Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

3 hours ago, med_kekli said:

:sad:

 

20220411_114355.jpg

Ama t5arjou mel 18 ya 7abibi !!!!

sa9ih el zouz isar <_<

2 hours ago, allouche said:

Je crois que le duo Dembele Auba commence a se (re)trouver.

Dembele quitte le Barca, c'est acté ?

Ses agents ont demandé de relancer les négociations et de partir sur une nouvelle base !!! <_<

Coté Barça, la direction reste sur sa position. elle propose la meme offre que la dernière fois.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, zoom said:

Ama t5arjou mel 18 ya 7abibi !!!!

sa9ih el zouz isar <_<

Yomkon, ama kif igabél lil cage 3 fois sur 5 c'est but.

A Arsenal on lui demandait pas trop de combiner lbara m surface. On avait besoin de lui à la finition ; et il assurait. D'après les stats, je vois qu'il assure aussi avec le Barça.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, med_kekli said:

Yomkon, ama kif igabél lil cage 3 fois sur 5 c'est but.

A Arsenal on lui demandait pas trop de combiner lbara m surface. On avait besoin de lui à la finition ; et il assurait. D'après les stats, je vois qu'il assure aussi avec le Barça.

Lé hakek, dans la surface rien à dire. il est toujours la ou il faut !!!

En plus, lui et Dembelé se retrouvent les yeux fermés :0150-handshake2:

Modifié (le) par zoom
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVP Sport البولندية
برشلونة توصل لإتفاق مع ليفاندوفسكي الذي أبلغ ناديه بأنه لن يجدد العقد 
برشلونة اتفق مع ليفا في مكالمة هاتفية على جميع الشروط و أوليفر كان ( رئيس بايرن ) على علم بالقرار

سباستيان ستازڤيسكي صحفي موقع إنتريا سبورت البولندي 
حسب معلوماتنا ليفاندوفسكي اتفق مع برشلونة على عقد ثلاث سنوات.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, oussama-1919 said:

TVP Sport البولندية
برشلونة توصل لإتفاق مع ليفاندوفسكي الذي أبلغ ناديه بأنه لن يجدد العقد 
برشلونة اتفق مع ليفا في مكالمة هاتفية على جميع الشروط و أوليفر كان ( رئيس بايرن ) على علم بالقرار

سباستيان ستازڤيسكي صحفي موقع إنتريا سبورت البولندي 
حسب معلوماتنا ليفاندوفسكي اتفق مع برشلونة على عقد ثلاث سنوات.

Kadhbouh le5bar fi Catalouniya !!!

Par contre, des négociations avec plusieurs clubs (dont le Barca) sont en cours .....

Sinon,  3 ans pour un attaquant de 34 ans et un salaire de 20 M  :chier:

Modifié (le) par zoom
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Kadhbouh le5bar fi Catalouniya !!!

Par contre, des négociations avec plusieurs clubs (dont le Barca) sont en cours .....

Sinon,  3 ans pour un attaquant de 34 ans et un salaire de 20 M  :chier:

Nchalah ijibou Haaland, un vrai investissement pour l'avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aknouzou a dit :

7oto rabbi fi belkom ye ouss, aubameyang, pedri, fati, dembouz, lewa w haaland, t7eb ma3ad 7ad yekel m3akom khobz

:lool:

Bon elli t3adda 3lina ces dernières années moch chwaya, yelzem n3awdou un bon cycle comme celui des années 2000 et 2010.

Sinon pour l'effectif il y'a beaucoup d'incertitudes pour la saison prochaine (Dembélé, Adama etc...) sans parler des histoires de Haaland et Lewandowski. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa est un monstre.

Mais un monstre sur le déclin:le tt début de la fin pr relativiser.

Jusqu'à l'année dernière il marquait à chaque match,souvent des doublés et des triplés.

Depuis un moment qd tu regardes les résultats du Bayern,il n'est plus aussi omniprésent au tableau d'affichage maaneha ça lui arrive de plus en plus de ne pas marquer ou de mettre un seul petit but par ci un péno par là qd le score est de 3 ou 4.

Attention, Je ne dis pas qu'il est fini ,Ses stats sont tjrs bonnes mais clairement au dessous des années précédentes.

Bon,ça peut être passager zeda.

Tout ça pr dire,s'il vient oui ça sera un excellent atout mais pas au prix fort en plus il faut pas trop y compter sur le ML terme.

il y a 4 minutes, anisic a dit :

 

 

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, anisic a dit :

Lewa est un monstre.

Mais un monstre qui affiche des petits signes de déclin:le tt début de l'inévitable processus de la fin pr relativiser.

Jusqu'à la fin de l'année dernière( la cérémonie du ballon d'or )il marquait à chaque match,souvent des doublés et des triplés.

Depuis un moment qd tu regardes les résultats du Bayern,il n'est plus aussi omniprésent au tableau d'affichage maaneha ça lui arrive de plus en plus de ne pas marquer ou de mettre un seul petit but par ci un péno par là qd le score est de 3 ou 4.

Attention, Je ne dis pas qu'il est fini ,Ses stats sont tjrs bonnes mais un peu au dessous des années précédentes.

Bon,ça peut être passager zeda.

Tout ça pr dire,s'il vient oui ça sera un excellent atout mais pas au prix fort en plus il faut pas trop y compter sur le ML terme.

 

 

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, la politique du Bayern est (et a tjrs ete), au dela d'un certain age (30 ans), chaque renouvellement de contrat est d'une durée d'un an seulement.

Sans exception pour personne.

Donc, chaque joueur au dela de  30 ans, est toujours libre de signer gratuitement ou il veut. Ex : Lewandowski.

 

Quand on parle d'institution, comparez le Bayern et ses regles intransigeantes ... et le PSG qui laisse Neymar aller et venir comme il veut, ou il veut, quand il veut. Un ocean separe les deux clubs. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/11/2022 at 3:15 PM, med_kekli said:

Yomkon, ama kif igabél lil cage 3 fois sur 5 c'est but.

A Arsenal on lui demandait pas trop de combiner lbara m surface. On avait besoin de lui à la finition ; et il assurait. D'après les stats, je vois qu'il assure aussi avec le Barça.

:ange:

 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...