Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Badri est ecarté du groupe

Il ne s’est pas entraîné avec eux hier et aujourd’hui 

Il sera hors liste demain

• Réponses 732
  • Vues 17,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Walahi ghriba elwa7ed wala 5ayef mely chadin var akther men arbitre

Ba3d peno ST et hors jeu OB chay wala y5awef

Tawa selmi sanctionné par CAF a3leh 7atinou? Notre BD winou fi hadha elkol? 

Posté(e)

IMG_0704.jpeg.9a32e32f2946550ef947ca9227aabe6a.jpeg

Howa ahna shih manech bakkaya mais l’hkeya mahyech tfadlik.

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 20:38, DieGo1919 a dit :

IMG_0704.jpeg.9a32e32f2946550ef947ca9227aabe6a.jpeg

Howa ahna shih manech bakkaya mais l’hkeya mahyech tfadlik.

Demain lé 9addar allah ysir eli 7asbinou l'* et Wadii il faudra faire preuve de retenue et d'esprit sportif et les applaudir. On est au-dessus de ca et en plus ces derniers n'assupent aucune responsabilité. 

Notre BD par son silence est seul responsable. Donc la colère du public devra être dirigée vers notre BD. 

Ghidwa tsir kertha le seul responsable est le BD de l'espérance.

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 21:35, Pacha a dit :

Badri est ecarté du groupe

Il ne s’est pas entraîné avec eux hier et aujourd’hui 

Il sera hors liste demain

C est clair sarét 7aja binet'hom... 5sara Ken inajem i3awen

Rabi m3ana

Posté(e)

Moch waktou ye Nabil! Tu te prives d un des rares elements en attaque qui peuvent apporter du danger! Allah yehdi!

Posté(e)

najmou naarfou chnia 3mal badri ?

sadio mané dhrab sané l3alem lkol hké 3leha 3a9bouh suspension un seul match w 5tia

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 21:48, annnis a dit :

Moch waktou ye Nabil! Tu te prives d un des rares elements en attaque qui peuvent apporter du danger! Allah yehdi!

في بالك من  فراغ  معلول  باش  يعمل  هكه ؟؟؟ 

فما  حدود اذا هو تجاوزها  و الا  محبش  يلعب في رمضان     يتعاقب     مش خير  من غيره

Posté(e)

Encore une fois il est plus que nécessaire que notre public doit être vigilant sur un remake du scénario de 1971 , fomenté par des étoilistes,qui a mené infine au gel de notre section football et la perte d'un doublé. 

En aucun cas nous devons recourir à la violence somme toute condamnable, et c'est l'objectif de la manœuvre. 

Si nous sommes attaqués aujourd'hui c'est parce que nous sommes devenus facilement attaquables, par la faute de HM principalement. HM,en dépit de tout ce qu'il a donné au club, et pour lequel il est remercié,devait changer de posture et laisser l'angélisme ailleurs qu'en football et avec des batards aussi déterminés. 

Celà dit , je ne partage pas le pessimisme observé ici et là, car sportivement nous leur sommes toujours supérieurs et l'espérance, la situation de victime ne connaît pas et ne lui va pas du tout.

Abordons notre match demain en habituel favori et inchallah marbouha ...

Posté(e)

Elli 7dhar yzazi. Badri yodhhorli wfe 7ata wakt rja3 ymarki dernièrement. Ben ayed a droite nchala. Surtout pas de abid et mehri . Nchala Zina . W brjouleya ma5yebna ki na3mlou fixation 3la arbitre w var w théorie de complot etc.. match f terrain rodwa , le public fera le nécessaire nchala , les joueurs aussi et on gagnera a la régulière nchala. 

الانتصار يا الترجي الانتصار :che10:

Posté(e)

eyah manhebech nd5ou fib7keyet nadharyet el mou2mara. ken ned5lou fibdomain hedha netzantrou

al3ab 7ot kooora fi chebka maghir tfalsif wassalam

Posté(e)

عندي 40 سنة نتبع في الترجي لا عمري ريت هالميساجات هاذي و الريق البارد متاع نظرية المؤامرة و البكاء و النواح قبل الماتش 

شنوا هذا ؟ شبي نسبة من جمهورنا في طريقه للتزنطير ؟ 

و الاغرب انو صفحات مقربة للفريق تقود في الحملة هاذي 

شنوا باش نوليو كي الفرق الاخرى تحكيم و جامعة و ننساو مشاكلنا الفنية و التكتيكية ؟ 

ما يخرجش علينا الشي هذا 

Posté(e)

J'espère que notre BD a au moins pensé à mettre quelqu'un au visionnage en contact avec le banc pour arrêter le jeu à chque fois qu'il y a une action en notre faveur et obliger l'arbitre à vérifier la VAR.

Posté(e)

Rien n'a filtré sur la compo de demain? 

Posté(e)

Si on a accepté Selmi 7aja methnin ya on ne vaut plus rien ds les coulisses ki bina ki blech ma3neha ya salamna et on a donné l'accord pour que l'* thez el botoula w a7na ya3touna el coupe et ds les deux cas de figure c'est inacceptable se que se passe à notre Esperance

Posté(e)

BD Saket..El Sayed El porte parole mta3na,nchallah El mana3 5eer.sakett 3andou des mois.ejjma3a tbaddel fi Les aribtres,refus de report du match,quota du public pour Les demis ...w a7na t9oul manach houni.

ناصر البدوي يدافع علينا في التاسعة واحنا ساكتين...توخير دنيا،معادش نفهم شيء

Posté(e)

Voilà ce qui se passe quand on s'efface et on laisse une autre personne prendre la défense du club et d'une manière folklorique.

Pour ce qui est des malades à qui on donne un micro pour débiter ce type de contre vérités ,largement partagés par tous les frustrés, on est habitué. 

Quand je vous dis que les étoilistes ne sont en rien meilleurs que les zfc,voire pire ....

Posté(e)

Le scénario de 2016 se répète

Posté(e)

En ce qui concerne Badri, je nai aucune info à son sujet, mais de source proche du club, j’ai entendu dire qu’une bonne partie des primes (voire totalité) n’a pas été versée par HM , et ce depuis plusieurs mois. Plusieurs joueurs sont mécontents. Il est possible que ce soit une dispute à ce sujet

Posté(e)
Le 24/04/2023 at 20:54, Wassim Hamlaoui a dit :

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !" 

La plus part ont vu que Couly est devenu un handicap pour l'équipe ki tzid m3ah beauoup de joueurs  moyens (ben hamida ben ali bougrine ben hamouda ) twali mochkla 

certains ont mme proposé de changer le schéma tactique et jouer à trois derrière pour contourner sa lenteur et son problème de relance ou de disponibilité fel phase offensive 

le mythe Couly nous assure l'équilibre défensivement kedhba kbira 

Quand un joueur ne fait pas son taf , on change le joueur pas le schéma à mon avis.

Vous allez me dire oui mais le meilleur joueur à ce poste est blessé  et derrière c'est le désert , c'est vrai et la vient le rôle de l'entraineur 

A la place de NM , sans hésiter une seconde je remplace Couly par Daly défensivement il fera largement le taf plus rapide ,combatif ,intelligent tactiquement.

Pour moi en attendant le retour de Ghailen le 11 titulaires doit etre

Moez

bouchniba- meriah- tougai- ben hmida 

daly 

zadem            bougrine 

ben ayed       ben hamouda   houni 

Ceux qui ne sont pas d'accord , je serai très content de débattre avec vous,  un - 1 n'exprimera pas votre point de vue  

Je dirais Daly-Zaddem et devant eux X... Franchement pour ce poste, 3yit et je vois personne.

Il y a aussi la possibilité: Daly- Zaddem et avec eux Wahabi.

Pour les 3 devants, je mettrais Hamrouni - Ben Hammouda - Houni.

Des 3 jeunes: Mehri Abid, Hamrouni, il me paraît celui qui a le plus de potentiel. Et puisque Badri écarté, peut-être Mimouni pourra aider. Ben Ayed pour moi, il vaut rien... Bougrine non plus. Et Couly trop trop trop lent...

Blasset Ghaylene kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira. W inchallah à son retour on verra Daly-Zaddem-Ghaylene.

Modifié (le) par why

Posté(e)

Bech nosmtouh fehom flawtou 7ata bel junior 

Kima 9al El Manfalouti :"Mahma kberti ya testicule to93od dima ta7t el patron"

Jebou sennin el ratou ben ticha w msa7nelhom chwerebhom aller retour bech iwa9afna Houcine weld 3aycha ?

Posté(e)

Aaah ya hasraa, ech 5ass ken tetghana lioum

Posté(e)
Le 25/04/2023 at 07:01, aknouzou a dit :

Haw ilmawjett lijabiya wala lawwa7 3assbe7

Barra ye khouya i7elha fi wejhek w fi wejh Tarrajina 

N'challah victoire historique ye rabby 

Emine ajma3in

Iwa9afna ken Eli 5la9na 

Jebneha fi at3es 7aletna w bolna 3leha moch bech yetbadel chay lioum

M3ana Rabi w nchala nharna mezyen 

Posté(e)

Bonjour nharkom as3ad layem w ybareklkom fi nharkom.. 

Quelques points

!!! Raho difference 4 pts ya3ni barcha ya3ni ay 7aja ghir reb7 twali presque wfet bech nefhmo arwa7na khater minhom 2 pts dha3ou fi 92 min contre mestir.

+ Raho ki ywali iljomhour mta3 il 3ada ness lkol te8li w t8anni fi tarikh lkol jamais khrajna b resultat ghir ilreb7 alors ili mechi raho amena mahouch mechi forja 

- Khayef barcha min Zaddem ili deja tbi3tou nervouzi w contre beja ki hbat rkabni elchak t9oul dakhel yakhou fi 7amra.. lyoum bech tqirlou provication min joueurethom w howa zeda mch na9ess lezem y7adhrouh notre staff

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.