Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

• Réponses 732
  • Vues 17,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

d'après la page FB de CBS ka3dine on essaye enwa5rou le match pour 17h. nchallah on y arrive ca reste khir min 15h mais j'aurais aimé 20h.

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 11:23, Taraji Dream a dit :

Finalement match 17h C mieux

Officiel?

Posté(e)

رسميا تغير موعد المقابلة للساعة 17h00

:che13:qqd

بحول الله    مربوحه

Posté(e)

Bonne nouvelle 

Rabi m3ana w Nchalah marbou7a 

[dawla]

Posté(e)

Badri  trina lbareh ou non ? 

Posté(e)

C pour 17h c bon

Screenshot_20230424_113117_com.facebook.katana.jpg

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

arbitre algérien visiblement 

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/04/2023 at 11:48, bechirov a dit :

عندي إحساس باش يرتح بن رمضان و الهوني

Pour le moi c le match de la saison car quand le moral es au beau fixe, l'équipe va se surprendre donc je ne vois pas 3alech enrat7ou les joueurs !

Rabi mm3ana et nchallah sans tfalsif ni les jeunes ye Ma3loul

Posté(e)

تعيين الحكم الجزائري مصطفى غربال كحكما لمباراة الترجي الرياضي التونسي و النجم الساحلي يوم غد الثلاثاء 25 أفريل بالملعب الأولمبي برادس

Posté(e)

W9ayet merie7 bech yekbes ili rineh 7ata ltaw 7aja t7achet barcha a8lat..

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 12:17, Taraji Dream a dit :

Pour le moi c le match de la saison car quand le moral es au beau fixe, l'équipe va se surprendre donc je ne vois pas 3alech enrat7ou les joueurs !

Rabi mm3ana et nchallah sans tfalsif ni les jeunes ye Ma3loul

Ti howa match Beja mafamch a3leh yrata7 fahoum (mezelt netghaben a3lih match 3la 5atr hadheka match du championnat)

O ba3d yhabethoum 2ème mi temps yejri oura score, effort physique et psychologique double.

Tawa hadheka almawjoud, nal3bou avec équipe type o ya3jalnach o ned3ou rabi ils tiennent le coup o nchalah rabi yosterhoum men les blessures 

Posté(e)

Taraji donne l'impression éli mahéch tal3ab 3ala titre, l'impression éli mch hémémha ; ta5sér térba7 3adi...

ila3bouna wa9t may7ébou w kif may7ébou, a7na séktin

Etoile i7otou f trio éli i7ébou 3lih, a7na mch houni

Yodhlmouk bil var, 3adi...

Ma3loul 9alék bch nrata7 w bnesba lih howa CL > Championnat (alors que a7na oumour koura b3ad barcha 3al bé9i)

7asilou rabi yostor wakahaw....

Ghodwa kén yatla3 berasmi irata7 f joueret... 

Posté(e)

هو المفروض نعطيو البطولة اهمية اكثر من بطولة افريقيا

على خاطر صراحة بطولة افريقيا مانيش معمل عليها برشة وماهيش متاعنا السنا

عاد نركزو مع البطولة التونسية 

باش نقهرو الحاويين موش خير؟

تدوير الافكتيف في ماتش كيما هذا، اكبر غلطة يعملها معلول في كاريارو

والماتش هذا لوكان يخسرو ،يحضر فاليجتو وسفساريه 

ومحطة باب عليوة، يكون احسنلو واحسن النا

Posté(e)

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !" 

La plus part ont vu que Couly est devenu un handicap pour l'équipe ki tzid m3ah beauoup de joueurs  moyens (ben hamida ben ali bougrine ben hamouda ) twali mochkla 

certains ont mme proposé de changer le schéma tactique et jouer à trois derrière pour contourner sa lenteur et son problème de relance ou de disponibilité fel phase offensive 

le mythe Couly nous assure l'équilibre défensivement kedhba kbira 

Quand un joueur ne fait pas son taf , on change le joueur pas le schéma à mon avis.

Vous allez me dire oui mais le meilleur joueur à ce poste est blessé  et derrière c'est le désert , c'est vrai et la vient le rôle de l'entraineur 

A la place de NM , sans hésiter une seconde je remplace Couly par Daly défensivement il fera largement le taf plus rapide ,combatif ,intelligent tactiquement.

Pour moi en attendant le retour de Ghailen le 11 titulaires doit etre

Moez

bouchniba- meriah- tougai- ben hmida 

daly 

zadem            bougrine 

ben ayed       ben hamouda   houni 

Ceux qui ne sont pas d'accord , je serai très content de débattre avec vous,  un - 1 n'exprimera pas votre point de vue  

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 13:54, Wassim Hamlaoui a dit :

A la place de NM , sans hésiter une seconde je remplace Couly par Daly défensivement il fera largement le taf plus rapide ,combatif ,intelligent tactiquement.                              

Tu vas perdre d'une de tes 2 armes offensives. Tawa na5ltou 3 à 4 fois dans la surface adverse, traja3 Dali 6, mé3adech na5ltou jemla!

Posté(e)

C' est le match du championnat pour nous, qu' une victoire nous permettra de revenir en course pour le titre inchallah.

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 13:54, Wassim Hamlaoui a dit :

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !" 

La plus part ont vu que Couly est devenu un handicap pour l'équipe ki tzid m3ah beauoup de joueurs  moyens (ben hamida ben ali bougrine ben hamouda ) twali mochkla 

certains ont mme proposé de changer le schéma tactique et jouer à trois derrière pour contourner sa lenteur et son problème de relance ou de disponibilité fel phase offensive 

le mythe Couly nous assure l'équilibre défensivement kedhba kbira 

Quand un joueur ne fait pas son taf , on change le joueur pas le schéma à mon avis.

Vous allez me dire oui mais le meilleur joueur à ce poste est blessé  et derrière c'est le désert , c'est vrai et la vient le rôle de l'entraineur 

Pour moi en attendant le retour de Ghailen le 11 titulaires doit etre

Moez

bouchniba- meriah- tougai- ben hmida 

daly 

zadem            bougrine 

ben ayed       ben hamouda   houni 

Ceux qui ne sont pas d'accord , je serai très content de débattre avec vous,  un - 1 n'exprimera pas votre point de vue  

sur papier c la meilleure formation vu la forme actuelle des joueurs. un de nos gros defaut c la sortie de la balle (couly) donc daly esg la meilleure option gn attendant le retour de ghaylene. Pour rappel, on avait des statistiques de 80% de possession de balle dsns les quelques match ou mabr a joué titulaire.

pour le match de demain jd prnse que ben hammouds est touché aux orteils donc pas dispo

Modifié (le) par annisto

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 11:19, Taraji Dream a dit :

d'après la page FB de CBS ka3dine on essaye enwa5rou le match pour 17h. nchallah on y arrive ca reste khir min 15h mais j'aurais aimé 20h.

Une autre version qui circule raconte que c'est suite au changement de l'arbitre demandé par l'* et weld papa que le match a été retardé. L'arbitre Algérien arrivera demain matin, c'est court pour jouer le match à l'horaire initiale. Chmezel ekher, li yotlbou ye5dhouh

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

une période de doute yesser 5ayba pour nous, inchalah une victoire contre l'* (mana3rafchi kifech et avec quelle stratégie) et une qualif en demi finale (assez probable quand même) arrangera les choses

Taraji dima labes !!! 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.