Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Jawek a7la jawou ya @med_kekli :D

Jeybine hal Raphina, un brésilien de 26 ans qui joue à leeds ... autant dire un joueur moyen. Wel msiba def3ine fih 60M. Pire encore, Dembele prolonge pour 2 ans !!!!! 3lech ou kifech .... alahou ou a3lam ...

60M wa9tili ma3andekchi défense, ni arrière droit wel arrière gauche mte3ek maya3rafchi ya3mel centre. Hedha yetsama tazlit mich a9wa mercato :(

 

@aknouzou kifech indhalem feha ou kol 3am no5jou befdhi7a mel CL wel Liga nsineha kifech :nuage:

  • J'aime 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, zoom said:

Jawek a7la jawou ya @med_kekli :D

Jeybine hal Raphina, un brésilien de 26 ans qui joue à leeds ... autant dire un joueur moyen. Wel msiba def3ine fih 60M. Pire encore, Dembele prolonge pour 2 ans !!!!! 3lech ou kifech .... alahou ou a3lam ...

60M wa9tili ma3andekchi défense, ni arrière droit wel arrière gauche mte3ek maya3rafchi ya3mel centre. Hedha yetsama tazlit mich a9wa mercato :(

 

@aknouzou kifech indhalem feha ou kol 3am no5jou befdhi7a mel CL wel Liga nsineha kifech :nuage:

Sou2l bark 5ouya zoom l'arrière gauche elli ma ya3rach ya3mel centre Jordi Alba? 5ater 7assit rou7i ma 3atech nfarra9 bin limine w lissar :bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/18/2022 at 3:53 PM, neo2006 said:

Sou2l bark 5ouya zoom l'arrière gauche elli ma ya3rach ya3mel centre Jordi Alba? 5ater 7assit rou7i ma 3atech nfarra9 bin limine w lissar :bleh:

Eyh eyh houwa bidou ..

Ia7bayeb ya3mel centre fi blastou yo93ed yosref menou 2 mois !!

Lé fle7 lé attaque lé défense. La ou il excelle "La vitesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi Perez mouch newi yjib des renforts fil attaque ? la forme de KB9 de la derniere annee ma nitsawarch bech tit3awid. gawa defence et le milieu mais l attaque mazzel. Si j ai bien compris yistannew fi asensio walla mariano yimchiw (mariano 7allif ykamil son contrat coute que coute a la Bale) et ba3d il feront un renfort. mais la question chkoun bech yjibou hay el kollha tkhatfit.

Les equipes ell koll gawet son attaque ken el Real. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, med_kekli a dit :

Rdv fin octobre.... na3rfouhom hedhom en amical et les 2 / 3ers matchs yodh'hrou et puis s éclipsent dès la fin octobre 

Redoutables ya hamma

Attaque tifja3, défense qui va s'améliorer avec le recrutement de Kounde et milieu de grande classe.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, phenomeno said:

Redoutables ya hamma

Attaque tifja3, défense qui va s'améliorer avec le recrutement de Kounde et milieu de grande classe.

Oui l effectif est dopé aujourd'hui par rapport à septembre 2021... Après najem natla3 ghalet et raphina arrive à faire la diff dans une équipe qui prend la sauce... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier clasico (amical) haut en couleur.

Premiere mi temps, le Barca a montré un visage plus habituel, possession, petite combinaison, un tres beau but suite a une enorme erreur de Militao.

Ancelotti a voulu tester le milieu next gen : Camavinga, Tchouameni, Valverde. Ca manquait cruellement d'inspiration offensive.

Hazard : j'ai aucun espoir, il trouve tout simplement pas sa place dans cette equipe. Il touche le ballon, il avance, il redonne le ballon, mais concretement, aucune valeur ajoutee. 

Faire jouer Rudiger ARG et Alaba en axe : assez suprenant (on s'attendait au contraire).

Vasquez ARD : kil 3ada, une catastrophe.

Deuxieme mi temps, avec des changements non stop, difficile de juger.

Ma conclusion : les prochains clasico vont etre tendus, parcequ'il y a deux vrais psychopathes dans chaque equipe, serieusement dérangés mentalement : Rudiger et Araujo.

Tu sens qu'ils peuvent dégénérer a n'importe quelle situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Oui l effectif est dopé aujourd'hui par rapport à septembre 2021... Après najem natla3 ghalet et raphina arrive à faire la diff dans une équipe qui prend la sauce... on verra

Moi je pense qu'on minimise trop l'importance du recrutement de Lewandowski juste pcq il a 34 ans et qu'on pense qu'il est sur le déclin (comme si Benzema avait 20 ans lorsqu'il a fait sa saison de malade l'année dernière).

Compte tenu de la nature du jeu du Barça et de ses qualités intrinsèques, je suis certain qu'il mettra 25-30 buts en liga et une dizaine de buts en CL.. Après, est ce que ça sera suffisant ou pas pour remporter des titres, on le verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barça si Xavi arrive à bien corrigé son dispositif défensif et surtout l’animation défensive qui commence depuis Lewandowski on aura Nchalah une équipe qui pourra aller très loin même sur le plan européen.

Le problème chronique du Barça depuis des années est sa défense et cela depuis l’époque de Xavi-Iniesta-Messi, on a perdu des titres à cause de notre fragilité défensive.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Mouch 9a3ed m3a TD maw :D

Non, en fait le tweet date de 2007 avant son passage au Barça. C'est juste pour montrer que depuis 2007 le Barça vole les pistes de chelsea, ce n'est pas nouveau

Eyh hani khalettt 3lih tawa 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...