Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zen a dit :

Choftou HM combien il a mis de temps pour changer MC ? Avec RJ sa sera pire 

Si certains ici souhaitent le retour de NM, éna je ne serais pas du tout surpris si HM yraja3 MC à la place de RJ.

Déja l'année il l'a limogé malgré qu'il n'été pas convaincu de sa décision, 5alli 3ad tawa 9a3éd y9oul fi 9albou '9oltélkom rahou Mouine bahi'

• Réponses 496
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Il y a 2 heures, ultraSlantn a dit :

HM après le match était dans les vestiaires des 7awi pour saluer leur kaboul  et vous me parlezde RJ ?!?

Mech mochkel yemchi li vestiaire l'adversaire.. L'mochkel kifeh ychouf fi mla3beya tetmacha w zéro rouh w zero grinta w howa ykhaless fehom kif ness mleh kifeh yaatih 9albou yetfarej fi elhouni w ekher chhar ysoblou 120 malyoun a ce point mayhesech ? 

Posté(e)
21 minutes ago, DieGo1919 said:

Mech mochkel yemchi li vestiaire l'adversaire.. L'mochkel kifeh ychouf fi mla3beya tetmacha w zéro rouh w zero grinta w howa ykhaless fehom kif ness mleh kifeh yaatih 9albou yetfarej fi elhouni w ekher chhar ysoblou 120 malyoun a ce point mayhesech ? 

HM nous fait perdre notre ADN.

mta3 chnou je vais dans le vestiaire des autres? Depuis quand?

Posté(e)
il y a 11 minutes, ultraSlantn a dit :

HM nous fait perdre notre ADN.

mta3 chnou je vais dans le vestiaire des autres? Depuis quand?

و زيد    شكلوه  بعد  ما  خرج من الفيستيار ..القروي  بعث  حمدي  المبروك للصحفي  قالوا  متهبتهاش  التصويره  فك علينا

ارخص  في  روحوا و ارخص فينا معاه

الله افرج  عليك يا شيبوبنا

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Le problème de l'EST c'est HM 

Que des mauvaises habitudes.

Posté(e)
34 minutes ago, Taraji Dream said:

@abdelhamid c ena hani ma3ak pour Saber Bougrine, me Fama chey, circulez y'a rien à voir !!

بصراحة قعدت نثبت في بوقرين

نلقاه ما يعرش يعمل كنترول صحيح وما يعرش يدريبل وحتى باساتو اكثريتهم ضعاف وما يوصلوش لاصحابو

اشنوا صار؟ ياخي موش ظهرالنا باهي من الاول؟

شبيه ولا هكا والا هذاكة هو غير احنا غلطنا فيه والا تاعب وناقص فورمة

شنية حكايتو زعمة؟

Posté(e)
il y a une heure, yankeemkachakh a dit :

بصراحة قعدت نثبت في بوقرين

نلقاه ما يعرش يعمل كنترول صحيح وما يعرش يدريبل وحتى باساتو اكثريتهم ضعاف وما يوصلوش لاصحابو

اشنوا صار؟ ياخي موش ظهرالنا باهي من الاول؟

شبيه ولا هكا والا هذاكة هو غير احنا غلطنا فيه والا تاعب وناقص فورمة

شنية حكايتو زعمة؟

Fama Action si il avait une vitesse normal ynjeim nokrjou 3 contre deux mais il a été vite fait rattrapé par le pivot étoilé.

Fhemit kolchey après.

nchallah enkoune Ghalet mais j'ai l'oeil Hamdoulah :D 

Posté(e)

On voulais tous ou presque voir Moine quitter, Moine était au moins un meneur d’homme. Jaidi est nul comme tacticien, mauvais meneur d’homme et arrogant..

on est très mal barré. Le plutôt il est remercié, le mieux c’est.

n’importe quelle entraîneur exemple  Hassene Gabsi saura faire  beaucoup mieux que lui au moins jusqu’à la fin de la saison.

ils sauront au moins tirer les bretelles aux mauviette qui se balade sur la pelouse 

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

انا نستغرب علاش كان احنا الممرن الي نجيبوه نكبشو فيه بايدينا وساقينا ونحشمو باش نقولولز merci

تي علاش هكا يا حمدي

راضي الجعايدي ماعندو ما يضيفلنا،بالعكس ردنا جمعية sport et travail

تي قلو شكر الله سعيكم وهات غيرو، شنوا فيها

الحكاية

اي ممرن توا ،حتى تونسي يقضي

الكلهم خير من راضي هذا مؤكد

ما مشاتش امور راضي، جيب غيرو

Posté(e)

Lkolou men nader daoued 

Posté(e)

Fin de saison 

اثبتت فحوصات الرنين المغناطيسي التي أجراها لاعبنا صابر بوقرين تعرضه الى إصابة عضلية ستبعده على نسق المباريات لمدة تتراوح بين 3 و 4 أسابيع يخضع بعدها الى كشوفات المراقبة اللازمة.

نتمنى الشفاء العاجل لبوقرين و عودة سريعة الى الميادين

#ESPERANCE_SPORTIVE_DE_TUNIS

Posté(e)
il y a 13 minutes, UnicoAmore a dit :

Fin de saison 

اثبتت فحوصات الرنين المغناطيسي التي أجراها لاعبنا صابر بوقرين تعرضه الى إصابة عضلية ستبعده على نسق المباريات لمدة تتراوح بين 3 و 4 أسابيع يخضع بعدها الى كشوفات المراقبة اللازمة.

نتمنى الشفاء العاجل لبوقرين و عودة سريعة الى الميادين

#ESPERANCE_SPORTIVE_DE_TUNIS

Mouch te9if championnat ba3d match CSS....famma EN non.

Posté(e)
il y a 10 minutes, moma a dit :

Mouch te9if championnat ba3d match CSS....famma EN non.

Ti wbara mawe9fetch . Nkamlouha saison bih walla blech quelle différence ? Tawa à l heure actuelle fama ken ghaylen indispensable c est tt . Lbe9i lkol yal3ab x ou y kif kif kolha hors sujet 

Posté(e)

les amis vous êtes trop sevères

fama des joueurs metfehmin fihom limités kima eduwo iwala fedaa ...

ama fama des joueurs qui peuvent passer par des périodes difficiles (blessure, méforme ...) mais ils sont des valeurs sures et forment l'ossature de l'équipe (ben romdhane, tougai, bougrine aussi ...)

même chaaleli jét periode en méforme w nzeltou 3lih w tawa il est le meilleur

Posté(e)

Je viens partager la question que la plupart d'entre nous pose : s'il y a des personnes proches des joueurs ou du BD, qu'ils nous expliquent:

Avant match Setif retour, on était tous satisfait de la qualité de jeu et des choix tactiques, on avait un seul vrai pb: la finition en attaque... Depuis cette élimination, c'est tout une autre équipe, ni jeu, ni tactique, ni grinta.... Un passage à vide psychologique ne devrait pas durer autant surtout avec des résultats favorables en play off ! 

Qu'est ce qui se passe ? 

Sinon, bravo à notre public pour sa sérénité, il faut à tout prix éviter le huis clos pour le derby

Posté(e)
Il y a 2 heures, D.A.Maradona a dit :

Je viens partager la question que la plupart d'entre nous pose : s'il y a des personnes proches des joueurs ou du BD, qu'ils nous expliquent:

Avant match Setif retour, on était tous satisfait de la qualité de jeu et des choix tactiques, on avait un seul vrai pb: la finition en attaque... Depuis cette élimination, c'est tout une autre équipe, ni jeu, ni tactique, ni grinta.... Un passage à vide psychologique ne devrait pas durer autant surtout avec des résultats favorables en play off ! 

Qu'est ce qui se passe ? 

Sinon, bravo à notre public pour sa sérénité, il faut à tout prix éviter le huis clos pour le derby

Le problème c'est que je sens que c'est Jaidi qui n'est pas serein, sous grande pression, de5el ba3dhou ... et qui véhicule tout ca aux joueurs (je ne les défends pas pour autant hek echahhara)

Ye5i nsé pression 1994 ? Tor7 primero Primero di Agosto 98 ? CAN l'afrique du sud 96 ? Etc ...

Ma t3allem chay meli 3achou fel esperance snin ???

Posté(e)
il y a 11 minutes, taraji_roma a dit :

Le problème c'est que je sens que c'est Jaidi qui n'est pas serein, sous grande pression, de5el ba3dhou ... et qui véhicule tout ca aux joueurs (je ne les défends pas pour autant hek echahhara)

Ye5i nsé pression 1994 ? Tor7 primero Primero di Agosto 98 ? CAN l'afrique du sud 96 ? Etc ...

Y avait badra m3ah

yadhreb bil kaf kif ma 9al chiboub l badra 9bal tore7 primero

Posté(e)
1 hour ago, Sparta said:

Y avait badra m3ah

yadhreb bil kaf kif ma 9al chiboub l badra 9bal tore7 primero

Exactement. C'est ce que j'ai écris l'autre jour: Jaidi 3a9el barcha. En tant que joueur, jamais tchoufou dekhil fi 3arka walla 3amel tacle assasin walla hedid 3al arbitre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, taraji_roma a dit :

Terma berda akther mel angliz bidhom 

Posté(e)
16 hours ago, taraji_roma said:

Il peut réussir en tant que adjoint ou un coach des jeunes 

en tant que entraineur principale fi taraji  ==>  s3iba 3lih 

Posté(e)
Le 5/16/2022 at 1:14 PM, Taraji Dream a dit :

@abdelhamid c ena hani ma3ak pour Saber Bougrine, me Fama chey, circulez y'a rien à voir !!

Ta3ref de bruyne mte3na enti ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.