Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J14] ASS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve que Marzouki mèrite du jouer plus du temps vu son bon début de saison.

Ok on a des joueurs meilleurs que lui, mais on ne doit pas l' oublier totalement.

• Réponses 318
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

يلزم يطيّح كولي للآكس خلي يجربو مدامنا ناقصين بعد ضربة توقْاي و منها يخف الوسط شوية و تولي الكورة تجري أكثر و يلعّب قْبو ، بن رمضان و بن غيث و يلعب مزيان و بن شوقْ و توقْي

Posté(e)

un turn over après 4 jours de notre dernier match et une semaine avant le prochain ! et ce pour pour un match dont le temps effectif en jeu ne depassera pas 50min (moins intense qu'une séance d'entrainement  en principe) . ken jet eddenya denya rahou nos macth locaux servent à essayer de nouveau plan de jeux, nouveau shemas moch des turn over de 8 ou 9 joueur! 

Posté(e)
59 minutes ago, anismkache51919 said:

Matnjmch tehki 3am tun over wenti zedt 3 joueur jdod l 9dem fi janvier ( tougui badri wabdelbassit) au moins 2 minhom totulaire hathouma lezem ilmax de match m3a b3adhhom

Metfehmin qu'il faut un max de match pour créer une cohésion. Mais faire jouer ces joueurs un match tous les 3 ou 4 jours alors qu'il ont été au repos pendant 2 mois, 3 mois voire 6 mois pour Badri... c'est très risqué. Famma un dosage de l'effort à faire en concertation avec les préparateurs physiques et le staff médical.

Posté(e)

كلمة _Turn over

توتر الاعصاب

Posté(e)

Collectivement il faut revenir aux bases !

En possession Positionnement / Controle / Passe / Mouvement

A la perte de la balle : Replacement / Pressing & contre pressing

C'est le strict minimum qu'on doit etre capable de réaliser au moins 3 à 5 fois pendant chaque MT, quelque soit l'adversaire. 

Ces temps ci, je suis devenu trop alarmiste, parce que je suis trop inquiet et j'ai peur d'une claque... On a perdu notre football, w9éfna ! MC avance la tete dans le guidon et son équipe est trop brouillante... Ya 5ouya arrete l'hémorragie et ce naufrage collectif w arja3 lil base bch tnajém tsala7

Posté(e)

Taw 3amin turn over normalement rana 3ndna mla3biya jdod 7adhernahom.. 3al manetfaker lkolhom 7adhernahom l jam3iyet okhra ya pret ya fin contrat.. 

Sinon benesba leya dima lezem liaison bin ilmilieu w trio dattaqua w hatha marbout b naw3iyet choix l9oddem w fil milieu .. par exemple qualite ili 3nd meziene anno yo9rob w yhez ilkoura au contraire ilhouni yheb yekhou ilkoura l9oddem hathaka 3lach malezemch nefs joueur yel3eb wrahom fil milieu w 9iss 3liha .. 

Desequilbre hatha lkol w 7ata tekbichet fi couli khater mc ma3ndoich thi9a fi nos arrieres. W hathi mochkilto zeda... Pour moi MC 7a9o ikhtar belgda 40 joueurs ili bech yekhdem bihomfi lafrique w ki tzidhom 7keyet 5 axiaux akaho fi 40 mla3bi minhom mla3bi jeune jamais jarrebto w chamem ili wella fragil nejmo n9oul 3 axiaux pratiquement

Posté(e)
45 minutes ago, yankeemkachakh said:

كلمة _Turn over

توتر الاعصاب

Tchabbah el Hang over

:smilu:

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Collectivement il faut revenir aux bases !

En possession Positionnement / Controle / Passe / Mouvement

A la perte de la balle : Replacement / Pressing & contre pressing

C'est le strict minimum qu'on doit etre capable de réaliser au moins 3 à 5 fois pendant chaque MT, quelque soit l'adversaire. 

Ces temps ci, je suis devenu trop alarmiste, parce que je suis trop inquiet et j'ai peur d'une claque... On a perdu notre football, w9éfna ! MC avance la tete dans le guidon et son équipe est trop brouillante... Ya 5ouya arrete l'hémorragie et ce naufrage collectif w arja3 lil base bch tnajém tsala7

MC hazez 2 CL saaa7bi !

Posté(e)
il y a 31 minutes, oussama-1919 a dit :

MC hazez 2 CL saaa7bi !

إيجا راني انت سااااحبي 

Posté(e)

Notre plus grand problème c'est que la relance de nos arrières centraux ou latéraux est très lente et permet à l'adversaire de remettre son premier rideau défensif facilement, ce manque de verticalité dans la reconversion à deux causes ou non trois Couly qui se cache la plupart du temps Yacoubi zollat fil relance et Badrane qui ne prends pas ses responsabilités, terzina fi Touguai qui a  commencer à prendre confiance et à sortir la plupart du temps des ballons  propres maintenant ou est MC dans tout cela à vous de me le dire. 

Posté(e)
1 hour ago, lahoueche said:

Notre plus grand problème c'est que la relance de nos arrières centraux ou latéraux est très lente et permet à l'adversaire de remettre son premier rideau défensif facilement, ce manque de verticalité dans la reconversion à deux causes ou non trois Couly qui se cache la plupart du temps Yacoubi zollat fil relance et Badrane qui ne prends pas ses responsabilités, terzina fi Touguai qui a  commencer à prendre confiance et à sortir la plupart du temps des ballons  propres maintenant ou est MC dans tout cela à vous de me le dire. 

Exactement. La transition défense ==> attaque est soit très lente soit carrément défaillante.

L'absence de Togai est un vrai handicap. Chammam est bon dans la sortie de la balle sauf qu'il n'est plus assez solide en défense pour les grands rendez-vous.

Un retour en forme de GC pourrait améliorer les choses.

Posté(e)

Effectivement on doit faire le forcing pour avoir 5000 milles.

Chaque semaine un rassemblement par milliers d'un parti, et ils nous privent d'avoir même un petit quota éparpillés dans le stade.

Corona 3lina  w mouch 3lihom

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Effectivement on doit faire le forcing pour avoir 5000 milles.

Chaque semaine un rassemblement par milliers d'un parti, et ils nous privent d'avoir même un petit quota éparpillés dans le stade.

Corona 3lina  w mouch 3lihom

Faut etre realiste les gars : la santé n'acceptera pas, le MI n'acceptera pas, bech t7ell 3lihom bab blè mta3 enness el kol totlob.

Netsawwer ken bech yestarjlou m3ana, ca sera en élimination directe, a partir des 1/4

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

Faut etre realiste les gars : la santé n'acceptera pas, le MI n'acceptera pas, bech t7ell 3lihom bab blè mta3 enness el kol totlob.

Netsawwer ken bech yestarjlou m3ana, ca sera en élimination directe, a partir des 1/4

Yekhi mouch bich nla997ou entre temps ? :non:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Yekhi mouch bich nla997ou entre temps ? :non:

Le vaccin ne t'exempt de rien pour le moment.

Si si bech nla997ou avant les 1/4 nchallah, mais les 1/4 de la CL 2022 ou 2023 ? Je ne saurai pas trop te dire el 7a99

Posté(e)

وفي تونس بخلاف تلقيح اللي ضد الصديد ما نستحقو شي.

الحمد الله.

طريف دعاء و تبسميلة و بقدرة ربي لاباس.

فاش قام مصروف و بوبلي.

Posté(e)
Il y a 13 heures, mou7a a dit :

إيجا راني انت سااااحبي 

W ras 5ouya na3mel 5ir mennou :) 5alli 3ad kèn HM yehdih rabi w ijib un entraîneur fort tactiquement nwaliw ntirou avec l'effectif qu'on a.

Posté(e)

Un match très difficile contre une équipe qui n'a jamais perdu sur son terrain contre les grands chez elle sur les 2 dernières saisons avec le turn over magique de Mouine Capello , j'espère qu'on arrivera à gagner.

Posté(e)

Des infos concernant la formation rentrante?

Posté(e)
il y a 48 minutes, Lasmaris a dit :

Des infos concernant la formation rentrante?

اسهل 

@oussama-1919

Posté(e)

Le Onze rentrant : B.Mustapha, Meskini, Chemmam, Badrane, Chetti, Gbo, B. Romdhane, B. Choug, Badri, Khenissi, Houni 

Source Taraji news 

Posté(e)
il y a 1 minute, forzawassim a dit :

Le Onze rentrant : B.Mustapha, Meskini, Chemmam, Badrane, Chetti, Gbo, B. Romdhane, B. Choug, Badri, Khenissi, Houni 

Source Taraji news 

tawa hadhom 3bad ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, saberhidoussi a dit :

tawa hadhom 3bad ? 

ydaour  lefectif w ydaourelna 5waterna  w yal9a excuse en cas de résultat 5ayba alla la y9ader 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.