Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J2] EST 1 - 0 USM

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, why a dit :

W brabby: allah yar7am weldik ya @tunisiano222 3al lien privé. 5dem 3andi bel gdé comparé lel lien AL kass.

Mabrouk el victoire. Pénalty s7i7. T3ebna amma 3 pts face à une équipe 7adhba w goal. Tawwa errasmi wa9tech ya7dher MABH ?

W c'est quoi la nature de la blessure de Ghaylene ?

Yer7am waldina ouwaldik khouya, inchallah je renouvellerai l'expérience. Content d'avoir fait des heureux.:che10:

• Réponses 387
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Peno mil hit mais merci on prend! Hamdoullah

• Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina.  Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

• Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   I

Posted Images

Posté(e)

L'entrée en jeu de Badri t'hezz el moral, Triki a été une agréable surprise, du moins pour moi.

Nchallah yarja3 el Marrouki w Ben Hammouda w njibou tor7na ejjey contre lo5rine w snine deyma

Posté(e)

Un ami m'a informé à l'instant que Ghaylene Labes

و الحمد لله

Posté(e)
à l’instant, ronaldido a dit :

و الحمد لله

يبشرك و يبشرو بالجنة 

Posté(e)
3 minutes ago, mou7a said:

يبشرك و يبشرو بالجنة 

آمين أجمعين يارب العالمين 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ronaldido a dit :

و الحمد لله

yar7am weldik Inti w ton ami.

On a besoin de lui dimanche, Rabbi m3ana

Posté(e)
1 hour ago, Mascherano said:

Wa9t tchid shih ili hia mouch peno wtzid tokhroj titdhoumir a la zantour komme koi arbitre chargé d'une mission twalli rkeka et troumiz pour ne pad dire autre chose 

Le wjeybha avec un ton moqueurte3 tma93ir....

1 hour ago, Gazgouz said:

Qui a répondu avec un ton moqueur ? 

Mouch Gazgouz yé mascherano.   :paix:

Le seul illi kathther 3ala mé wassawouh houwa Kelibia1

Posté(e)
Il y a 1 heure, UnicoAmore a dit :

On arrive à peine à gagner avec le plus petit des scores, résultats faibles en phase 1, élimination contre Setif, et le public trouve le moyen de sortir ce message?! Ti lweh ezzeyed?! Kharjou ekher journée wa9tli tebda hezez boutoultek w tetfarej cheyekh

image.thumb.png.5e73b969205f237271b09f82d0cb6f60.png

Msg maja chay .. kif ifri9ya ta7t essaytra aka el 3am ... mayetrabawech

Posté(e)

Hamdoula un match plein. Rien n'est encore fait. Mais hamdoula encore un pas. 

Posté(e)

La 2eme mitemps était beaucoup mieux en agressivité et rythme de jeu. La Premiere on a rien fait. Je n sais pas si c voulu a cause du rythme des matchs chaque 4 jours?

Posté(e)
il y a 22 minutes, BENNY a dit :

Mouch Gazgouz yé mascherano.   :paix:

Le seul illi kathther 3ala mé wassawouh houwa Kelibia1

Weld bledy saybouh :))

Posté(e)

Debchy rassurant sur le balle arrêtée fama wahda 5rajelha box hazha kol m3a b3athhom nchallah il confirme aussi chetti binetna y a une grande différence entre lui et ben hmida hmd rien de grave pour ghalilene on aura grand besoin de lui dimanche 

Posté(e)

Moi perso, contrairement à certains, je ne suis pas convaincu par cette soit disant qualité au niveau du jeu pratiqué par RJ avons nous progressé sur les cpa ? Bcp de débordements ? On joue le pressing à outrance ? Certains joueurs ont explosé ou se sont bcp améliorés ? Je trouve qu’on a un mix entre bon niveau de jeu par intermittence et jeu télephoné stérile.

Posté(e)

Khayef la RJ ma i7atherech son equipe mentalement lderby mbakri ki 7ke ma tamanich w zid match Stif sur la preparation psychologique était un grand fiasco

Posté(e)
il y a 15 minutes, Gazgouz a dit :

Moi perso, contrairement à certains, je ne suis pas convaincu par cette soit disant qualité au niveau du jeu pratiqué par RJ avons nous progressé sur les cpa ? Bcp de débordements ? On joue le pressing à outrance ? Certains joueurs ont explosé ou se sont bcp améliorés ? Je trouve qu’on a un mix entre bon niveau de jeu par intermittence et jeu télephoné stérile.

Pareil jusque là pour moi chay mafama . Effectif limité ? Oui mais c est aussi la responsabilité de jaidi ti a7na houni fehmin mllowel que les arfaoui fedaa maxhmoum chamem iwala edu marzouki ben choug ben hmida  etc mayosdl7ou l chay il n avait qu à exiger des renforts de calibre . Qualité de jeu massaretch wa7na rawa7na ml 1/4 w 5sarna super coupe w 5sarna je ne sais combien de match w dra kadeh min nul à domicile .. hassilou tawa inutile hedha lkol , faudra gagner dimanche w taw nhezouh ce championnat nchala ce dimanche w nchala ba3d yestarjlou lkol radhi wl birou fil mercato 

Posté(e)
Il y a 2 heures, DieGo1919 a dit :

Screenshot_20220503_185349.thumb.jpg.fcc8aa2fac87aaf2ecdc0953de5a458a.jpg

Wrass khouya maychok fik 7ad eli enti mkachakh w t7eb l'maryoul, ama ya khouya w9ayet yezzi mathabina tokhrej b9adrek wahdek w no93do noghzrolek b3in kbira win temchi. 

Zanatir match sahel, w nul fi match lekher. 

https://www.facebook.com/watch?v=1041322393135871

Posté(e)

Il faut souligner la force mentale de Benromdhane sur les penos. Tout le monde sait qu’il va tirer sur la droite du gardien, y compris ses coéquipiers en EN Dahmen et Bechir, et pourtant pas d’élan pas de feinte et des penos inarrêtables

image.png.071ae5096596714306057002087291ca.png

Posté(e)

Pour le Derby, j'espère que Ben Hammouda soit récupérable. Je ne veux plus voir notre Otorogo rentrant.

Ghalleb 3laya fel action ki 3fas 3al koura [7it] :scy:

Posté(e)

عيدكم مبروك لولاد الكل

مبروك علينا الربح  اليوم

برافو للجمهور...لبن رمضان و الشتي

دخلة البدري فرحتني و انشاءالله يعاونا في الماتشوات الجايين

ايدو و ايوالا..يلزم يشدو المدارج منا لاخر العام

يا ربي نكونو حاضرين نهار الاحد

الترجي يا دولة

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gazgouz a dit :

Rahou kif un forumien dit il n’y a pas péno moch maaneha il est contre le fait de marquer ou gagner dans ces conditions.

Ena perso nzid nchikh qui nerbhou d’une manière fort discutable comme ca ts les connards sont encore plus frustrés. J’avais pas vu peno alors qu’avec le zoom c’est clair et net, chapeau à ceux qui l’ont vu sans le zoom, ti ena pdt le match je savais meme pas si c’était le visage ou la jambe. D’ailleurs, avec les angles montrés lors du match usm-Fcz, je ne suis pas convaincu du rouge contre usm (même si pas vu l’image zoomée). 
3 personnes pensent qu’il n’y a pas péno (à tort) et certains ont envie de les brûler vifs, inchallah lebess :).

خاطر   كان الدنيا  دنيا  بعد  الظلم الي  ريناه  و قريب  عام معطوناش بينالتي ... و الزناطير  شايخين بالكادووات... منجوش     نقولوا مش  بينالتي ..   و لاعبينها   حياديه و كلمة حق

الناس  تضرب على  جمعياتها  حتى في الغلط ...    ياخي  متشوفش في اعلام العار اش  امزبل  فينا ؟  و اقسم بالله كان  مجاش  الفار راهو  الزوز بينالتيات الي  هم صحاح  متزفروش   و   راهو  لا واحد فيها   حكى  عليهم   و  يتعدوا  كانه  مفم شي

تي الزناطير   تصفرتلهم بينالتي  حرام   و خرجوا يحوكوا بينالتي حرام و ت.....روا فيه  و اضربولنا على الطياره  وووووو

مع كل احترامي لشخصك

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Il y a 3 heures, mayestrou a dit :

Normalement c bon pour iwala w ido inchallah meghir Rbo3 tfalsif inkamlou la suite du play-off avec cette composition :

.                             Debchi

fedaa.         Toguai badran                         chetti   

Coulibaly/Ghaylen.   Ben romdhan 

.                         Bougrine 

koffi.                                                                 Houni

.                    Ben hamouda 

w fi sif ye 7ay.

Impossible avec Coulibaly car l’équipe ne comporterait pas 5 tunisiens

Remarque indépendamment de la pertinence de l’équipe proposée 

Posté(e)

دون وجود الVAR، تحصل الترجي على #0_ضربة_جزاء طوال المرحلة الأولى من البطولة. مع وجود الVAR، تحصل الترجي على 2 ضربات جزاء #صحيحة في 2 مقابلات وذلك بعد الرجوع لتقنية الفيديو.

فهل هي صدفة؟ خاصة حين نعلم أن #ترتيب أكثر الفرق المتحصلة على #ضربات_جزاء منذ موسم الثورة (موسم 2010-2011) بطولة وكاسا هو كالآتي :

1- #النادي_الإفريقي : 87

2- #النجم_الساحلي : 83

3- #النادي_الصفاقسي : 79

4- #الترجي_التونسي : 69

مع العلم أن #إتحاد_بن_قردان هو ثاني أكثر فريق متحصل على ضربات جزاء منذ صعوده في موسم 2015-2016 خلف النجم الساحلي.

*كل الأرقام متوفرة بالتفاصيل على موقع transfermarkt لمن أراد التثبت.

NO VAR.. NO PENALTY!

Source :

La fameuse et excellente page :

ترجي أرشيف - Taraji Archives

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.