Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J2] EST 1 - 0 USM

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk Alina la victoire[EST]

• Réponses 387
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Peno mil hit mais merci on prend! Hamdoullah

• Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina.  Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

• Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   I

Posted Images

Posté(e)

victoire bien mérité haut la main malgré les clowns elli 3ana fi ligne d attaque tawa place à la récupération pour dimanche vivement le retour de bougrine et ben hamouda [dawla]

Posté(e)

Pénalty s7i7. T9a karou ye5ou jaune (elli ikoun etheni mte3ou).

Kouret el 90 mte3 Mestir: mouch pénalty.

Donc, s7i7a 100%.

Mazzelou barcha barcha matchouwet.

Posté(e)
il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

لا خويا الغالي.

الحكم بعيد ثلاثة ميترو اما ما خدمش خدمتو.

وهاذي ترجع للمستوى متاع التحكيم و متاع العقلية الكلبة.

لا مش عقلية سي سليمان

هو حكم معفط يخليك تشك انو عقلية و يحسب اما هو لا معفط فقط

لهيم لدرجة تخليك تشك في نزاهتو

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi. Brabi mouch 9al Fama un autre peno faute de main sur frappe de dali ? 

Posté(e)

Inchallah ghailene lebess, c’est le plus important maintenant qu’on a les 3 pts. Très surpris par la tactique adoptée par FB, lamentable Mestir lioum, ne méritait pas le nul qu’ils cherchaient.

En ce qui nous concerne, rabbi maana avec Iwala et Eduo, on va souffrir contre toutes les équipes. Inchallah ben hamouda fil laaba dimanche, une victoire fil derby avec un nul des hawin contre les zèbres et on sera en bonne position.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

الخمد الله على الانتصار ... نحبو الربح في الظروف هذي و بالجمهور هذا والطقس هذا .. متعة والله

ألف مليون بليون ترليون برافو للجمهور .... في الزوز ماتشوات متاع البلاي أوف شفنا عدد محترم جدا جدا في رادس

أحسن لاعب في الماتشوات الاخرى ، إلياس الشتي تبارك الله عليه 

راضي لازمو يستغنا نهائيا و كان لزم نفسخو العقد مع الثنائي النيجيري .. لا يرزنو على دفاع لا لغة يلعب بظهرو لا بقلاويه ... ماينا يزيهم و ارحمونا 

بربي ، فما أخبار على إصابة غيلان ؟

بربي خبير التحكيم متاع الهانة آش قال على بينالتي متاعنا و خاصة الي حبو عليها هوما في آخر الماتش

و قبل ماننسا ... 

Yee CA Yee CA ...

Posté(e)

W brabby: allah yar7am weldik ya @tunisiano222 3al lien privé. 5dem 3andi bel gdé comparé lel lien AL kass.

Mabrouk el victoire. Pénalty s7i7. T3ebna amma 3 pts face à une équipe 7adhba w goal. Tawwa errasmi wa9tech ya7dher MABH ?

W c'est quoi la nature de la blessure de Ghaylene ?

Modifié (le) par why

Posté(e)

Victoire dans la douleur mais méritée. Hamdoullah

Posté(e)

7amdoulah pour cette victoire encore une fois b damha.

Sinon je suis très choqué pour ne pas dire autre chose par l'attitude de klk forumiens vis-à-vis de notre péno, chnouwa hedha ?!

Errajel 3affes 3la sè9 Dali w normalement tetzafer bel wa9t avec un 2ème carton jaune et expulsion du joueur de l'usmo w ejmou3 ici ya7kiw 3la limite w mel 7it w mafama chay w 9aloulou zaffer !

La moindre des chose otlbou esmè7 eza7 !

Posté(e)
1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

الخمد الله على الانتصار ... نحبو الربح في الظروف هذي و بالجمهور هذا والطقس هذا .. متعة والله

ألف مليون بليون ترليون برافو للجمهور .... في الزوز ماتشوات متاع البلاي أوف شفنا عدد محترم جدا جدا في رادس

أحسن لاعب في الماتشوات الاخرى ، إلياس الشتي تبارك الله عليه 

راضي لازمو يستغنا نهائيا و كان لزم نفسخو العقد مع الثنائي النيجيري .. لا يرزنو على دفاع لا لغة يلعب بظهرو لا بقلاويه ... ماينا يزيهم و ارحمونا 

بربي ، فما أخبار على إصابة غيلان ؟

بربي خبير التحكيم متاع الهانة آش قال على بينالتي متاعنا و خاصة الي حبو عليها هوما في آخر الماتش

و قبل ماننسا ... 

Yee CA Yee CA ...

pénalty mte3na s7i7a. W ken lazem CJ el T9a elli deja 3amdou carton donc rouge.

Kouet 90+: ma famma chayy.

Posté(e)

Badri berrbo3 sa9 ar7am men iwala.

Brabbi a quel moment Jaidi a prèfré  Ben Hamida a chetti ? Même avec le 1/4 qu'il a fait aujourd'hui. 

Sinon avec tous mes respects un entraîneur est payé et bien payé pour trouver des solutions aux problèmes. Si il en rajoute en essayant la même chose qui ne marche et il veut que ça marche, il n'a rien à faire dans un club comme le nôtre.  

Ya radhi yahdik : 433 ma yoslo7ch

Iwala ma ijich ailier (haw radditou ma ijich joueur)

Houni a part le côté gauche ma yoslo7ch. 

Fadaa ne peut être ton arrière droit : 0 centre et ne sait pas défendre. 

Déjà on joue à 9 contre 11, ça devient compliqué

Posté(e)

Hamdoulah pour la victoire. Un bon volume de jeu. 

Je retiens le nom de Montassar triki un futur grand joueur. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, nilito79 a dit :

Hamdoulah ya rabi. Brabi mouch 9al Fama un autre peno faute de main sur frappe de dali ? 

Yeddou las9a donc pas de peno

Posté(e)

Pour Chetti, brabby n'ayons pas la mémoire courte. Errajjel 3adda mdida yetalfa7 sur terrain w fra7na ki Ben Hmida ikawwer fi blasstou. El kollna lahné n9oulou Chetti autoroute.

Lyouma rja3 fi fourma tant mieux pour nous et pour lui. On peut reprocher à RJ plein de choses mais pas la question de l'AG. Il a fait jouer Ben Hmida quand Chetti était en méforme. Et il a inversé les 2 quand les circonstances ont changé.

Posté(e)

Triki 3jebni techniquement il sait orienter très bien le jeu w damou bared mais il doit muscler son jeu... 

Itha ghaylane moch disponible fi derby, nal3bou 442 , nzidou bougrine fil west et Ben Hamouda avec Eduo 9odem....

Posté(e)
il y a 1 minute, hama1985 a dit :

Triki 3jebni techniquement il sait orienter très bien le jeu w damou bared mais il doit muscler son jeu... 

Itha ghaylane moch disponible fi derby, nal3bou 442 , nzidou bougrine fil west et Ben Hamouda avec Eduo 9odem....

Encore Eduo ?

Posté(e)

كيفاش إمالا العجّال شكّب على الجعايدي 

هههه تي كليناهم ماكلة ما شافوش الضو و ما خلقوا حتى فرصة و وصلوا يلعبوا ب10 في ال18 متاعهم.. في ڨلب ال18.. هاذي المستير إلي ثمة شكون ڨال أقوى بااااارشا من الصفق.. أنا الحق شفت الصفق قلقتنا أكثر منهم 

Modifié (le) par ABOU J J

Posté(e)

Salem,

Brabby, awwalan, playoff un mardi à 16h, malla fhdaya7 : win Bich netfarjou.

Jomhour ghoul, j'ai senti l'ambiance même si j'ai regardé en mute et sur mon téléphone portable. 

Et malgré ça, j'ai vu le pénalty sur mon smartphone... 

Le calcul est bon, 9 points: 7awi nul ou mba3ed ndizzouh fil Zantour, twalli 7aja luxe.

Amma....

Malla Mizirya Hal l'attaque illi 3ana: t9oul Agoué en 1999... 20 Koura to5rejlou ras ras ou be9i chay. 

Hassilou, inchallah louled illi 3ana itarch9ou et RJ a les couilles de mettre ces clowns sur le banc (Edu, Iwala, Houni) ou idabber rassou, i da55el illi Ji. C'est son job, pas le mien...

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)

Badri avec 40 % de ses moyens beaucoup mieux que Iwala,  

Posté(e)
il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

7amdoulah pour cette victoire encore une fois b damha.

Sinon je suis très choqué pour ne pas dire autre chose par l'attitude de klk forumiens vis-à-vis de notre péno, chnouwa hedha ?!

Errajel 3affes 3la sè9 Dali w normalement tetzafer bel wa9t avec un 2ème carton jaune et expulsion du joueur de l'usmo w ejmou3 ici ya7kiw 3la limite w mel 7it w mafama chay w 9aloulou zaffer !

La moindre des chose otlbou esmè7 eza7 !

Rahou kif un forumien dit il n’y a pas péno moch maaneha il est contre le fait de marquer ou gagner dans ces conditions.

Ena perso nzid nchikh qui nerbhou d’une manière fort discutable comme ca ts les connards sont encore plus frustrés. J’avais pas vu peno alors qu’avec le zoom c’est clair et net, chapeau à ceux qui l’ont vu sans le zoom, ti ena pdt le match je savais meme pas si c’était le visage ou la jambe. D’ailleurs, avec les angles montrés lors du match usm-Fcz, je ne suis pas convaincu du rouge contre usm (même si pas vu l’image zoomée). 
3 personnes pensent qu’il n’y a pas péno (à tort) et certains ont envie de les brûler vifs, inchallah lebess :).

Posté(e)

Badri lyoum fi rbo3 se3a 5iiiiiiir eb barcha men haka al farfech Iwala. Malla arnaque... Choufou l'action elli dhayya-3ha: MABR el guera7 9rib yakfer 3lih. Raed 5lat men teli chadd rassou..

Rahou même pas cadreha... Même pas... Koura hedhika: El Houni jebb-ha eb dammaha eb tacle men wra la39al. Ben Romdhane feinte 3alamiyya w ta5rija à la De Bryne... Amma allah ghaleb, 3andek Iwala elli jebha fessmé..

Posté(e)

Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   Inschallah la prochaine saison on aura un effectif plus compétitif 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Encore Eduo ?

Rahou zayed nech no93dou kol torh nahkiw 3lih....alah ghaleb ghlotna fi recrutement kima 3wayedna...ama hathaka mawjoud men hna  le e5er l3am....on n'a pas le choix....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gazgouz a dit :

Rahou kif un forumien dit il n’y a pas péno moch maaneha il est contre le fait de marquer ou gagner dans ces conditions.

Ena perso nzid nchikh qui nerbhou d’une manière fort discutable comme ca ts les connards sont encore plus frustrés. J’avais pas vu peno alors qu’avec le zoom c’est clair et net, chapeau à ceux qui l’ont vu sans le zoom, ti ena pdt le match je savais meme pas si c’était le visage ou la jambe. D’ailleurs, avec les angles montrés lors du match usm-Fcz, je ne suis pas convaincu du rouge contre usm (même si pas vu l’image zoomée). 
3 personnes pensent qu’il n’y a pas péno (à tort) et certains ont envie de les brûler vifs, inchallah lebess :).

Wa9t tchid shih ili hia mouch peno wtzid tokhroj titdhoumir a la zantour komme koi arbitre chargé d'une mission twalli rkeka et troumiz pour ne pad dire autre chose 

Le wjeybha avec un ton moqueurte3 tma93ir....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.