Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - GROUPE A - J6] UST 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai raté la 2e MT à cause une rèunion. D5alt na9ra sur fb fi ness ta7ki 3ala notre meilleur match essné !!!

Ye5i ken meilleur match tousel 5asser fih 2-0 jusqu'à la 92' mela brabbi un match raté neklou fih 7ara wala kifech ?????

Mthabbtine ta7kiw 3ala Tataouine maw ?

• Réponses 247
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجولية ثما اخوة لهوني نشوفوهم كان نهارة الماتشوات الخايبيين ولا نهارة الخسارة. هات نجي نسب حمدى، معز، راضي، اللي يجي. ما تسمعش كلمة تبني عليها، كان كسر و هدم و جيب الجديد. تحسهم كيف اي

• Je le redis pour la 1000eme fois. On est entrain de perdre du temps avec RJ!

• le match le plus abouti depuis le début de la saison.  On a très bien joué, après on ne peut pas rater 6 occasions nettes à ce niveau (2 barres quand même) et surtout on ne peut pas se prendre 2 buts

Posted Images

Posté(e)

Il a été indiqué auparavant ( cf précédents posts) que le gardien ayant joué aujourd'hui n'a pas eu suffisamment de formation pour être titulaire dans un grand club qu'est l'espérance. 

Il a eu la chance de prendre la place de nawara ( un autre gardien tout juste moyen comme )après l'épisode malheureux de sousse en 2011.

Und année du triple grâce notamment une solide défense devant lui.

Après quoi que de de bourdes et de titres perdus.

HM , pour le préserver,a sacrifié deux entraîneurs de gardiens ( Tizié et Chouchene) , qui n'ont pas eu des co.....pour le mettre définitivement sur le banc et qui ont finalement fait office de  fusible  . 

Celà dit , HM il a beau recruter dans tous les compartiments sans beaucoup de succès d'ailleurs, mais tant que cette grosse merde est collée à sa ligne ne nous parlez plus de CL.

Posté(e)

Jusqu' à quand moez restera injustement notre premier gardien[7it]

RB ou bien HM sont responsables ou qui autre?

Son cas n' est pas normale du tout:paix:

Posté(e)

Barcha woukhayen parlent de notre meilleur match, je pense qu’il faudrait nuancer les propos :

c’est vrai akther match jibna fih des occasions nettes mais défensivement akhyeb match aussi déjà avant leur but jet’hom koura fel 6 mètres impossible tdhi3....

gardien de but mé na7kich alih khir.....fel bountou lowel boulice mta3 circulation.

Posté(e)
Il y a 2 heures, oiso a dit :

je sens que tu me vises par ce message;

mais bon, je ne vais pas répondre 5ater inti mata3refnich w mata3rafech tari5i fi stade w mata3rafech 7obbi li taraji.

lorsqu'on est mediocre, on demande des comptes : HM et cpgie a l'obligation de nous rendre des comptes wa9telli tibda il makina we9fa.

yezziwna mil mediocrité w yezziwna mil ham lazra9 illi nchoufou fih !!

ou bien qu'il répare, ou bien qu'il dégage, kima 9olt 9bal, c pas la propriété mta3 sayyed il weled !!!

taraji Melkna a7na jomhour ha, w si howa il n'a aucun respect pour jomhour ha, qu'il dégage !!!

Amicalement 5ouya

يا غالي

قال الراجل: الموت موجود و العذاب علاش.

انا كيف تكلمت، حكيت عالناس اللي ما تجيش مدة و نهارة الخسارة تلقاهم يستناو في راس النهج.

على علمي انتي ماكش منهم، و البروفة اللي انتي جاوبتني كيفما واحد اخر ربي يخليه كلمني عالخاص.

ارجع لكلامي و اقرى اللي انا ما قلتش ما تتنرفزوش على زيد ولا عمر، اما قلت موش معقول واحد ما يكتب كان نهار الدفينة و يفرح تقول يبيع فالقبورات. 

انا دخلاني في قابل نسبهم الكل، اما نقول زايد الغش نهارت الخسارة. 

الحاصل، الفوروم موجود باش نعبرو.

و كون متيقن وراس اولادي اللي نهارة اللي نحب نتكلم عليك ولا على واحد مالوخيان نقصدو ديراكت. دونك، رانا نحكيو عالكورة و الغرام، نوليوشي نعملو فالعيب زادة. 

Posté(e)

مهمة و دور حارس المرمى في الفريق ، هو كي تبدا الجمعية موش في نهارها ولا الكورة عاكسة ... هو يفسخ البونتو و مايخليناش نقبلو و نبقاو ديما في الطرح نجريو على بونتو يحل الشبكة

نحنا الحارس الي عنا تشوط تمركي ، توزع تمركي ، بينالتي تمركي ....

مهمة و دور قائد الفريق ، يدز صحابو ، يفيقهم ، مايخليهمش يشكّو في وسط اللعبة 

نحنا القائد الي عنا ، اللطف يحش الساقين و يبرّد القوايم 

نقطة أخيرة ، قلتها و نعاودها ميسالش : راهو جمهور الترجي و خاصة هوني في قهوة باب سويقة ، يفهم برشا كورة .... كي ضحكنا على انتداب المرزوقي ماكناش غالطين ، كي قلنا نسيم حرام فيه زوز ملاين شهرية كيف كيف ماكناش غالطبن... كي شكينا ( البعض فينا ) في امكانيات إيوالا هاو الايامات تأكد .... كي بهتنافي انتداب بواه الغاني مرة أخرى ماكناش غالطين.... و خاصة كي تكلمنا في الوقت ( موش بعد القضاء )و قلنا الي تضييع الوقت الي صار و عملناه من خسارة الأهلي موش باش يتعوض بسهولة ، و هاو اليوم نشوفو 

نصرفو في المليارات ، و ميزانية قد فرق تونس الكل مع بعضهم و بعد قداش من ماتش توا : خسارة لقب ضد مستير في رادس ، تعادل مع بن قردان و هزيمة ضد تطاوين 

مازلنا بعاد برشا برشا على المستوى المطلوب .. مازلنا ماخرجناش مالميزيرية الكروية الي كنا فيها مع معين و ربي يقدر الخير 

الي يغيضك ولا بنرفزك ويمرضك موش نتيجة مقابلة ولا هزيمة ماتش ... أما شخصيا ، التصرف في المجموعة هو الي يخرجني من سينتي

Posté(e)

J’ai pas pu regarder le match, Ye5i berrasmi on a eu beaucoup d’occasions avec beaucoup de ratage ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, oussama-1919 a dit :

J’ai pas pu regarder le match, Ye5i berrasmi on a eu beaucoup d’occasions avec beaucoup de ratage ?

https://youtu.be/QcvQ7NTGjlg

Posté(e)

Mon avis est plus nuancé : Effectivement sur le plan du jeu on a fait globalement un bon match avec une multitude d'occasions.

Mais malheureusement on n'est pas le CSS ou Slimane pour se contenter de ça et se coller l'étiquette du beau jeu (sans résultats).

Car l'espérance de tout temps est une machine de victoires. Même aux pires moments de MC avec un jeu ultra médiocre on gagnait nos matchs. Errib7 yjib errib7 et surtout les victoires apportent la sérénité.

Faire un nul face à Benguerdane, perdre face à Tataouine ce sont les signes d'une équipe qui a des carences.

Les mêmes causes engendrent les mêmes effets. On a pêché par une ligne offensive amorphe, mais qui certifie que ce problème sera résolu ?

Qui garantit que Konaté résoudra nos problèmes ? (même s'il a encore une fois montré quelques bons signes

Qui garantit que Houni sera le leader offensif qu'on espère ?

Qui garantit que Badri retrouvera son efficacité de 2018 ?

Bref, je suis d'accord qu'on a fait un bon match, mais je trouve que c'est plus grave de perdre quand on fait de bons matchs que de perdre quand on est mauvais.

Posté(e)

Najmou n9oulou eli mahech mochkolt 352 343 433 ? El mochkla mochkolt effectif ?

Najmou zeda n9oulou eli 3amnewel 7keyet "effectif ta7foun w joueret behin w ken jew m3a ay mouwaten e5er rahom yet3adew l palier e5er" c était un mythe ? Et la réalité c était effectif moyen 3ale5er m3a entraîneur à court d'idées?

L'inactivité lors du denier mercato était le coup de grâce à un effectif qui cherche un nouveau souffle depuis mai 2019

Posté(e)

Je le redis pour la 1000eme fois.

On est entrain de perdre du temps avec RJ!

Posté(e)
il y a 24 minutes, annnis a dit :

Je le redis pour la 1000eme fois.

On est entrain de perdre du temps avec RJ!

Meddeb s'il ne met pas 4-5 milliards minimum lors des 2 prochains mercatos ma3andna win nousslou, la b RJ la b Guardiola.

L'espérance actuelle méhich mta3 des recrutements boudourou ou mta3 des jeunes en devenir, elle est plutôt mta3 2 ou 3 gros calibres qui viennent pour changer totalement le visage de l'équipe.

Posté(e)

Hetha ma chefou 7ad ki ilawjou 3la attaquant

Screenshot_20211119_203858.jpg

Posté(e)

Sans verser dans les jugements hâtifs, voire à charge , on aimerait bien savoir quels sont les critères qui ont convaincu HM à faire ce choix d'entraîneur et pour quels objectifs ? 

Parce que à part notre ami Annis on a l'impression que l'entraîneur actuel est au dessus de toute critique et à la limite à l'instar des présidents élus dans les vraies démocraties il bénéficie de 100 jours de grâce !!!

Je ne suis pas pas spécialement un de ses détracteurs  mais par contre ça serait bien si  ses défenseurs et fervents supporters voudraient bien nous éclairer sur son apport au jeu , au groupe , aux résultats ( des victoires aux scores étriqués)...celà nous aiderait bien à se projeter positivement pour la suite ..

Posté(e)

@IL MAGO HH  

انتي صاحبي، قلت نحطلك الا واحد .

هككا.

بعد اللي دار الافتاء لهوني تخدم مليح.

Posté(e)
12 minutes ago, phenomeno said:

Meddeb s'il ne met pas 4-5 milliards minimum lors des 2 prochains mercatos ma3andna win nousslou, la b RJ la b Guardiola.

L'espérance actuelle méhich mta3 des recrutements boudourou ou mta3 des jeunes en devenir, elle plutôt mta3 2 ou 3 gros calibres qui viennent pour changer totalement le visage de l'équipe.

Guardiola que t as cité, ou NM, FB... refuseraient d entraîner L Esperance avec cet effectif et sans de vraies promesses de renforcement de l equipe!

RJ jeyebha formateur, w capable de faire avec cet effectif des miracles! Je ne sais pas s il se rappelle ou pas, mais les meilleurs equipes de l histoire de l Esperance, du moins, celle que je connais, a été grâce a de tres bons recrutements (Malitoli, ayadi, belhassen, afful, korbi, ME, yannick, kanzari, souayah, bleili, badri.....)

mellekher, independamment de la qualité des joueurs, radhi jey yet3allem 3anna! Maintenant vous parlez tous de la qualité des joueurs ! Donc Mea Culpa Mouin!

Posté(e)

El tawwa naghli...

Bon, on s'est procuré des occasions. Mais, sur au maximum 3 ou 4 occasions on a pris 2 buts. Et ça c'est un très mauvais signe.

Primo, on a un gardien nul de chez nul: son placement collé à la ligne de but sur le premier but est tout juste comique... Wallah mte3 meme... Donc pour moi, la première chose à rectifier c'est ça. Beaucoup d'entre nous l'ont dit ici: quand ton gardien n'est pas quelqu'un sur qui tu peux compter, ta défense ne sera pas sereine. 

Aujourd'hui la paire Tougai-Yaakoubi n'a pas été bonne et a montré un manque de complémentarité et des erreurs de placement.

Pour ce qui est de devant... Il y a quelque chose qui manque. On sent que MABR n'est pas aussi incisif qu'avant (da3wa ? tête ailleurs ? Perdu par rapport aux consignes ???), et quand MABR est en-dedans, c'est toute l'animation qui va en souffrir.

Pour conclure, on a combiné, on a eu plein d'occasions. On peut dire aussi que el koura 3akestna lyoum. MAIS !!!! On ne doit pas oublier que si MBC n'avait pas fait son clown sur la ligne de but, on en serait pas là. D'ailleurs, avant le but, y a eu un centrage et l'avant-centre qui a pu la récupérer au 6m alors que notre MBC était encore collé à sa ligne...

Bref, chayy ifadded...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, annnis a dit :

Guardiola que t as cité, ou NM, FB... refuseraient d entraîner L Esperance avec cet effectif et sans de vraies promesses de renforcement de l equipe!

RJ jeyebha formateur, w capable de faire avec cet effectif des miracles! Je ne sais pas s il se rappelle ou pas, mais les meilleurs equipes de l histoire de l Esperance, du moins, celle que je connais, a été grâce a de tres bons recrutements (Malitoli, ayadi, belhassen, afful, korbi, ME, yannick, kanzari, souayah, bleili, badri.....)

mellekher, independamment de la qualité des joueurs, radhi jey yet3allem 3anna! Maintenant vous parlez tous de la qualité des joueurs ! Donc Mea Culpa Mouin!

Entre ( ), lors de quasiment toutes ses dernieres sorties, RJ a dit qu'on a "besoin de renfort, j'ai parlé avec si 7amdi de renfort, k'ai demandé des renforts" etc ...

Donc, perso menich nchouf fih jeyebha formateur w capable de faire des miracles avec cet effectif.

Par contre, il a plein de choses à revoir, casting, animation, travail spécifique etc ...

Posté(e)

Quel guignol ce gardien. 

Essuie glace mta3 ligne de but.

Posté(e)
il y a une heure, pipo15 a dit :

Impressionnant le nombre de centres karakouz de ghaylen juste sur le résumé

Posté(e)
il y a 4 minutes, allouche a dit :

Quel guignol ce gardien. 

Essuie glace mta3 ligne de but.

Gardien????

De chantier, de prison ?

Posté(e)
  • Auteur

راضي جعايدي : أنا ولد تونس نعرف شنوا معناها تلعب في تطاوين وبن قردان وجرجس..
فما حاجات مانحبش نحكي علاهم مش من مسؤولياتي..

خلقنا برشا فرص لكن الي يقلقني تضييعها بالطريقة هاذيكا، صلحنا برشا حاجات و مازلت نصلح و واعي بنقائص الفريق

Bellehi famechi chkoun inajjem i9ollou tleha e5dem w sakker fommek !!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, pipo15 a dit :

Merci beaucoup pour ce résumé 

c clair qu’on a passé un bon match avec pas moins de 10 occasions mis à part l’action du but.

El koura 3akset, fama ratage bête, fama un sauvetage du gardien 

c clair qu’on a pas des joueurs qui mettent la balle dans les filets mais créer autant d’occasions dans un stade pareil 7aja tet7seb pour RJ qui doit demander des renforts de taille pour que son travail izid yodhher.

PS: ce match m’a rappelé beaucoup notre finale aller à el menzah contre Hearts of Oak

Posté(e)

Jdida hethi fi Taraji...welina nism3ou après une défaite à tataouine, qu'on avait quand même joué pas mal!

vous allez rire de moi! je cherchais le live aujourd'hui à partir de la deuxième mi-temps( allah ghaleb j'ai pas pu suivre la première période) et lorsque j'ai vu le score 2 à 0 mché fibali que j'ai tombé sur le mauvais match ( taraji jerjis...)  apres rja3t thabet nalka el jmou3 mekla zouz...:paix:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.