Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

20 hours ago, zoom said:

Tu connais pas toute l'histoire !!!

Le professionnalisme c'est applicable dans les deux sens. Quand tu as un joueur qui vient à l'entraînement en retard, qui fait la tete et qui fait semblant de s'entrainer pour montrer sans mécontentement. Il faut savoir lui dire stop à un certain moment !!! Il va pas refaire ce qu'il a fait à dortmund à chaque fois !!!

Dembele en 5 ans:

-  Jamais à l'heure pour les entrainements 

- il rate meme les seances matinales, 9al chnouwa mafe9ech

- il fait des nuits blanches à jouer au jeux videos

- il mange du macDo et cie 

 

Wfe le contrat

- Fait pas semblant de vouloir rester et de mentir à ton entraineur qui en passant 3malek tawoula ou 4 kressi et te considère comme la future star de l'équipe.

- Vient pas dire moi je veux rester et on va trouver un terrain d'entente mais derrière ton agent ne se présente meme pas à la réunion et ne décroche pas le téléphone 

 

On joue pas la montre de cette façon. 

Au temps pour moi :)

 

 

Sinon :

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Falcao a dit :

@oussama-1919 @zoom @blaguy @Mascherano  ayy ayy ayy !!!!

Kartouch 7ay !

Stoichkov, Romario et le reste de la dream team gharmouni bel Barça et malgré la grosse défaite de 94 contre le Milan AC et les années sombres de « l’Ajax de Barcelone » j’aime beaucoup ce club et son identité :wub:

Visca Barça w ri7 essed Dembélé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, oussama-1919 said:

Kartouch 7ay !

Stoichkov, Romario et le reste de la dream team gharmouni bel Barça et malgré la grosse défaite de 94 contre le Milan AC et les années sombres de « l’Ajax de Barcelone » j’aime beaucoup ce club et son identité :wub:

Visca Barça w ri7 essed Dembélé 

Il doit critiquer le club plus que le joueur. Le Barça n'a pas arrêté de supplier Dembélé, c'est que quelque part il a du talent.

Stoichkov a énormément de seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Real signe un contrat d’evenementiels qui lui rapporte 400M€ Par an.... pendant les 25 prochaines années [hi]:neu:est10
  • le real cede pour cela 20% des droits d’exploitation du bernabeu a une firm US (300 jours d’exploitation du stade sur 365 … et non plus 1 match par weekend).
  • perez ya ghoul
Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la strategie de Xavi est bonne. Le barca ne peut pas aller chercher des joueurs de premier plan sans etre sûr d'etre à la CL en 22/23, en plus on va avoir un bon contrat de sponsoring d'ici l'étè, donc du cash. Avec les jeunes que le barca a on a besoin de quelques joueurs avec du vecu et un bon leadership pour les encadrer et vu que c'est juste des prets pour l'instant (sans obligation d'achat) on peut reviser la strategie d'ici l'ete et garder juste ceux qui ont percé. Si seulement on est allé cherché un defenseur des maintenant (il y a echo qu'il y a un accord d'ici l'ete avec 2 ou 3 noms)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ni Arsenal, ni le FCB ne savaient qu'Aubameyang allait prendre l'avion et atterir en Catalogne lol ! Le mec par précaution et pour mettre toutes les chances de son coté pour signer au Barça, il fait déjà le voyage...

Il faut savoir aussi que le joueur ne comprend toujours pas la séverité de la sanction du club contre lui, et il pensait qu'après la CAN il reviendra en équipe 1ère... Mais à sa grande surprise, il était pas inclu dans le groupe qui s'entraine actuellement à Dubai...

Si non, Auba est meilleur que tous les 9 présents au Barça aujourd'hui, il plantera 10 buts minimum en phase retour X

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...