Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J10] EST 2 - 0 OB

Featured Replies

Posté(e)

Ye5i bech nala3bou ederby w match l'* b'Memich gardien? 

Modifié (le) par Zen

• Réponses 313
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

في  سوسه  يلزم  زدام  يلعب  ..و بالسيف  عليه

خاطر     اولي  فم  امل  كبير  في  مشكله  و لا دمغه   

مسالش  اضحي ..مهوش  تيموت.. السايبي مش ارجل منه

:0174-bandit:

باش  نربحوا  في  سوسه

كيفاش  منيش  عارف .اما باش  نربحوا

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 19:15, Zen a dit :

Ye5i bech nala3bou ederby w match l'* b'Memich gardien? 

Ken theb nraj3ou debchi :D

Posté(e)

Wallahi 7asedkom 3al optimisme quand je me rappelle que nous avons perdu contre tous les adversaires li la3bouna avec un minimum de motivation 

Posté(e)

C'était un calvaire de voir le match par moments. Les Bougrine, Ben Hammouda, Couly... j'en peux plus.

Ce qui est hallucinant, c'est la lenteur de notre transition défense-attaque. On ne décide de l'aller vers l'avant que lorsque nethannew que tous les joueurs adverses chaddou blayesshom fel défense. Aucun joueur parmi nos défenseurs ou milieux n'ose jouer verticalement vers l'avant. Aucune prise de risque. Elli ychedd el koura, ytabbes rassou et la rejoue en défense.

Sinon, j'espère qu'on finira la saison avec le duo Wahabi et Ayeb. Ce sera certainement notre duo au milieu la saison prochaine.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 11:21, Mehdy a dit :

Ken theb nraj3ou debchi :D

bech imachiwha fih bouc emissaire, hawka kima match ben guerden w tatatouine. 7atouh fi match sans enjeu, w ken tekel b3adha fi Soussa, taw tchouf kifech eness lkol bech tdour 3lih memich w iwalli yor3ech w ma3andouch "experience"

Posté(e)

لا مرتبة اولى ولا مرتبة ثانية ... لا بطولة ولا شمبيونس ولا كاف ولا سوبر ليغ 

مناش معنيين بحتى شي ... خلي الصغيرات و كل جوار يستحق يلعب ، خليه يلعب ولا خطة تكتيكية ولا تعليمات من عند زرقة ... قلها العبو اعملو جو و شيخو و شيخونا و تاو كل شي يجي بطبيعتو 

اما نحنا في تونس ... و عنا معين ااباهي ، يمرض كان مايبلبزش .... لازم كولي ؟ مازال يعطي حاجه بن حميده ؟ علاش ديما الزربة باش نخرجو الوليدات الصغار و ندخلو الركاي متاع وذني الي اصلا بعد ايامات كل واحد وين قاصد ربي 

بالنسبة لماتش مستير والحاوي ، نلومو كان رواحنا .... الافريقي و النجم ربحوها في مستير ، نحنا عدلتنا في رادس و عدلتنا و ربحتنا في مستير 

بالنسبة لماتش الويكاند في سوسة .... كلنا نعرفو الي الموسم هذا ربحنا الحاوي في ماتشوات الفوت و الهوند و الفولي الكل و لازم نكملو نربحوهم عشوية السبت هذا 

Posté(e)

Pour info Mimouni est blessé donc même en récupérant qlq joueurs on a 3 ailiers(avec badri et sharara) qui se blessent après 2 matchs mala saison wa9tech takmel w nertahou.

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

On a fait l'essentiel aujourd'hui, tu sens que les joueurs pensent au prochain match après le 2ème but.  Le peu que j'ai regardé match l'*  ils n'ont rien montré d'exceptionnel. InchAllah on ramène un résultat positif pourquoi pas une victoire.  Quand à notre jeune gardien tu sens qu'il est plus confiant et je préfère le faire jouer contre les eni. 

Posté(e)

Cette fin de saison sera finalement utile. On est fixé pour de bon sur le niveau de certains joueurs qui étaient en zone grise : Debchi, Abid, Ben Hamouda, Arfaoui, Bougrine, Charara, Mehri. On a gagné Bouchniba et à un degré moindre Wahabi. 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 19:14, Anis10 a dit :

a7na tawa (sur le papier) manech mta3 C1 ni C3 ni CL Arabe. Tu sous-estimes les équipes de la coupe de la CAF. Les USMA, Young Africans, Pyramids et compagnie sont capables de nous bouffer... Pour moi, si on ne remporte pas le championnat je m'en contre fiche d'une participation africaine khater on est très loin... On reconstruit l'équipe dans le calme avec un calendrier moins chargé... Hedha ken 3malna reconstruction...

Ok donc

Je préfère perdre contre ahly, widad et sundowns en CL que de perdre contre young africans, berkane et usma fel caf 

Posté(e)

Je trouve que wahabi et ayeb arrivent à jouer vers l'avant et donner des passes verticales pour casser les lignes surtout en 1er mi-temps même si il y a des déchets techniques c'est incomparable avec les passes de couly vers l'axe avec bcp de lenteur.

Espérons qu'ils confirment prochainement et trouvent plus de cohésion. 

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 19:18, Ayadi10 a dit :

في  سوسه  يلزم  زدام  يلعب  ..و بالسيف  عليه

خاطر     اولي  فم  امل  كبير  في  مشكله  و لا دمغه   

مسالش  اضحي ..مهوش  تيموت.. السايبي مش ارجل منه

:0174-bandit:

باش  نربحوا  في  سوسه

كيفاش  منيش  عارف .اما باش  نربحوا

Hedhi kima bech nhezzou El Coupe ?

Le 07/06/2023 at 20:41, weld ejjam3ia a dit :

Cette fin de saison sera finalement utile. On est fixé pour de bon sur le niveau de certains joueurs qui étaient en zone grise : Debchi, Abid, Ben Hamouda, Arfaoui, Bougrine, Charara, Mehri. On a gagné Bouchniba et à un degré moindre Wahabi. 

Debchi Arfaoui Ben Hammouda Bougrine Charara : Nous sommes déjà fixés => Poubelle

Idem pour Bouchniba => Titulaire 

Mehri, Wahabi, Abid et Ayeb : Ils seront conservés dans l’effectif et devront cravacher dur pour avoir du temps de jeu.

Un mot sur Zaddem : J’espère que tout le monde est en train de prendre conscience de l’énorme flop que c’est. Perso, je le vendrai au 01/07, quitte à le brader.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 22:35, Pacha a dit :

Hedhi kima bech nhezzou El Coupe ?

ايه بالضبط    هاك طلعتها

Posté(e)

Un mot sur Abid : ça fait un bon moment qu'il n'a pas joué mais aujourd'hui j'ai trouvé son rendement correct surtout tactiquement il est très discipliné  et il assure bien son rôle et soutient bouchniba défensivement à part le fait qu'il se positionne comme 2eme attaquant dans qlq actions(comme celle de peno non sifflé) je suis sûr qu'il peut nous aider au moins comme doublure si l'entraîneur arrive à exploiter ses qualités en tous cas ça reste un jeune prometteur qu'on doit l'encourager au lieu de perdre notre temps et notre identité avec des joueurs comme arfaoui ben hamouda bougrin...

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 22:35, Pacha a dit :

Un mot sur Zaddem : J’espère que tout le monde est en train de prendre conscience de l’énorme flop que c’est. Perso, je le vendrai au 01/07, quitte à le brader.

On doit laisser Zerdem jouer 3 ou 4 matchs consécutifs au milieu du terrain et pas comme ailier et après on pourra bien juger son rendement.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 21:59, sabri a dit :

On doit laisser Zerdem jouer 3 ou 4 matchs consécutifs au milieu du terrain et pas comme ailier et après on pourra bien juger son rendement.

Il a joué au milieu face à Mestir et aujourd’hui 

2 fois mauvais. Mouch moyen, mauvais.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 14:13, Pacha a dit :

Il a joué au milieu face à Mestir et aujourd’hui 

2 fois mauvais. Mouch moyen, mauvais.

Tu pense Couly a7sen?

Zaddem n'a pas enchaine 2 matchs consecutif dans son poste depuis le debut de saison.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 22:22, Stanford a dit :

Tu pense Couly a7sen?

Zaddem n'a pas enchaine 2 matchs consecutif dans son poste depuis le debut de saison.

Zaddem et Coulibaly n’occupent pas le même poste

Zaddem a été remplacé par El Ayeb qui a été nettement meilleur que lui. 

Posté(e)

Wahabi khir men Couly

El Ayeb khir men Zaddem

Mais vu le nombre de joueurs qu'on doit céder, Zaddem doit rester

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 19:36, Lasmaris a dit :

C'était un calvaire de voir le match par moments. Les Bougrine, Ben Hammouda, Couly... j'en peux plus.

Ce qui est hallucinant, c'est la lenteur de notre transition défense-attaque. On ne décide de l'aller vers l'avant que lorsque nethannew que tous les joueurs adverses chaddou blayesshom fel défense. Aucun joueur parmi nos défenseurs ou milieux n'ose jouer verticalement vers l'avant. Aucune prise de risque. Elli ychedd el koura, ytabbes rassou et la rejoue en défense.

Oui lenteur kbira yesser w tadwir koura passif.

Et c'est la même chose depuis plusieurs matchs.

En plus la plupart du temps,on n'offre pas assez de solutions au porteur de la balle:les joueurs sont statiques.

Du coup l'action se termine péniblement sur Houni fi blayess meyta w howa mehouch ds une forme optimale betbi3tou.

Posté(e)

7/11 formés au parc B espérons que les enfants du club seront bien intégrés dans l'équipe senior et donnent le plus rapidement. Je me rappelle plus d'un match officiel à enjeu où on a joué avec 5 joueurs u20 titulaires 

FB_IMG_1686175709638.jpg

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire. Pour le reste de la saison il faut jouer sans pression. 

On a un grave problème d'animation défensive.  Et on est toujours en situation de dèséquibre. N'importe quelle équipe peut marquer contre nous.

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 20:40, Stanford a dit :

bech imachiwha fih bouc emissaire, hawka kima match ben guerden w tatatouine. 7atouh fi match sans enjeu, w ken tekel b3adha fi Soussa, taw tchouf kifech eness lkol bech tdour 3lih memich w iwalli yor3ech w ma3andouch "experience"

Juste pour remettre les choses dans leur cadre, c'est Debchi qui a demandé à MC de ne pas jouer match lyoum.

Moralement il est au fond du gouffre, malheureusement j'ai pitié pour ce genre de joueurs, mais blasstou mehich fel parc B, nous sommes une équipe stressante avec un public exigeant w ma yar7amch.

Donc elli 9albou dh3if w maynajamch, 20mn yal9a rou7ou fi Chtioui el Marsa wala H. Nayfer Bardo w Rabbi iwajjhou 5ir

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.