Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Objectif atteint pour Xavi ...

Pour le reste, le chantier est énorme.. Quand je vois Eric Garcia dans la liste des joueurs non transférables alors que De jong risque de finir à City ou au PSG...

J'ai plus le goût de suivre ce Barça !!!:(

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Objectif atteint pour Xavi ...

Pour le reste, le chantier est énorme.. Quand je vois Eric Garcia dans la liste des joueurs non transférables alors que De jong risque de finir à City ou au PSG...

J'ai plus le goût de suivre ce Barça !!!:(

Le mercato estival nous donnera une meilleure idée sur la saison prochaine, 5ater hakka el barca ma 3andeha win toussel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, taraji_roma a dit :

Le mercato estival nous donnera une meilleure idée sur la saison prochaine, 5ater hakka el barca ma 3andeha win toussel

Ya barca avec pedri et un barca ss pedri 

Si les recrutement de azpi et l'autre arrière guache d'arsenal se confirme on aurait fait la loitie fu chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord a été trouvé avec  Aston Villa pour Coutinho. On passe d'un achat de 40 M à 20M !!!! :paix:

Bartomeu au Barça :

- 180 M  sur Coutinho pour le vendre à 20M + le cout de son salaire sur 4 ans

- 120 M  sur Griezmann pour le revendre à l'athletico pour 40 M + le cout de son salaire

- 160M sur Dembelessé qui va partir gratuitement +  le cout de son salaire

 

500 M  investi sur 3 joueurs qui n'ont servi à rien. Le guide parfait sur  comment détruire un club en 6 ans :scy:

 

Entre temps, Haaland est parti à City, Mbappe ira au Real .....

Et le Barca veut vendre De jong :0150-handshake:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sparta a dit :

@zoom

coutinho ken hezez liverpool wahdou .

dembele est un grand joueur w ken mtarcha9 dineya f dortmund 

griezman champion du monde w un joueur clé de l’Atleti 

mehoush ghalet kif jebhom 3 

wa9tha kenou parmis les meilleurs fil marché international

COUTHINHOA KEN HEZIZ liverpoool wahdou je pense pas , la preuve kif khraj hazit tt les titre possible 

en plus ils ont un grand collectif et sa sortie n'a pas affecte liver 

ceci dit esque les sommes ytsa9ouhom tt ces joueurs , je pense pas 

ils sont des joueurs de classe mondiale , nn aussi la preuve grizou y3ani fil atlethique 

couthinho ne vaut pas plus de 20 millions et pas retenue avec le bayers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Sparta said:

@zoom

coutinho ken hezez liverpool wahdou .

dembele est un grand joueur w ken mtarcha9 dineya f dortmund 

griezman champion du monde w un joueur clé de l’Atleti 

mehoush ghalet kif jebhom 3 

wa9tha kenou parmis les meilleurs fil marché international

Aucun de ces joueurs ne vaut la somme déboursée !!!!

La direction n'a pas su gérer le départ de Neymar et ses 220 M .... On était les pigeons parfait :paix:

Meme cette direction fait du n'importe quoi !!!! Par exemple, City a financé l'achat de Haaland avec le transfert de Torres (zedou 15 M 3al les 60M ) !!! Isayed sa9ih el zouz isaar ... :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zoom a dit :

Bon, c'est presque fait pour De jong. Il ira à MU pour un montant entre 70-80M :scy:

Malla hala !!! tawa yjibou bihom un Torres bis.... On l'a sentait venir celle là melli Xavi kabech a chaque match en le remplaçant wou son favoritisme pour les catalans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Falcao a dit :

Malla hala !!! tawa yjibou bihom un Torres bis.... On l'a sentait venir celle là melli Xavi kabech a chaque match en le remplaçant wou son favoritisme pour les catalans. 

Perso g pas vu une grande empreinte de de young sur le keux du barca comme celui de pedri

Me hazich l'équipe kif tidhrab pedri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Falcao said:

Malla hala !!! tawa yjibou bihom un Torres bis.... On l'a sentait venir celle là melli Xavi kabech a chaque match en le remplaçant wou son favoritisme pour les catalans. 

Le plus important c'est le renouvellement de Sergio Roberto :0136-giggle:

La saison prochaine, les 4 capitaines (Pique, Alba, Busquets, Roberto) seront titulaires :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mascherano a dit :

Perso g pas vu une grande empreinte de de young sur le keux du barca comme celui de pedri

Me hazich l'équipe kif tidhrab pedri

Oui mais aussi c pas le même poste en plus il faudrait assurait la relève concernant Busquets et je trouve que De Jong est le meilleur choix possible. 

il y a 22 minutes, zoom a dit :

Le plus important c'est le renouvellement de Sergio Roberto :0136-giggle:

La saison prochaine, les 4 capitaines (Pique, Alba, Busquets, Roberto) seront titulaires :wub: 

Essabr wou barra hab ysayebna el hamm hetheka.... Berjoulia gestion al 7it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Blid, Lewandowski a demandé de partir et la direction du Bayern a fini par lui ouvrir la porte pour une offre entre 30/40 M !!!!

Le Barca est sur le dossier :scy:

@Falcao cela explique pourquoi ils sont pressés de vendre De Jong :nuage:

Ma3neha tu vends un joueur de 25 ans qui peut jouer dans les 3 postes du Milieu pour 70M et les investir derrière sur un joueur en fin de carrière !!!!

Maaaynaaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zoom a dit :

Selon Blid, Lewandowski a demandé de partir et la direction du Bayern a fini par lui ouvrir la porte pour une offre entre 30/40 M !!!!

Le Barca est sur le dossier :scy:

@Falcao cela explique pourquoi ils sont pressés de vendre De Jong :nuage:

Ma3neha tu vends un joueur de 25 ans qui peut jouer dans les 3 postes du Milieu pour 70M et les investir derrière sur un joueur en fin de carrière !!!!

Maaaynaaa 

Ba3d ma fattakna bartomeu mel koddem jèna Laporta mel teli wou zid Xavi à l’image de Jaïdi Tla3 il caresse dans le sens du poil....Rabbi yoster wou barra mechin fi thnèyet les années sombres de Nunès !!!! 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 hour ago, Sparta said:

Azpi est meilleur que tout kes défenseurs du barca 

il est enorme mais sous coté 

32 ans barcha mais cheded rouhou

voila !!! Il aura 36 à la fin de son contract !!! 

C'est jamais simple de changer de club à cette age et de sortir de sa zone de confort pour atterrir au Barca... En plus, Il faut compter un 1 an d'adaptation  si tout se passe bien !!!!

Malheureusement, on a pas le temps pour ça. 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liga a enregistré des pertes sur la dernière saison de ~800M  dont 60% pour un seul club ( je vous laisse deviner :nuage:).

Donc, le Barca se fera appliquer la règle du 1/4 lors du prochain mercato pour respecter le fair play financier  et payer ses dettes.

Cette règle consiste à :

- Par exemple, si tu vends De jong à 100M, tu peux réinvestir seulement 25M pour les transferts :paix:

c'est sur qu'avec 25M tu vas remplacer De jong et ramener Lewandowski,Azpilicueta,Alonso  etc ,,, :mouhahaha:

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jong jouera demain son dernier match au Barça :nuage:

 

Le joueur a distribué des crampons, des maillots aux supporters et voulait dire au revoir à tout ceux qui sont là tous les jours au centre d’entraînement.

 

FB_IMG_1653181877775.jpg

Modifié (le) par zoom
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Falcao a dit :

L'été post Mbappé s'annonce riche en rebondissement et les prix des joueurs seront au delà de toute logique pour des résultats foireux d'avance.... Hay marchouma 

Leao à 120 M c'est Martial à 80 à quelques années d'intervalle 

Les boukachtas ont pourri le football même si le premier qui a commencé à le faire c'était Perez

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...