Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

• Réponses 496
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Haw men taw bech y3abiw el west et ysatfouha bel les défenseurs et essayez de profiter des boulevards li t5ali fihom entre les demi et les défenseurs ya si radhi.. Ils ne sont pas pire que css et stif ken bech na7kiw 3la qualité de l'adversaire. Warina chbech ta3mel cette fois. 

Posté(e)

Match très très important.

Une victoire inchallah va nous aider de terminer le play off sans pression inchallah.

Posté(e)
4 minutes ago, phenomeno said:

Tougay opérationnel ou suspendu ?

Suspendu 

Posté(e)

Soit 3 points soit  nchalkoukom  kolkom 3la b3athkom :Hamdi w riadh w radhi w les joueurs.

yezzi . Fadina

Posté(e)

Donc Badrane doit impérativement jouer 7atta kèn yebda déjà sa77a7 avec un autre club. 

Posté(e)
il y a 1 minute, djeb16 a dit :

Suspendu 

تو العبنا شمام  ماهو باهي في الرولونس

Posté(e)

الدبشي 

الفراغ        badran      couly   chetti

Chaalali

Badri        bougrine  mabr

Mabh    houni

Posté(e)

من غير تفلسيف يا راضي

لعب بدران

والعب على الاجنحة

حط الهوني والبدري

وبن حمودة

وخلي شتي يطلع

العب كورة يا راضي

Posté(e)

Ken CSS chaddet rou7a samedi taw bkodret rabi nerb7ouh l match 7atta b dazen . Ken l club reb7et ça sera un match encore une fois très compliqué 

Posté(e)

Bon, je pense tout a ete dit, mais je veux attirer l'attention sur un point important

deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est un pattern (tendeance), plus que ca c'est systémique.

Je ne peux que constater que le programme, voulu ou non, conscient ou non, mta3 tachlik l'Esperance est pas seulement en marche, mais en grand succés

1-3 mercatos ratés ... pas besoin d'élaborer

2-problémes majeurs et uniques dans notre championnat par rapport a l'arbitrage (le dernier épisode sont les vrais tentatives de blesser sur debchi par coup de coude et GC par tacle avec pied levé, deux actes sanctionnables sur VAR et sur terrain par rouge immédiat, de plus, aucun contact sur debchi n'a été sifflé alors que les 6M SONT UNE ZONE DE PROTECTION POUR LE GARDIEN !!!!!!!!! gallek on réponds sur terrain wou on travaille en silence ........................... matta ta3fit wou malla 3affata.

3-culture de la défaite : c'est pas grave, ataw nsall7ou, adhaka el mawjoud, l'arbitrage, le terrain, l'adversaire fi nharou, derby mafich a5kem mousabb9a, entraineru jdid lazmou wa9t, les recrues sont encore jeunes... notre public accepte maintenant toutes les excuses et ne demande aucun compte.

4-les joueurs ne se donnent plus sur terrain. encore une fois, quand c'Est plusieurs cas on peut se poser des questions. tougai joue sans cervelle, hamdou, chetti, couly et badrane 3amlin 3lina mzeya (quel contraste entre couly et le pivot de mestir !!!!!!!!!!), badri qui prends 6 mois pour se mettre en forme, konate yetjabbed, déclarations merdiques répétees de moez et avant lui de ben guith, des recrutements avec 0 apport, mais alors la vraiment 0 .... bref aucun joueur n'a de la grinta dans cette équipe. AUCUN. Debchi se fait défoncer devant tout le monde ? aucune réaction. GC se fait couper en deux ? aucune protestation ............................ j'ai honte de l'avouer, moi qui n'avait pas bcp de respect pour moine, mais lui au moins, avait de la grinta et la communicait sur terrain, en plus de défendre ses joueurs  (la gifle de ya7ia). au moins ...

5-l'esprit de gagne s'est perdu dans les autres sections et s'est transforme en zentourisation, le meilleur exemple est l'équipe de hand qui perds le championnat apres avoir meneé par 6 buts et les déclarations karakouz de boughanmi.

6-gestion ??? gérance ??? ni audit ni AG ni structure ni ...

7-les renouvellements ???

8-qui a décidé de nous faire endurer la catastrophe moez quand tu as debchi de disponible depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9-les banderoles de merde des foutus groupes de merde

10-éliminé face a une équipe faible de stif et aucune réaction. même le zantour réagit aprés une zal3a. nous on est devenu tellement gentil qu'on est a veille de devenir chrétien. le css a mangé le gazon a sfax aprés une semaine de merde et ont gagné, le CA a failli nous mettre 3 aprés le nul avec mestir, stif nous a sorti aprés un rendement cata sur son terrain. même la capacité de réaction on l'a perdu.

BRAVO !!! LA ZENTOURISATION DE L'ESPÉRANCE EST PRESQUE TERMINÉE !!!!!!!!!!!!!!! 

TOUS LES JOUEURS DOIVENT AVOIR HONTE !!!!!!!!!!!!!! TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

CE MËME MAILLOT A ÉTÉ PORTÉ PAR THABET, BAOUEB, BOUSNINA, MA7JOUBI, BENNAJI, HICHRI, MELKI, KORBI.... QUI ONT ARRACHÉ UNE JAMBE A CELUI QUI AGRESSSE LEUR COLLÉGUE ET QUI SAIGNENT SUR LE TERRAIN SANS SE POSER DE QUESTION BANDE DE TAFIOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GADDOUR S'EST FAIT BLESSER SÉRIEUSEMENT DANS UN DERBY ET A JOUÉ 90 MINUTES ET A MIS UN BUT !!! HAMROUNI A RAMENÉ UN NUL DU NIGÉRIA CONTRE IWANWANIU .... CHOKRI A SAUVÉ UN PENALTY FI ANGOLA DEVANT UN PUBLIC APEURANT ET UN ADVERSAIRE DE GRANDE VALEUR ... VOUS ETES OU DE CA ???? VOUS ETES OU ??? VOUS N'AVEZ RIEN !!! YOU GOT NOTHING AND YOU ARE NOTHING !!!!!!!!!!!!!!!!

CENSUREZ CE POST EDITEZ LE EFFACEZ LE .............. JE VOUS DEFIE DE ME DIRE QUE JE ME TROMPE SUR UN POINT QUE JE SOULEVE DANS CE MESSAGE.

Juste pour rappel : les performances inacceptables de cette saisons s'accumulent : CSS a sfax, CSHL, STif, Derby .... on est rendu a 4 performances absolument inacceptables dans la même saison. la même moyenne qu'un club Zantour.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)
17 minutes ago, b.espérantiste said:

Bon, je pense tout a ete dit, mais je veux attirer l'attention sur un point important

deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est un pattern (tendeance), plus que ca c'est systémique.

Je ne peux que constater que le programme, voulu ou non, conscient ou non, mta3 tachlik l'Esperance est pas seulement en marche, mais en grand succés

1-3 mercatos ratés ... pas besoin d'élaborer

2-problémes majeurs et uniques dans notre championnat par rapport a l'arbitrage (le dernier épisode sont les vrais tentatives de blesser sur debchi par coup de coude et GC par tacle avec pied levé, deux actes sanctionnables sur VAR et sur terrain par rouge immédiat, de plus, aucun contact sur debchi n'a été sifflé alors que les 6M SONT UNE ZONE DE PROTECTION POUR LE GARDIEN !!!!!!!!! gallek on réponds sur terrain wou on travaille en silence ........................... matta ta3fit wou malla 3affata.

3-culture de la défaite : c'est pas grave, ataw nsall7ou, adhaka el mawjoud, l'arbitrage, le terrain, l'adversaire fi nharou, derby mafich a5kem mousabb9a, entraineru jdid lazmou wa9t, les recrues sont encore jeunes... notre public accepte maintenant toutes les excuses et ne demande aucun compte.

4-les joueurs ne se donnent plus sur terrain. encore une fois, quand c'Est plusieurs cas on peut se poser des questions. tougai joue sans cervelle, hamdou, chetti, couly et badrane 3amlin 3lina mzeya (quel contraste entre couly et le pivot de mestir !!!!!!!!!!), badri qui prends 6 mois pour se mettre en forme, konate yetjabbed, déclarations merdiques répétees de moez et avant lui de ben guith, des recrutements avec 0 apport, mais alors la vraiment 0 .... bref aucun joueur n'a de la grinta dans cette équipe. AUCUN. Debchi se fait défoncer devant tout le monde ? aucune réaction. GC se fait couper en deux ? aucune protestation ............................ j'ai honte de l'avouer, moi qui n'avait pas bcp de respect pour moine, mais lui au moins, avait de la grinta et la communicait sur terrain, en plus de défendre ses joueurs  (la gifle de ya7ia). au moins ...

5-l'esprit de gagne s'est perdu dans les autres sections et s'est transforme en zentourisation, le meilleur exemple est l'équipe de hand qui perds le championnat apres avoir meneé par 6 buts et les déclarations karakouz de boughanmi.

6-gestion ??? gérance ??? ni audit ni AG ni structure ni ...

7-les renouvellements ???

8-qui a décidé de nous faire endurer la catastrophe moez quand tu as debchi de disponible depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9-les banderoles de merde des foutus groupes de merde

10-éliminé face a une équipe faible de stif et aucune réaction. même le zantour réagit aprés une zal3a. nous on est devenu tellement gentil qu'on est a veille de devenir chrétien. le css a mangé le gazon a sfax aprés une semaine de merde et ont gagné, le CA a failli nous mettre 3 aprés le nul avec mestir, stif nous a sorti aprés un rendement cata sur son terrain. même la capacité de réaction on l'a perdu.

BRAVO !!! LA ZENTOURISATION DE L'ESPÉRANCE EST PRESQUE TERMINÉE !!!!!!!!!!!!!!! 

TOUS LES JOUEURS DOIVENT AVOIR HONTE !!!!!!!!!!!!!! TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

CE MËME MAILLOT A ÉTÉ PORTÉ PAR THABET, BAOUEB, BOUSNINA, MA7JOUBI, BENNAJI, HICHRI, MELKI, KORBI.... QUI ONT ARRACHÉ UNE JAMBE A CELUI QUI AGRESSSE LEUR COLLÉGUE ET QUI SAIGNENT SUR LE TERRAIN SANS SE POSER DE QUESTION BANDE DE TAFIOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GADDOUR S'EST FAIT BLESSER SÉRIEUSEMENT DANS UN DERBY ET A JOUÉ 90 MINUTES ET A MIS UN BUT !!! HAMROUNI A RAMENÉ UN NUL DU NIGÉRIA CONTRE IWANWANIU .... CHOKRI A SAUVÉ UN PENALTY FI ANGOLA DEVANT UN PUBLIC APEURANT ET UN ADVERSAIRE DE GRANDE VALEUR ... VOUS ETES OU DE CA ???? VOUS ETES OU ??? VOUS N'AVEZ RIEN !!! YOU GOT NOTHING AND YOU ARE NOTHING !!!!!!!!!!!!!!!!

CENSUREZ CE POST EDITEZ LE EFFACEZ LE .............. JE VOUS DEFIE DE ME DIRE QUE JE ME TROMPE SUR UN POINT QUE JE SOULEVE DANS CE MESSAGE.

Juste pour rappel : les performances inacceptables de cette saisons s'accumulent : CSS a sfax, CSHL, STif, Derby .... on est rendu a 4 performances absolument inacceptables dans la même saison. la même moyenne qu'un club Zantour.

Performance inacceptable css à sfax et cshl tu peux les compter comme des match amicaux. Pour Stif koura ma 7abetch tod5el Allah ghaleb on a créé entre aller et retour minimum 8 occasions nettes de but. Pour le 0 apport des nouveaux recrutement Bougrine combien tu lui donne comme note sur 10.....

Nb. Je ne défend personne mais c'est inutile de tirer sur tout ce qui bouge. 

Posté(e)

Ça va louled baz taw teslek 

Maw we3douna nech nghourou ça va 

:-)))))))

Posté(e)
29 minutes ago, SKANDERBH said:

Performance inacceptable css à sfax et cshl tu peux les compter comme des match amicaux. Pour Stif koura ma 7abetch tod5el Allah ghaleb on a créé entre aller et retour minimum 8 occasions nettes de but. Pour le 0 apport des nouveaux recrutement Bougrine combien tu lui donne comme note sur 10.....

Nb. Je ne défend personne mais c'est inutile de tirer sur tout ce qui bouge. 

quand il n'y a rien qui fonctionne critiquer tout le monde est pas juste légitime, mais logique.

Posté(e)

Ena ce que je n accepte pas c est le fait de lire encore koura ma7abetch tod5ol contre setif . Bjeh rabi yeziwna raw mi temps lowel fi rades dhay3in avant leur but . Kenou ymarkiwelna kbal . Les occasions jew ki 5asrin . Rahi setif karakouz . N3awdou rana 5sarna je ne sais combien de match , raw l club b dhawedi w bedoui w abderazak w arrière mch arrière ghafssetna . Raw CSS rba7neha fi 86 b exploit individuel . Raw mestir rba7neha bta3fissa mta3 défenseur yar7am weldih li  chefha . Rana chay ma3andna entraîneur 5atih w effectif y7achem howa 3andou fih sa part de responsabilité.  Ndezou lelle5er tawa pour essayer de sauver notre titre . Ça ne tient qu à un faux pas du CA samedi nchala . Ama bjeh rabi la3at t9ouloulna on crée des occasions w koura 3aksa w dra chnowa . Elli yji yektebha ytfaker elli montassar  ghaffssou w 5arjou karakouz ye5i 5raj 9alilna no9ta behya 5arej maydenna 

Posté(e)

Louled, on ne tire pas sur une ambulance

Posté(e)

Je sais bech issakrou ela3b ama cette * tharba 4 mel mastir fi bledha ken na7na n7irou feha wa7d yarja3 lchrab 5ir

Posté(e)

L’essentiel pas de débordement du public pour éviter un derby à huis clos (le match du titre)

5 hours ago, phenomeno said:

Tougay opérationnel ou suspendu ?

Suspendu w ahawka yetcha5la3 fi Paris, 3mal ki Badrane. Parc B wala club med

Posté(e)
39 minutes ago, UnicoAmore said:

L’essentiel pas de débordement du public pour éviter un derby à huis clos (le match du titre)

Il sera huis clos car lem3allem ne veut pas se faire dire sa vérité, les quelques gamins d'usage vont faire l'idiot sur commande, comme a chaque fois, la seule compétence de ce BD est de faire la guerre au public et il l'a prouvé a de maintes reprises

quant a togay, une énieme preuve que ce club tchallek définitivement

maintenant je vous fous la paix ... ennas elkoll mnarvza et je suis entrain de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la valeur ajoutée de mes postsest 0, ce sont des rappels de ce qu'on sait tous.

non mais quel gachis .............2 coupes du monde de suite, centenaire 3alami, milyarat de5la ... et tout ca pour ca .......... 

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

Mobilisation totale bech ma ysirech débordement mel publique. Elli ychouf we7ed bech ycha3el ka3ba flamme ytaffihelou fi hak el bo93a. Hedheka ech y7ebbou, derby retour sans publique. 

Posté(e)

Une semaine très très longue... Il faut remobiliser toute l'équipe.

Encore une fois, je me répète: il faut mettre de la folie, il faut la grinta. Yezzina men chahhara elli tmarki fel présence.

Ya RJ, bjeh rabby, yezzi mel i5tiyarat el m3a*ta : Chammam n7ebbouh w 3andou carrière amma raw tla3bou wenti 3andek chkoun ma 5ir yetsamma taghfiss w dholm. Badri ken 3andou noss se3a fi sa9ih, lazemek thabbtou. W brabby ma t7ottoch MO. Badri ma yemchi mli7 ken 3al l'aile. 

Bref, ce sera compliqué. El tawwa we7ed ma7mous. RJ doit se reprendre: rana l'ESPERANCE w nal3bou 3arreb7. W raw l'ESPERANCE c normal la pression. Ken t9alla9t, a3ta9na.

Je rêve de voir le public, le vrai ihedd 3al park 5alli yekbess-houm. Y en a marre de ces glandus qui se dépensent pas sur terrain. Qui passent plus de temps sur insta qu'autre chose...

Posté(e)
Il y a 4 heures, UnicoAmore a dit :

Oui je viens de le voir. Il a pris son carton dimanche, mardi il était a Paris. Bref, ça laisse planer quelques doutes.

Posté(e)
il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

Oui je viens de le voir. Il a pris son carton dimanche, mardi il était a Paris. Bref, ça laisse planer quelques doutes.

Tu penses que il a volontairement pris son carton jaune?

Je ne crois pas.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.