Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - GROUPE A - J6] UST 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, magicsam a dit :

Jdida hethi fi Taraji...welina nism3ou après une défaite à tataouine, qu'on avait quand même joué pas mal!

On doit toujours relativiser, on peut gagner et passer un mauvais match et aussi perdre ou faire un match nul avec un bon rendement ( volume de jeu et occasions créées)

Surtout que d’après les choix de notre BD on est dans une phase de construction donc kif tebda fama 7aja behya mafeha bès kèn n9oulou 3leha et surtout nebniw 3leha.

• Réponses 247
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجولية ثما اخوة لهوني نشوفوهم كان نهارة الماتشوات الخايبيين ولا نهارة الخسارة. هات نجي نسب حمدى، معز، راضي، اللي يجي. ما تسمعش كلمة تبني عليها، كان كسر و هدم و جيب الجديد. تحسهم كيف اي

• Je le redis pour la 1000eme fois. On est entrain de perdre du temps avec RJ!

• le match le plus abouti depuis le début de la saison.  On a très bien joué, après on ne peut pas rater 6 occasions nettes à ce niveau (2 barres quand même) et surtout on ne peut pas se prendre 2 buts

Posted Images

Posté(e)

Na9ra fil les grands titres de IFm ye5i Radhi ech ye7ki fil les Itw après match ? 5assir contre Tataouine et ka3id ye7ki fi n'importe quoi !! 

Tounes rana.. mais surtout Rana Taraji !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Taraji Dream a dit :

Na9ra fil les grands titres de IFm ye5i Radhi ech ye7ki fil les Itw après match ? 5assir contre Tataouine et ka3id ye7ki fi n'importe quoi !! 

Tounes rana.. mais surtout Rana Taraji !!

Fech 9a3ed ya7ki ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, oussama-1919 a dit :

Fech 9a3ed ya7ki ?

Od5il page IFM sport sur FB. J'ai lu que les gros titres.

Ki taraji te5ssir j'ai envie de rien lire.

Posté(e)

Yji nhar nefhmo annou combinaison 3 pivots 3morha matji m3a couli???? 

Posté(e)
11 minutes ago, oussama-1919 said:

Fech 9a3ed ya7ki ?

7ka 3al anti jeux de l'équipe adverse  w miselech W9ayet yetejbed ce sujet 5ater y en a marre de voir un gardien faire un plongeon et rester 3 minutes à terre w après chaque phase de jeux we7ed taya7 cheded se9ou. Lanti jeux fi damna w 3andou barcha ama makenech hakka c excessif 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Taraji Dream a dit :

Od5il page IFM sport sur FB. J'ai lu que les gros titres.

Ki taraji te5ssir j'ai envie de rien lire.

:0148-yes:
Nes5aylek sma3t ses déclarations 

Posté(e)
5 minutes ago, madridista said:

7ka 3al anti jeux de l'équipe adverse  w miselech W9ayet yetejbed ce sujet 5ater y en a marre de voir un gardien faire un plongeon et rester 3 minutes à terre w après chaque phase de jeux we7ed taya7 cheded se9ou. Lanti jeux fi damna w 3andou barcha ama makenech hakka c excessif 

Non 3omrou la Ken haka... ces dernières années walet 7aja t9azez. Mais houni c'est le rôle de la fédération et ses arbitres ! Lezem ilemou les entraîneurs et les capitaines de toutes les équipes, au moins D1 et D2, avec les arbitres dans une salle w ya3mloulhom un petit Best of des actions de pertes de temps ! W i9ouloulhom voilà on a donné les consignes aux arbitres ci présents qu'on tolérera plus ce genre de truc./

Cartons et amende 

A7na zeda on est concerné raw, le comportement des ramasseurs de balle wa9teli nebdew reb7in mo9ref !

Posté(e)

Contrairement à vous, je suis globalement satisfait. Attention, j'ai bien dit satisfait et non pas optimiste.

Pourquoi satisfait? Parce qu'au début de saison je voyais le pire venir avec l'effectif actuel. Or là, je trouve que RJ a su tirer le meilleur de cet effectif. Reste que le meilleur qu'on puisse tirer de cet effectif est loin de pouvoir réaliser nos objectifs.

Il ne faut pas se tromper dans son diagnostique. C'est l'effectif qui pose un problème. Il faut le renforcer. Aujourd'hui, un 10 et un 9 noss lbess auraient permis de réaliser un carton à Tataouine. La dernière passe et la concrétisation, c'est ce qui nous a fait défaut aujourd'hui.

Un dernier point, lorsque Houni et Konaté, tes deux joueurs les mieux payés de l'effectif (et du championnat tunisien) sont à chaque match remplaçants, tu dois vraiment te poser des questions sur ta politique de recrutement.

Posté(e)
18 minutes ago, med_kekli said:

Non 3omrou la Ken haka... ces dernières années walet 7aja t9azez. Mais houni c'est le rôle de la fédération et ses arbitres ! Lezem ilemou les entraîneurs et les capitaines de toutes les équipes, au moins D1 et D2, avec les arbitres dans une salle w ya3mloulhom un petit Best of des actions de pertes de temps ! W i9ouloulhom voilà on a donné les consignes aux arbitres ci présents qu'on tolérera plus ce genre de truc./

Cartons et amende 

A7na zeda on est concerné raw, le comportement des ramasseurs de balle wa9teli nebdew reb7in mo9ref !

Oui totalement d'accord avec toi et c'est ce que j'ai dit 3omrou maken hakka et malheureusement il n'y pas de volonté pour changer tu n'as qu'à écouter le plateau de ifm et comment ils ont détourner les propos de RJ . Guerfela qui dit que Tataouine n'a pas fait ça et sellimi qui dit qu'ils ont le droit de jouer en bloc alors que c'est pas le vif du sujet 

Posté(e)

W hedhi fdhi7a w 3ar 3ala ay mouwaten ya3taber rou7ou gardien w lebes gants fi idih... si t arrive pas à voir que cette balle est plus haute que tout le monde et qu'elle rebondit à 2m de toi dans tes 6m, rak ma3andek 7ata chay en tant que gardien fil foot....

Il voit pas que tous les joueurs adverses sont au 1er poteau et que la balle qui arrive est très haute pour ce beau monde, tu réagis et tu sors collecter la balle facilement ! Mba3d elle voyage au 2ème w t3awed tarja3 Lil 1er w enti be9i statique w we9ef 3ala ligne... ya m3alem rak 3awartelha !!!

Screenshot_20211119-221739_YouTube.thumb.jpg.734b0ef3c25f04c5337cfc91eeb22c90.jpg

Posté(e)

Les + et les moins que j'ai vu aujourd'hui:

+ J'ai bien aimé le fait que Coulibaly donne beaucoup plus de passes verticales. D'habitude, toutes ses passes sont horizontales. Moi j'y vois l'empreinte de RJ.

+ J'ai bien aimé que Yaakoubi s'applique dans la sortie de ballon en se limitant à faire des passes verticale à ras de terre au lieu des centres longs habituels. Toutes ses passes verticales à ras de terre ont été réussies. Les seuls 2 ou 3 longs centres qu'il a fait étaient ratés comme d'habitude. Là aussi j'y vois l'empreinte de RJ.

+ J'ai bien aimé la prestation de GC qui a été le moteur de l'équipe.

- Ben Hamida était moins bon que lors des derniers matchs. Il nous a habitué à mieux ces derniers temps.

- Prestation faible de la part de Fedaa et Arfaoui

- Marzouki nous a coûté la victoire avec ses ratages

- Houni et Konaté: wa9tech newin yfi9ou?

Posté(e)

Bennesba liya, la anti-jeu la 3ammar... RJ doit imposer ses choix et prendre des décisions fortes en écartant MBC. Si tu n'es pas capable d'imposer un choix de gardien qui tienne la route, t'es pas fait pour entraîner l'ESPERANCE.

Hier, n'importe quel autre gardien minime serait sorti sur le corner et on aurait éviter leur but. Ce genre de matchs en déplacement contre ces équipes, tu ne dois surtout pas encaisser. Pour le reste, on a normalement 3 valeurs sûres devant: Badri, Houni et Konaté. Mais les 3 ne sont pas titulaires pour une raison ou l'autre. On a donc 2 choix soit attendre patiemment, soit essayer de trouver des solutions. Malheureusement, les solutions de remplacement ont montré leurs limites: Arfaoui me semble meilleur quand il vient de loin. Iwala est bon mais dans des conditions bien particulières. Et hier un vrai buteur aurait mis les occasions ratées par Marzouki.

L'autre problème est le rendement de MABR. Ou plutôt son utilisation. C'est à RJ de trouver la bonne formule pour profiter de son talent. On a vraiment un grand défaut à ce niveau là. A RJ de trouver la bonne formule...

Mais oui clairement, une défaite qui fait mal et qui est inacceptable. Nous sommes l'ESPERANCE et on cherche pas des excuses quand on perd. Ni l'arbitrage ni ani jeu ni walou. On a encore 2 matchs d'ici jeudi dernier, on doit se ressaissir pour ne pas passer une trêve pourrie.

Posté(e)

Bon il7a9 bountou ilbere7 mahouch catastrophique pour MBC ... Ma7asbnechi 10 snine aghlat tdha7ik w maghir plus bech n7asbouh 3al bountou ilbere7?? Ana machoftouch kertha

Posté(e)
Il y a 3 heures, anismkache51919 a dit :

Bon il7a9 bountou ilbere7 mahouch catastrophique pour MBC ... Ma7asbnechi 10 snine aghlat tdha7ik w maghir plus bech n7asbouh 3al bountou ilbere7?? Ana machoftouch kertha

Ah bon...3la 3 fois koura tetalfah fi 6 mètres w howa ched ligne w ychaya3 fiha be 3inih.....ti fthiha pour un gardien....bsahtou w akahaw rjou3na li stade mazel mtawel.....

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, anismkache51919 a dit :

Pour le 2e nefhmek, mais pour le 1er rahou essayed dhaherli nesi eli 3andou el 7a99 yesta3mel idih !! Ti rahou Yetfarrej fel koura t7awwess d'un coté vers l'autre ki arbitre el tennis !!!!

Posté(e)

Posons la.question autrement 

A-t-il fait une parade ?

Posté(e)

Moez est notre gardien pour des raisons extra-sportives, c'est claire et net.

Impossible un dérigent Wala entraîneur eb mokhou yched fih toutes ces années avec son niveau faible.

Le jour où le public reviendra au stade, ca sera son dernier match normalement.

Posté(e)

Konaté lbareh ki d5al, zouz kwer be rass wahda chadha gardien w lo5ra 5thaha men corner w t3adat thok m3a el bar.....ça se voit 9wey be rass....lazem yabda les matchs titulaire bech yraja3 rythme et w nal3bou 3al les points forts mta3ou w yezzina mil marzou9i w Ben Khlifa et cie......

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Le fait qu'il reste scotché sur sa ligne est révélateur eli may7bch ye5ou risque w yo5roj, 5ater tout simplement il maîtrise pas cet élément (pas le seul élément qu'il maîtrise pas d'ailleurs) i9olek ya 5ouya ena hani houni Ken saret 7aja mch ghalti ena, louled 3amlou marquage ghalet... j exagère pas kif n9oul dans toutes sa carrière le nbre de ballon qu'il a collecté sur corner ne doit pas dépasser les 50 balles...

Rabi yehdi jridi eli balbazha contre primero w alah yehdi ben mostfa eli balbazha 3amnewel fi dzeyer... après raw tu cire le banc pendant X mois w ba3d tahbet fil cage tout en sachant eli awel ghalta ta3malha rak bch tarja3 tejri Lil banc c'est "normal" bch toghlot 5ater tal3ab sans confiance... eli bch ina7i blaset MBC lezem ikoun neuer w kahn w dida w cech w casillas w ederson fard wa9t lezmou ikoun falta 3morha la saret fil koura, si non zeyed...

Posté(e)

Bonjour les amis/es

TOUS UNIS POUR ECARTER MBC DE L'EFFECTIF

ماعنا وين نوصولو مادام معز شاد قارديان في الترجي

Bn wknd a ts/ttes

Posté(e)

Kasroui y7eb moez e 9alek meilleur gardien.

Ti 9alha fi émission wa9et ely moez nous a coûter CL o 9alha wa9et ely kan fi staff de l'EN o y7abouh tawa y9oul el3akes.

Ena à la place de FBM m3adch n7ot sa9i fi parc et je demande une rupture de contrat.

Chay ya9har chway lé t7atem kif ghirou ely jawna fi wa9et MBC.

Rabi ghzarlou b3in el ra7ma e 93ad titulaire avec EN raghma d2ai wel a3d2i

Posté(e)
20 minutes ago, bechirov said:

Ena à la place de FBM m3adch n7ot sa9i fi parc et je demande une rupture de contrat.

Voilà, nebdew on critique et on tombe rapidement dans le n'importe quoi. Avec tous mes respects khouya, je sais que comme nous tous feded, mais haka iwali hazen w nafdhan surtout sur un forum public. 

Moi, j'en veux à Kasraoui. C'est sa responsabilité. Et je pense qu'il n'a ni les compétences, ni la force de caractère, nécessaires pour le poste.

RJ fait beaucoup d'erreurs mais fait aussi beaucoup de bonnes choses. Il a été embauché trop tard et avec très peu de moyens à sa disposition. Il hérite d'un effectif merdique et n'arrête pas de le dire (certains le critiquent même de ne pas assez protéger ses joueurs... faudrait savoir ce qu'on veut). Personnellement, je soutiens entièrement RJ pour le moment, tout simplement parce qu'il est beaucoup trop tôt pour le juger ou juger son travail. On n'engage pas quelqu'un last minute en lui demandant de reconstruire une équipe en 2 mois sans moyens en l'attaquant au premier faux pas. Ok, c'est la Tunisie mais évitons un minimum le ra3weni, on en souffre déjà pas mal. 

Modifié (le) par Basti

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.