Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J2] EST 1 - 0 USM

Featured Replies

Posté(e)

Ena menich nabbar we je supporte jaidi alekher ama lyoum je commence a me posé des questions sur la gestions d'effectifs,  ka3dine naherkou fi des joueurs we on donne une chance lel abed matest7akech telbes el marioul jemla.

Nchalah tawa nhezzou el championnat we mbaad fel siff lazem jaidi ysalah fi hajet men rouhou mbaad 3am expérience fi tunis we tgharbila behya

• Réponses 387
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Peno mil hit mais merci on prend! Hamdoullah

• Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina.  Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

• Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   I

Posted Images

Posté(e)

Message li habtouh l Ultras lyoum w 3mal polémique fel FB houwa nafssou "li yji bech yal3eb lel espérance mayor9edech f lil" .. il faut comprendre Joueurs , staff , public elli l9be7a fel koura tji ba3d rebeh w ba3d trophée mouch 9bal , shih hedheka charme lkoura w lezem l clashet ama fama timing w hajet kif haka tboosti les équipes naïfs kif li nal3boulhom et elles mettent la pression indirectement sur les nôtres nchalah cette mentalité yefhemha ay mkachakh mahama kanet sa position !

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
2 hours ago, Gazgouz said:

Moi perso, contrairement à certains, je ne suis pas convaincu par cette soit disant qualité au niveau du jeu pratiqué par RJ avons nous progressé sur les cpa ? Bcp de débordements ? On joue le pressing à outrance ? Certains joueurs ont explosé ou se sont bcp améliorés ? Je trouve qu’on a un mix entre bon niveau de jeu par intermittence et jeu télephoné stérile.

Pendant ces dernières années kadach men match rite Taragi tchid équipe fi tarkina attaque wra attaque. Deuxième mi-temps 3adina presque 30 minutes nal3bou dans les 30 mètres de l'adversaire. Kan ja 3andik un bon arrière droit et des attaquants meilleurs rak choft des scores meilleurs. 

Pour moi on produit un très beau football il manque que la concrétisation pour que nos matchs soient parfait. Avec le retour de Bougrine on a sera meilleur devant nchallah car il a une bonne vision de jeu et il prend souvent les bonnes décisions dans les 20 derniers mètres. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, kelibia1 a dit :

L’arbitre il a rien vu. Avec le VAR Il a rien vu non plus. simplement il a  eu l’instruction de sifflé Penalty. A la ligne

Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina. 

Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

Posté(e)

Rediff tawa sur Al Kass

Posté(e)

Hamdoulla pour la victoire, sans plus.

Merci pour le public.

Pour le derby, et vu que de toute façon houni, arfaoui, iwala, mimouni ...etc el chkara wil b7ar, je mettrai :

Debchi, Fedaa, Badrane, Togai, Chetti, Coly, Ghaylen, Dali, Bougrine, Edu, Benhamouda.

Comme ça nekloulhom il wost.

Edu bch ettayech 3lih il koura w titrakiz 3lih w il combine avec Dali et Bougrine.

Benhamouda pour l'efficacité devant le but.

Posté(e)
Il y a 6 heures, SOLTA a dit :

Msg maja chay .. kif ifri9ya ta7t essaytra aka el 3am ... mayetrabawech

En plus maktoub bel ghalet..

Et ce n'est pas la 1ére fois que ça arrive alors que l'ancienne génération des ULE(mana3rafch chkoun ketbou le msg),à part les tifos raw3a et exécutés à merveille jamais yoghltou fi orthographe walla syntaxe.

(Men ghir mé nahkiw 3al créativité wel l'exécution w la différence de niveau mta3 eddakhlett et les banderoles entre el 9dom wel jdod)

Je me demande mé famma 7ad mel 9dom ithabbét 3lihom walla i3awenhom ? 

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
Il y a 3 heures, SKANDERBH a dit :

Pendant ces dernières années kadach men match rite Taragi tchid équipe fi tarkina attaque wra attaque. Deuxième mi-temps 3adina presque 30 minutes nal3bou dans les 30 mètres de l'adversaire. Kan ja 3andik un bon arrière droit et des attaquants meilleurs rak choft des scores meilleurs. 

Pour moi on produit un très beau football il manque que la concrétisation pour que nos matchs soient parfait. Avec le retour de Bougrine on a sera meilleur devant nchallah car il a une bonne vision de jeu et il prend souvent les bonnes décisions dans les 20 derniers mètres. 

Jeu stérile, car on veut absolument créer le surnombre sur le côté alors que parfois le jeu en profondeur est plus adéquat. On l'a vu sur 2 actions avec Badri et toujours avec Bougrine 

Si en plus on met des joueurs sur le faux pied et d'autres qui ne savent pas centrer ça devient compliqué.  En plus si ton attaquant ne sait que dévier et n'y va pas tout seul qd les occasions se présentent. Ça devient compliqué. 

Moi ce que je n'ai pas aimé, c'est cette fébrilité après le but qui a duré 10' avant de reprendre les choses en main.

La base est là, mais il faut proposer autre chose, varier un peu plus le jeu, donner plus de liberté aux joueurs dans les 30 derniers mètres et surtout mieux préparer les balles arrêtés.  On peut aspirer à mieux face à ces pseudos èquipes.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Taraji Dream a dit :

Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina. 

Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

Ci dija kleh men 9bal ma enti tekteb ton message :D

Posté(e)

L'état d'esprit que nos joueurs doivent l'avoir 

FB_IMG_1651647742953.jpg

Posté(e)
Il y a 10 heures, SKANDERBH a dit :

Pour moi il y a une différence entre « tched fi tarkina » et « t3adi 30 minutes ds le camp adverse). Je trouve que pendant plusieurs matchs soit on n’a pas passé justement bcp de temps dans le camp adverse, soit on l’a fait mais en étant stériles. Hier première MT, ess retour avant le but de badrane, hammam sousse, css hormis un peu en première mi temps etc… dans ces exemples, on ne attaquait peu et on possédait la balle en étant stériles. Il y a certes eu d’autres match avec bcp de jeu offensif gâché par l’inefficacité de nos attaquants. Je dis juste que pour le moment, je trouve pas justifié de considérer que nous avons fait un grand saut quali niveau jeu. Et encore une fois, sur les exemples cités dans mon message plus haut, jaidi, pour l’instant, matala3 hatta joueur, n’a pas présenté non plus un jeu léché, les CPA hala etc… je ne le condamne pas, je pense qu’il pourra faire satisfaction mais mazel bekri pour le juger c’est tout.

Posté(e)

Bonjour,

Aidikom Mabrouk.

Moi contrairement à plusieurs ici j'ai vu un bon volume de jeu, certes un peu stérile de temps à autre mais nous avons dominé cette équipe de Monsatir qui est annoncée bonne tout de même. J'ai regardé la première mi-temps de leur Match contre les zanatirs et ils les ont bouffé donc Rahou soyons un peu positif, rana on les a mangé malgré une attaque quasi absente. Fame chkoune il a critiqué MBR jimla, berjoulia C le seule yhez el Korra et Yosdem, certes un peu égoïste parfois mais C comme dans une tawkira fi 7ouma, ki yebda moula el Koorra booty et emsaatik mais yes5ayeb rou7ou Ronaldo, C sure fama we7ied bech yched el koora barcha et voudra faire kol chey 5ater il lui fait pas confiance.

Hassilou avec le retour de Bougrine je suis confiant.

Posté(e)

Un point très positif pour cette saison, on ne voit plus des contres attaques dangereuses pour nos adversaires comme ça était le cas avant, bravo pour RJ et son staff pour ce point, sûrement ils l'ont bcp travaillé aux entraînements.

Posté(e)
il y a une heure, Gazgouz a dit :

Pour moi il y a une différence entre « tched fi tarkina » et « t3adi 30 minutes ds le camp adverse). Je trouve que pendant plusieurs matchs soit on n’a pas passé justement bcp de temps dans le camp adverse, soit on l’a fait mais en étant stériles. Hier première MT, ess retour avant le but de badrane, hammam sousse, css hormis un peu en première mi temps etc… dans ces exemples, on ne attaquait peu et on possédait la balle en étant stériles. Il y a certes eu d’autres match avec bcp de jeu offensif gâché par l’inefficacité de nos attaquants. Je dis juste que pour le moment, je trouve pas justifié de considérer que nous avons fait un grand saut quali niveau jeu. Et encore une fois, sur les exemples cités dans mon message plus haut, jaidi, pour l’instant, matala3 hatta joueur, n’a pas présenté non plus un jeu léché, les CPA hala etc… je ne le condamne pas, je pense qu’il pourra faire satisfaction mais mazel bekri pour le juger c’est tout.

C'est pas pour le défenre  radhi de mon point de vue il a des défauts majoritairement liés au manque d'experience des matchs à haute pression et aussi à un mode de communication dra kifeh un peu fade qui ne transmet pas assez de tension et de rage de vaincre à ses joueurs. Aussi je n'aime pas du tout  sa gestion lorqu'on mène au score (Hammam sousse aller, CRB, CSS et même usmo hier) on devient trop fébriles.

Par contre tala3 barcha joueret, ki tchouf pratiquement toute l'équipe espoirs a eu du temps de jeu avec les seniors. 

Avec lui on a eu le retour en force de ghaylen (qui était un fantome l'année dernière) l'ascension de ben hamida la première partie de la saison ba3d allah ghaled hedheka le joueur tunisien. Il a confirmé tugai qui était avant sa venue  en ballotage avec yaakoubi et chamem. Ben hammouda malgré son temps de jeu minime est très loin de celui que mouine a enfermé sur le couloir. le retour en forme de chetti (malgré li 3omri ma na3tih jnab) t7éss fama barcha 5edma aux entrainements après est ce qu'il pourra surpasser les contraintes liés à son manque d'experience et aux limites de l'effectif qui avouons ydha7ék allah a3lam

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Un point inquiétant pour moi c'est lorsqu'on doit défendre, je trouve qu'on n'est pas serein, les équipes même les plus faibles réussissent à faire des décalages et à créer des occasions 

On dirait qu'on ne travaille pas l'animation défensive à l'entrainement 

Posté(e)

RJ doit revoir ces choix de joueurs:

- Eduwo et Iwala yezzihom, ils détruisent le travail de leur coéquipiers à chaque match, aucune vision de jeux, aucune intelligence, c'est un niveau lamentable pour deux étrangers.

- Ben Hamouda doit être l'attaquant numéro 1

- Donner plus de temps de jeu à Badri, même à 50% de son niveau il fait mieux que les Houni, Iwala, Arfaoui

- Pour l'axe de la défense, Chamem ne doit plus être le premier remplaçant de la paire titulaire. Il a tant donné, il a l'expérience mais il faut tourner la page et donner du temps de jeux à Amamou ou même Machmoum (qui a montré de belles choses en jouant dans l'axe).

- Enfin lors du prochain Mercato il faut qu'il impose son avis pour faire le nettoyage de l'effectif et pour avoir le dernier mot dans les recrutements.

Posté(e)
14 hours ago, UnicoAmore said:

Il faut souligner la force mentale de Benromdhane sur les penos. Tout le monde sait qu’il va tirer sur la droite du gardien, y compris ses coéquipiers en EN Dahmen et Bechir, et pourtant pas d’élan pas de feinte et des penos inarrêtables

image.png.071ae5096596714306057002087291ca.png

Exact, c'est magistralement tire' par Dali. Maintenant il doit etre intelligent et doit penser a changer l'angle de tir. Ben Said ete parti de la bonne cote comme Dahmane. Les deux connaissent sont choix. L'angle droit du gardien. Il faut faire attention dorenavant. 

Bravo Dali. 

Posté(e)

Avec RJ famma deux constats wadhhin

- on a privé tous nos adversaires de la balle ( a part 2 ou 3 matchs) : nos gardiens de but n'ont jamais été testés ( Moez clean sheet début de saison / debchi 2 interventions sur 2 macths)

- un manque de réalisme et des occasions ratées bêtement .

C'est 2 constats y5allyouna partagés bin la satisfaction de voir un football +/- plaisant w 5ayfin min 5saret des matchs et des titres avec le manque de concrétisation. famma zeda l amertume mte3 "ken 5dimena 3la rwehena fessif w jibena un avant centre et un arrière droit"

bref, on doit supporter radhi et l'équipe dans l'espoir de se renforcer  fessif pour attaquer les prochaines échéances 

Posté(e)

Tous nos matchs vont être dans la douleur pour ce fait il faut au moins 16 points dans la phase aller du play off ( 13 + 3 bonus) 

Si on aura 18 points (15+3) avec Ben Guerdene et USMO à Rades pour la phase retour on est à 24 points  , 2 nuls ou une victoire sur les 3 autres matchs nous suffiront largement Inschallah pour être champion 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
1 hour ago, Primavera said:

Tous nos matchs vont être dans la douleur pour ce fait il faut au moins 16 points dans la phase aller du play off ( 13 + 3 bonus) 

Si on aura 18 points (15+3) avec Ben Guerdene et USMO à Rades pour la phase retour on est à 24 points  , 2 nuls ou une victoire sur les 3 autres matchs nous suffiront largement Inschallah pour être champion 

Pourquoi usmo aussi a Rades? 

Posté(e)

Je pense que le communiqué du club concernant "el mondassin", tout comme celui du CA hier, est en lien avec les derniers évènements (les incendies) visant à créer le chaos un peu partout dans le pays. Je suppose que les clubs ont été prévenus par les forces de l'ordre.

Posté(e)
Just now, Lasmaris said:

Je pense que le communiqué du club concernant "el mondassin", tout comme celui du CA hier, est en lien avec les derniers évènements (les incendies) visant à créer le chaos un peu partout dans le pays. Je suppose que les clubs ont été prévenus par les forces de l'ordre.

Ca semble cohérent ce que tu dis.

Ce communiqué et le remplacement des forces de l'ordre par des stadier semblent, du moins pour le match d'hier, avoir donné des fruits.  Pourvu que ça dure!

Posté(e)

Concernant le derby, pour la 1ere fois depuis plusieurs saisons, on jouera sans retenue et sans frein et en attaquant pendant 90’ nchallah.

Il faut dire qu’avec MC, on était ultra favoris à chaque fois, mais l’état d’esprit des joueurs était lamentable ainsi que leurs rendements

Là, le fossé est moindre, mais je suis certains que les joueurs bech yeklou la7chich Nchallah. Est-ce qu’on arrivera à concrétiser devant les cages, est-ce que bech t7ell m3ana chwaya, ça c’est une autre histoire 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.