Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J2] EST 1 - 0 USM

Featured Replies

Posté(e)

Une victoire inchallah sera très très importante pour le reste du parcours.

Je crois que ça est le match le plus difficile en ce play off.

On doit créer le jeu et on doit être très attentif pour les contres attaques.

• Réponses 387
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Peno mil hit mais merci on prend! Hamdoullah

• Sa7a lik connecté bil tel. Dhkarouni louled demain à la première heure tekil ban et3adi elly 93ad min playoff B3id 3alina.  Jetni instruction. A  la ligne kima et9oul inty

• Pour rendre à César ce qui est à César,  Radhi est en train de développer la meilleure qualité du jeu depuis des années mais avec une ligne offensive faible , il est en train de faire des miracles   I

Posted Images

Posté(e)

Ça sent le sale coup 

87BAFA19-39B4-47EE-B3F8-E436272E154E.jpeg

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Après 4 jours sans entraînement, je ne m’attends pas à voir Badrane demain. Nchallah RJ ne reconduis pas Chammem, face à Abdelli/Aloui qui sont beaucoup plus rapides il va prendre cher

Par contre Bougrine a l’air d’avoir rejoint le groupe, il va sûrement jouer un peu demain

Posté(e)

Vous avez la liste des joueurs convoqués pour demain ?

Posté(e)

Vraiment bizarre la gestion du cas de Badrane

On est dans une phase très cruciale wel match b dammou w 3tineh autorisation pour se retrouver après avec Chammem dans l’axe ?!

Posté(e)
Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

Ça sent le sale coup 

87BAFA19-39B4-47EE-B3F8-E436272E154E.jpeg

Traduction ayeshkom 

Posté(e)
il y a 42 minutes, KessTey Belouz a dit :

Traduction ayeshkom 

Le comité met en garde les supporters contre les intrus qui veulent priver notre équipe de leur soutien. Le communiqué sur ce lien: https://bit.ly/3MM2HB3

Posté(e)
à l’instant, anisic a dit :

Le comité met en garde les supporters contre les intrus qui veulent priver notre équipe de leur soutien. Le communiqué sur ce lien: https://bit.ly/3MM2HB3

Barrakallah w fik 

Posté(e)
il y a 21 minutes, KessTey Belouz a dit :

Barrakallah w fik 

3abbi KessTey BellouZ :tongue:

nchalah tout se passera en notre faveur y rabi

Posté(e)

Min wa9teh 3ana des intrus fil virage ? Le BD ma3adch le9i 7al Lil 3bed hedhom, rad'hom des intrus... ok mch mochkol, kenou un msg indirect pour dire eli ibalbez w yetchad rabi m3ah w yet7amel mas2oulitou ? sa7a

Posté(e)

3idkom mabrouk w rabi yet9abel.

Un match très important, une victoire nous  permettra d'avoir une avance de 4 points sur mestir qui est pour moi avec l'* nos concurrents pour le titre 

Lezemna ne5dhou bayna mel aller 5ater mba3ed ejam3eya elii bech teb3ed 3a titre bech tsayeb l nos concurrents surtt thoulethi lmara7 

Inchallah zina w taraji tzahina 

:che10:

Posté(e)

Bonjour , Aidkom mabrouk , une idée sur la formation s'il vous plaît ?

Posté(e)
27 minutes ago, Primavera said:

Bonjour , Aidkom mabrouk , une idée sur la formation s'il vous plaît ?

Selon Nessma, même formation que vendredi avec Houni à la place de Arfaoui

:paix:

Posté(e)
2 minutes ago, UnicoAmore said:

Selon Nessma, même formation que vendredi avec Houni à la place de Arfaoui

:paix:

Merci Unico , Inschallah Debchi sera fixé pour de bon ,à lui de montrer son talent à quelques mois de la CM 

Posté(e)

On n'a pas le choix. Il faut remporter le match d'aujourd'hui ainsi que les 3 autres matchs de la phase aller. Khoudh bayek melloul. Sans ça, on risque de donner une chance aux autres pour manœuvrer dans les coulisses.

Posté(e)

Étape par étape.  Nerb7ou lyoum wba3d on verra demain les résultats taw tabda todh_hor l haya min rodwa nchala . Nchala marbou7a lyoum .

Posté(e)

والله شيء يهبل

بدران مزال في بلادو، على الدزا هذي حت الدربي مايلعبش

وقتها باش تصير كارثةراهو، كل كورة على شمام بونطو.

ياخي قاعدين يشوفو فيه كيفاه يجري و كيفاه ماخذا حتى كورة كنتر صفاقس إلي تلعب من غير مهاجمين من أصلو.

فما كورة أخر ماطش مهزلة، جوار عندو الكورة هو يقدم و شمام يوخر للي دخل لل18، والله مخي وقف.

ستار ربي

Posté(e)
10 minutes ago, bechirov said:

والله شيء يهبل

بدران مزال في بلادو، على الدزا هذي حت الدربي مايلعبش

وقتها باش تصير كارثةراهو، كل كورة على شمام بونطو.

ياخي قاعدين يشوفو فيه كيفاه يجري و كيفاه ماخذا حتى كورة كنتر صفاقس إلي تلعب من غير مهاجمين من أصلو.

فما كورة أخر ماطش مهزلة، جوار عندو الكورة هو يقدم و شمام يوخر للي دخل لل18، والله مخي وقف.

ستار ربي

Badrane rawa7 lberah. 
Même remarque pour l’action que tu as mentionné, kertha.

Posté(e)

Badran est rentré hier et il ratera probablement le match d'aujourd'hui.

Inchallah en son absence le match d'aujourd'hui passe sans dégâts après avoir évité le pire face au CSS.

Khater c'est une faute professionnelle grave du BD, 9bal ma nousslou on discute pourquoi Jaidi a opté pour Chammem pour le remplacer.

Posté(e)
7 minutes ago, phenomeno said:

Badran est rentré hier et il ratera probablement le match d'aujourd'hui.

Inchallah en son absence le match d'aujourd'hui passe sans dégâts après avoir évité le pire face au CSS.

Khater c'est une faute professionnelle grave du BD, 9bal ma nousslou on discute pourquoi Jaidi a opté pour Chammem pour le remplacer.

Offensivement Mestir est bcp plus dangereux que CSS... Faouzi est un malin aussi par ses plans de jeu "simpliste" (et le foot est simple aussi), ils vont chercher 3ebdeli dans le duel avec Khalil. W Khalil à part anou yod5ol fi contact w iti7 yé5ou faute maynajém ya3mél chay.

Remettre Khalil lyoum ==> 3amaliyet inti7ar./

Posté(e)
il y a 19 minutes, phenomeno a dit :

BD ghlot certe quand il a permis a Badrane de rentrer chez lui et rater deux matchs tres important 

Mais le meme BD a recruté Amamou lors de dernier mercato 

Donc , BD ghalet de liberer Badrane mais RJ ghalet akther de compter sur Khalil en l'abscence de Badrane

Posté(e)

Eli ma9assech yahbet fissa3 les billets 9rib youfew w men ghidwa yahbet ya3mel abonnement 

Posté(e)

Selon infosfoot 

الأنظار اليوم الثلاثاء الى الملعب الأولمبي حمادي العقربي برادس الذي سيحتضن بداية من الساعة الرابعة مساء قمة مباريات الجولة الثانية ذهاب من مرحلة التتويج لحساب منافسات بطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم و التي ستجمع الترجي الرياضي التونسي بالاتحاد الرياضي المنستيري بقيادة طاقم تحكيم يتكون من كل من نضال لطيف (حكم ساحة) و يامن الملولشي (حكم مساعد 1) و محمد مزيد (حكم مساعد 2) و مجدي بالحاج علي (حكم رابع) و أسامة بن اسحاق (حكم فيديو) و أيمن اسماعيل (حكم فيديو مساعد). 

هذا و قد استقر الاطار الفني للترجي بقيادة راضي الجعايدي على أن يبدأ المباراة بالتشكيلة الأساسية التالية : صدقي الدبشي – محمد أمين توغاي – خليل شمام – رائد الفادع – الياس الشتي – فوسيني كوليبالي – غيلان الشعلالي – محمد علي بن رمضان – حمدو الهوني – آنايو ايوالا – كينغسلاي ايدوه. 

يذكر أن المباراة ستكون منقولة مباشرة على قناة الكأس HD2 و سيتولى التعليق عليها هيكل الصغير. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, mou7a a dit :

Eli ma9assech yahbet fissa3 les billets 9rib youfew w men ghidwa yahbet ya3mel abonnement 

Nchallah ili yahbtou ma yalkawech bech yetrabew ya3mlou abonnement 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.