Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J2] EST 1 - 0 USM

Featured Replies

• Réponses 387
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Peno mil hit mais merci on prend! Hamdoullah

• Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina.  Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

• Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   I

Posted Images

Posté(e)

Nchallah 2eme succes de suite pour démarrer le rouleau compresseur 

Posté(e)

En face ils n’ont pas de remplaçant pour leur axial suspendu apparemment, ils seraient obligés de mettre un milieu à ce poste. A nous d’en profiter 

Posté(e)
  • Auteur

louled chkoun 3andou 2 tickets zeydine net3adelou lioum f lil inchallah ? 

PS : Indispo mardi pour pouvoir me les procurer malheureusement 

Posté(e)

Kima ay journée dans ce play off ==> ça sera un match décisif

je pense qu'on aura un match assez semblable que celui du CSS mais un peu plus difficile je pense.

Mestir 3and'ha de bons atouts offensifs. A mon sens : meilleur que ceux du CSS ==> Si absence confirmée de Badrane encore une fois. Refaire jouer Chammam sera du suicide. 

Pour les autres postes, revoir les memes joueurs n'est pas scandaleux.

En ce qui concerne le classement, profiter du fait qu'on joue avant les autres et envoyer un msg à tout le monde qu'on est là et on est présent en faisant le plein 6/6.

Avant le début du P.O, j'étais persuadé qu'on aura une course à deux avec le FCZ. Mais après leur défaite à Mestir malgré le push donné par les arbitres, j'ai du mal à cerner qui sera notre principal concurrent.... On le saura peut etre après la 3ème journée.

Posté(e)
il y a 24 minutes, med_kekli a dit :

Kima ay journée dans ce play off ==> ça sera un match décisif

je pense qu'on aura un match assez semblable que celui du CSS mais un peu plus difficile je pense.

Mestir 3and'ha de bons atouts offensifs. A mon sens : meilleur que ceux du CSS ==> Si absence confirmée de Badrane encore une fois. Refaire jouer Chammam sera du suicide. 

Pour les autres postes, revoir les memes joueurs n'est pas scandaleux.

En ce qui concerne le classement, profiter du fait qu'on joue avant les autres et envoyer un msg à tout le monde qu'on est là et on est présent en faisant le plein 6/6.

Avant le début du P.O, j'étais persuadé qu'on aura une course à deux avec le FCZ. Mais après leur défaite à Mestir malgré le push donné par les arbitres, j'ai du mal à cerner qui sera notre principal concurrent.... On le saura peut etre après la 3ème journée.

Mezel bekri

En 2013 on avait battu le CSS à sfax et on a cru à tort qu'ils étaient hors course et pourtant...

Mezel barcha la3b

Le plus important c'est de gagner tous nos matchs à domicile. Assurer contre ben guerden aller retour

Et chercher le nul à l'extérieur avec une victoire chez un des trois 

Posté(e)

Je pense que l usm est notre concurrent principal. 

Autant a7na on a la meilleure attaque, autant houma ils ont la meilleure defense.

Comme quoi les stats des fois, meilleure attaque avec 20 buts, et pas capable de marquer face à des adversaires moyens ou faibles.

Zidhom benzarti, la confiance et la sérénité = un sérieux concurrent 

Et faut pas oublier qu'ils nous doivent une coupe, c'est une revanche pour jaïdi

Inchallah marbou7a

Posté(e)

Tougai doit jouer à gauche, lui associer amamou ou machmoum à droite.

Si on ne va pas jouer en 442 vaut mieux convoquer koffi  et non iwala.

Rabbi ijibna fel wseb 

Posté(e)
il y a 13 minutes, joeblak a dit :

Je pense que l usm est notre concurrent principal. 

Autant a7na on a la meilleure attaque, autant houma ils ont la meilleure defense.

Comme quoi les stats des fois, meilleure attaque avec 20 buts, et pas capable de marquer face à des adversaires moyens ou faibles.

Zidhom benzarti, la confiance et la sérénité = un sérieux concurrent 

Et faut pas oublier qu'ils nous doivent une coupe, c'est une revanche pour jaïdi

Inchallah marbou7a

Ils auront un axial en moins mardi

Ça sera soit Mbarki soit jlassi dans l'axe il y a une opportunité à saisir 

Sinon quelqu'un sait si MABH est récupérable pour demain ou pas ?

Posté(e)

مانيش نشوف في حتى  منافس جدي ضدنا

نجمو نربحوهم الكل اذا راضي ينقص من التفلسيف

صحيح يحبو يخرجونا من البطولة ويعطيوها لواحد.من الثلاثة الاخرين، خاصة الزناطير اما من المفروض احنا اقوى منهم الكل

وحتى بالتمكميك وحتى يدخل وديع يلعب بيدو، احنا يلزمنا نحطو الكور في الشبكة ونقصو من تضييع الفرص

نحب نشوف ايدو وبن حمودة في الهجوم

وعمامو  في الاكس

ماذابيا شمام يرتاح pour de bon

نشالله راضي ما يرجعش بن سريفية ويحسب البونتو ضد دبشي غلطة يركب عليها معز باش يعاود.يرجع على قلوبنا

مربوحة

Posté(e)
1 hour ago, mou7a said:

Mezel bekri

En 2013 on avait battu le CSS à sfax et on a cru à tort qu'ils étaient hors course et pourtant...

Mezel barcha la3b

Le plus important c'est de gagner tous nos matchs à domicile. Assurer contre ben guerden aller retour

Et chercher le nul à l'extérieur avec une victoire chez un des trois 

Oui hedheka 3leh 9olt on verra plus clair après le derby... 

Si non, j'ai demandé pour la régle qui va départager les équipes en cas d'égalité des pts (via notre ami Scoulino), il m'a confirmé qu'il y aura pas une régle spécifique aux P.O ==> 1/ pts : 2/ pts lors des confrontations directes ; 3/ G.D des confrontations directes ; 4/ G.D des confrontations directes lors de la phase aller ; 5/ total des buts phase aller ; 6/ fair play ; 8/ tirage au sort

Posté(e)

Badrane rja3? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zen a dit :

Badrane rja3? 

Oui

Posté(e)

aidekom mabrouk nes kol

je vous souhaite prospérité et bonne santé nchalah.

je rentre en Tunisie demain et j'ai deux questions svp:

- puis-je emmener ma fille avec moi (-10 ans)?

- quelles catégories de billets sont disponibles ?

merci

Posté(e)
il y a 19 minutes, Abou.Sofiane a dit :

aidekom mabrouk nes kol

merci

Aidek mabrouk

Ken 3andek wes3 bel lezmek tla7la7 bel a3wen fel beb (match tatouine hakeka nes da5let sgharha )

Il y aura que des billets pelouse 

Posté(e)
il y a 17 minutes, mou7a a dit :

Aidek mabrouk

Ken 3andek wes3 bel lezmek tla7la7 bel a3wen fel beb (match tatouine hakeka nes da5let sgharha )

Il y aura que des billets pelouse 

Walla ychouf m3a @Schlumberger-CFC3andou lim3aref fil béb

Posté(e)

Aucune description de photo disponible.

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Oui hedheka 3leh 9olt on verra plus clair après le derby... 

Si non, j'ai demandé pour la régle qui va départager les équipes en cas d'égalité des pts (via notre ami Scoulino), il m'a confirmé qu'il y aura pas une régle spécifique aux P.O ==> 1/ pts : 2/ pts lors des confrontations directes ; 3/ G.D des confrontations directes ; 4/ G.D des confrontations directes lors de la phase aller ; 5/ total des buts phase aller ; 6/ fair play ; 8/ tirage au sort

un jour mon papa m'avait dit texto:

chahi njiou maahom tawla fi kol chey ama nerbhou bil tirage au sort.

waktha ymoutou denya wakhra.

Posté(e)
53 minutes ago, Batman said:

Aucune description de photo disponible.

Nidhal Ltaief (transfermarket):

image.png.d6a1ed6dcf465237ad67ad74e7c125ba.png

Posté(e)
4 hours ago, Abou.Sofiane said:

aidekom mabrouk nes kol

merci

حتى ولو يخليوك تدخل بنتك انا ما ننصحكش باش تهزها معاك على الكلام الزايد والريق الي يسيب فيه ااجمهور الي يبدا قاعد بحذاك

انا مرة هزيت معايا بنت خويا 10 سنين...ندمت

ااكلام الزايد الي سمعتو بنت خويا وانا في المدرجات ما يسمعوش الواحد عمرو كامل

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
6 hours ago, yankeemkachakh said:

نشالله راضي ما يرجعش بن سريفية ويحسب البونتو ضد دبشي غلطة يركب عليها معز باش يعاود.يرجع على قلوبنا

مربوحة

Brabbi bich nibdew wadh7in: Je suis à 100% pour que Debchi soit numéro 1 min houni l'9oddem, mais d'un autre côté j'en ai marre qu'on tape systématiquement sur  MBC à tort ou à raison. Après tout, il a fait un bon retour depuis quelques mois et il n'est pas le principal fautif sur le but de Stif! Ne soyons pas ingrats: Debchi a aussi loupé une sortie identique contre les zèbres sauf que leur attaquant n'a pas cadré. Je dis ça pour pour qu'on continue à soutenir tous nos joueurs sans exception. Mon souhait, je le rappelle, est d'avoir Debchi en numéro 1 et un bon Moez en numéro 2. Yizimna lokll ndizzou m3a wled il jam3iyya wil 7seb à la fin du play-off! 

Posté(e)
il y a 25 minutes, footraleur a dit :

Brabbi bich nibdew wadh7in: Je suis à 100% pour que Debchi soit numéro 1 min houni l'9oddem, mais d'un autre côté j'en ai marre qu'on tape systématiquement sur  MBC à tort ou à raison. Après tout, il a fait un bon retour depuis quelques mois et il n'est pas le principal fautif sur le but de Stif! Ne soyons pas ingrats: Debchi a aussi loupé une sortie identique contre les zèbres sauf que leur attaquant n'a pas cadré. Je dis ça pour pour qu'on continue à soutenir tous nos joueurs sans exception. Mon souhait, je le rappelle, est d'avoir Debchi en numéro 1 et un bon Moez en numéro 2. Yizimna lokll ndizzou m3a wled il jam3iyya wil 7seb à la fin du play-off! 

Le problème c’est que kol saison n9oulou el 7sèb en fin de saison w kol sif ma isir chay et la saison d’après le même favoritisme et les mêmes bras cassés solides dans leurs postes.

Posté(e)

فما أمل بدران يلعب؟

و كان مزال مكنج (عمري ماريت في مرحلة صعيبة و ماطشوات مهمة و نعطيو رخصة لجوار يروح لبلادو، اللطف في الموت و ماتصيرش) ينجم عمامو يلعب؟

إن شاء الله راضي يفهم إلي شمام معادش ينجم يلعب

و عيب يدور عليه الجمهور بعد الكريار و الدم إلي حطو على جال الترجي

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.