Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J4] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, sabri a dit :

Tu penses que il a volontairement pris son carton jaune?

Je ne crois pas.

Barra na9raw enneya el behia

N9oulou ma3malch bel3ani

3adi joueur fi période cruciale kima playoff yemchi el bled o5ra juste 5ater il va sauter le prochain match ?

Surtout que nous savons que le joueur est suivi par beaucoup de clubs en Europe 

Sou9 w dallel wallet taraji

• Réponses 496
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ga3beji c est tout.

ga3beji kbir aucun control sur les joueurs 

Posté(e)
54 minutes ago, sabri said:

Tu penses que il a volontairement pris son carton jaune?

Je ne crois pas.

Tout à fait d'accord déjà sur l'action , même 1% volontaire on ne peut pas douter.

Sinon tout le monde sait que Braga veut le recruter et le BD a demandé de réviser l offre de 1.5 millions € à la hausse 

Donc comme principe le BD est d'accord sachant que c'est un joueur qui n'a jamais triché sur le terrain , rappelez vous de FC Tengueth à Rades

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

تو بجاه ر بي ...... فم  بيرو  محترم  اخلي  جووار يمشي  اسافر  احوس    وفي تمبك  مرحله  بلاي  اوف .. خاطر  معاقب مش تيلعب الماتش  الجاي ؟؟؟

ملا  بهامه ..قمة اللامبالات

عادي  اني  جوواا  نولي  نحسب..عندي  خرجه الويكاد الجاي  ..الماتش الي قبلها ناخوا حمرا و الا صفرا ثالثه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

La carton jaune pris par Tougai est involontaire, on arrête de voir le mal partout.

Mais le laisser partir à Paris pendant cette période est grave de la part du BD. Dar Men ghuir Emalli.

Posté(e)
13 hours ago, SKANDERBH said:

Performance inacceptable css à sfax et cshl tu peux les compter comme des match amicaux.

Je n'ai pas compris?

Pourquoi le match perdu contre le CSS compterait-il pour toi comme un match amical? Pour rappel, suite à ce match, on s'est fait presque rattrapé par le CSS au classement (1 point d'écart)!

Pourquoi le match perdu contre le CSHL compterait-il pour toi comme un match amical? On a failli perdre la première place. Tghaswarna comme pas possible. Si l'USBG n'avait pas fait match nul à Hammam Sousse (l'ESHS a égalisé alors que l'arbitre avait déjà le sifflet dans la bouche pour annoncer la fin du match) rana fort probablement dkhalna lel play off avec 2 point de bonus seulement.

Tu ne vas donc pas prétendre aujourd'hui qu'on avait pris ces matchs à la légère?!!

Il y a un fait: cette équipe de Jaidi n'a pas une forte personnalité. Indépendamment des points positifs dans le jeu (tadwir el koura wel domination) et des points négatifs (ratage énorme)... ce qui freine le plus cette équipe c'est qu'elle ne sait pas se surpasser et se donner à fond. On dirait que les joueurs ne9ssin ghalwa. Dès que l'enjeu devient grand, c'est la motivation, la grinta et l'engagement qui prennent le dessus sur tous les autres aspects. C'est pour cela que dès qu'on affronte un adversaire hyper motivé (CSS fi Sfax, Setif, CA, voire même le CSHL) on se fait bouffer. Je trouve cela vraiment dommage car Jaidi 3andou ma ya7ki fi rou7ou fel koura.

Ken jina nal3bou fi championnat avec la formule classique, tout ça n'aurait pas eu beaucoup d'impact, car sur la durée c'est l'équipe avec les meilleurs atouts dans le jeu qui finira par remporter le championnat. Mais sur un mini championnat court comme le play off... où chaque match b'dammou... c'est la motivation et l'engagement des joueurs qui sont déterminants plus qu'autre chose.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
il y a 24 minutes, Taraji Dream a dit :

La carton jaune pris par Tougai est involontaire, on arrête de voir le mal partout.

Mais le laisser partir à Paris pendant cette période est grave de la part du BD. Dar Men ghuir Emalli.

منحكيش على الورقه

نحكي على البيرو الي  عندك  الي  مسيب  جوورات  تتشخلع في   تمبك  البلاي  اوف..

راهو  حاجه  من وراء العقل  ..يعني  تسييب  تام 

جوورات  ماعليهم  حتى  ضغط

كور و يوفى الماتش و مصار شي و و هاكاهو

Bref

Si non

يلزم الزناطير  تخسرو الا تتعادل  و احنا  نربحوا

ان شاء الله زينه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
9 minutes ago, Ayadi10 said:

يلزم الزناطير  تخسرو الا تتعادل  و احنا  نربحوا

ان شاء الله زينه

Il n'y a pas que le CA. Il y a aussi l'USMO.

J'estime l'USMO plus dangereux, car il va nous accueillir chez lui lors de la phase retour et qu'il n'y a que 2 points qui nous séparent.

Hedha sans compter le fait que l'USMO va accueillir l'USBG chez lui lors de la prochaine journée, donc victoire quasi assurée.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Taraji Dream a dit :

Howa bidou moula El moule y7awess

Posté(e)

مانيش فاهم شعرة سيدنا علي اشبيها جات على بكري السنا؟

مانا مستانسين بالسوق و الدلال كل عام خاصة كيف نخرجو مالشامبيونز.

مانا نعرفو اللي باش تصير برشا تبديلات فالصيف. و ملاعبية باش تخرج و باش نقعدو نتغبنو حتاش ليلة صلى الله.

توقاي مشا يرتب في امورو و باش يخرج فالصيف. يجيب تفتوفة و ربي معاه. فلوس حمدي ماعادش اتززي. يلزم نبيعو اللي فيه الفلوس. يا هو يا بن رمضان.

لذا سيب عليكم من حرقان الاعصاب و صليو عالنبي.

هاذا الكلو زايد.

كان هداهم ربي فالادارة و بدلو التسيير فبها. ما بدلوش؟ هانا قاعدين.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Taraji Dream a dit :

A priori on fait fausse route Louled, Tougai n' a pas voyagé et il est à Tunis.

Fermons la (). 

Voilà.

Mm s'il est parti ça devait être pour négocier son transfert. 

Et si l'espérance tire profit alors c ok.

Posté(e)
il y a 33 minutes, ouertanislimane a dit :

Voilà.

Mm s'il est parti ça devait être pour négocier son transfert. 

Et si l'espérance tire profit alors c ok.

Ok des joueurs tnegoci wa9t play-off ? Ataw yemchi eli y7eb ama haka twali manque de respect 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Aymano_ultras a dit :

Rafraf ala bekri 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aymano_ultras a dit :

Maw 9aloulek 3ad el mercato bech yebda men juin tel9ah mché ijib fi eduo ejdid

El mouhem mat5afech rana bech nghourou

Posté(e)
5 hours ago, Lasmaris said:

Je n'ai pas compris?

Pourquoi le match perdu contre le CSS compterait-il pour toi comme un match amical? Pour rappel, suite à ce match, on s'est fait presque rattrapé par le CSS au classement (1 point d'écart)!

Pourquoi le match perdu contre le CSHL compterait-il pour toi comme un match amical? On a failli perdre la première place. Tghaswarna comme pas possible. Si l'USBG n'avait pas fait match nul à Hammam Sousse (l'ESHS a égalisé alors que l'arbitre avait déjà le sifflet dans la bouche pour annoncer la fin du match) rana fort probablement dkhalna lel play off avec 2 point de bonus seulement.

Tu ne vas donc pas prétendre aujourd'hui qu'on avait pris ces matchs à la légère?!!

Il y a un fait: cette équipe de Jaidi n'a pas une forte personnalité. Indépendamment des points positifs dans le jeu (tadwir el koura wel domination) et des points négatifs (ratage énorme)... ce qui freine le plus cette équipe c'est qu'elle ne sait pas se surpasser et se donner à fond. On dirait que les joueurs ne9ssin ghalwa. Dès que l'enjeu devient grand, c'est la motivation, la grinta et l'engagement qui prennent le dessus sur tous les autres aspects. C'est pour cela que dès qu'on affronte un adversaire hyper motivé (CSS fi Sfax, Setif, CA, voire même le CSHL) on se fait bouffer. Je trouve cela vraiment dommage car Jaidi 3andou ma ya7ki fi rou7ou fel koura.

Ken jina nal3bou fi championnat avec la formule classique, tout ça n'aurait pas eu beaucoup d'impact, car sur la durée c'est l'équipe avec les meilleurs atouts dans le jeu qui finira par remporter le championnat. Mais sur un mini championnat court comme le play off... où chaque match b'dammou... c'est la motivation et l'engagement des joueurs qui sont déterminants plus qu'autre chose.

Pour moi toute la première phrase du championnat était amicale ni + ni-. L'essentiel était de finir premier et c'est ce qu'on a fait et de trouver la bonne formule pour le reste du parcours en championnat et CL. Malheureusement cette formule RJ ltawa la lkaha puisque à chaque match change d'équipe même si l'ossature dhahra. 

Indépendamment melli sar El kol tor7 l'* ou benguerdan lazem 6 points dabber rassou RJ il est payé pour ça. 

Posté(e)

vraiment pas pour faire l'intéressant ou le je vous l'avais dit ...

pippo le youtuber clubiste dans sa derniere vidéo indique que ceux qui ont rentré les flammes avaient préparé leur coup et ont eu de l'aide pour entrer, en plus de s'organiser pour faire tout foirer exactement a la 10ème minute.

ce genre de tactique est devenu une habitude. 

de plus, quelle est la réaction du BD alors que le président de section de handball lui même a été agressé sur terrain ????????????????????? rien. le silence..........................

j'ai déja comparé cette saison aux deux dernières de chiboub. mais sous chiboub, les arbitres nous respectaient jusqu'a la fin. aucun de nos dirigeants n'a subi d'agression et aucun responsable de la fédération ne nous a lésé. 

on est actuellement dans une période pire que la fin de l'ére chiboub. 

On a bien géré le derbi et on a obtenu un bon nul devant leur public ..................... cette phrase ne s'est jamais dite sous chiboub. ni sous aziz zouhir. ni sous jilani (malgré que son passage était une catastrphe) ni sous zneidi.

on a ridiculisé zouhir pour jerry adriano (il était le buteur du championnat quand on l'a recruté !!!) et on a accepté ben khlifa, benchoug, bonsu, machmoum .............................. 

on a insulté kasrawi aprés un 3-1 contre zamalek a tunis et on a accepté moez pour 10 ans.

on a bel et bien touché le fonds. 

Posté(e)

J'espère ne plus revoir cette calamité de Kingsley idiot. sincèrement ytaya7 el moral w yda5el l'adversaire fi la3ba et cette tfalsifa mta3 il pèse w dra chnawa on doit l'oublier et si en presence de Ben hammouda koura ma3ach toussel c'est une défaillance de l'entraineur et son schéma plus qu'autre chose. C'est à lui de trouver les sollutions mouch nous infliger cet arnaque à chaque match.

Posté(e)

Screenshot_20220512_113910.jpg

Posté(e)

bon le bon cote des choses c est que madem ma 3agbouch el merda b nuisclos malgre houma deja sorssi. alors a7na on risque rien meme si fi tor7 l etoile tssir 7ajja. 

Posté(e)

الترجي الرياضي التونسي النجم الساحلي،نضال لطيف حكم رئيسي و أسامة بن إسحاق حكم   VAR

Posté(e)

Les mêmes arbitres du match Mestir

Posté(e)

Dernière ligne droite pour le public, on doit rester akther men calme, Rabbi i3addi hal match 3ala 5ir.

Je ne parle pas forcément de la fédé/ligue, mais je sens que el 7akem va etre tres tres agressif, Rabbi i9adder el 5ir

Posté(e)
4 hours ago, youssef_0000 said:

bon le bon cote des choses c est que madem ma 3agbouch el merda b nuisclos malgre houma deja sorssi. alors a7na on risque rien meme si fi tor7 l etoile tssir 7ajja. 

Désolé de te rappeler ... Amma raw el merda 3and-ha traitement spécial, w 9anoun spécial... 7keyet diriegant mte3-houm 7keya ettdawwa5..

Posté(e)
1 hour ago, why said:

Désolé de te rappeler ... Amma raw el merda 3and-ha traitement spécial, w 9anoun spécial... 7keyet diriegant mte3-houm 7keya ettdawwa5..

m3ak khouya mais wagtha ken el BD mte3na zeda ma ya3mil chay wagtha 3la denya salem. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.