Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 26 minutes, allouche a dit :

Mabrouk a mes amis blaugranas.

1- Victoire amplement méritée, darss mta3 koora.

2- Bravo a Xavi, la preuve qu'avec 2-3 recrutements bien ciblés, un entraineur peut faire toute la difference par rapport a un autre.

3- La fin de saison du Real va etre tres longue. Chelsea va pas nous rater. et le championnat lezmou baaaaarcha tarkiz tawa.

4- 9al Aznavour 'il faut savoir .... mais moi je ne sais pas'. Il faut savoir tourner la page : le trio du milieu + Marcelo, Nacho, Carvajal, Isco lezemhom des statues a leur efigie devant le Bernabeu, mais il faut donner le plein pouvoir desormais aux Valverde, Camavinga, etc. Recruter un veritable arriere droit, et sa doublure. Recruter un axial (Rudiger ?). Recruter une doublure pour Mendy. Pour preparer les saisons suivantes. 

5- Mbappe et Haaland w chouf w chouf. Hedhom les Rodrygo & Asencio, niveau liga face au 25e du classement. Hazard et Bale, Mariano, fi 2aman Allah.  Il se dit que le Real veut Pochettino pour la prochaine saison ...

Tawa pochetino 7aja essmha titre mayassma3ch biha tjibouh w tna77iw carlitto ilmessmem 

Taw tarja3 lil sikka real thanna sa7bi, benzema wa7do jam3iya raho 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche Rudiger machi lel 3zouza

bravo au Barca. Quelle métamorphose.

Une leçon de foot hier qui va permettre au Real de revenir sur terre et travailler fort pour cette fin de saison.

mabrouk aux fans du FCB à CBS, y compris ceux qui s’irritent face aux quelques posts en mode :ph34r:. Nchallah avec cette victoire ils retrouvent un peu de sens d’humour.

Modifié (le) par el_padrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Mascherano said:

sinon un mot sur la prestation xxl de busquets hier ?

Méli le bloc haut rja3, et tout le monde fait l'effort pour presser et défendre. Busquets n'a plus besoin de courir et couvrir les espaces à chaque contre attaque !!!!

Maintenant, il fait ce qu'il sait faire à la perfection "jouer en sentinelle" et puis avec De jong et Pedri à ses coté. Ça rend la tache beaucoup plus facile :punk:

8 hours ago, sabri said:

Bravo pour Barcelone ce grand match et Mabrouk pour tous ses fans cette victoire 

Pour le Real, sans commentaires pour tous ses membres entré joueurs et staff technique, quelle déception:paix:

Les joueurs du Real habtou en mode 7agara :chier: ..

15 points d'avance dans le classement et 5 victoires consécutives fel Clasico 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Falcao a dit :

Record pour un match de foot féminin au Camp Nou : 91.500 personnes !!!! zéyéd m3a sbanyour

Classico en CL & victoire du Barça 5-2 @zoom @Mascherano @oussama-1919  [drabou][drabou][drabou]

 

Ma3adech cheded le7sèb, Ye5i 9adech men marra rba7nehom hommes et femmes w 9adech markinelhom men bountou dernièrement ? [khamem]

:lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ababab malla 9be7a :D

ya a peine 1 mois, tebkiw w tnaw7ou 3ala sa3d el Barca ...

et maintenant, vous bombez le torse ( a raison a mon avis) ...

Le football, ca va tres vite. Sa7a likom, c'est mérité, vous enchainez les victoires et le beau jeu. 

Et il faut un Barca fort pour avoir une Liga forte, un Real, Valence, Atleti, etc. qui haussent le niveau.

Ch5ass si les Mbappe et Haaland rejoignent la Liga :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, allouche a dit :

ababab malla 9be7a :D

ya a peine 1 mois, tebkiw w tnaw7ou 3ala sa3d el Barca ...

et maintenant, vous bombez le torse ( a raison a mon avis) ...

Le football, ca va tres vite. Sa7a likom, c'est mérité, vous enchainez les victoires et le beau jeu. 

Et il faut un Barca fort pour avoir une Liga forte, un Real, Valence, Atleti, etc. qui haussent le niveau.

Ch5ass si les Mbappe et Haaland rejoignent la Liga :) 

 

 

:D:D

éna le chiffre de 91.500 spectateurs pour ce match m'a interpéllé......

sinon pour cette section féminine fi béli biha top déjà elle a remporté la dernière CL wou fiha le dernier ballon d'or ou bien joueur de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Falcao said:

Record pour un match de foot féminin au Camp Nou : 91.500 personnes !!!! zéyéd m3a sbanyour

Classico en CL & victoire du Barça 5-2 @zoom @Mascherano @oussama-1919  [drabou][drabou][drabou]

 

5aliha bel sotr ya Falcao ya 5ouyia :D

Ma7abitech nekteb 5ayef mel  :0174-bandit::ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Falcao said:

Record pour un match de foot féminin au Camp Nou : 91.500 personnes !!!! zéyéd m3a sbanyour

Classico en CL & victoire du Barça 5-2 @zoom @Mascherano @oussama-1919  [drabou][drabou][drabou]

 

Merci pour la vidéo. J'ai été surpris par le niveau: du bon niveau, des combinaisons, des dribbles, de superbes beaux buts sur des tirs. Impressionnant et agréable à regarder !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de ce Barça VF sont hallucinants.

0 nul 0 défaite en 24 matchs.

+130 .

136 buts marqués alors que la 2éme meilleure attaque en est à 55!

6 buts encaissés alors que la 2éme meilleure en a encaissé 24!

Un fossé les sépare des autres.

D'un autre côté,il faut dire que ce n'est pas très valorisant pr l'image du football féminin (et les revendications de Rapinoe & co).

 

received_545601463679851.jpeg

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...