Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

Ca se voit que tu l'as pas vu jouer cette annee.

Ey n3am, genie...

Mezel b3id 3al Neymar fi tombkou, mais il est dans la lignée des brésiliens qui font le football (Denilson, Robinho, Neymar, etc.).

* Le sombrero face a l'Argentine dit tout.

* Les madrilenes regardent le Real dans l'attente de l'action folle de Vini (= celui qui fait vraiment rêver désormais).

* On reve tous du trio Vini, Benz, Mbappe; on ne parle que de ca.

* Cette saison (Liga & CL) : 19 matchs, 11 buts, 5 passes decisives. 

7assastni te7ki 3la Ronaldinho :D

Plus sérieusement, c'est encore tot pour parler de genie surtout pour Vinicius (des videos youtube, je peux poster des 100 ... ) ... On en parlera à la fin de saison :flic:

Pour moi, c'est Benzema le génie à l'heure actuelle. Impossible de lui prendre la balle des pieds, il fait le jeu partout sur le terrain avec une aisance technique incroyable [hi]

• Réponses 835
  • Vues 33,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
2 hours ago, zoom said:

7assastni te7ki 3la Ronaldinho :D

Plus sérieusement, c'est encore tot pour parler de genie surtout pour Vinicius (des videos youtube, je peux poster des 100 ... ) ... On en parlera à la fin de saison :flic:

Pour moi, c'est Benzema le génie à l'heure actuelle. Impossible de lui prendre la balle des pieds, il fait le jeu partout sur le terrain avec une aisance technique incroyable [hi]

Mela definissons le mot 'genie'. Ma definition : geste techniques improbables, dribbles impressionnants, passes de malade, qqchose qui surprend et qui fait se lever les spectateurs.

Benz pour moi n'est pas un genie, il est un tres tres grand joueur, mais a part une ou deux actions de folies, Benz c'est la constance, l'effort, le serieux, la vision, etc. Mais mech mta3 kel si7a elli tfaye9 7oumett el Menzah :D

Lewandowski n'a rien de genial, Suarez non plus.

Modric, Xavi, Iniesta, Riquelme: oui.

Je suis d'accord que le mot genie est tres exagéré et trop tot pour Vini, mais regarde ce qu'il fait techniquement, il a de la magie dans les chevilles ce garcon.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas si Vini est un génie ou pas, mais j'ai rarement vu une aussi impressionnante métamorphose d'un joueur en l'espace de quelques mois.

Passer d'un joueur si maladroit et à la limite stupide a un joueur aussi décisif et aussi efficace est tout simplement hallucinant.

Ancelotti y est sûrement pour beaucoup, mais ça ne doit pas être que ça.

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

Mela definissons le mot 'genie'. Ma definition : geste techniques improbables, dribbles impressionnants, passes de malade, qqchose qui surprend et qui fait se lever les spectateurs.

Benz pour moi n'est pas un genie, il est un tres tres grand joueur, mais a part une ou deux actions de folies, Benz c'est la constance, l'effort, le serieux, la vision, etc. Mais mech mta3 kel si7a elli tfaye9 7oumett el Menzah :D

Lewandowski n'a rien de genial, Suarez non plus.

Modric, Xavi, Iniesta, Riquelme: oui.

Je suis d'accord que le mot genie est tres exagéré et trop tot pour Vini, mais regarde ce qu'il fait techniquement, il a de la magie dans les chevilles ce garcon.

Génie au Real, pas dans l'absolu :D

Au moins, on est d'accord sur une chose "trop tot pour Vini" :0150-handshake:

Posté(e)
31 minutes ago, zoom said:

Génie au Real, pas dans l'absolu :D

Au moins, on est d'accord sur une chose "trop tot pour Vini" :0150-handshake:

Disons que j'ai plus confiance dans le developpement de son genie .. que dans celui de Dembele :D

w taw tchoufou, prochain clasico, Dembele va planter un doublé :paix:

Posté(e)
20 hours ago, allouche said:

Disons que j'ai plus confiance dans le developpement de son genie .. que dans celui de Dembele :D

w taw tchoufou, prochain clasico, Dembele va planter un doublé :paix:

Mnine jeh el génie Dembele !!! T 3andou jrana fi mo5ou :( 

Hetha ken l3ab el Clasico man aslou :D

Posté(e)
50 minutes ago, phenomeno said:

Je sens que @allouche va avoir des choses à dire à @zoom en fin de match

Ech sar ?? [khamem]

Posté(e)

Men akther hajett twa7achthom fel denya, essi7a fel menzeh, sur une geste technique, un petit pont,  un grigri.

ya hassra.

entre temps, famma Vini au Bernabeu.

Posté(e)

Ancelotti est très fort dans ce rôle là: à savoir donner de la confiance, donner du soutien moral etc.

D'ailleurs, je pense sérieusement que s'il était resté au PSG, il aurait pu les emmener à gagner la CL.

Posté(e)

Haw Dembele exige une augmentation de salaire pour renouveler son contrat

Posté(e)
30 minutes ago, allouche said:

Haw Dembele exige une augmentation de salaire pour renouveler son contrat

lol la meilleure blague :D

Posté(e)
  • Auteur

C'est normal, loi de l'offre et de la demande.

Malgré son niveau médiocre mais il garde encore une certaine côté en Europe, donc il peut facilement dénicher un meilleur salaire.

Posté(e)

Il a la mentalité et le niveau pour finir au PSG...

Posté(e)
Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

C'est normal, loi de l'offre et de la demande.

Malgré son niveau médiocre mais il garde encore une certaine côté en Europe, donc il peut facilement dénicher un meilleur salaire.

Surtout gratuitement en fin de saison.....mais avec sa mentalité de joueur de quartier et ses pépins physiques le voir jouer en Angleterre nosket khir

Posté(e)

Et maintenant Gavi !!!!!

Il faut trouver un attaquant en urgence, it9oul yal3bou fel Hand :glare::paix:

Posté(e)
9 minutes ago, aknouzou said:

Screenshot_20211204-173946_Instagram.thumb.jpg.141833b5c4b8938893e13bc74a0e34f5.jpg@zoom & @Falcao :huh:

El fa9r ou ech ya3mel !!!! :(

Posté(e)

Fech ya3mil deppay aux barca?

Posté(e)

- Coutinho le dépressif à libérer dès cet hiver

- Demblessé si il veut renouveler avec les conditions du club mara7bé sinon au revoir et merci

- Depay à donner gratuitement, yemchi  yetcha9ness ou yal3eb eb termtou ailleurs

Et dire que les 2 premiers ont coûté 300M. La plus grosse arnaque du siècle !!!!

8 minutes ago, Mascherano said:

Fech ya3mil deppay aux barca?

Ena chakek fi @Falcao ye5i 3lih fi commission ba3d madaber 3lih @phenomeno  :D

Modifié (le) par zoom

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, zoom a dit :

Wallahi je n'ai pas vu énormément de matchs du Barça cette saison, mais les fois où j'ai regardé il m'a semblé dans le Barça actuel parmi les meilleurs.

Après, il se peut que je me trompe. Intouma titfarrjou akther minni

Posté(e)
40 minutes ago, zoom said:

- Coutinho le dépressif à libérer dès cet hiver

- Demblessé si il veut renouveler avec les conditions du club mara7bé sinon au revoir et merci

- Depay à donner gratuitement, yemchi  yetcha9ness ou yal3eb eb termtou ailleurs

Et dire que les 2 premiers ont coûté 300M. La plus grosse arnaque du siècle !!!!

ne9es bounta ya @zoom, Depay maya3mel chay wa7dou. Inajem ya3mel parfois des exploits quima fi bilbao ama 7addou ghadi. El tawa lani fahem kifech sayebna Suarez gratos sans alternative. Torres, city talba fih barcha, i7ebou Frenkie. Famma des rumeurs concernant Cavani ama mouch 9a3ed yal3ab. Dossi l'attaquant sera le plus important du prochain mercato si on veut finir dans les 4 premiers.

Posté(e)
1 hour ago, blaguy said:

ne9es bounta ya @zoom, Depay maya3mel chay wa7dou. Inajem ya3mel parfois des exploits quima fi bilbao ama 7addou ghadi. El tawa lani fahem kifech sayebna Suarez gratos sans alternative. Torres, city talba fih barcha, i7ebou Frenkie. Famma des rumeurs concernant Cavani ama mouch 9a3ed yal3ab. Dossi l'attaquant sera le plus important du prochain mercato si on veut finir dans les 4 premiers.

7ata m3a bounta maya3mel chay ... techniquement 5atih meskine. À chaque fois qu'il reçoit la balle tu sais qu'il va rien faire avec.

Pour l'attaque bich toufa ib Fati, bayna la7keya :(

Sinon l'AM vient de perdre à domicile. Real tkawer wa7adha cette saison. Liga bich trawa7 3la bekri.

Posté(e)

Vini encore decisif.

Jovic a bien saisi sa chance.

Militao enorme ...

MAIS ... on a perdu Benz, allahou a3lam pour combien de temps. Rabbi yostor. Pire timing (inter + atm en une semaine)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.