Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 45 minutes, zoom a dit :

Ena chakek fi @Falcao ye5i 3lih fi commission ba3d madaber 3lih @phenomeno  :D

Wallahi je n'ai pas vu énormément de matchs du Barça cette saison, mais les fois où j'ai regardé il m'a semblé dans le Barça actuel parmi les meilleurs.

Après, il se peut que je me trompe. Intouma titfarrjou akther minni

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, zoom said:

- Coutinho le dépressif à libérer dès cet hiver

- Demblessé si il veut renouveler avec les conditions du club mara7bé sinon au revoir et merci

- Depay à donner gratuitement, yemchi  yetcha9ness ou yal3eb eb termtou ailleurs

Et dire que les 2 premiers ont coûté 300M. La plus grosse arnaque du siècle !!!!

Ena chakek fi @Falcao ye5i 3lih fi commission ba3d madaber 3lih @phenomeno  :D

ne9es bounta ya @zoom, Depay maya3mel chay wa7dou. Inajem ya3mel parfois des exploits quima fi bilbao ama 7addou ghadi. El tawa lani fahem kifech sayebna Suarez gratos sans alternative. Torres, city talba fih barcha, i7ebou Frenkie. Famma des rumeurs concernant Cavani ama mouch 9a3ed yal3ab. Dossi l'attaquant sera le plus important du prochain mercato si on veut finir dans les 4 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, blaguy said:

ne9es bounta ya @zoom, Depay maya3mel chay wa7dou. Inajem ya3mel parfois des exploits quima fi bilbao ama 7addou ghadi. El tawa lani fahem kifech sayebna Suarez gratos sans alternative. Torres, city talba fih barcha, i7ebou Frenkie. Famma des rumeurs concernant Cavani ama mouch 9a3ed yal3ab. Dossi l'attaquant sera le plus important du prochain mercato si on veut finir dans les 4 premiers.

7ata m3a bounta maya3mel chay ... techniquement 5atih meskine. À chaque fois qu'il reçoit la balle tu sais qu'il va rien faire avec.

Pour l'attaque bich toufa ib Fati, bayna la7keya :(

Sinon l'AM vient de perdre à domicile. Real tkawer wa7adha cette saison. Liga bich trawa7 3la bekri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, allouche a dit :

Vini encore decisif.

Jovic a bien saisi sa chance.

Militao enorme ...

MAIS ... on a perdu Benz, allahou a3lam pour combien de temps. Rabbi yostor. Pire timing (inter + atm en une semaine)

Medem Vinicius mawjoud ili 7dhar izazi

Vini wahdou yerba7hom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aknouzou Laporta ykarker fiha il veut que Demblessé renouvelle avec baisse de salaire, chose quasi impossible quand on connaît le joueur et surtout son entourage....

@zoom concernant Depay rani khatini hhhhh mais je rejoins khouna blaguy sans attaquant hetheka 7ad ejjhayed tu peux pas lui demander plus....ken bech nkamlou hakka pas sûr d’assurer la 4ème place donc kertha kbira sur le plan financier!!!

yehlekek ya Bartemeu 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Falcao a dit :

@aknouzou Laporta ykarker fiha il veut que Demblessé renouvelle avec baisse de salaire, chose quasi impossible quand on connaît le joueur et surtout son entourage....

@zoom concernant Depay rani khatini hhhhh mais je rejoins khouna blaguy sans attaquant hetheka 7ad ejjhayed tu peux pas lui demander plus....ken bech nkamlou hakka pas sûr d’assurer la 4ème place donc kertha kbira sur le plan financier!!!

yehlekek ya Bartemeu 

Ceci dit hier il ne manque que le but mais avec une attaque inexistante tu ne pas faire mieux 

Sinon il a raison laporta , il a enchaine combien de match dembele,? , il a ete decisif dans combien de matchs?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mascherano a dit :

Ceci dit hier il ne manque que le but mais avec une attaque inexistante tu ne pas faire mieux 

Sinon il a raison laporta , il a enchaine combien de match dembele,? , il a ete decisif dans combien de matchs?

Khatjet Suarez ghalta impardonnable men Koman wel hamm Bartemeu.

sinon bien sûr Laporta a raison wou zid mhaff avec les finances catastrophiques le club ne peut plus assurer un tel salaire à un joueur qui passe les 3/4 de chaque saison depuis sa venue à l’infirmerie...le cas Griezmann va dans ce sens, concernant l’allègement de la masse salariale.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/21/2021 at 11:52 AM, allouche said:

La meilleure recrue des 10 dernieres annees (a part cr7) : toni kroos.

chay wra la39al … la rigueur et la precision. 

 

Allouche en Novembre : Kroos est la meilleure recrue des 10 dernieres annees.

Zidane en Novembre : What Barcelona does with 40 passes, Toni Kroos does it with only one.

Perez il y a 3 jours : Kroos was the transfer of the century.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi :

Bielsa : "Le joueur le plus difficile à trouver dans le football est le 8, j'ai nommé "Le Modric", qui défend comme un 6 et attaque comme un 10. Il a la capacité de défendre, les compétences pour attaquer et la compréhension du jeu dans les deux sens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Xavi a chaque fin de match nous sort la même déclaration: "il faut que les choses changent, demain il faut repartir de zero !! ""

Prochain match :  le meme bordel tactique avec Busquets qui joue 90 minutes !!!

@Mascherano mizelt tu vois du mieux avec Xavi.[khamem]

Lah9i9a nn ya rien du tt 

Ceci dit kif nchouf kifeh l'équipe fergha je me dit s3ib ya3mil haja 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...