Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J2] EST 1 - 0 USM

Featured Replies

Posté(e)

Notre péno est indiscutable , confirmé aussi par arbitre Studio Alkass.

Eduo et Iwala : No Comment ! A la limite du ridicule.

Belle victoire méritée et bonne pour le reste , on a dominé le match 90 minutes , mais sincèrement rythme lent et rendement inquiétant 

• Réponses 387
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Peno mil hit mais merci on prend! Hamdoullah

• Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina.  Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

• Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   I

Posted Images

Posté(e)
il y a 17 minutes, why a dit :

W brabby: allah yar7am weldik ya @tunisiano222 3al lien privé. 5dem 3andi bel gdé comparé lel lien AL kass.

Mabrouk el victoire. Pénalty s7i7. T3ebna amma 3 pts face à une équipe 7adhba w goal. Tawwa errasmi wa9tech ya7dher MABH ?

W c'est quoi la nature de la blessure de Ghaylene ?

خوذ من عندو iptv 

وعينيك مغمضين.

حاجة غارنتي.

Posté(e)
Just now, Primavera said:

Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   Inschallah la prochaine saison on aura un effectif plus compétitif 

Ya Prima 5ouya... 3adi el 3am ejjay ijiboulna attaqueur ma jé chay... Men Moldavia wella Turkménistan wella bled o5ra ma3roufa eb championnat mte3-ha...

Lyoum les 2 africains mte3 MEsti men San Pedro. Mouch hedhi elli fiha Haythem Abid wel soit-disant arrière gauche mte3 el ba9lewa ?

Ti je suis sûr eddez tel lihoum taw yab3thoulek attaqueur mte3houm ma yatla3ch a5yeb melli 3anna.

Just now, ouertanislimane said:

خوذ من عندو iptv 

وعينيك مغمضين.

حاجة غارنتي.

Wallahi pas sûr iptv te5dem 3andi... 3anna internet spécial yesser houni...

Ti YT enti w 3ammar. FB live impossible... Al kass temchi w tji... Marj safi.

3idekoum mabrouk w inchallah dima zehin..

W ya CA ya CA ya XXXXXX

Posté(e)

Ceci dit me ritch le milieu de l'usm ili hkew alih 

Me kharjou hata koora et me khdew hata 2 emme balle 

Klinehom fil wost sinln le tournant c l'entrée de triki un futur grand nclh

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mascherano a dit :

Wa9t tchid shih ili hia mouch peno wtzid tokhroj titdhoumir a la zantour komme koi arbitre chargé d'une mission twalli rkeka et troumiz pour ne pad dire autre chose 

Le wjeybha avec un ton moqueurte3 tma93ir....

Qui a répondu avec un ton moqueur ? 

Posté(e)

C’est reparti pour du tapage médiatique pendant toute cette semaine contre nous, et ça tombe à pic avant le derby donc amplifié par les zanatirs qui tiennent les médias 

Sauf attentat, on n’aura plus de peno je pense

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gazgouz a dit :

Qui a répondu avec un ton moqueur ? 

Celui qui a dit que ya pas penalty 

Milowil loll

Wba3d il a dit que l'arbitre était chargé d'une mission 

Un zantour pur n'aurait pas fait mieux 

à l’instant, UnicoAmore a dit :

C’est reparti pour du tapage médiatique pendant toute cette semaine contre nous, et ça tombe à pic avant le derby donc amplifié par les zanatirs qui tiennent les médias 

Je pense pas , avec le var tout est scrute mouch kima 9bal  c a l'arbitre seulement de juger l'action 

En plus nos 2 peno shah donc me 3andhom me yahk8w 

Posté(e)
à l’instant, Mascherano a dit :

Ceci dit me ritch le milieu de l'usm ili hkew alih 

Me kharjou hata koora et me khdew hata 2 emme balle 

Klinehom fil wost sinln le tournant c l'entrée de triki un futur grand nclh

باش ما ناكلوش عرق غيلان.

الشوط الاول دالي ما خذاش الكورة و هد لقدام.

الشتي ما حرثش الشيرة متاعو.

و وقتلي غيلان لعب كولي ما غامرش. 

كيف دخل التريكي الوسط ولا يلعب الكورة اسرع و التريكي ما لوجش عالصعيب و عطا الكورة في وقتها على خاطر الزوز اللي معاه طلبوها الكورة.

طفل باهي. يحط في مخو اللعب الساهل و يستوعب انو فالترجي و يلزمو يخدم بقدرة ربي ما ثما كان الخير.

Mention pour dali: un cran au dessus. Il prend le jeu à son compte et qd il trouvera un AC alerte et avec bougrine il sera encore plus décisif.

بلوغة اخري تسعين دقيقة و ووين ناخذو الكورة يهز يدو و يطلبها.

Posté(e)

Dernière petite remarque 9bal ma we7ed yemchi imargued.

Sur terrain, on a 10 joueurs yesser 3a9line. W tbarkallah Ben Romdhane. Je ne me comapre pas aux autres équipes amma raw rana fi tounès. Ken ma t7arebch el 3edyane w les arbitres ma te5ouch 7a99ek. Ki nchouf Ben Romdhane 7arbi w lo5rine 0 réaction nfedd barcha. T9oul ekippa cha-hhara ma 3la belhoum.

Hedhi 7aja lazem RJ yefhem-ha. Rana fi tounès ya m3allem: ma yemchi ken el 3rak w sye7. Hedhi 7keyet gentleman w respect w professionalisme ma temchich m3ana.

Annestou w inchallah 3idekoum mabrouk. a7sen mabrouk 3id hedha.

Posté(e)

3 points précieux dans un match compliqué par le niveau de notre trio d'attaque.

Je trouve que vous êtes sévères avec jaidi, les limites de l'effectif y compris le banc le laisse sans vrais solutions.

Par contre, je pense elli bech net3bou dans les matchs à l'extérieur, j'ai peur que l'équipe gérera difficilement la pression adverse.

Lezemna carton plein à domicile et inchallah zina, ce titre est très important

Posté(e)
il y a 10 minutes, why a dit :

Ya Prima 5ouya... 3adi el 3am ejjay ijiboulna attaqueur ma jé chay... Men Moldavia wella Turkménistan wella bled o5ra ma3roufa eb championnat mte3-ha...

Lyoum les 2 africains mte3 MEsti men San Pedro. Mouch hedhi elli fiha Haythem Abid wel soit-disant arrière gauche mte3 el ba9lewa ?

Ti je suis sûr eddez tel lihoum taw yab3thoulek attaqueur mte3houm ma yatla3ch a5yeb melli 3anna.

Wallahi pas sûr iptv te5dem 3andi... 3anna internet spécial yesser houni...

Ti YT enti w 3ammar. FB live impossible... Al kass temchi w tji... Marj safi.

3idekoum mabrouk w inchallah dima zehin..

W ya CA ya CA ya XXXXXX

جرب معاه 

يضهرلي عندو حل ليك.

اما ياخويا قداشكم صعاب الشنوة.

Posté(e)
3 minutes ago, UnicoAmore said:

Ya weldi their hands !!! PEno s7i7a 10'000 % !!!!

Lazem na7na el BD... Ti 5alli 3zeha vibreur. Na7na ma njawbouch w ma ntay7ouch 9darna...

Posté(e)

On arrive à peine à gagner avec le plus petit des scores, résultats faibles en phase 1, élimination contre Setif, et le public trouve le moyen de sortir ce message?! Ti lweh ezzeyed?! Kharjou ekher journée wa9tli tebda hezez boutoultek w tetfarej cheyekh

image.thumb.png.5e73b969205f237271b09f82d0cb6f60.png

Posté(e)
36 minutes ago, anwar said:

Badri wejhou mabrouk hamdoullah mabrouk alina

Il faut absolument s'occuper de Badri pour qu'il retrouve rapidement au moins une partie de ses moyens et donner une nouvelle chance à machmoum car Iwala et Feda3 handicapent sérieusement notre jeu! 

Autre chose, il faut fixer Houni à Gauche, il sera beaucoup plus utile avec la forme actuelle de Chetti.

Posté(e)

Sinon haw bdet ifm tikhdim 3al rouha .......

Posté(e)

Normalement c bon pour iwala w ido inchallah meghir Rbo3 tfalsif inkamlou la suite du play-off avec cette composition :

.                             Debchi

fedaa.         Toguai badran                         chetti   

Coulibaly/Ghaylen.   Ben romdhan 

.                         Bougrine 

koffi.                                                                 Houni

.                    Ben hamouda 

w fi sif ye 7ay.

Posté(e)
33 minutes ago, tarajiwbass said:

Badri avec 40 % de ses moyens beaucoup mieux que Iwala,  

Il a touché 2 balles kharrej menhomwahda l Eduwo kodem el cage

La justesse technique !!

Nchallah il reprend de la forme 

Personnellement j'attends quelque chose de lui

Modifié (le) par looka
Txt

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mascherano a dit :

Sinon haw bdet ifm tikhdim 3al rouha .......

Chkallou hal bhayem ?

Posté(e)
17 minutes ago, UnicoAmore said:

Lé tapage médiatique lé chay. Même le zantour zahmoul l'a confirmée. Mé famma ken ej3ab éli 3ana 9alou mouch peno.

Posté(e)

Aya 2 matchs nuls demain !

Posté(e)

Screenshot_20220503_185349.thumb.jpg.fcc8aa2fac87aaf2ecdc0953de5a458a.jpg

Wrass khouya maychok fik 7ad eli enti mkachakh w t7eb l'maryoul, ama ya khouya w9ayet yezzi mathabina tokhrej b9adrek wahdek w no93do noghzrolek b3in kbira win temchi. 

à l’instant, med_kekli a dit :

Aya 2 matchs nuls demain !

Zanatir match sahel, w nul fi match lekher. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gazgouz a dit :

Chkallou hal bhayem ?

Apres ils l'ont supprimé 

20220503_185944.jpg

Posté(e)

Lee jeunes avec un bon rendement. Triki et debchi. 

Chemam, dommage pour lui. Aucune valeure ajoutee'. Nchallah badrane retrouve sa place. 

Le retour de bougrine nous fera bcq bcq du bien. Contre Zanatirs. On verra la force de caractere de cette equipe devant une ambiance electrique (qui nous a reussi d'ailleurs comme le match de l'etoile). Nchallah un scenario pareil et on pliera ce championnat tres tot. 

Posté(e)

Nshalah Badri retrouve hatta une forme mte3 30 min d ici les 3 derniers match retour on a besoin d un finisseur c'est incroyable notre trio d attaque eduwo iwala w zid alihom la méforme de houni ....

Posté(e)

Tougai, Chammem et Chetti : Excellent match

Tres bonnes entrees en jeu de Triki et Badri

Hamdoullah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.