Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

10 hours ago, zoom said:

Génie jemla wa7da :lol:

Tawa Ancelotti le psychologue l'a déploqué ...

Winti ech sar pour utiliser Vinicius et génie dans la meme phrase :ange:

Ca se voit que tu l'as pas vu jouer cette annee.

Ey n3am, genie...

Mezel b3id 3al Neymar fi tombkou, mais il est dans la lignée des brésiliens qui font le football (Denilson, Robinho, Neymar, etc.).

* Le sombrero face a l'Argentine dit tout.

* Les madrilenes regardent le Real dans l'attente de l'action folle de Vini (= celui qui fait vraiment rêver désormais).

* On reve tous du trio Vini, Benz, Mbappe; on ne parle que de ca.

* Cette saison (Liga & CL) : 19 matchs, 11 buts, 5 passes decisives. 

 

Sinon, haw un apercu, dis moi s'il est génial ou pas.

 

 

 

 

Modifié (le) par allouche
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, allouche said:

Ca se voit que tu l'as pas vu jouer cette annee.

Ey n3am, genie...

Mezel b3id 3al Neymar fi tombkou, mais il est dans la lignée des brésiliens qui font le football (Denilson, Robinho, Neymar, etc.).

* Le sombrero face a l'Argentine dit tout.

* Les madrilenes regardent le Real dans l'attente de l'action folle de Vini (= celui qui fait vraiment rêver désormais).

* On reve tous du trio Vini, Benz, Mbappe; on ne parle que de ca.

* Cette saison (Liga & CL) : 19 matchs, 11 buts, 5 passes decisives. 

 

Sinon, haw un apercu, dis moi s'il est génial ou pas.

 

sans oublier qu il a 21 ans et deja 4 saison avec le Real. 

moi meme je suis tres surpris de sa metamorphose, bon je crois pas que c est vraiement ancelotii qui a tout fait. mais le message que je prend de ca, voila un joueur que le club jugent talentueux et yossbrou 3lih bilgde et en fin ils ont eu raison de le faire. Klemna gyess tsawrou ken je Vini fil mkachcha avec le rendement qu il a eu ces 3 dernieres annee raw 3algouh fi bebe el park loool.

et comme koi aussi mouch les joueurs ell koll ynajmou yittarchgou mil debut ki youssef msekni

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Ca se voit que tu l'as pas vu jouer cette annee.

Ey n3am, genie...

Mezel b3id 3al Neymar fi tombkou, mais il est dans la lignée des brésiliens qui font le football (Denilson, Robinho, Neymar, etc.).

* Le sombrero face a l'Argentine dit tout.

* Les madrilenes regardent le Real dans l'attente de l'action folle de Vini (= celui qui fait vraiment rêver désormais).

* On reve tous du trio Vini, Benz, Mbappe; on ne parle que de ca.

* Cette saison (Liga & CL) : 19 matchs, 11 buts, 5 passes decisives. 

 

 

7assastni te7ki 3la Ronaldinho :D

Plus sérieusement, c'est encore tot pour parler de genie surtout pour Vinicius (des videos youtube, je peux poster des 100 ... ) ... On en parlera à la fin de saison :flic:

Pour moi, c'est Benzema le génie à l'heure actuelle. Impossible de lui prendre la balle des pieds, il fait le jeu partout sur le terrain avec une aisance technique incroyable [hi]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

 

7assastni te7ki 3la Ronaldinho :D

Plus sérieusement, c'est encore tot pour parler de genie surtout pour Vinicius (des videos youtube, je peux poster des 100 ... ) ... On en parlera à la fin de saison :flic:

Pour moi, c'est Benzema le génie à l'heure actuelle. Impossible de lui prendre la balle des pieds, il fait le jeu partout sur le terrain avec une aisance technique incroyable [hi]

 

Mela definissons le mot 'genie'. Ma definition : geste techniques improbables, dribbles impressionnants, passes de malade, qqchose qui surprend et qui fait se lever les spectateurs.

Benz pour moi n'est pas un genie, il est un tres tres grand joueur, mais a part une ou deux actions de folies, Benz c'est la constance, l'effort, le serieux, la vision, etc. Mais mech mta3 kel si7a elli tfaye9 7oumett el Menzah :D

Lewandowski n'a rien de genial, Suarez non plus.

Modric, Xavi, Iniesta, Riquelme: oui.

 

Je suis d'accord que le mot genie est tres exagéré et trop tot pour Vini, mais regarde ce qu'il fait techniquement, il a de la magie dans les chevilles ce garcon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Vini est un génie ou pas, mais j'ai rarement vu une aussi impressionnante métamorphose d'un joueur en l'espace de quelques mois.

Passer d'un joueur si maladroit et à la limite stupide a un joueur aussi décisif et aussi efficace est tout simplement hallucinant.

Ancelotti y est sûrement pour beaucoup, mais ça ne doit pas être que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain illi vini jr issné 7aja w 9bal mayji carlitto 7aja okhra jimla, nchallah nal9aw d'autres manager ikharjou ezzit min jouerett w iraj3ouhom mle3biya top player, ce n'est pas aussi évident que ça bech nchoofou une métamorphose aussi flagrante, fi taraji w juve à titre d'exmple jebna barcha mle3biya dakhlou w kharjou w machofna chayy illi bhem willi ma3adech 3andou confiance willi mal3abech jimla, donc à saluer le travail d'ancelotti et surtout loulayed 3mall galb w warra barcha koora kenet mkhobiya 3amin ma3 madrid

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

 

Mela definissons le mot 'genie'. Ma definition : geste techniques improbables, dribbles impressionnants, passes de malade, qqchose qui surprend et qui fait se lever les spectateurs.

Benz pour moi n'est pas un genie, il est un tres tres grand joueur, mais a part une ou deux actions de folies, Benz c'est la constance, l'effort, le serieux, la vision, etc. Mais mech mta3 kel si7a elli tfaye9 7oumett el Menzah :D

Lewandowski n'a rien de genial, Suarez non plus.

Modric, Xavi, Iniesta, Riquelme: oui.

 

Je suis d'accord que le mot genie est tres exagéré et trop tot pour Vini, mais regarde ce qu'il fait techniquement, il a de la magie dans les chevilles ce garcon.

 

 

Génie au Real, pas dans l'absolu :D

Au moins, on est d'accord sur une chose "trop tot pour Vini:0150-handshake:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, zoom said:

 

Génie au Real, pas dans l'absolu :D

Au moins, on est d'accord sur une chose "trop tot pour Vini:0150-handshake:

Disons que j'ai plus confiance dans le developpement de son genie .. que dans celui de Dembele :D

w taw tchoufou, prochain clasico, Dembele va planter un doublé :paix:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, allouche said:

Disons que j'ai plus confiance dans le developpement de son genie .. que dans celui de Dembele :D

w taw tchoufou, prochain clasico, Dembele va planter un doublé :paix:

Mnine jeh el génie Dembele !!! T 3andou jrana fi mo5ou :( 

Hetha ken l3ab el Clasico man aslou :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

C'est normal, loi de l'offre et de la demande.

Malgré son niveau médiocre mais il garde encore une certaine côté en Europe, donc il peut facilement dénicher un meilleur salaire.

Surtout gratuitement en fin de saison.....mais avec sa mentalité de joueur de quartier et ses pépins physiques le voir jouer en Angleterre nosket khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Coutinho le dépressif à libérer dès cet hiver

- Demblessé si il veut renouveler avec les conditions du club mara7bé sinon au revoir et merci

- Depay à donner gratuitement, yemchi  yetcha9ness ou yal3eb eb termtou ailleurs

Et dire que les 2 premiers ont coûté 300M. La plus grosse arnaque du siècle !!!!

8 minutes ago, Mascherano said:

Fech ya3mil deppay aux barca?

Ena chakek fi @Falcao ye5i 3lih fi commission ba3d madaber 3lih @phenomeno  :D

Modifié (le) par zoom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...