Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J14] ASS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, anisic said:

Bieen.

Tt le monde confond Rami el haddéf wel captain Majed (Tsubasa).

C'était l'instant 90's.

oui ! fel finale 5asrou contre "el Noumour" 2/1 w ena mghachech w damma3t hahahahaha

• Réponses 318
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 19 minutes, Anis10 a dit :

oui ! fel finale 5asrou contre "el Noumour" 2/1 w ena mghachech w damma3t hahahahaha

L'attaque 3 idourou fel hwé ennoumour hh.

Ey ama t7assnou yesser awel match Khasrou m3ahom 10-0 ou 10-1.

Ken mejech Alaa fel cage igall3ou el nul.

Posté(e)

Ce staff, est non seulement PAS en train de construire un collectif et des automatismes mais plutôt il est en train de nous mener droit au mur.

Sinon barcha dholm

GBO malgré son jeune âge et son manque de maturité, est l'élément qu'il faut titulariser avec MABR 5ater il tarf illi ne9sou  mayji ken avec les matchs

Inchallah nirb7ou 5_0 contre zamalek ama no93dou niktbou fil forum

@saberhidoussi 5ouya il behi il barka fik

Posté(e)
il y a une heure, nilito79 a dit :

Bon qu'est ce qu'il ya à retenir de ce match pour moi pas grand chose à part la bonne prestation de Gbo (après on se rappelle qu'on risque pas de le revoir pendant un moment ) et le but de Tougui.. 3 occasions 2 buts contre 2 occasions pour l'adversaire.. Slimen privée de 3 ou 4 joueurs de base.. Franchement je ne suis pas emballé.. Le plus préoccupant les Badri et houni complètement bel3in et je pèse bien mes mots et ce n'est pas de bon augure pour le prochain match. De toute façon l'heure de vérité est venue la semaine prochaine soit mouine ytala3na kol ghaltin soit c'est la fin pour lui et dans les deux cas on est gagnant. Mafamech une autre alternative ya meddeb. 

Tu es sûr que allah lé i9ader si on perd contre Zamalek ça sera la fin pour MC ?

Moi j’en doute fort.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

choufou gbo ki y3adi passe kifeh yetharek pour offrir de l'espace

w ki yebda un joueur 3andou lkoura yetharek pour offrir une solution, ma y5afech bech yotleb lkoura

hedha eli ne9esna ki yebda coulibaly 6, ma yetharakch w n'offre pas des solutions w la3bou rzin yeser w dima bel 3ordh avec 3 4 touches du ballon y5ali l'adversaire se repositionne rapidement

ya hasra 3al milieu 6 ezolat yfok w ytayech lkoura kahaw

le foot ma3adch haka

hedha sans parler des contacts inutiles li yaamel fihom pour prouver qu'il est costaud

Posté(e)
il y a 25 minutes, oussama-1919 a dit :

Tu es sûr que allah lé i9ader si on perd contre Zamalek ça sera la fin pour MC ?

Moi j’en doute fort.

Bon houa pour être honnête la fin de mouine c'était février 2020 après la perte de la SC et d'ailleurs depuis cette date on ne fait que reculer malgré tous les renforts.. Mais quand je dit sa fin c'est qu'il aurait prouve définitivement et sans aucun doute ce que pensent 95% du public espérantiste à son sujet et qu'il n'y a rien à espérer de cette CL avec lui après ce que hamdi va faire ça allah a3lam. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Contre vents et marées et même lorsqu'on gagne, on a le droit de critiquer, surtout lorsque la manière n'y est pas.

Les YZouaoui, Decastel (remercié après 19 victoires d'affilée), FB, KBY, NM, AS et j'en oublie, ont été critiqués, même lorsqu'on a gagné avec eux et remporté des titres. Pourquoi ne pas le faire avec mc ?! Pourquoi il a une telle immunité et une manipulation médiatique, qui s'est répercutée aussi ici ;) au dépend même du club.

Pourquoi, il est si protégé , alors, que ce qu'on a demandé et dit à haute voix, que: 

*On gagne sans la manière,

*Le choix des rentrants n'est pas des plus adéquats et là ça dépend de la forme, du rendement aux entraînements des joueurs mais aussi du jeu et de la tactique à adopter par l'adversaire,

*Le changement fréquent des rentrants qui a créé un déséquilibre tactique mais aussi une nonchalance de certains joueurs qui se trouvent du statut de titulaires au statut de spectateurs ou le contraire,

*La reconversion aléatoire des joueurs qui a bien pénalisé notre jeu et nos résultats,

*Il n' y a pas de travail spécifique aux entraînements (marquage, pressing, balles arrêtées, jeu en mouvement, triangulations, passes courtes,...) mais aussi pas d'animation défensive ni offensive collectives,

*On n'a pas un style de jeu qui sied à la qualité des joueurs,

*Notre club imposait le jeu et jouait l'offensive à outrance avec une excellente assise défensive.

Ceci dit on ne parle pas des blessures répétitives qui traînent dans le temps, des cartons d'indiscipline, de la perte du temps provoquée.

*Bref, les victoires étriquées contre les petits de notre championnat ne nous régalent pas, parce que lorsqu'on joue contre des clubs de niveaux même légèrement supérieurs, on frôle la catastrophe à la Benghazi, TFC, MCA,...

On a peur de perdre de nouveau des titres à la manière humiliante des supercoupes africaines, à la CL mais aussi à la coupe contre l'USMo.

mc ou autre, c'est notre club qui prime avant les personnes.

Et ce n'est pas une victoire inchallah contre Zamalek qui va nous diviser ou nous faire changer de pricipes qui sont devenus malheureusement de plus en plus rares.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

- Badri a accusé le coup physiquement, je pense c'étai prévisible car on a beaucoup sollicité un joueur depuis son retour, un joueur qui a 30 ans après une long repos, nchallah c'était scientifique le temps de jeu accordé car C trop je trouve pour lui

- GBO Ykawer 3amel Jaw etji tu le changes eb Couli 3alech ? j'arrive pas à comprendre el 7a9 !! chniwa y7ader fi Couli el match Zamélik à domicile ?

- Chameme C le joueur finit de l'espérance, et7essou Rajel Kbiir wallé, ken contre des joueurs de 3éme zones Ya5let bessif 3al attaquant, mella fil CL ech bech ya3mel ? Capitano el kol en7ebouh mais C la saison de trop  surtout avec la blessure de Tougui. Rabi yehdi elly 3ada des mois Ynog fiha w ken yedrab axial tou etchufou w ken carton tou etchoufou :D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

Bon houa pour être honnête la fin de mouine c'était février 2020 après la perte de la SC et d'ailleurs depuis cette date on ne fait que reculer malgré tous les renforts.. Mais quand je dit sa fin c'est qu'il aurait prouve définitivement et sans aucun doute ce que pensent 95% du public espérantiste à son sujet et qu'il n'y a rien à espérer de cette CL avec lui après ce que hamdi va faire ça allah a3lam. 

Ey haka m3ak à 10000 %

Posté(e)

el barka fikom @saberhidoussi w rabbi issabarkom

hamdoullah pour les 3 points, nchallah nul fi soussa demain.

niveau très inquiétant franchement, la gestion de l'effectif est juste incroyablement illogique et bizarre 

Posté(e)
il y a 24 minutes, PLUS a dit :

Contre vents et marées et même lorsqu'on gagne, on a le droit de critiquer, surtout lorsque la manière n'y est pas.

Les YZouaoui, Decastel, FB, KBY, NM, AS et j'en oublie, ont été critiqués, même lorsqu'on a gagné avec eux et remporté des titres. Pourquoi ne pas le faire avec mc ?! Pourquoi il a une telle immunité et une manipulation médiatique, qui s'est répercuté aussi ici ;) au dépend même du club.

Pourquoi, il est si protégé 

Je ne veux vraiment plus parler fel sujet hedha.

Ama samahni Win contre vents et marées w immunité w manipulation fi cbs jémla wahda?

J'ai raté un épisode?

Ne pas le faire avec Mouïne?Enti tra fi ness tochkor fih sbé7 w lil et la critique est censurée  ?

L'écrasante majorité sur le forum est unanime à ce sujet.

DONC le contraire de ce que tu dis est vrai.

Kol wehed yaati fi rayou en tte liberté et c'est tant mieux.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Bedrane, Chetti, Gbo et MABR les meilleurs lioum. Sinon bch nokeed seket et je ne vais plus parler tactique tant qu'on n'aura pas d'entraîneur.

Posté(e)

Le staff doit partir indépendamment des résultats.

GBO avec son manque de maturité et par moments ses déchets techniques (normal vu son âge) est beaucoup plus utile que notre Cobra actuel (malheureusement pour lui)

Le niveau de beaucoup de joueurs 9a3ed yti7 w ywa5rou à cause de ce staff, on dirait il s'entraînent en milieu de semaine rien que pour garder la forme jusqu'au match.

Posté(e)

Le problème de l'Espérance version 2021 de Moine, barcha joueret jouent avec leurs noms.

La liste est longue mais pour une soit disant période de construction, yelzem gharbla. 

On a atteint les limites avec ce staff, même Moine le sait, on a besoin d'air frais.

Gbo, Togui, Toguai, Abd el Basset, et bien d'autres méritent une place de titulaire.

Hana nestannaou fi dezz ta5teff

Posté(e)

@saberhidoussi

خويا البركة فيكم و الله يرحمها 

Posté(e)
5 hours ago, saberhidoussi said:

p.s : maktbtch modda ili fatet fi cbs a cause du deces de ma soeur allh yar7emha et j'ai ete touche sur tous les plans .

Rabbi yar7amha wina3amha 5ouya Saber wsaber el 3ayla el kol. 

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

Bonne nouvelle, notre match contre l’USM est reporté. On va pouvoir préparer tranquillement le match de samedi

image.thumb.png.c31203c0c21fd07295f0325ebbbd432f.png

Par contre on jouera le retour en Egypte seulement 3 jours après le classico, ce qui est bizarre

image.thumb.png.8de82d6a90929edaf111a097b6549129.png

Posté(e)

Prestation très encourageante de Gbo. Il cumule des minutes dans les jambes et gagne en expérience. Ne brûlons pas les étapes au risque de le perdre. À 18 ans, on est encore fragile, surtout mentalement. Il aura certainement sa chance en CL. Nos joueurs du milieu ont tous déjà soit 1 ou 2 cartons jaunes.

Sinon, je préfère Togui sur Bassit en pointe de l'attaque.

Posté(e)

Gbo est encore trop naïf dans la récupération de la balle, il n'a pas l'air d'être un pivot de formation 

Peut etre le poste de 8 lui convient mieux 

Posté(e)

William Togui 9alelkom étant jeune il a été formé aux 2 postes d’ailier et attaquant de pointe, et qu’il se sent à l’aise dans les 2 (foot24)

5aliw staff yekhdem :tongue:

Posté(e)
il y a 53 minutes, 7ammouda a dit :

Gbo est encore trop naïf dans la récupération de la balle, il n'a pas l'air d'être un pivot de formation 

Peut etre le poste de 8 lui convient mieux 

Je ne sais plus ou j'ai vu cette info, mais apparement gbo est un 10 de formation

Posté(e)

Chadditou fi MC kol match. 50% des commentaires : 'MC doit être remercié'.

Qq soit, reb7in, nul, 5assrine, bon match, match mediocre, 11 type, rotation de l'effectif, a domicile, a l'exterieur, championnat, CL, mel sbe7 lel lil : 'MC doit être limogé'.

Ya 3bed rabbi : fhemna, et 90% des supporters pensent la même chose. Mais les faits sont là et têtus : premier du championnat, premier de sa poule en CL. Donc HM ne va pas le limoger dans l'immédiat. Si ca devait arriver, ca sera apres la prochaine grosse desillusion, la9adar Allah.

Donc zeyed el tguanguine ... misselech on change de disque. Des commentaires plus constructifs, plus analytiques si possibles, plus optimistes, plus positifs peut-être. Ama we7ed ya9ra CBS, 1 message sur 2, disque rayé (MC .. MC .. MC) ... 

@PLUS : tu t'étonnes de recevoir des -1, wenti 90% de tes messages tu répêtes le même discours, à 2-3 nuances prêt (sur la forme): fhemnék, yezzi w5ay .... juste un petit effort, contrôle tes réflexes.

Posté(e)
4 hours ago, allouche said:

Chadditou fi MC kol match. 50% des commentaires : 'MC doit être remercié'.

Qq soit, reb7in, nul, 5assrine, bon match, match mediocre, 11 type, rotation de l'effectif, a domicile, a l'exterieur, championnat, CL, mel sbe7 lel lil : 'MC doit être limogé'.

Ya 3bed rabbi : fhemna, et 90% des supporters pensent la même chose. Mais les faits sont là et têtus : premier du championnat, premier de sa poule en CL. Donc HM ne va pas le limoger dans l'immédiat. Si ca devait arriver, ca sera apres la prochaine grosse desillusion, la9adar Allah.

Donc zeyed el tguanguine ... misselech on change de disque. Des commentaires plus constructifs, plus analytiques si possibles, plus optimistes, plus positifs peut-être. Ama we7ed ya9ra CBS, 1 message sur 2, disque rayé (MC .. MC .. MC) ... 

@PLUS : tu t'étonnes de recevoir des -1, wenti 90% de tes messages tu répêtes le même discours, à 2-3 nuances prêt (sur la forme): fhemnék, yezzi w5ay .... juste un petit effort, contrôle tes réflexes.

Mafhemnech 5ouya. Ken fhemna rahou il a été remercié. A3tina 7aja netkalmou 3leha fel match be5lef MC. 9a3ed tchouf fi koura wala rendement enejmou na7kiw 3leha fi nos matchs? 90 minutes mefihech jeu mefihech des occasions nettes. 3lech t7ebna na7kiw? 
lou8et premier f championnat (9bal les équipes niveau mta3 ASS yeklou 3la ryousshom, lioum 75’ kont tnejem to5rej 1-1) w premier fel groupe ( après deux matchs w sans faire face à la meilleure équipe parmi les 3) ma3adech twakel 5obz.

en tous cas, wait and see. Ma3adech mtawla. MC bech yo5rej 9rib. Reste à savoir chnowa elli bech ne5srouh 9bal. 

pour les analyses wel les postes constructifs, het a3tina elli 3andek, taw ntab3ouk 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.