Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 5 heures, ouertanislimane a dit :

كيف اللي تخلبزت الفيشات لهوني. الانتر امورها ما تعجبش

ياخي كي واحد يكتب الانتر في أي موضوع في الفوروم ، تجيك نوتيفيكاسيون ؟

هههههههه 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marbou7a a dit :

Il a voulu centrer?!

Non je crois que c'est un geste prémédité.

Même le 1er but ce n'est pas dans ses habitudes de le marquer.

Sinon le Real tdha7ek, et je pense que ça va être toute la saison comme ça, des matchs à 3/3, 4/2, 5/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, phenomeno said:

Non je crois que c'est un geste prémédité.

Même le 1er but ce n'est pas dans ses habitudes de le marquer.

Sinon le Real tdha7ek, et je pense que ça va être toute la saison comme ça, des matchs à 3/3, 4/2, 5/3...

Stanna yarj3ou les tauliers : Kroos, Modric, Carvajal pour de bon,  Mendy (bech Alaba iched l'axe)

Ena des 3-3, 4-2, 5-3, je signe tout de suite. Ce qui me ferait chier, c'est de retomber dans les 1-0, 0-0, 1-1 des 2 dernieres saisons. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, allouche said:

Stanna yarj3ou les tauliers : Kroos, Modric, Carvajal pour de bon,  Mendy (bech Alaba iched l'axe)

Ena des 3-3, 4-2, 5-3, je signe tout de suite. Ce qui me ferait chier, c'est de retomber dans les 1-0, 0-0, 1-1 des 2 dernieres saisons. 

Justement tu sens qu'il y a des bons signes côté jeu. On a rarement dominé levante comme au 1er mi-temps ces dernières années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça une année qui s'annonce très difficile , ce n'est pas Antoine coup de cheval et Bereitwhite sans ballon qui combleront le vide de Messi et Suarez , Deepay fait de son mieux mais objectivement , il n'est pas Etoo ou Suarez même pas Villa. 

Laporta a trop risqué , je pense au moins il fait le pas de remercier Koemann  et nommer Xavi ou un formateur par excellence afin de  lancer les prodiges de La Masia pour que  que l'équipe puisse avoir des acquis la saison prochaine. 

Real malgré le nul elle carbure bien je pense avec le retour des blessés elle sera beaucoup plus compétitive. 

Atleti comme d'habitude avec le minimum possible mais ça réussit , si le recrutement de Valovic se confirmera , la ligne offensive sera à la perfection. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Real Madrid a fait aujourd'hui une offre de 160 M€ au PSG pour acheter Kylian Mbappé ! (RMC)

Le PSG a refusé cette offre mais le Real Madrid n'a pas renoncé et va continuer à formuler d'autres offres pour recruter Mbappé qui a déjà refusé 3 offres de prolongation du club parisien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Falcao said:

Voilà ils peuvent l’avoir gratos l’an prochain 

Surtout que les Qataris may7ebouch chkoun yelwilhom la3sa fi yedhom. 3adi Nasser le garde et le laisse partir gratuitement l'an prochain et il aura son trio bling bling 

Neymar - Mbappe - Messi

 

À moins que la rumeur Mbappe vers le Real et CR7 prend sa place au PSG tatla3 s7i7a !!!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a comprendre Perez, il a fait la meme gaffe avec Hazard avec 1 an dans son contrat il a coute plus de 120 M€ et mnt il refait la meme chose avec Mbappe.  A ce point ma y7ibich yghachich les qataris walla c est juste un message pour Mbappe pour le soutenir. mais comme meme 160 M€ pour un jouer qui sera libre dans quelques mois c est trooop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real l'aura cet été.

L'avoir avec un gros montant a 1 an de la fin de son contrat fih 2 messages :

1/ L'un pour Mbappé qui a tout refusé pour le Real. Donc c'est une marque d'estime que lui renvoie le Real pour l'avoir au prix fort.

2/ L'autre pour le PSG. En leur payant le juste prix du joueur pour signifier qu'ils ne leur font pas un coup de p... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...