Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J14] ASS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, dhafer taraji a dit :

Khouya mon avis ne représente que moi , et moi je l'ai jamais considéré comme entraîneur avec tout mes respects pour sa personne et son apport comme un bon parleur et un bon encadreur à certain moment donné ..

Rayek wenti 7orr fih 5ouya. Ena 7kit en général

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

Issam barra 7illelna sujet Zamalek yir7am weldik

Ghodwa nchallah

• Réponses 318
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 26 minutes, dhafer taraji a dit :

Les chiffres y9oulou sur 12 titres + deux CMC à objectif demi-final possibles il a gagné 6 dont "deux supercoupes tunisiens , wahed contre CAB demi-finaliste coupe et l'autre TAB contre CSS" , le bilan dhaherli assez moyen mouch kif ma9a3ed nasma3 grand chiffres w blaa blaaa w yodherli fel les entraineurs li chaddouna du moins li khlatt 3lehom mafama hâta wehed jetou l'opportunité bech yal3eb 3la 12 titres voir 14 fi 2 ans w surtout avec des effectifs assez riche et varié .. 

Chaque saison n'importe quel entraîneur à l'Espérance yal3ab 3la 4 titres au moins.

Ahawka pr être honnête j'ai pas dit 6 khater la SC tunisienne et la CL arabe mch dima yetla3bou.

À toi de faire les calculs w tkharrej une moyenne ou un ratio pr chaque entraîneur.

Compétitions/titres remportés.

Ps:La SC fiha piège :)

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 27 minutes, anisic a dit :

Chaque saison n'importe quel entraîneur à l'Espérance yal3ab 3la 4 titres au moins.

Ahawka pr être honnête j'ai pas dit 6 khater la SC tunisienne et la CL arabe mch dima yetla3bou.

À toi de faire les calculs w tkharrej une moyenne ou un ratio pr chaque entraîneur.

Compétitions/titres remportés.

Ps:La SC fiha piège :)

Ya3ni par exemple NM kan 93adlou Darraji , Korbi , Banana w l3ab behom CL 2012 direct en même saison que celle de 2011 mayhezhech ? Sachant qu'il a raté la SC contre FES chadha decastel w Botoulet 2012 hazha dèja .. après avoir remporté le triplé de 2011 w il y avait pas wa9tha ni Coupe d'arabe ni SC tunisienne ..

Ena j'ai insisté 3al conditions wel chance elli khedmou barcha MC bech 3mal esm fel deux CL menhom tekou nafs l'effectif tal3eb bih 2CL consécutives en 6 mois , opportunité majett l hâta entraîneur

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 38 minutes, taraji_roma a dit :

Ye5i kifech en 2 ans MC peut passer du meilleur entraineur de l'afrique au pire entraineur de l'histoire de l'espérance :huh:

Je suis persuadé qu'il doit quitter, et le rapidement plus possible zeda. Mais je n'arriverai jamais à comprendre et/ou a me projeter sur "l'extremisme d'humeur" qu'est entrain d'acquérir une bonne partie du public !

9addech men joueur ya3mel 2 matchs behine iwalli Cristiano mba3d ya3mel 2 matchs 5aybine iwalli 7ammass ?

2-3 blessures musculaires w notre staff médical bech yaba3thouh ye5dem el mramma (43% de blessures musculaires en plus en premier league a cause du covid)

Notre absence au stade, notre role de supporter, remonter les bretelles quand il le faut, crier, pousser ... nous manque clairement, influe sur nos reflexions, mais je crois que nous devons tous faire preuve d'un peu plus d'objectivité.

Quand tout n'est pas blanc, ca veut forcément pas dire que tout est noir.

Bech kol 7ad ye5ou 7a9ou. Mouine peut être bon mais uniquement lorsqu'il dispose d'une équipe construite avec des repères et des automatismes déjà en place. Il est chanceux w hedhi 7aja très importante et il sait parler aux joueurs et avec ça il a pu reussir. Ena 9oltha depuis été 2019  et suite à l'annonce du départ de 5 ou 6 titulaires que mouine ne pourra pas reconstruire une équipe 5ater tactiquement il a vite montré qu'il est limité. FB par exemple il sait qu'il n'est pas bon dans cet exercice  la preuve 3omrou ma ye5ou une équipe qui se cherche.. Il va la ou il peut trouver un effectif riche en qualité sinon yemchi ybadel l3jeli. Déjà le premier signe bech tefhem que mouine mahouch mta3 construction le fait qu'il a bcp de Mal à mettre les nouveaux joueurs dans les postes et le registre qui va le plus avec leur moyens.. Tal9a un nouveau joueur ymahmchou b 2 voir 3 postes alors qu'il cherche à s'intégrer.. D'ailleurs ça explique le taux de réussite des nouveaux joueurs depuis qu'il est entraîneur en chef qui est très très faible yomkon sur 15 seulement 2 ont brillé. Le reste vous le voyez chaque match sur le terrain zeyed na7ki 3lih. 

Posté(e)
il y a une heure, dhafer taraji a dit :

Ya3ni par exemple NM kan 93adlou Darraji , Korbi , Banana w l3ab behom CL 2012 direct en même saison que celle de 2011 mayhezhech ? Sachant qu'il a raté la SC contre FES chadha decastel w Botoulet 2012 hazha dèja .. après avoir remporté le triplé de 2011 w il y avait pas wa9tha ni Coupe d'arabe ni SC tunisienne ..

Ena j'ai insisté 3al conditions wel chance elli khedmou barcha MC bech 3mal esm fel deux CL menhom tekou nafs l'effectif tal3eb bih 2CL consécutives en 6 mois , opportunité majett l hâta entraîneur

Tawa 9a3dine nahkiw chiffres et statistiques.

Enti Dkhalt fi d'autres aspects oú l'appréciation varie d'un supporter à un autre(joueurs-chance-conditions..)

Ena déjà na77it la SC tunisienne et la CL arabe ds mon premier post.

Khoudh ra7tek d'ici qqs jours w a3mlenna moyenne puisque t'as dit je cite"le pire entraineur de notre histoire"w chiffres exagérés.

Ps:Claude André,Hamilton(spécialité volley)ANigo-Fergani-Fullone-De Sabre..

Hedhi une petite liste fiha qqs noms étrangers béch nsahhél.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Aucun entraîneur n a eu l opportunité de jouer sur 12 titres .. 

Ta3ref 3leh maw ?  Ta3ref chyelzem pour jouer les super coupes et les CMC maw ? 

Essayed hedha lezmou yemchi l'équipe mch ka3da tkadem zeyed wdkhalna fi bras de fer avec le public donc zeyed Ama pour moi du moins essayed hedha 3ib kbir ki nousslou nkoulou fih klem kima li ka3ed nakra fih houni et ailleurs . Ena netfaker mlih ds quel état on était avec fb ba3d makhasarna contre l ahly , netfaker mlih ds quel état on était avec ben Yahya . Essayed hedha a eu le mérite de faire ce qu il a fait. Personnellement howa w chamem w semah w bguir w bleili w badri w couly w ghaylen whamdi w Sabri wvriadh et j en oubli  impossible nhar nkoul fihom klem kima li nakra fih cette période . Manekdhbouch 3la b3adhna taraji a tjr eu de grands joueurs 88 89 90net wrja3na avec meddeb Hatta l 2018 ey kadeh hazina ? Maw zouz kahaw . Hazinehom wra b3adh_hom w9harna n'es lkol . Ktebelna howa weli m3ah lkol staff bureau et joueurs 3amin min a7la ma3echt fi hyeti w wallina nhebou zamalek mathezech 3amnewel bch matafoutnech akther w manhebouch raja thez bch matakhlatch 3lina wnhebou nfoutou mazembe .. wallina on vise haut hamdoula ey quelque part c est grâce à lui donc ..

Critique oui hani kotlik lezmou yemchi zeyed nkamlou Ama bch ywali akhyeb entraîneur w mahouch entraîneur w yehseb wdra ch'owa li nakra fih .. hassilou Rabi yjibna f sweb hedhika l feyda tawa. Un mois difficile et tt peut arriver à partir de ce samedi . Rabi m3ana nchala 

Posté(e)

فالجمعيات الكبار الادارة هى الى تحط و تنحى المدربيين موش الجمهور 

الادارة عى تحط الاهداف و الاستراتجيات فالفريق 

مع شيبوب شفنا كيفاش يجيب ملاعبية باش ينجح فالاهداف الى سطرها منذ بداية الموسم و شوفنا كيفاش الى ماعندوش بلاصة فالترجى سوى مدربيين او مسيريين مايقعدش 

الجمهور كان عندو ثقة فى كفاءة الإدارة، سعات الامور ما تمشيش كيف نحبوا و تصيير حكايات فالجرايد ووو

لكن الإدارة تدخل فيسع تصلح و تلم الموضوع 

مع المدب فمة فلوس تتحط لكن الجمهور يتدخل برشة خاطر يشوف فى برشة عوج، فنيًا او تسييريا واستجابة الإدارة رزييييينة برشة 

لحقيقة منسوب الثقة بين الادارة و الجمهور نقص برشة

انا نشوف أنو سبان المدب او الشعباني قلة تربية و قلت حياه لحقيقة 

لكن الشعباني لازم يحشم على روحو، يعرف الى ما عندو ما يزيد لترجى و يحرف الى هو قاعد يوخر بيينا مافيها باس يصون قدرو و يمشى على روحو بكل رجولية خاطر خلاف هذا بالنسبة ليا انا يتسمى: تمعش مالجمعية

Posté(e)

Hamdi a remercié Decastel malgré ses 12 victoires consécutives en 2012 ,déjà y a trop de coïncidences entre la situation à l'époque et aujourd'hui 

Posté(e)
Il y a 4 heures, mouh a dit :

Aucun entraîneur n a eu l opportunité de jouer sur 12 titres .. 

Ta3ref 3leh maw ?  Ta3ref chyelzem pour jouer les super coupes et les CMC maw ? 

Essayed hedha lezmou yemchi l'équipe mch ka3da tkadem zeyed wdkhalna fi bras de fer avec le public donc zeyed Ama pour moi du moins essayed hedha 3ib kbir ki nousslou nkoulou fih klem kima li ka3ed nakra fih houni et ailleurs . Ena netfaker mlih ds quel état on était avec fb ba3d makhasarna contre l ahly , netfaker mlih ds quel état on était avec ben Yahya . Essayed hedha a eu le mérite de faire ce qu il a fait. Personnellement howa w chamem w semah w bguir w bleili w badri w couly w ghaylen whamdi w Sabri wvriadh et j en oubli  impossible nhar nkoul fihom klem kima li nakra fih cette période . Manekdhbouch 3la b3adhna taraji a tjr eu de grands joueurs 88 89 90net wrja3na avec meddeb Hatta l 2018 ey kadeh hazina ? Maw zouz kahaw . Hazinehom wra b3adh_hom w9harna n'es lkol . Ktebelna howa weli m3ah lkol staff bureau et joueurs 3amin min a7la ma3echt fi hyeti w wallina nhebou zamalek mathezech 3amnewel bch matafoutnech akther w manhebouch raja thez bch matakhlatch 3lina wnhebou nfoutou mazembe .. wallina on vise haut hamdoula ey quelque part c est grâce à lui donc ..

Critique oui hani kotlik lezmou yemchi zeyed nkamlou Ama bch ywali akhyeb entraîneur w mahouch entraîneur w yehseb wdra ch'owa li nakra fih .. hassilou Rabi yjibna f sweb hedhika l feyda tawa. Un mois difficile et tt peut arriver à partir de ce samedi . Rabi m3ana nchala 

Khouya lghali dans la vie w fel football kol had w 9ana3atou w sa vision ena je ne serai jamais ingrat vers des personnes qui ont participé dans la réussite de l'espérance Ama par contre man3ichech 3al Attlel welli yoghlet w yakhedh akther m'en ha9ou ykhaless .. pour moi et je dit toujours que si mon simple avis , MC est un opportuniste qui a tout pris et n'a rien donné a l'espérance w lkoura zahretlou barcha bech wsol hazz deux CL (je dit houwa mouch l'espérance) et je ne le considère pas weld jam3ia khater kan je weld jam3ia il démissionne depuis longtemps khater binouu w bin rouhou ya3ref rouhou khatyetou l'espérance

Posté(e)

brabi une question, Abdelbasset n'a eu aucune minute de jeu contre Slimane, aleh? Zaama le staff n'est plus convaincu ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, mkachakh feldam a dit :

brabi une question, Abdelbasset n'a eu aucune minute de jeu contre Slimane, aleh? Zaama le staff n'est plus convaincu ?

3 etrangers ( hors maghreb) sur la liste du match.

Il a été hors liste ( gbo, couly, togui les 3).

Après je ne sais pas si on va le revoir bientôt; )

Posté(e)
il y a 50 minutes, mkachakh feldam a dit :

Ap tt les 2 attaquants markew maanha choix shih , taraji maadch aandha mochkla f attaque kol torh nmarkiw ema défense w gardien m yhaniwech ...

Posté(e)
14 hours ago, dhafer taraji said:

Les chiffres y9oulou sur 12 titres + deux CMC à objectif demi-final possibles il a gagné 6 dont "deux supercoupes tunisiens , wahed contre CAB demi-finaliste coupe et l'autre TAB contre CSS" , le bilan dhaherli assez moyen mouch kif ma9a3ed nasma3 grand chiffres w blaa blaaa w yodherli fel les entraineurs li chaddouna du moins li khlatt 3lehom mafama hâta wehed jetou l'opportunité bech yal3eb 3la 12 titres voir 14 fi 2 ans w surtout avec des effectifs assez riche et varié .. 

W brabi une fois pour toute lorsque il s'agit de l'intérêt de l'espérance soyons réalistes et honnêtes avec nous même lorsqu'on on fait l'évaluation et les bilans car l'intérêt de l'espérance passe avant tout .. fama titre m'en titre w chiffre men chiffre mouch lfeyda fi nafkhan w takbir 

Ye5i les 12 titres elli ta7ki 3lihom wsselna lel final sans entraîneur w mba3d chadna MC pour jouer la final, maw wsselna final avec lui.

Je ne dis pas que MC est le meilleur qu'on a eu et c'est pour la raison que tu viens de donner ( il a pu devenir la légende absolu du club et il a raté ça) mais entre légende absolu et pire entraîneur qu'on a eu il y a un monde.

Pour moi MC est un des bon entraîneur qui a eu un bon passage chez nous kifou kima ma3loul par example la akther la a9al

Posté(e)
il y a 7 minutes, neo2006 a dit :

Ye5i les 12 titres elli ta7ki 3lihom wsselna lel final sans entraîneur w mba3d chadna MC pour jouer la final, maw wsselna final avec lui.

Je ne dis pas que MC est le meilleur qu'on a eu et c'est pour la raison que tu viens de donner ( il a pu devenir la légende absolu du club et il a raté ça) mais entre légende absolu et pire entraîneur qu'on a eu il y a un monde.

Pour moi MC est un des bon entraîneur qui a eu un bon passage chez nous kifou kima ma3loul par example la akther la a9al

Nesmaa f maaloul walla capello !

Eleh saybna baad CMC maaloul ? Mouiene baad 2CL jetou offre w hab ykaml ! Na7kiw rojla w hob taraji m yet9arnouch !

maaloul kle akber score contre etoile , maaloul dhayaa mi temps contre sadd wala rana laabna 1/2 w beb w tsaker 

maaloul dhayaa ashel titre contre ahly mhabet zaoughi AD w mouelhi eli laab chtar 3omrou f poste edheka habtou pivot , aandou iheb w blaili ala banc w mhabet msekini bel ghroz m lowel ! W kifkif k kle kaff fsa3 w chke ! Chneya chaddena nabil 3am w nos ? Eli aamlou mouiene f 3am w nos khir b alf marra .. manhkiwch chneya aaml f EN aad .

Nabil k rjaa aandou youssef naing blalili iheb akiachi afful regued mouelhi ...

aamnwel mouiene yemchi blaili kom ghaylen ben mohamed bguir w f chte badri w khenssi absent saison chkoun jebtlou ?

mouiene b hammou w ghamou w tazlitou ahsen entraîneur 3mal cycle behi a la fil f 20ans lekharnin 

Posté(e)

Cotè resultat, matchs entre victoire, nul ou defaite, je crous MC est l' un des meilleurs si ce n' est pas le meilleur.

Cotè niveau et prestation, MC est l' un des pires si ce n' est pas le pire entraineur qui a eu les commandes de l' esperance.

Et vous pouvez choisir ce que vous voulez:D

Ama berasmi, mou3adala sa3ba le cas de Mouine entre resultat et rendement de l' equipe[khamem]

Posté(e)
il y a 22 minutes, sabri a dit :

Cotè resultat, matchs entre victoire, nul ou defaite, je crous MC est l' un des meilleurs si ce n' est pas le meilleur.

Cotè niveau et prestation, MC est l' un des pires si ce n' est pas le pire entraineur qui a eu les commandes de l' esperance.

Et vous pouvez choisir ce que vous voulez:D

Ama berasmi, mou3adala sa3ba le cas de Mouine entre resultat et rendement de l' equipe[khamem]

Justement hedha 3léh le match de samedi et le match retour au caire sont très importants. contre une vraie équipe de football on va voir si les statistiques de Mouine vont se confirmer wa9ta on aura plus le droit de critiquer la qualité de ses prestations tant que yjib fi résultat quelque soit le calibre de l'adversaire. Wala lay9ader te9if zan9a lel hareb w wa9tha ceux qui défendent les statistiques de Mouine (y compris meddeb) se trouveront dos au mur. Rabi yjibna fi sweb w inchallah mouine ykadhebna ness kol.

Posté(e)
1 hour ago, 19FARES19 said:

Nesmaa f maaloul walla capello !

Eleh saybna baad CMC maaloul ? Mouiene baad 2CL jetou offre w hab ykaml ! Na7kiw rojla w hob taraji m yet9arnouch !

maaloul kle akber score contre etoile , maaloul dhayaa mi temps contre sadd wala rana laabna 1/2 w beb w tsaker 

maaloul dhayaa ashel titre contre ahly mhabet zaoughi AD w mouelhi eli laab chtar 3omrou f poste edheka habtou pivot , aandou iheb w blaili ala banc w mhabet msekini bel ghroz m lowel ! W kifkif k kle kaff fsa3 w chke ! Chneya chaddena nabil 3am w nos ? Eli aamlou mouiene f 3am w nos khir b alf marra .. manhkiwch chneya aaml f EN aad .

Nabil k rjaa aandou youssef naing blalili iheb akiachi afful regued mouelhi ...

aamnwel mouiene yemchi blaili kom ghaylen ben mohamed bguir w f chte badri w khenssi absent saison chkoun jebtlou ?

mouiene b hammou w ghamou w tazlitou ahsen entraîneur 3mal cycle behi a la fil f 20ans lekharnin 

je rajoute a ca que celui qui dis MC est le pire parce que il a raté 6 titres sur 12 clairement ma 7dharch 3la Youssef Zwawi :D

Posté(e)
il y a 51 minutes, nilito79 a dit :

Justement hedha 3léh le match de samedi et le match retour au caire sont très importants. contre une vraie équipe de football on va voir si les statistiques de Mouine vont se confirmer wa9ta on aura plus le droit de critiquer la qualité de ses prestations tant que yjib fi résultat quelque soit le calibre de l'adversaire. Wala lay9ader te9if zan9a lel hareb w wa9tha ceux qui défendent les statistiques de Mouine (y compris meddeb) se trouveront dos au mur. Rabi yjibna fi sweb w inchallah mouine ykadhebna ness kol.

Khouya , walahi kif nraa ce genre d'analyse no93ed behet .. ya3ni MC bech yet3allem lkoura fi jem3a hedhi , vous comptez sur lui de construire une équipe imbattable en une semaine avec son esprit de peur w Coulibaly au milieu , avec ces choix qui n'ont rien à voir avec le football (Badri à gauche , Meziane et Marzouki hors liste à Alger / Coulibaly titulaire , MABR bannak contre Teungueuth hedhom fel les deux matchs mta3 CL barka) avec ses turn-over qui bloque l'automatisme de l'équipe 3adna les 11 types li ynedi behom majorité mta3 public l tawa la la3bou ensemble un seul match , Sayed rahou dekhel fi hit ses idées et ses choix sont flous w ydha7kou , il y a des joueurs yla3ebhom match w match hors liste w match yraj3ou fel ma3m3a direct , du n'importe quoi mafamech ordre logique fi titularisation des joueurs 

J'adore l'optimisme de bcp mkachkhines qui ne cessent jamais d'espérer un meilleur avenir et une amélioration qui vient Ama Khouya manich bech ndajjel w nodkhel fel futur Ama Coryez moi , si on aura la victoire contre le Zamalek et même pour le reste de parcours ça sera grâce au talent individuel de quelques joueur et bcp de gar7a et combativité et ça ne sera pas dû au travail de Pseudo-entraîneur 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
Il y a 1 heure, dhafer taraji a dit :

Khouya , walahi kif nraa ce genre d'analyse no93ed behet .. ya3ni MC bech yet3allem lkoura fi jem3a hedhi , vous comptez sur lui de construire une équipe imbattable en une semaine avec son esprit de peur w Coulibaly au milieu , avec ces choix qui n'ont rien à voir avec le football (Badri à gauche , Meziane et Marzouki hors liste à Alger / Coulibaly titulaire , MABR bannak contre Teungueuth hedhom fel les deux matchs mta3 CL barka) avec ses turn-over qui bloque l'automatisme de l'équipe 3adna les 11 types li ynedi behom majorité mta3 public l tawa la la3bou ensemble un seul match , Sayed rahou dekhel fi hit ses idées et ses choix sont flous w ydha7kou , il y a des joueurs yla3ebhom match w match hors liste w match yraj3ou fel ma3m3a direct , du n'importe quoi mafamech ordre logique fi titularisation des joueurs 

J'adore l'optimisme de bcp mkachkhines qui ne cessent jamais d'espérer un meilleur avenir et une amélioration qui vient Ama Khouya manich bech ndajjel w nodkhel fel futur Ama Coryez moi , si on aura la victoire contre le Zamalek et même pour le reste de parcours ça sera grâce au talent individuel de quelques joueur et bcp de gar7a et combativité et ça ne sera pas dû au travail de Pseudo-entraîneur 

5ouya lbehi tu connais mon avis sur mouine que j'ai bien développé mais tant qu'il est l'entraîneur en place je ne peux que lui souhaiter bonne chance et inchallah ytala3na ghaltin.. Que j'y crois ou pas au fond de moi c'est une autre histoire er ça importe peu mais ce qui est sur il sera la pendant la double confrontation de zamalek. Donc wait and see w inchallah li fih l5ir rabi ysahel fih. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.