Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - GROUPE A - J6] UST 2 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 247
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجولية ثما اخوة لهوني نشوفوهم كان نهارة الماتشوات الخايبيين ولا نهارة الخسارة. هات نجي نسب حمدى، معز، راضي، اللي يجي. ما تسمعش كلمة تبني عليها، كان كسر و هدم و جيب الجديد. تحسهم كيف اي

• Je le redis pour la 1000eme fois. On est entrain de perdre du temps avec RJ!

• le match le plus abouti depuis le début de la saison.  On a très bien joué, après on ne peut pas rater 6 occasions nettes à ce niveau (2 barres quand même) et surtout on ne peut pas se prendre 2 buts

Posted Images

Posté(e)

توّا جمهورنا العزيز معادش باش يسأل على التشكيلة ولّا وين باش يعدّيو الماتش ... أما باش نولّيو نسألو إذا باش تعدّيه باج الترجي :wub:

بصراحة ، المقابلة الاخرى و بالرغم في اابارك والله ألف مرة خير من قدّاش من نهائي تعدّا بتغطية خاصة على اللوطانية 

مرة أخرى ، ألف قبلة على جبين كل من ساهم من قريب أو بعيد في هذا " الإنجاز " ولنا عودة للمقابلة إن شاء الله 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

توّا جمهورنا العزيز معادش باش يسأل على التشكيلة ولّا وين باش يعدّيو الماتش ... أما باش نولّيو نسألو إذا باش تعدّيه باج الترجي :wub:

بصراحة ، المقابلة الاخرى و بالرغم في اابارك والله ألف مرة خير من قدّاش من نهائي تعدّا بتغطية خاصة على اللوطانية 

مرة أخرى ، ألف قبلة على جبين كل من ساهم من قريب أو بعيد في هذا " الإنجاز " ولنا عودة للمقابلة إن شاء الله 

باش تعديه باج تطاوين

Posté(e)

Tawa RJ moch bech yal3en echitane w isalli 3annibi et il commence à titulariser FBM ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, oussama-1919 a dit :

Tawa RJ moch bech yal3en echitane w isalli 3annibi et il commence à titulariser FBM ?

En plus tôt ou tard on va le priver de CAN, voire de CM, et ouvrir la porte à Moez Hassen pour gagner en expérience et en confiance en prenant sa place.

Posté(e)
7 minutes ago, phenomeno said:

En plus tôt ou tard on va le priver de CAN, voire de CM, et ouvrir la porte à Moez Hassen pour gagner en expérience et en confiance en prenant sa place.

Je suis pas sur! Je pense que tant que Mondher Est la, FBM sera titulaire! Berjouleya, c'est  tout à notre bonheur, un gardien jour titulaire avec nous, le second titulaire avec son EN!

Posté(e)
8 hours ago, oussama-1919 said:

C'est clair que ca depasse la prestation sportive, il pouvait au moins altetner entre les deux, je pense par loyalite il faut ceder ou preter Farouk en cas qu on sera qualifie a la CM afin qu il puisse garder son statut de titulaire. 

Un autre grand problème viendra en arriere plan, Debchi dont le contrat expire prochainement et j en suis sure que les 3 concurrents attendent ca avec impatience cette fin. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

Zid il nous prend pour des cons avec son argument.

Hadhi "yal3ab belga bsa9ih" lé yezi ghalta (moez kol mayrj3oulou kora y7otha fi touche wala ki yal3bha bech ya3mel contre ygamerha 3end arriére) o lé yezi ce fameux critére ne peut être qu'un bonus pour un gadrien, chouf aka tiki taka ely nal3bou feha o chouf aka l'art de conserver la balle ely 3endna.

Chay ya9her, sayed 7ata fi match amical est intouchable

Posté(e)

Fama des joueurs qui sont considerés par les dirigents comme des icones à l'esperance et leur présence dans le 11 type passe même avant l'interet sportif du club et ceci est valable pour MBC et chamem qui partait pour etre titulaire avant sa blessure. Ma3néha pour arracher la place de Moez il suffit pas d'etre 5ir ménou chwaya comme c'est le cas pour FBM et Rami qui ont eu leurs chances et n'ont pas été irréprochables mais vraiement lazmek tkoun calibre chennaoui au moins chose qui n'existe pas dans notre football donc à moins d'une grande rèvelation d'un gardien qui viendrait de nullepart moez sera titulaire pendant au moins 4 à 5 autres saisons.

Posté(e)

Lezmik tkoun calibre chennaoui w ma ta3mel 7atta ghalta.

Amma ken toghlot, ils n'auront pas froid aux yeux pour t'éliminer et refaire confiance a MBC. Elli howa biensur 3andou el 7a9 toghlot.

Posté(e)
Il y a 14 heures, annnis a dit :

Je suis pas sur! Je pense que tant que Mondher Est la, FBM sera titulaire! Berjouleya, c'est  tout à notre bonheur, un gardien jour titulaire avec nous, le second titulaire avec son EN!

mella Bonheur sééééé7bii.. de voir Moez Titulaire chez nous !!

Posté(e)

Si le public aura le droit de revenir au stade, je suis sûre que moez sera out  prochainement 

El kes fadh vis à vis moez:rolleyes:

Posté(e)

Vendredi +14H + sans transmission TV = ? 

J'espère que notre chaine Youtube va transmettre le match 

inchalah marbouha

Posté(e)

Le match sera retransmis sur Hannibal tv

Posté(e)
27 minutes ago, oussama-1919 said:

Le match sera retransmis sur Hannibal tv

super ! bonjour la haute définition de cette chaine ! :scy2:

Posté(e)

Ils étaient censés passer le match des zèbres et ils ne l'ont pas fait 

De bonne augure...

Screenshot_20211117-175459_Facebook.jpg

Modifié (le) par mou7a

Posté(e)

Farouk (en fin j'espère)

Fedaa.  Togai.    Yaakoubi.  Ben hmida

Ghailen

Arfaoui.          MABR

Koffi.            Konate.     Iwuala

J'espère voir cette équipe

Posté(e)
il y a 8 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

Farouk (en fin j'espère)

Fedaa.  Togai.    Yaakoubi.  Ben hmida

Ghailen

Arfaoui.          MABR

Koffi.            Konate.     Iwuala

J'espère voir cette équipe

Couly sera sur le banc dans le pire de cas.

Du coup, pas de koffi

Posté(e)
il y a 3 minutes, bechirov a dit :

Couly sera sur le banc dans le pire de cas.

Du coup, pas de koffi

Il sera titulaire même, c'était juste un souhait.

Posté(e)
14 hours ago, Primavera said:

je pense par loyalite il faut ceder ou preter Farouk en cas qu on sera qualifie a la CM afin qu il puisse garder son statut de titulaire. 

Le contrat de FBM, tout comme celui de Debchi, se termine cette saison. Donc il est maître de son sort.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lasmaris a dit :

Le contrat de FBM, tout comme celui de Debchi, se termine cette saison. Donc il est maître de son sort.

MBC adore ça 

ataw yo93ed houwa wel karoui w essid w jawou a7la jaw w na7na tjina fi wsa3 el bèl 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Inchallah nal9aw forja... T3ebna wallah.

Ce sera un match difficile sur terrain pourri. W ken l9ina forja, taw taswira bel 3310...

Inchallah marbou7a ! 3 pts et c'est tout.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.