Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Les joueurs, à part quelques exceptions, yal3bou démotivés. Ca se joue dans la tête. Sa9ihom th9al et tu sens qu'ils manquent d'envie. Ne9ssin kabssa. Et ça, ce n'est pas que la faute de RJ. Le BD y est pour beaucoup. Le joueur tunisien, ne se donne à fond que lorsqu'on lui met la pression. Donc c'est au BD de mettre les joueurs devant leur responsabilité.

Sinon, avec ce rendement, je ne vois pas comment on pourra gagner face à Ben Guerdane jeudi. Khalli 3ad mel confrontations à Sfax, Mestir et Sousse.

• Réponses 496
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Si non, mathématiquement le break est fait sur mestir et on a un double break avec fcz et css.

Nchlh victoire m3a benguerden.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lasmaris a dit :

Sinon, avec ce rendement, je ne vois pas comment on pourra gagner face à Ben Guerdane jeudi. Khalli 3ad mel confrontations à Sfax, Mestir et Sousse.

Justement, notre salut ne peut venir que des résultats favorables des autres équipes entre eux.

Le point positif est qu'il n'y a pas une équipe qui nous colle, quant a eux ils sont dans un mouchoir de poche. Donc ils ne se feront pas de cadeaux entre eux. A défaut de titre, chacune peut prétendre à la 2è place.

Match Benguerdane est très important. Il ne faut pas les remettre dans la course avant la phase retour.

Sinon :

- Nous affronterons Benguerdane jeudi qui a eu 2 jours de repos de plus que nous.

- Dimanche nous affronterons le CSS qui aura 2 jours de repos de plus que nous.

- Après la 2è journée (USMO) il y aura une trêve FIFA ou notre EN disputera 2 matchs le 2 et 5 juin (éliminatoires CAN) puis se déplacera au Japon pour jouer un tournoi du 10 au 14, et retournera ensuite à Tunis (probablement le 15 ou 16) et nous affronterons le CA le 18 ou 19. Un parcours de combattant qui sera effectué par Chaalali et MABR, voire Debchi et Ben Hamouda selon quelques indiscrétions.

Bref, c'est pour dire que le championnat est loin d'être plié.

Posté(e)

Hata jomhour m9asser barcha.....ma3adech fama kabss.....joueret metmalha....

Wahed kil fada3 fthiha arrière droit fi Taraji...ay adversaire yjina yal3eb 3lih....heureusement axe ched rouhou chwaya.....

Posté(e)

Hamdoulah pour la victoire amma loumour ma ta3jabch 3amal nwa5rou fel volume de jeu. 3 points bon à prendre. La victoire contre Benguerdan est primordial afin de creuser un peu plus l'écart. 

Joueurs BD et staff technique il faut une grande remise en question. 

Posté(e)

Salam louled,

Je pense qu'on partage tous le meme avis.

-NONCHALANCE

-ENGAGEMENT ET GRINTA ABSENT (SAUF CHAALELI)

-AUCUNE ENVIE

- AUCUNE STRUCTURE DE JEU NI COMBINAISON

Ya til des gens proches des joueurs pour nous expliquer

Le message de jaidi ne passe pas?

son caractere est il trop lisse pour lesperance ?

Je ne reconnais pas mon equipe personnellement...

raabi maana pour la suite inchallah

Ps: le niveau technique de certains joueurs est affligeant sans citer de nom........ j'ai jamais vu ca à ce niveau

Modifié (le) par berekhissa94

Posté(e)

Y a pas 36 explications. Les joueurs sont démotivés soit parce que l'entraîneur n'arrive pas à passer son message. Soit parce qu'ils ne le respectent pas.

Dans les 2 cas, le résultat est le même. Chute vertigineuse du niveau, démotivation, erreurs, perte de confiance....

Brabby ceux qui étaient au stade : tsabb RJ wella le ?

Posté(e)

وي كلمة حق تتڨال : شكرا لكم

FB_IMG_1652655099434.jpg

Posté(e)

Zeyed taw nkamlou saison kif m heya w baad la7seb ! 
radhi jey yetaalem w mercato mtaa wehed maahouch newi yaalb ala cl w kn je b ydihoum rahou aamlou k hand m cherkouch …

Radhi tellement andouch thi9a f jaameytou elaab f edou bch ytawel elih koura .. mm pas ykoul naaml volume de jeu w nestannbet haja .. 5awef …

Posté(e)
il y a 18 minutes, why a dit :

Y a pas 36 explications. Les joueurs sont démotivés soit parce que l'entraîneur n'arrive pas à passer son message. Soit parce qu'ils ne le respectent pas.

Dans les 2 cas, le résultat est le même. Chute vertigineuse du niveau, démotivation, erreurs, perte de confiance....

Brabby ceux qui étaient au stade : tsabb RJ wella le ?

Soit que les joueurs sont encore plus nuls que lui 

Posté(e)

Je respecte beaucoup RJ et j'espérais vraiment qu'il écrit l'histoire avec Taraji comme coach comme il l'a fait comme joueur. Mais c'est clair, vu le volume de jeu que l'équipe a fait en début de saison et le volume de jeu maintenant c'est que il y a une cassure entre lui et les cadres de l'équipe. Je pense aussi que cette cassure est a cause de ses choix à propos de eduo et Iwala que beaucoup pensent que leur présence comme titulaire ne fais pas de sense.

Je pense qu'il doit partir en fin de saison quelques soi le résultat malheureusement.

Posté(e)
25 minutes ago, neo2006 said:

Je respecte beaucoup RJ et j'espérais vraiment qu'il écrit l'histoire avec Taraji comme coach comme il l'a fait comme joueur. Mais c'est clair, vu le volume de jeu que l'équipe a fait en début de saison et le volume de jeu maintenant c'est que il y a une cassure entre lui et les cadres de l'équipe. Je pense aussi que cette cassure est a cause de ses choix à propos de eduo et Iwala que beaucoup pensent que leur présence comme titulaire ne fais pas de sense.

Je pense qu'il doit partir en fin de saison quelques soi le résultat malheureusement.

Je ne pense pas que ce soit lié à la titularisation du duo.

Je pense plutôt que le joueur tunisien de base n'aime pas trop se casser la tête. Il préfère un entraîneur qui adopte la même tactique quelque soit l'adversaire. Sauf que RJ jeyebha Europe w réflexions etc. Résultats des courses: marra 4-4-2, marra 4-3-3 marra 3-5-2 elli rakkez 3liha fel pré-saison... Les changements de tactique en plein match ça doit aussi jouer.

RJ est limité car avec cet effectif limité et malgré tout ce qu'il nous a raconté, il n'arrive pas à les motiver et à les préparer mentalement. N'importe quelle équipe arrive à nous bloquer facilement.

Posté(e)
il y a 49 minutes, neo2006 a dit :

Klemek s7i7 5ouya surtout kol koora attaque tdhi3 b tfarfich Iwala et bhemet Edwo, tchouf direct reaction de Dali ou meme ElHouni surtt Dali ! Je pense avec bougrine il avait trouvé kelkun yal3ab maah jeu rapide 1-2 ..tawa tu sens ness lkol sallmet w 0 force mentale et peut etre yraw meme Marzouki a7a9 yal3ab au moins tirs mte3ou ne seront jamis pire que Edwo ! Tayar noum alina lkol w rabi y9ader el5ir! C’est pas notre match contre BenGuerden qui sera décisif mais plutôt CSS vs USMo pour avoir le confort des points et chkoun akther concurent y5awef

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

Le constat est clair, RJ n’a pas su remotiver ses troupes après l’élimination en CL w salamli 3al préparateur mental li jebou m3ah, job fictif?

Joueret eddez fel bide9, aucune grinta, aucun respect pour le maillot. Wehed ki Chetti, 2 ou 3 fois il perd le ballon l 9odem et il ne fait pas le repli yo93od yetmacha

Quand le staff échoue dans cette tâche de motiver les joueurs, il faut ouvrir l’accès à l’entraînement à tous les supporters qui doivent prendre le relais, l kabs ijib

Posté(e)

Même si je n'aime pas les comparaisons, Moine lui avait beaucoup moins de mal à battre ces èquipes avec un Turnover réussi. Avec Radhi il fait que jouer les memes dans un même système :

-Jouer avec Chamem encore une fois : Physiquement même avec une excellente hygiène de vie il ne peut pas enchaîner les matchs de cette intensité. 

-Fadda3 pour le 6éme match de suite, alors qu'il peut tourner à certain moment ça ne jouait que sur son côté. 

-Iwala : il ne sera jamais un ailier......toujours les mauvais choix....

Dali : est ce qu'il a un truc sur son contrat où il doit jouer tous les matchs jusqu'au bout' 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Doumaaaa a dit :

Klemek s7i7 5ouya surtout kol koora attaque tdhi3 b tfarfich Iwala et bhemet Edwo, tchouf direct reaction de Dali ou meme ElHouni surtt Dali ! Je pense avec bougrine il avait trouvé kelkun yal3ab maah jeu rapide 1-2 ..tawa tu sens ness lkol sallmet w 0 force mentale et peut etre yraw meme Marzouki a7a9 yal3ab au moins tirs mte3ou ne seront jamis pire que Edwo ! Tayar noum alina lkol w rabi y9ader el5ir! C’est pas notre match contre BenGuerden qui sera décisif mais plutôt CSS vs USMo pour avoir le confort des points et chkoun akther concurent y5awef

Le ma7soub dali houa li yongob fi chabka maw 7ta houa kol koura tjih  ye7sed fiha s7abou le marka la 3ta passe décisive cette saison ken na7iw galaxy presque ma Fama Chay 

Il y a 1 heure, SMK a dit :

Même si je n'aime pas les comparaisons, Moine lui avait beaucoup moins de mal à battre ces èquipes avec un Turnover réussi. Avec Radhi il fait que jouer les memes dans un même système :

-Jouer avec Chamem encore une fois : Physiquement même avec une excellente hygiène de vie il ne peut pas enchaîner les matchs de cette intensité. 

-Fadda3 pour le 6éme match de suite, alors qu'il peut tourner à certain moment ça ne jouait que sur son côté. 

-Iwala : il ne sera jamais un ailier......toujours les mauvais choix....

Dali : est ce qu'il a un truc sur son contrat où il doit jouer tous les matchs jusqu'au bout' 

Pas vrai. Mouine avec un effectif plus ou moins similaire (ken mouch 5ir) l'année dernière rba7 el merda relegable w ness kol thez fiha w tonfodh  w zid à 10 1/0 Bessif w fil retour mna3na mel 5sara b cadeau mel 3ifa une défaite et un nul contre css. 2 défaite et un nul contre les eni. Hedhouma kol a part peu être 7awi à sousse l3abna bel équipe type.... Ceci dit mouine w radhi 2 entraîneurs limites w mahomch mta3 taraji ama de la nsaybou meddeb le vrai responsable de ce bazar w nchedou radhi non. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

A froid seul facteur qui motive mon objectivité pour le cas Radhi est le niveau d'effectif.

Aujourd'hui Bassiite et Khenissi meme Jouini sont des rêves pour nous alors y a quelques mois  voir les 2  dernières saisons des remplaçants voir hors liste.

Ben Hamouda il jouait avec les élites avec Mouine tellement on était bourré offensivement ,  Gbo n'avait pas de place et Mbarki ne nous plaisait pas.

Avec la gestion amateure du mercato estival et faute de budget de celui hivernal ,en ce moment Ben Hamouda est notre sauveur ,on acceptait Ben Khelifa ( scandale son recrutement) , on vit avec Marzouki, on prie Dieu pour que Ghilene ne se blesse pas , on voit Fedaa comme une star.  On tolére le nullisme de Edou,  la nonchalance de Houni et un Iwala dont  sa cervelle et ses muscles sont en  déconnexion.

Certes Radhi peut être à côté de la plaque mais donnons lui les moyens avant de le juger car avec cet effectif même Mourinho ne pourra pas offrir grande chose, qu'on gagne le titre après ya3mel Rabbi.

Posté(e)

L'équipe à l'image de son président et son BD.

des joueurs avec 0 grinta, aucune envie,certain marchent sur le terrain, d'autre qu'ont la tête ailleurs..

Un entraîneur qui se prend pour Ancelotti parce que personne ne lui a demandé des comptes à rendre..

J'aimerais bien que l'équipe entre en stage bloqué durant ces 2 semaines avec quelques séances ouverte au public. Et surtout que le supposé BD et le président prennent les choses en main et demandent des comptes à l'entraîneur et à nos starlettes. ( je sais que c'est un rêve).

Posté(e)
il y a une heure, nilito79 a dit :

Le ma7soub dali houa li yongob fi chabka maw 7ta houa kol koura tjih  ye7sed fiha s7abou le marka la 3ta passe décisive cette saison ken na7iw galaxy presque ma Fama Chay 

Pas vrai. Mouine avec un effectif plus ou moins similaire (ken mouch 5ir) l'année dernière rba7 el merda relegable w ness kol thez fiha w tonfodh  w zid à 10 1/0 Bessif w fil retour mna3na mel 5sara b cadeau mel 3ifa une défaite et un nul contre css. 2 défaite et un nul contre les eni. Hedhouma kol a part peu être 7awi à sousse l3abna bel équipe type.... Ceci dit mouine w radhi 2 entraîneurs limites w mahomch mta3 taraji ama de la nsaybou meddeb le vrai responsable de ce bazar w nchedou radhi non. 

Je ne parle pas de l'année dernière, khater melli bdina nssaybou fel les matchs 3la b3adhom oumurna 9rasset.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Doumaaaa a dit :

Ena elli mHabbalni alech konna on domine et notre seul problème etait marquer ! Match Belouzded ghadi 3malna match on domine et sobhan allah wallina men match Stif équipe 2e niveau ! Je ne comprend plus rien je sais pas c’est technique tactique psychologique ema mrodhna nssa5fou na7na jomhour TARAJI w lyouma mawjou3a ness lkol mais rabi kremna w rba7na les Eni..

9oltha w n3awedha

Défaillance mentale 

Posté(e)

Brabi une question innocente chkoun parmi nos joueurs ynajem yji 7ta bannak fil ahly a part peut être badrane ghaylen w ken taret ben romdhane? 

Posté(e)
il y a 33 minutes, mou7a a dit :

9oltha w n3awedha

Défaillance mentale 

DEFAILLANCE MENTALE TU AS RAISON 5OUYA , QUI A ENGENDRE PAR LA SUITE  UNE DEFAILLANCE PHYSIQUE  ET UNE CERTAINE LASSITUDE CHEZ LA PLUPART DES JOUEURS .

Posté(e)

HM après le match était dans les vestiaires des 7awi pour saluer leur kaboul  et vous me parlezde RJ ?!?

Posté(e)
il y a 3 minutes, ultraSlantn a dit :

HM après le match était dans les vestiaires des 7awi pour saluer leur kaboul  et vous me parlezde RJ ?!?

C TOUT A son honneur aux contraire 

Posté(e)
8 minutes ago, ultraSlantn said:

موش مهم وين يمشي حمدي المدب والا شنوا يعمل

المهم يعمل نقدو الذاتي ويعمل انتدابات في المستوى زيحط الباكو في ملاعبية باهين وممرن باهي

وينقص من الهروب وnonchalence

والرعواني في تسيير الجمعية

والا يسيبها لغيرو ويرحمنا

Modifié (le) par yankeemkachakh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.