Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Batman a dit :

choufou xavi kifeh mnarvez yhebhom ymariw akther

ahna jetna fouras bech na9dhiw 3a zanatirs w letoile w css w 93adna ndawrou fel koura :( 

Hier chofet ouledna b nafss mentalité hedhy N'challah ça va venir les scores wil rouleau compresseur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk a mes amis blaugranas.

1- Victoire amplement méritée, darss mta3 koora.

2- Bravo a Xavi, la preuve qu'avec 2-3 recrutements bien ciblés, un entraineur peut faire toute la difference par rapport a un autre.

3- La fin de saison du Real va etre tres longue. Chelsea va pas nous rater. et le championnat lezmou baaaaarcha tarkiz tawa.

4- 9al Aznavour 'il faut savoir .... mais moi je ne sais pas'. Il faut savoir tourner la page : le trio du milieu + Marcelo, Nacho, Carvajal, Isco lezemhom des statues a leur efigie devant le Bernabeu, mais il faut donner le plein pouvoir desormais aux Valverde, Camavinga, etc. Recruter un veritable arriere droit, et sa doublure. Recruter un axial (Rudiger ?). Recruter une doublure pour Mendy. Pour preparer les saisons suivantes. 

5- Mbappe et Haaland w chouf w chouf. Hedhom les Rodrygo & Asencio, niveau liga face au 25e du classement. Hazard et Bale, Mariano, fi 2aman Allah.  Il se dit que le Real veut Pochettino pour la prochaine saison ...

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...