Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

18 minutes ago, zoom said:

[yetkarbes][yetkarbes]

20211218_135524.jpg

Manich fehem, ter stegen ech sarlou essne, kartha.

ce sont les jeunes elli hazin l'equipe elyoum Gavi joli but et gros travail sur le 3eme, 7atta frenkie en baisse, man3refech le ma3adech 3inou walla athaka 7adou. Chanti kbir 7assilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, blaguy a dit :

Manich fehem, ter stegen ech sarlou essne, kartha.

ce sont les jeunes elli hazin l'equipe elyoum Gavi joli but et gros travail sur le 3eme, 7atta frenkie en baisse, man3refech le ma3adech 3inou walla athaka 7adou. Chanti kbir 7assilou.

A7ssen 7aja ta3malha barca tbi3 de yong w ter stegen b soum bahi ansu fati zeda kan jeb soum bahi, coutinho, umtiti w dembele kif kif 7ata kan mayjibouch barcha, pique w sergio roberto lazam yo5rjou, hakeka tetsama 3amlet tandhifa s7i7a w dabret flous tnajam ta3mal des recrutements ciblé bahin

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, blaguy said:

Manich fehem, ter stegen ech sarlou essne, kartha.

ce sont les jeunes elli hazin l'equipe elyoum Gavi joli but et gros travail sur le 3eme, 7atta frenkie en baisse, man3refech le ma3adech 3inou walla athaka 7adou. Chanti kbir 7assilou.

Ena el 7a9 matfarajtech, fchelt ba3d match el EN.

Ama tu prends 2 buts en 2 minutes contre Elche au camp nou .... fdhi7a !!!

Y'a plus aucun espoir. Il faut changer le 3/4 de l'effectif et l'entraîneur avec. Mais avec des caisses vides. C'est mission impossible. 

On va revenir au Barça des années fin 90 début 2000 :ouin:

On 12/17/2021 at 4:05 AM, Mascherano said:

equipe ss arriere droit , arriere guache  , ss ailier et ss avant centre , c trop pour une equipe en construction comme le barca

Pour avoir tout ça, il faut de l'argent ... 

Et le peu d'argent que t'as tu le dépenses sur les salaires dont 55M sur 3 fantômes qui jouent presque jamais.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Márquez a dit :

A7ssen 7aja ta3malha barca tbi3 de yong w ter stegen b soum bahi ansu fati zeda kan jeb soum bahi, coutinho, umtiti w dembele kif kif 7ata kan mayjibouch barcha, pique w sergio roberto lazam yo5rjou, hakeka tetsama 3amlet tandhifa s7i7a w dabret flous tnajam ta3mal des recrutements ciblé bahin

Dégouté mel koura et j’ai pas regardé le match mais klemek fih barcha logique sauf pour Umtiti et Coutinho avec leur salaire impossible tu trouves un preneur donc ils vont se la couler douce en empochant leur million d’euro hata youfè leur contrat.....Pour demdele fi juin il partira gratos wou malla ra7a.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/18/2021 at 4:46 PM, Falcao said:

Dégouté mel koura et j’ai pas regardé le match mais klemek fih barcha logique sauf pour Umtiti et Coutinho avec leur salaire impossible tu trouves un preneur donc ils vont se la couler douce en empochant leur million d’euro hata youfè leur contrat.....Pour demdele fi juin il partira gratos wou malla ra7a.wa9te

Wa9teh youfew les contrats de umtiti et Coutinho? Le Barça ne pourra pas reprendre le cap que quand il se débarasser à de ces deux la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Leurs deux contrats se terminent en 2023.

Moi je pense que le Barça fera une grande erreur si elle commence a acheter des joueurs cher tawa. Yelzem tgharbila behya d'ici 2023 et donner du temps au jeunes et faire le bilan d'ici 2023 pour voir les lacunes et garder du budget pour faire des gros transferts d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barça va recruter un autre ailier droit soit Fabio Blanco de Eintracht Francfort.

Ça s'explique pourquoi ils vont recruter 2 ailiers droits dans le même mercato 

 BREAKING ! Ousmane Dembélé ne prolongera pas son contrat avec le FC Barcelone ! 

Dembélé a réclamé un salaire annuel brut de 40 M€ pour prolonger au Barça et une prime à la signature de 20 M€ 

Des demandes qui ont choqué les dirigeants du Barça qui ont décidé d'arrêter définitivement les négociations et de vendre le joueur cet hiver !  (via @gerardromero)

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ingratitude !!!!!

Il nous a coûté une CL et Il a passé 80% du temps à l'infirmerie avec un salaire de star et maintenant il demande le double !!!! :maldini:

Autant le vendre dès ce mercato sinon le mettre dans les tribunes d'ici la fin de son contrat.

Au revoir et bon vent !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, zoom said:

Quelle ingratitude !!!!!

Il nous a coûté une CL et Il a passé 80% du temps à l'infirmerie avec un salaire de star et maintenant il demande le double !!!! :maldini:

Autant le vendre dès ce mercato sinon le mettre dans les tribunes d'ici la fin de son contrat.

Au revoir et bon vent !!!

 

Exactement !!!

Yesser ghalett fi rou7ou !!! Même pas iji joueur bta7i. Wallah la3dhim, 3tah el wa9t w yetcharret.

Hedha sûr bech yal9a rou7ou ikawwer fi Rennes, Troyes wella Dijon.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oussama-1919 a dit :

El Barça va recruter un autre ailier droit soit Fabio Blanco de Eintracht Francfort.

Ça s'explique pourquoi ils vont recruter 2 ailiers droits dans le même mercato 

 BREAKING ! Ousmane Dembélé ne prolongera pas son contrat avec le FC Barcelone ! 

Dembélé a réclamé un salaire annuel brut de 40 M€ pour prolonger au Barça et une prime à la signature de 20 M€ 

Des demandes qui ont choqué les dirigeants du Barça qui ont décidé d'arrêter définitivement les négociations et de vendre le joueur cet hiver !  (via @gerardromero)

Bon débarras.....sa7a lih wou sa7a lil karakouz elli jèbou.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...