Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Honnêtement matfarajtech 

N'en déplaise aux supporters des deux clubs le match d'hier était entre une équipe moyenne et une équipe nulle 

Jamais de ma vie je n'ai vu un barca aussi nul que cette saison (j'ai regardé deux matchs de cl c'était triste )

Malheureusement la liga risque de connaître de la serie A a un moment surtout devant les clubs Anglais et leurs investisseurs bou kachta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, why a dit :

Xavi elli klé 6 men 3anna ? :D

Wallah plus rien ne m'étonne du Barca. Taw ijibou we7ed noss lbess. W 9ayyed 3ala ma 3annech flous. Chayy ifadded.

Voilà ! MC 3amlou tkarkira :D 

Il y a 5 heures, zoom a dit :

Fama ejme3 sur Xavi dans la presse catalane.. Par contre, il sera sur le banc après la trêve internationale à savoir mi-novembre ..

D'ici la, le coach de la Barça B sera sur le Banc !!!

7ases qu’avec le retour du public on aura des années avec les mouchoirs blancs au Camp Nu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, oussama-1919 said:

Voilà ! MC 3amlou tkarkira :D 

7ases qu’avec le retour du public on aura des années avec les mouchoirs blancs au Camp Nu :angry:

Fort probable !!! :(

Y'a aucun entraîneur de qualité disponible sur le marché et Xavi va se casser la gueule si il arrive dans ce gros merdier  !!!!!!

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, zoom said:

- Finance dans le rouge

- Aucun projet sportif depuis 4 ans

- Pas d'entraîneur 

- L'infirmerie est pleine 

Impossible de reconstruire dans ces conditions !!!

Brabbi question :

il me semble qu’en terme de qualite, le Barca a un bon effectif.

ter stegen top 3 gardiens mondiaux, gavi fati pedri talents purs, aguero valeur sure, de jong pour moi est enorme, coutinho enorme au liverpool, 

pour moi alba busquets pique FINIS.

 

Effectif pas pire que celui de l’atleti, par exemple.

donc avec un ‘simeone’, le fcb peut se reprendre … non ?

qu’en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/30/2021 at 8:14 PM, allouche said:

Brabbi question :

il me semble qu’en terme de qualite, le Barca a un bon effectif.

ter stegen top 3 gardiens mondiaux, gavi fati pedri talents purs, aguero valeur sure, de jong pour moi est enorme, coutinho enorme au liverpool, 

pour moi alba busquets pique FINIS.

 

Effectif pas pire que celui de l’atleti, par exemple.

donc avec un ‘simeone’, le fcb peut se reprendre … non ?

qu’en penses tu ?

Sur papier l'effectif est bon, mais en réalité non :

Aguero et Dembele même combat. Ils passent plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de foot.

Pour Fati, il y'a quelques mois on parlait de fin de carrière. Il vient de sortir de 3 opérations lourdes et pas sur qu'il retrouve son niveau ( fort probable qu'il va finir comme Dembele)

Pedri va payer cash les 70 matchs qu'il a joué jusqu'à septembre alors qu'on parle de sa 1er saison pro !!!

De jong est le seul joueur qui a le niveau actuellement mais meme lui commence à perdre son football tellement ça joue plus autour de lui ...

Après, tu sais très bien que des Clubs comme le Barça, Real, Taraji .. même si les supporters savent qu'il faut reconstruire, ils finissent par perdre patience très rapidement et veulent des résultats avec du spectacle.

Simeone au Barça il va être sifflet comme Capello hek el 3am au Real.

Je pense que la seule option pour le Barça actuellement est d'essayer de finir à la 4 ème place et de produire un volume de jeu acceptable pour les supporters.

La tâche va être très très difficile pour n'importe quel entraîneur.

Écarter les anciens et laisser les Gavi et cie. Ces derniers vont finir par craquer à cause de la pression

Faire un mélange d'anciens et de jeunes pour avoir des leaders qui encaissent la pression ne marche pas pour l'instant.

En 2004,  Laporta et Rijkard ont fini par trouver la bonne formule et bâtir la 1er base de ce Barça. Mais ils avaient un génie dans l'effectif. C'est pas le cas aujourd'hui !!!

 

On 10/31/2021 at 8:41 AM, mou7a said:

Des news concernant Aguero ?

Il reste à l'hôpital pour plus d'analyses et écarter tout problème cardiaque !!!

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...