Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

حدّ ما حكى على التصدّى العالمي الي عملو بن شريفيّة باش خلاّنا في اللعبة ، كلّ ماتش يڨلع طرح .

برافو معز .

• Réponses 732
  • Vues 17,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pour moi et indépendant du penalty Ben romdhane est un des meilleurs joueurs aujourd'hui.  Rabi yahfdhou.

https://fb.watch/k83h4kPmIY/

Posté(e)
Le 25/04/2023 at 22:53, Ayadi10 a dit :

Pour les anti_couly :tongue:

Couly  a7sen joueur lyoum:wub:

Ben Hmida aussi, match plein

Le 25/04/2023 at 22:57, Ayadi10 a dit :

Faouzi benzarti   en 3 matchs contre NM : 3 defaites.

Si non... malla  bhala  3malha ki  raje3  abid el teli w   7at    msekni régisseur. 

Quelles sont les 2 précédentes défaites ?

Sinon, ce qui leur a fait le plus de mal, c la sortie de Sidibé. Khalla go3ra au milieu du terrain. FB a reculé Abid et mis Msakni en 10. Ils ont beaucoup perdu au change.

Posté(e)

Abdelba9i 9alek Zadem mech fi belou fi Suede w ki nchouf reaction mta3 Jmal w reaction Zadem ba3ed el match fema fare9 kbir fel e5la9 

Posté(e)

Une très belle victoire pour les remettre à leur place et pour qu’il comprenne que la rivalité dont il rêve est une affaire classée depuis très longtemps. Y’a nous et puis le néant..

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Sans oublier:

Perepere.. se7li ya 7awi :lool:

Posté(e)

Hamdoulah rib7 yfarhid ejweji

Posté(e)

Il y a pas le temps ici ... 

Kelma 9alha couli fil video tlakhess kol chey.. wahed sa3at netnervez min rendement mais il7a9 joueuretna l7am w dam msaken ... Illoum 3al BD ili ma dhrabch 3al 7a9na w kenet calendrier au moins ma39oula

Posté(e)

Salem lawled, mabrouk alina la victoire. Femma lien pour revoir le

match? Merci d’avance

Posté(e)

Ma7leha tfi9 3ala victoire contre 7awi !

Hier on a vu grinta, on a vu Couly essayer de percer et avancer avec le ballon. On a vu beaucoup de dépassement et d'efforts. C'est un très bon état d'esprit. Les premières 20 min les ont fait douter. Mais clairement, c'est pas une grosse équipe, ghir ye7rez arbitrage w e3lem raddouhoum Man City...

Rien n'est fait. Tawwa il faudra bien négocier match JSKa. On verra pour le championnat.

Mention spéciale pour Fedaa. Il a fait ce qu'il fallait. Le turnover devient une obligation maintenant...

Posté(e)
Le 26/04/2023 at 00:39, Pacha a dit :

Quelles sont les 2 précédentes défaites ?

@Pacha

2005 : CA  ( NM)      vs   USM (FB)

Derby 2012  :2.1  pour nous

Posté(e)

Screenshot_2023-04-26-06-01-53-36_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Posté(e)
Le 26/04/2023 at 04:18, Ayadi10 a dit :

@Pacha

2005 : CA  ( NM)      vs   USM (FB)

Derby 2012  :2.1  pour nous

2011 tu veux dire

2012 FB ken entraîneur *

Posté(e)

صباح النور يا شباب:B)

لتوال يا خبزتنا:clap:

Posté(e)

Match moyen au niveau du jeu mais plein au niveau de l’engagement et de la motivation, on sent nos pauvres joueurs à bout mais ils ont tout donné, voir Ben Romdhane faire un sprint sur 40/50m en toute fin de match ca fait plaisir. Je suis très heureux pour cette victoire mais je demeure très inquiet, le championnat sera très dur, surtout que là on va essayer de faire croire que l’espérance a usé de son pouvoir pour gagner ce match. Il faut s’attendre à voir l’inimaginable au niveau VAR et désignation lors des prochains match de l’étoile. Inquiet aussi par rapport à notre effectif, il est à la base très moyen et sans Badri (chnya lahkeya), ghailene, charara, ben ayed et houni blessés (allah latrabahkom ya jerry and co de nous avoir obligé de jouer à ce rythme), Zaddem, c’est impossible d’aller loin même en championnat. Inchallah Badri rejoue un peu et Ghailene revient rapidement et inchallah les blessés n’ont rien de grave. 
Sinon j’avais pas vu l’étoile jouer, malla nullité, hedhi sans club de papa et dans un environnement normal où on aurait jouer 4 match au lieu de 7 en avril, impossible thez maana championnat même avec cet effectif (pauvre malheureusement). Rahou l’étoile el berah belhak fdhiha.

Enfin, je reviens sur l’acte de Zaddem, rabbi yehdi, bhema et il n’aurait jamais dû faire ca, mais pourquoi vous critiquez sa sortie médiatique, il n’a rien dit d’inacceptable d’après moi.

PS: si Couly joue tous les match restant hakka ca résout une partie de nos problèmes.

Posté(e)
Le 26/04/2023 at 07:24, Pacha a dit :

2011 tu veux dire

2012 FB ken entraîneur *

Oui ya @Pacha

26.06.2011

2.1  darragi et but msekni  men 30 m.

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

صباح الفل عالناس الكل.

ما نطولوش الحديث.

قبل الماتش: حاجة برك تربحنا هي يعطيها عصعوص ليتوان.

بعد الماتش: صباحية مباركة يا باشا كيما يقولو المصاروة.

ماحلاه الواحد كيف يملك نص دينو فالحلال.

سوسة عروسة

Posté(e)

Taw ba3d ma che5na w fra7na war7am weldikom ma 3ach ta3tiw ben romdhane ychout penalty.. Il sait pas tirer Zayed Mouch kol Mara bech nsalkouha ba3d penalty raté. 

Posté(e)
Le 26/04/2023 at 09:46, ouertanislimane a dit :

صباح الفل عالناس الكل.

ما نطولوش الحديث.

قبل الماتش: حاجة برك تربحنا هي يعطيها عصعوص ليتوان.

بعد الماتش: صباحية مباركة يا باشا كيما يقولو المصاروة.

ماحلاه الواحد كيف يملك نص دينو فالحلال.

سوسة عروسة

أني عودت تفرجت في الماتش ل2متاع الصباح

ورقدت .. فقت للخدمه 

6h30

ملقيت منهز في روحي كلمتهم قلتلهم مش جاي عدوهولي

Rtt

ملا شيخه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

La suite sera très dure à commencer par le prochain match à Sfax contre le CSS. Espérons qu'on puisse au moins récupérer Houni et Ben Ayed. Au milieu, avec l'absence de MABR et Zaddem, on va certainement devoir aligner Mehri + X avec Couly.

J'espère qu'on arrivera à boucler la phase aller en tête du classement. C'est hyper important puisque c'est le classement de la phase aller du play off qui départage les clubs en cas d'égalité à la fin de saison.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 26/04/2023 at 10:14, Lasmaris a dit :

La suite sera très dure à commencer par le prochain match à Sfax contre le CSS. Espérons qu'on puisse au moins récupérer Houni et Ben Ayed. Au milieu, avec l'absence de MABR et Zaddem, on va certainement devoir aligner Mehri + X avec Couly.

J'espère qu'on arrivera à boucler la phase aller en tête du classement. C'est hyper important puisque c'est le classement de la phase aller du play off qui départage les clubs en cas d'égalité à la fin de saison.

Logiquement on sera dans une courbe ascendante, déjà il ya un mieux par rapport à Samedi et j'espère que Samedi on sera mieux que Mercredi. 

Face au Css, Il faut trouver d'autres solutions en dehors des Mehri et Abid, trop mous pour jouer à ce niveau. Du moins dans leur positionnement en 8 ou io faut être très bon physiquement. Il va falloir remobiliser tout le monde car c'est un match mta3 guedman 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.