explique très bien les spécificités du gardien de but dans l'époque moderne.

Maaloul w Kadri 7attmou Debchi. Zid, aka el ja3ba XXL Meriah ne l'a pas aidé. Malheureusement, na7a ka joumhour zedna 7attamnah.

Maintenant, est-ce qu'il peut revenir ? Je ne pense pas. Il faut qu'il soit aidé, entouré et qu'il ait le soutien de son entraîneur et de Kasraoui. Mais connaissant les lacunes de notre staff, je pense qu'on peut tirer un trait sur lui. Encore plus si on ramène Bechir Ben Said. Nous en tant que public, on oublie qu'on a ramené dans le passé Ben Mostfa, Rami Jridi et que tous ont cédé sous la pression. 93ad ken MBC...

Posté(e)

الى حطموه معلول وجلال القادري والجامعة 

وميش نكون دغري

لا تربحهم ولا تكون فيهم 

قولولى علاش صحح تمديد في العقد متاعو وزيادة في الشهرية بعد طرح الافريقي 

ولا تكون في الادارة الي ما دافعش على ملاعبية متاعها

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 09:55, why a dit :

Oui ! Et il le méritait plus que Balboulette Naphtaline. Il est parmi les meilleurs gardiens en Tunisie. Ti hana choufna fel CM. Aka el ja3ba Dahmen qui a enlevé sa main et qui nous coûte la défaite contre Australie.

Pour moi c'est simple, le poste de gardien est le poste le plus compliqué et le plus exigeant mentalement. J'ai lu une fois une longue interview d'Onana et le mec explique très bien les spécificités du gardien de but dans l'époque moderne.

Maaloul w Kadri 7attmou Debchi. Zid, aka el ja3ba XXL Meriah ne l'a pas aidé. Malheureusement, na7a ka joumhour zedna 7attamnah.

Maintenant, est-ce qu'il peut revenir ? Je ne pense pas. Il faut qu'il soit aidé, entouré et qu'il ait le soutien de son entraîneur et de Kasraoui. Mais connaissant les lacunes de notre staff, je pense qu'on peut tirer un trait sur lui. Encore plus si on ramène Bechir Ben Said. Nous en tant que public, on oublie qu'on a ramené dans le passé Ben Mostfa, Rami Jridi et que tous ont cédé sous la pression. 93ad ken MBC...

3lech on ne sait pas entourer, aider et soutenir un gardien, on le sait, jme3etina sont même des experts dans le domaine sauf qu'ils ne font ça qu'avec mbc.

Quand il fait des bourdes allant jusqu'à nous éliminer d'une compétition on le cache et ils le rassurent qu'il reviendra num 1 juste après avoir passé la tempête.

Quand il est«blessé» on dit dans les conférences qu'il nous manque notre gardien et on met la pression exprès sur son remplaçant.

Quand il fait des bourdes monumentales nos responsables font tout pour trouver un bouc émissaire mais quand on perd et l'autre gardien n'est pas responsable on dit que c'est la faute du gardien(on l'a fait avec debchi.

Quand il fait une parade normale notre staff en parle, quand un autre gardien passe un match parfait (jridi contre horoya) circulez y a rien à voir

Hedha elli rineh que dire de ce qui se passe en coulisses 

Posté(e)

Pour ceux qui ont vu / écouter Traoui lors de la conférence de presse d'après match. Est ce qu'il a dit quelque chose d'intéressant?

Haha okhra pourquoi les déclarations d'après match n'arrivent qu'après les victoires?

Posté(e)

Ménich d'accord, personne me 7attmou, etjik une occasion en or bech etched gardien fil Taraji tu dois tirer ton épingle du jeu, jouhmour Sebbou ki zallet et ki 5ra fih bel tazlit sinon avant il l'a soutenu. et7eb etched gardien fil Taraji, c ca le rythme, soit tu assumes soit allah galeb 3leya Wa3alik !

Posté(e)

Il faut pas non plus tout mettre sur le dos du public.. N'oublions pas que dans un passe proche le public a fait une pression comme jamais auparavant en faveur de debchi lorsque maaloul là écarté au détriment de moez w raj3ou titulaire Bessif 3al ness kol et il a eu droit à une grande compagne de soutien suite au complot monté contre lui orchestré par maaloul wadi3 et jalel. Après zeda winou le joueur dans tout ça ? une place dans le 11 ça se mérite w houa il n'a pas saisi sa chance. Soyons honnêtes techniquement il est mauvais. Il ne maîtrise pas les dimensions de son cage et c'est pourquoi 9adeh men koura dharbetlou 3al barre ou passe juste à côté w houa il bouge même pas en plus d'une très mauvaise lecture de la trajectoire de la balle t5alih il encaisse bcp de tirs de loin zid 3la hedha il sait pas jouer des pieds timing de sortie ydha7ek (bountou chahat et la balle sauvé sur la ligne par tougai) quand même 3ad. Il doit accepter le fait qu'il est mauvais actuellement et qu'il doit travailler jour et nuit s'il veut faire carrière de gardien de but 

Posté(e)

choufou howa personne ne détient la vérité absolue, ama a mon avis il y a un point qui ne peut pas être discuté avant de faire partie de l'Mkachkha: Le mental. A ce que je me rappelle aucun joueur quel que soit son niveau n'a reussi fel Taraji s'il n'a pas un mental d'acier. cela prime même sur le niveau, la preuve en est MBC, kén Debchi tsab 4 ou 5 mois, MBC lih 10 ans yetsab et on est même allé a dire qu'il avait un clan au parc w que c'est le chouchou mté3 l'BD et qu'il pratiquait la sorcellerie et il a été remplacé a plusieurs reprises mais chaque fois que l'occasion se présentait il la saisissait haut la main. je ne suis pas fan de MBC mais c'est juste un constat.

pour revenir au sujet de Debchi, je sais pas si le mental se travaille ou si c'est une aptitude qu'on peut aquerir ou si c'est innée mais actuellement il n'a pas l'étoffe et l'Ora nécessaire.

Il est très taux de  juger Memich a pour ce qu'il a montré hier je dirais qu'il a du caractère.  

Posté(e)
Le 08/06/2023 at 10:55, why a dit :

Parmi les meilleurs jemla wa7da :huh:

Ti chel3ab howa asl pour qu'on puisse le juger

PS : c'est evident que 5ir mel Balbouli, ama la howa la balbouli ne metite l'EN pour moi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.